Bah voila, tout est dans le titre, le salon de l'érotisme Eropolis se tiendra à Paris le 13, 14 et 15 Mars 2009 au Parc des Expos Paris le Bourget.
Le lien : http://www.eropolis.fr/salons/index.php?ID_SALON=45BIG EROPOLIS , le plus grand salon de l'érotisme au monde ( grand public)
vous donne rendez vous les 13.14.et 15 mars 2009 aux parc des expositions de Paris Le Bourget pour une féte incomparable sur le monde de l'érotisme. Avec des animations non stop sur plusieurs scénes. Des stars du x , des shows trés trés chaud, des concerts, un espace d'apprentissage de strip-tease gratuit pour les femmes, la remise des Eros D'or au plus grands artistes, 85 spectacles différents, un espace hot, un espace libertin, un espace hard, des animations dans les stands, bref une multitude de choses a voir sur 16000 m2 avec pres de 100 stands
Ce meme weekend, Eropolis vous dévoilera la prochaine marraine de la tournée 2009/2010
Voici un petit avant gout ! pour le fun !
C'est une star américaine du cinéma et de la télévision de renommé internationale, elle sera la représentatrice d 'EROPOLIS dans le monde entier et elle sera présente sur plusieurs salons pendant la tournée.
Ne réfléchissez pas trop, la réponse au BIG EROPOLIS de Paris.
Perso je serais à la concentr' à Poitiers

...
Sinon c'est la journée de la femme aujourd'hui pour ceux qui aurait oublié

Mais pour qui je vais passer encore moi avec ces conneries