JGab a écrit :"j'ai la banane, t'as la banane, on a la banane, la vie est un grand bananier magique, et prout aux conducteurs de BAR !"
m'étonne pas de toi ça : le plaisir de la queue et des boules...Pocahontas a écrit :En tant qu'ancienne joueuse de billard, je me révoltes contre les talons aiguilles sur le tapisc'est un scandale quand on pense au prix du matériel
speedmik17 a écrit :m'étonne pas de toi ça : le plaisir de la queue et des boules...Pocahontas a écrit :En tant qu'ancienne joueuse de billard, je me révoltes contre les talons aiguilles sur le tapisc'est un scandale quand on pense au prix du matériel
![]()
![]()
Pocahontas a écrit :oui tu sorsspeedmik17 a écrit :m'étonne pas de toi ça : le plaisir de la queue et des boules...Pocahontas a écrit :En tant qu'ancienne joueuse de billard, je me révoltes contre les talons aiguilles sur le tapisc'est un scandale quand on pense au prix du matériel
![]()
![]()
Nous aussi on sait donner des effets a nos boulesMlle K a écrit :en tous cas les effets qu'il donne à la boule sont impressionnants !
une simple vidéo qui dérive ?Mlle K a écrit :rho la la...et voilà comme une simple vidéo de billard peu dériver .... intenable ces mecs ...![]()
en tous cas les effets qu'il donne à la boule sont impressionnants !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net