Laisse un peu de travail pour plus tard, il n'y aura plus rien à faire.....le basque a écrit :... Second client pour monter un treuil sur son quad .........

Laisse un peu de travail pour plus tard, il n'y aura plus rien à faire.....le basque a écrit :... Second client pour monter un treuil sur son quad .........
Pifou a écrit : Tu fais partie de ceux qui recherchent un Mc Giver ??? où partie des Mc Giver ??????
Hé Ho!!!le basque a écrit :......tant qu il y aura des gens avec deux mains gauches......
....à force de te promener à oilpe sous ton manteau. ... :tu as chope la crève. ....mdr3:BOTHROP'S 56 a écrit :.....Déjà Vendredi......Comme le temps passe!
Je pense que je vais laisser les Gremlins se gérer tout seuls pour aujourd'hui, Because j'ai une crêve carabinée et la tête comme une pastèque!![]()
Prenez soins de vous et Bonne Journée!![]()
Pas de bisous, c'est contagieux!
![]()
![]()
Bonjour Mam'zelle !!!Chouquette ® a écrit :Bonjour messieurs!
Début de quelques jours de perm' pour mwa, parce que mardi c'est mon anniversaire... et que j'veux pas bosser le jour de mon anniversaire![]()
le basque a écrit :....à force de te promener à oilpe sous ton manteau. ... :tu as chope la crève. ....![]()
Désolé Pifou...Je fais ça à l'ancienne!Pifou a écrit :.... et n'oublie pas tes suppositoires Bobo......![]()
Ne pas oublier la saignée et les ventousesBOTHROP'S 56 a écrit :...... Désolé Pifou...Je fais ça à l'ancienne!......
si tu veux j'ai des suppositoires au piment d'espelette ........BOTHROP'S 56 a écrit :le basque a écrit :....à force de te promener à oilpe sous ton manteau. ... :tu as chope la crève. ....![]()
....Comment tu as deviné?......
Désolé Pifou...Je fais ça à l'ancienne!Pifou a écrit :.... et n'oublie pas tes suppositoires Bobo......![]()
Cataplasme à la moutarde , les "Rigollots" ça doit te dire quelque chose?
miel,citron ,eau chaude ( Ben ouais! je ne touche plus à l'alcool!
) Et quelques comprimés, et Zou, au bout de deux jours je suis sur pattes!!!
![]()
@ Chouquette : Profite bien de ta perm'![]()
Sur ce mes p'tits loups....Je vous souhaite un bon SAMEDI !!!!![]()
![]()
...BISOOOUS!....
Le plus naturel serait peut être de mettre le piment directement ; surtout s'il est biole basque a écrit :................. si tu veux j'ai des suppositoires au piment d'espelette ........![]()
![]()
![]()
Je rentre chez mwa chaque week-end donc tu te doutes que pour des vacances, j'y suis d'autant plusPifou a écrit :[Bonjour Mam'zelle !!!
Tu remontes chez toi ?? La région n'est pas inondée ?? Profite bien de cette période de détente. N'oublie pas l'appareil photo
Pifou a écrit :le basque a écrit:................. si tu veux j'ai des suppositoires au piment d'espelette ........
Le plus naturel serait peut être de mettre le piment directement ; surtout s'il est bio.....![]()
Je parie que le nez est débouché en rien de temps (et pas que le nez d'ailleurs )
le basque a écrit :.....15 cm d eau dans mon potager. Autant sous les voitures. ..les taupinieres dégueulent de flotte...
Tes piments, c'est un truc à te faire des trous dans l'estomacBOTHROP'S 56 a écrit :.......D'ailleurs, dans le frigo j'ai toujours un bocal de piments créoles marinés et de la purée de piment de la Réunion!(ça c'est un truc qui te fais friser les poils du c***!)
Il n'empêche qu'avec mes remèdes, je suis sur pieds!.......... ............. ............ .....Et après on dit qu'il pleut en Bretagne ?!....
.......
Bisous!
Merci au faitBOTHROP'S 56 a écrit :@ Chouquette : Profite bien de ta perm'![]()
Chouquette ® a écrit :....... mon cadeau d'anniversaire (que je dois aller chercher demain). ......
Tu n'avais qu'un zoom jusqu'à maintenant ???Chouquette ® a écrit :Un objectif grand angle![]()
Chouquette ® a écrit :Euh je sais pas d'où tu sors çaPifou a écrit :Tu n'avais qu'un zoom jusqu'à maintenant ???......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net