Tout a commencé fin 2012 je travaillais sur une plate forme logistique en parfumerie, et on a accueilli le groupe l'oréal qui regroupe pas mal de marques de parfums (Cacharel, Lancôme, Diesel, Yve saint laurent etc...), jusque là tout allais bien jusqu'au jour ou la direction a recruté des jeunes trou du c... qui connaissait rien au boulot qui donnais le biberon à leurs grand père bref des bon à rien au taf mais très fort en gueule, ces jeunes là ont commencé a prendre le dessus des anciens en jouant les fayot cette situation me plaisais pas, mon chef profitait de la situation, et la j'ai commencé à saturer et commencé à péter les plombs, j'avais la boule au ventre au travail et je suis tombé en dépression nerveuse au départ.
Nerveuse au départ et chronique par la suite car en plus de ça, je voyais que j'avançais dans l'âge et que je me retrouvais seul le soir, personne à qui parler de mes problèmes...Ma seule compagne était la bouteille de rouge et la bouteille de ricard par jour, je sombrais donc dans un alcoolisme et ce qui à déclenché une dépression chronique avec plusieurs tentatives de suicide, j'avais plus le goût à rien je m'éloignais de tout le monde...
Puis un jour il y a une fille qui me voyais déscendre de mon cbrF, j'étais de retour d'un rasso en Bretagne, et la je me suis mis à discuter avec elle, et comme elle est aide-soignante elle m'a aidé a sortir de la dépression et de l'alcool et je suis tomber amoureux d'elle, cette femme est un ange tombé du ciel qui m'a aidé et surtout appris a avoir beaucoup plus de maturité et de ne plus baisser les bras...
Donc à ce jour j'ai quitté mon travail par rupture conventionnelle, et depuis ces deux ans j'ai décidé de me mettre avec ma femme à mon compte, nous avons donc vendu les deux appartements, et avons trouvé un commerce dans le cantal.
Ce commerce est un bar brasserie, le bar sera un bar à thème motard, car il y a beaucoup de passage dans la région, et nous comptons commencer l'activité vers mi-juin, voila à l'heure d'aujourd'hui une nouvelle vie commence pour moi et ma femme et j'ai bien l'intention d'en profiter à fond...
Voila pour l'essentiel de mon histoire, je sais deux ça peux semblais long sur le temps, mais pour refaire sa vie c'est très court, en tout cas j'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir quitté d'une façon assez brutale, c'était pour casser la carapace et en remettre une neuve
Et merci de m'avoir lu