NAN MAIS !!!Qu@zimir a écrit :Quel rebelle ce Denis
NAN MAIS !!!Qu@zimir a écrit :Quel rebelle ce Denis
tu pensera à récupérer ta moto.enfin moto..ton truc qui fait que tu dois garder ton casque pour faire ton pleindenislamalice17 a écrit :NAN MAIS !!!Qu@zimir a écrit :Quel rebelle ce Denis
pauvre petitVerbalinsurection a écrit :je peux pas, après j'ai la SPA qui veux me piquerMag a écrit :et si tu enlevais ta cagoule ??Verbalinsurection a écrit : (et dieu sait que ça m'a valu quelques soucis)
Seul un OPJ peux fouiller les poches ou sac, un vigile c'est um plouc qui ne trouve pas d'autre travail. il joue au coboyAzazel a écrit :Me rappelle un vigile a Gibert Jeunes à Paris. Le mec avait carrement fouillé dans les poches de mon pote qui me regardait alluciné.
Description parfaite du vigile qui ma cassé les pieds... un vrai coboy...salisien a écrit : Seul un OPJ peux fouiller les poches ou sac, un vigile c'est um plouc qui ne trouve pas d'autre travail. il joue au coboy
Pour ma part je laisse mon casque à l'accueil.
bon allez, je balance aussi alors, pour le 68!yannwood a écrit :...accueil ... ... même le nom est à la con ... . J'le laisses(enfin, j'le laissais .. ) si la consigne est numéroté et bien rangé dans un compartiment ... me suis déjà fait piqué un casque comme ça !!!! ... et si ça m'arrange !!! Sinon, j'le gardes ou j'me casses. Quand tu vas faire tes courses dans ta grande surface du coin, ils vendent aussi des fringues et c'est pas pour autant que tu te dessapes avant de rentrer .... mais j'ai vu pire ... et là je balances ... : SUPER U à Rosporden (29) sur les pompes à essence : " nous informons notre aimable clientèle à 2 roues de régler avant de se servir " .... ... Messieurs les gros cons, vos règles ne sont pas les miennes ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net