je suis en cure de jouvence et de detente totale.j'ai mis la cles sous la porte se matin,et basta.je me suis barrer de chez moi.
prevenu pour l'assistant,qu'on s'occuppe de lui et hop
je suis chez une amie super cool,et sa se passe tres bien.
a part la route en moto je me suis gelé tous le trajet(saloperie d'hiver)il avait pas annoncé sa a la telé.je suis arrivé on aurais dit un poisson panée findus.
voila alors a la prochaine.
et a mon retour,je ne dit plus un mot du tous,comme sa,on pourra rien me reprocher.je viendrais en touriste.
pour kidou
Il est vrai que l'ambiance a pris un coup sur motorun depuis le pétage de plombs de lumo
il a décidé de revenir et ça ne plait pas à tout le monde
tout le monde a le droit de peter un plombs,je me suis excuser pour sa,et pour se a qui sa plais pas que je soit revenu.il on a qu'a me donner leur raison et motif par MP.
j'aurais tres bien pu recrée un autre pseudo et faire comme si de rien n'etais.
mais c'est pas mon style,lumo c'est lumo,c'est comme dans le mariage, on prend le meilleurs et le pire.
j'ai toujours etais francs et assumé mais actes.
pour moi l'affaires et closes
,si tous tournez ronds et qu'il n'y aurais pas de prob dans le monde,on serais tous milliardaires et on roulerais avec de belle moto neuve.non???
les soucis et les enmerdes,sa vas j'ai fait le plein,la coupe est pleine.
alors maintenant je tourne la page,j'ai etais tres deçu,meme cru au pere noel pendant un moment.mais il est temps maintenant de fermer cet episode et de passer a autre chose.
maintenant je suis ouvert a la discusion par mp et dans le calme.
peut pas faire plus calme la je crois :fumette: :fumette: :fumette: