Un motard a été contrôlé à 190 km/h sur le périph. parisien (limité à 80) avec un bras dans le plâtre :icon_exorbite:..Les "bleus" ont parcouru 4 km avant de le coincer :fun: :fun: :fun:
Verbal,c'était toi ??

curieux de savoir la moto...parce que ca ne peut être que le bras gauche qui devait etre dans le platre..l'autre étant censé accéléré...à moins qu'il ait trouvé une astuce pour l'accélérateur mais c'est aller à Thouars (79)...pimpon a écrit :Vu,lu sur le baveux régionnal: (Voix du nord)
Un motard a été contrôlé à 190 km/h sur le périph. parisien (limité à 80) avec un bras dans le plâtre :icon_exorbite:..Les "bleus" ont parcouru 4 km avant de le coincer :fun: :fun: :fun:
Verbal,c'était toi ??![]()
:icon_non:
ducable a écrit :il se traine les parisiens moi je dis![]()
ne prends pas Didy comme exempleducable a écrit :C a force de descendre dans le 17 peut etre il roule comme eux .....![]()
![]()
speedmik17 a écrit :ne prends pas Didy comme exempleducable a écrit :C a force de descendre dans le 17 peut etre il roule comme eux .....![]()
![]()
![]()
j'en connais ici qui avoinent terrible et sans forcer en plus :icon_exorbite:
en même temps les carrefour en Charente Maritime y'a pas de voitures...ici celui de saintes :freedy a écrit :C'est sur, c'est pas les petite lopettes du 17 qui feraient ça...![]()
Dès qu'il y a plus de 3 voitures à un carrefour, tout de suite, c'est un bouchon... :ah:
je veux pas dire mais C elle qui rouler le plus fort chez vous que j ai vuspeedmik17 a écrit :ne prends pas Didy comme exempleducable a écrit :C a force de descendre dans le 17 peut etre il roule comme eux .....![]()
![]()
![]()
j'en connais ici qui avoinent terrible et sans forcer en plus :icon_exorbite:
ça sent le défiducable a écrit :je veux pas dire mais C elle qui rouler le plus fort chez vous que j ai vu![]()
Non justement j'ai pas vusidecar17 a écrit :heu verba ne dit rien, ta vu sa roule un side dans les petites route![]()
![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :Non justement j'ai pas vusidecar17 a écrit :heu verba ne dit rien, ta vu sa roule un side dans les petites route![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sidecar17 a écrit :si tu veut je te monterais vue de l'interieure
bah j'espere que t'en seras pa rendu à vomir des boyaux :-? ..juste le repas précédentVerbalinsurection a écrit :T'inquiète pas pour moi papy, j'ai les boyaux bien attaché
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net