Bravo et merci de nous ouvrir les yeux !!!!!

Avec ces quelques mots, tu me prouves que mon "travail" n'est pas vain. Merci de tout cœur, ça me touche bcp et m'encourage à poursuivre !Pifou a écrit :@ Chouquette : Avec tes clichés, je viens de penser que l'on côtoie quotidiennement des images sans les voir. Il faut que tu les fixes sur un écran pour que l'on se dise : c'est tout bête, c'est naturel mais c'est très joli, pourquoi ne l'avais-je pas encore vu sous cet angle ....![]()
Bravo et merci de nous ouvrir les yeux !!!!!
Chouquette ® a écrit :..... Avec ces quelques mots, tu me prouves que mon "travail" n'est pas vain. Merci de tout cœur, ça me touche bcp et m'encourage à poursuivre !![]()
Un immense merci !Pifou a écrit :Chouquette ® a écrit :..... Avec ces quelques mots, tu me prouves que mon "travail" n'est pas vain. Merci de tout cœur, ça me touche bcp et m'encourage à poursuivre !![]()
il y a quelques temps je te demandais si tu avais changé de job pour te consacrer à la photo, ce n'est pas pour rien.... As tu déjà essayé de faire une petite expo (au mess officiers par exemple ) ???
Tu as un don pour voir, figer et mettre en valeur certaines scènes de la vie couranteFait toi connaitre d'avantage (autrement que sur une moto).
Nous y sommes ; c'est Noël !!! J'espère que vous n'avez pas mal aux cheveuxle basque a écrit :joyeux Noël à toutes et tous.
Notre cadeau de Noël sera de pouvoir adopter un animal qui a été retiré de ses précédents maîtres pour cause de mauvais traitements.
Une jolie patoune de 2 ans , qui sera choyée !
Pifou a écrit : ....mais surtout, soyez prudents si vous prenez la route .....
Vous ne perdrez pas les appareils, cette fois !!!!!le basque a écrit :..... aujourd hui , après charge de nos casques bluethooth ......
Pifou a écrit :Merci docteur
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net