Gna gna gnaaaaaaPifou a écrit :C'est qui Azazel ?????![]()
Oh purée, c'est le patron !!!!!![]()
![]()
.
Vu qu'il y a de vrais modos efficaces, maintenant, et pas une équipe de un gus qui se demande pourquoi il continue, je peux éventuellement m'y coller.Azazel a écrit :Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place
OUHAIIIIIII !!!!JGab a écrit :Vu qu'il y a de vrais modos efficaces, maintenant, et pas une équipe de un gus qui se demande pourquoi il continue, je peux éventuellement m'y coller.Azazel a écrit :Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place
Je comprends très bien qu'après 10 ans, de bons et loyaux services, que tu aies le droit de prendre ta retraite d'admin. Mais on compte sur toi pour continuer à nous rendre une visite de temps en temps.Azazel a écrit :...... Vraiment désolé de ne plus être là, mais je n'ai plus le temps de m'en occuper.
Si quelqu'un de bonne volonté veut prendre la relève, il est le bienvenu. Je ferrais confiance à l'équipe pour ce choix et je lui céderai ma place
J'aurai un temps de formation perso à faire, because ça fait plus de 15 ans que je n'ai plus joué les admins sur un forum phpBB, et 8 ans que quand je développe sur le web c'est avec Webdev, mais ça reste envisageable. La base SQL, le code php, la recherche et mise en place de mods, toussa toussa, demandera que je me relance à la découverte de ce petit monde, mais à terme ça devrait le faire : je suis déjà passé par là, après tout.Azazel a écrit :Je parlais d'admin, tu es prêt a t'y coller?
Il faudrait remettre un peu le site a jour et changer tout ca mais c'est du taf..
Ca ne pouvait pas faire un site backup en cas de crash du principal ??? Utilisable en visu uniquement !!!!Azazel a écrit :..... Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests
A Voir. Perso, quand j'administrais un fofo, je m'étais fait ça sur mon propre PC.Azazel a écrit :Apres si tu veux modifier et mettre à jour le forum, il faut bien sur tout sauvegarder avant car comme tu t'en doutes, il n'est pas d'origine et on l'a bien modifié. Donc si tu as un petit serveur de test n'hésite pas. Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests
Ce n'etait pas destiné a cela =)Pifou a écrit :Ca ne pouvait pas faire un site backup en cas de crash du principal ??? Utilisable en visu uniquement !!!!Azazel a écrit :..... Moi je m'étais créé un site perso chez free a l'époque et j'y collait le forum pour faire mes tests
Tu es tellement perturbé que tu as fait une fauteBOTHROP'S 56 a écrit :MERDRE......
![]()
Bah vala ! Il m'a fâché tout rouge !Pifou a écrit :Tu es tellement perturbé que tu as fait une fauteBOTHROP'S 56 a écrit :MERDRE......
![]()
![]()
Je t'avais bien dit l'autre jour de te méfier de J-Gab, tu voulais lui faire des misères après je ne sais plus quelle erreur de sa part![]()
connais pas ce mot !!!JGab a écrit :........... Faudra pas me demander de vous relayer en cas de vacances, ......
Ah ! Ben si, tiens, je vois les options de modération, et même le panneau des administrateurs. Tout à l'heure je ne trouvais rien : c'est la cause à BOTHROP'S, ça, encore, j'suis sûr !Pifou a écrit :connais pas ce mot !!!JGab a écrit :........... Faudra pas me demander de vous relayer en cas de vacances, ......
Hummmm, mon bon J-Gab
votre gueux et serviteur vous souhaite la bienvenue dans ce rang digne de votre personne ....
![]()
![]()
Bon les présentations sont faites ; maintenant passons à autre chose: Je suis sur qu'avec les droits d'admin, que tu as bien plus de boutons à ta disposition que nous !!! N'essaye pas d'échapper à tes fonctions en nous baisant heu biaisant !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pifou a écrit : Hummmm, mon bon J-Gab votre gueux et serviteur vous souhaite la bienvenue dans ce rang digne de votre personne ....
JGab a écrit :Bah vala ! Il m'a fâché tout rouge !
Ho lui Hé!....JGab a écrit : c'est la cause à BOTHROP'S, ça, encore, j'suis sûr !
Personne ne connait Azazel (le vrai) et c'est mieux comme ça....
JGab Président !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juin 2015, 06:36MERDRE......
.....C'est JGab qui va être notre nouveau Boss????
.....Je suis mort!
![]()
Et bien coucou alorsBOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 juin 2019, 07:05Salut le Boss!
![]()
Comme tu peux le constater, le forum tourne toujours vaille que vaille...
Alors je te souhaite un :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
"JOYEUUUUUUX ANNIVERSAAAAIREUUUH!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et pleins de bonnes choses pour cette journée!
![]()
BIZZZZZZ!
![]()
PS: à l'occasion, passe nous faire un p'tit coucou!![]()
![]()
Pas faux
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 28 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net