Bah heureusement !!!!grim a écrit :Haaaaaaaaaaaaaaaa les femmes c'est plus ce que c'etait
freedy a écrit :Pourquoi je ne suis pas né plus tôt moi ?
Mais au moins il serait fidèle et ne nous abandonnerai pas pour la concentre...Azazel a écrit :Parceque si tu étais né pluto tu pisserais partout sur tes murs...
C'est sur que c'est pas Verbal' qui pourra en mettre ! Ou alors avec beaucoup de colle...denislamalice17 a écrit : ophir avec des bigoudis ... j'voudrais bien voir ça
freedy a écrit :C'est sur que c'est pas Verbal' qui pourra en mettre ! Ou alors avec beaucoup de colle...denislamalice17 a écrit : ophir avec des bigoudis ... j'voudrais bien voir ça
Ophir est moderne, elle utilise un sèche cheveux! Désolée mon petit Denis, tu ne verras pas de bigoudis dans mes cheveux.Quel dommage ça aurait pu faire de jolies photos dossiers mais.....denislamalice17 a écrit : ophir avec des bigoudis ... j'voudrais bien voir ça
rigole pas, je me suis pas rasé le crane depuis une semaine et demi, j'ai eu moins 5-6 mm de touffe sur le crane c'est horriblefreedy a écrit :C'est sur que c'est pas Verbal' qui pourra en mettre ! Ou alors avec beaucoup de colle...denislamalice17 a écrit : ophir avec des bigoudis ... j'voudrais bien voir ça
Fait gaffe tu va plus loger dans ton casqueVerbalinsurection a écrit :rigole pas, je me suis pas rasé le crane depuis une semaine et demi, j'ai eu moins 5-6 mm de touffe sur le crane c'est horrible
JUJU PRESIDENT !jujufromwood a écrit :j'men vais m'imprimer ce document que je vais renomer : Réglement intérieur
je ne la pensais pas comme ça ta chérieVerbalinsurection a écrit :rigole pas, Ophir ne s'est pas rasée le pubis depuis une semaine et demi, elle a au moins 5-6 mm de touffe c'est horriblefreedy a écrit :C'est sur que c'est pas Verbal' qui pourra en mettre ! Ou alors avec beaucoup de colle...denislamalice17 a écrit : ophir avec des bigoudis ... j'voudrais bien voir ça
sale gros dégoutant !speedmik17 a écrit : je ne la pensais pas comme ça ta chérie
Même pas, tout le monde pourra penser ce qu'il veut c'est MA ***** qui joue avecKahRiboo a écrit :Ce qui sous entends qu'il y avait déjà pensé.... ca va pas jaloux verbal ?
tu a qu'a foutre le feu c'est plus efficaceVerbalinsurection a écrit : non tondeuse sans sabot,rasoir j'ai fait mais c'est chiant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net