Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 déc. 2016, 21:23

    mon meilleur souvenir moto est les éléphants en side-car et en Autriche.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2016, 21:42

    le basque a écrit :mon meilleur souvenir moto est les éléphants en side-car et en Autriche.
    Qui était perdu ??? :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2016, 09:21

    :ghee: YESSSS!!!! C'est génial! :ghee: Depuis que Jack s'est joint à nous, la piste de Run reprends un nouveau départ! :pouce: N'est-ce pas Michel?
    Pifou a écrit :Salut Jack, faire du shopping un samedi (une semaine avant Noel) avec des filles ??? 8/ Tu dois être très maso :nono:
    :| AAArgh...Mais comment fait-il?..... :| Moi je dis chapeau bas pour cette épreuve..... :pouce:
    :pouce: Ah oui, tes Tee-Shirts sont super! :pouce: c'est toi qui à fait le dessin??? :ghee:
    le basque a écrit :...et si c'est mÔa qui vient habillé en majorette avec mes 28 tonnes de bières.... ?
    :mdr3: ...Même pas Cap'!!!.... :mdr3:
    Finalement la journée d'hier à été profitable :cote: ! j'ai reçu un coup de fil du président de l'asso " Team Virus Dakar " ... :ghee: Qui me disait que le logo que j'avais créé était validé :fleur1: :frime1: :winner1: ça va me donner un p'tit coup de pouce! :pouce:
    Allez donc jeter un oeil sur leur page :https://www.facebook.com/virusdakar
    ......Bon Ben......Passer un Bon Dimanche en famille,et reposez vous bien! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 déc. 2016, 10:28

    passez votre commande ! :diable:
    c'est réservé aux vieux , car les jeunes n'aiment que ce qui démarre en appuyant sur un bouton.....

    http://lepetitbuzz.monespace.be/11-moto ... sin-belge/
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 déc. 2016, 10:42

    Cool la belle surprise :| une Norton oui ça peut le faire :pouce: . Bon dimanche :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 déc. 2016, 13:05

    Brouillard et froid aujourd'hui :pascontent1: bon on va pas se laisser aller hein
    Image
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2016, 18:11

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Qui me disait que le logo que j'avais créé était validé .......
    :pouce: Bravo, elle est marrante ta mouette Bretonne :mdr3: Tu as été guidé dans le motif ou tu avais carte blanche ??
    le basque a écrit :passez votre commande ! ....
    J'en prendrais bien une caisse ou deux. Les joints doivent être secs et à changer mais rien de bien grave..... :whistling: A la Cote Argus, elles ne valent plus rien :diable:
    jackdaniels a écrit :..... bon on va pas se laisser aller hein.... ....
    Ça m'a toujours fait envie ces jambons secs :ghee: (mais pas celui-ci que je juge industriel). Ma femme ne veut pas car elle dit que c'est trop gros, trop salé etc....... :langue: :pleur4:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 déc. 2016, 20:03

    petit Pifou ,tu diras à madame Pifou qu'un jambon peut être " programmé " suivant les goûts de celui qui le fait !
    quand tu as un jambon frais ,tu prends une belle planche pour le poser dessus ;tu fixes des taquets out autour de la bête ;tu poses un torchon dedans puis le jambon ; il te faut poser une autre planche dessus pour presser à l'aide de serre joints . en fait il faut enlever un maximum de sang !
    un bac avec du gros sel placé dans une cave ; tu frictionnes bien le cochon avec le gros sel et le laisses ainsi posé dans le sel 2 semaines : tu le chopes re-frictionnes et poses le sur l'autre côté !
    au bout d'un mois avec cette technique ,tu pendras le jambon hpussé d'un sac de jute . plus il sèchera ,meilleur il sera
    Plus de temps il passera dans le sel et plus la chair sera foncée et salée . si tu ne veux que bien sec ,ce sera moins longtemps dans le sel et plus longtemps à sécher pendu

    pour le jambon du marché ,ils ne sèchent que rarement plus de six mois ,donc la chair sera rosée et peu salée


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2016, 21:12

    le basque a écrit :petit Pifou ,tu diras à madame Pifou qu'un jambon peut être " programmé " suivant les goûts de celui qui le fait ! .......
    Ça existe sans E250 :ghee: :pouce: :miam: ???

    http://dangereux.fr/nitrite_de_sodium_e ... taire.html
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 19 déc. 2016, 07:36

    Allez café du lundi , bonne journée les gens :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 déc. 2016, 07:55

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :petit Pifou ,tu diras à madame Pifou qu'un jambon peut être " programmé " suivant les goûts de celui qui le fait ! .......
    Ça existe sans E250 :ghee: :pouce: :miam: ???

    http://dangereux.fr/nitrite_de_sodium_e ... taire.html
    pas de saletés chimiques quand tu fais ton propre jambon ! que du gros sel à cochonnailles
    c'est comme le confit :que du naturel ! un tripatte ,une bassine avec de la graisse de canard qui chauffe . tu plonges doucement des saucisses ( exemple ) et dès que la graisse frémit ,tu comptes 3 heures de cuisson . après on met la viande en bocaux ou dans un pot en terre cuite avec la graisse qui immergera la viande

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 déc. 2016, 09:44

    le basque a écrit :c'est comme le confit :que du naturel ! un tripatte ,une bassine avec de la graisse de canard qui chauffe . tu plonges doucement des saucisses ( exemple ) et dès que la graisse frémit ,tu comptes 3 heures de cuisson . après on met la viande en bocaux ou dans un pot en terre cuite avec la graisse qui immergera la viande
    :| Effectivement Yves!!! :| Ce n'est que de l'allégé.... :whistling: Moi je pense que tu pourrais rajouter un petit peu de beurre.... ( 500 grammes.. :hehe: )
    Ah oui! Le garagiste Belge n'avait pas de 4 Pattes en stock??? 8/ ça m'aurai intéressé... :mrgreen:
    Hé Jack! :ghee: Tu as oublié la Miche de pain et le Frometon..... :hehe:
    :cote: à l'attention de Môssieu Pifou.. :cote:........ C'EST PAS UNE MOUETTE!!!!! C'EST UN COQ!!!!! :hurt3: :faché2: :faché1: :hurt1: :hurt4: :hurt5: :orc1:
    Pour le motif il fallait un Gallinacé dans un fauteuil roulant :whistling: Et pour le reste,carte blanche... :hehe: D'ailleurs, il m'as rappelé hier pour me dire que j'avais l'exclusivité pour tout ce qui était graphisme...Avec un contat à la clef... :ghee:
    Bon , c'est pas que j'm'ennuie, mais j'ai du boulot... MOI!!! :langue:
    Allez, bon Lundi à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 déc. 2016, 11:46

    le basque a écrit :..... après on met la viande en bocaux ou dans un pot en terre cuite avec la graisse qui immergera la viande [/i][/b]
    ..... Et les bocaux sont à stériliser durant 3 autres heures :hehe: :mdr3:

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... à l'attention de Môssieu Pifou.. :cote:........ C'EST PAS UNE MOUETTE!!!!! C'EST UN COQ!!!!! :hurt3: :faché2: :faché1: :hurt1: :hurt4: :hurt5: :orc1:......
    Ah bon :diable: il n'y a vraiment que l'écureuil que j'ai reconnu :hehe: :jesors:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une nouvelle semaine commence (dans la grisaille). Noël se rapproche à une de ces vitesses 8/ Nous avons encore pas mal d'achats à faire pour les repas (le menu n'est pas trop fixé :oops: )
    Passez une bonne journée et pensez à acheter un stock d'Alka zelser, ou Epatoum pour les lendemains de fêtes :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 déc. 2016, 20:39

    bonsoir ! :ange:
    'Tain ils dégustent les bretons avec cette histoire d'écureuil à crête de coq ......
    Tiens pour changer , un peu de belle lingerie Bretonne


    Image

    :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 déc. 2016, 10:20

    :] Et maintenant v'la l'Basque qui s'y met!... :nono: :nono:
    :whistling: Au fait Yves!!!...C'est quoi l'animal emblème du pays Basque??? :whistling: ..... :diable: Et l'emblème du Père Igor???... :mdr1: :mdr1:
    :calimero: :calimero: :calimero: Vous vous en prenez à moi parce que vous êtes une bande de GROS jaloux! :langue2: :calimero: :calimero: :calimero:
    Bon! Ceci étant dit....Je vous souhaite un bon Mardi! :ghee: :pouce: ....Bande de VIEUX Brigands! :mdr3:
    Allez, Kénavo!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 déc. 2016, 11:08

    BOTHROP'S 56 a écrit ::] ..... Et l'emblème du Père Igor???... :mdr1: .......
    Des lions :ghee: !!!! C'est autre chose qu'un écureuil :mdr3:

    A bien réfléchir, ça pourrait être aussi un canard, un dinosaure, du pinard, une truffe, noix, noisettes, château, salamandre tachetée, couteau etc....

    http://quaranta1.chez-alice.fr/ecussons ... igord.html
    Image

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    vous allez bien ??
    Le beau temps nous a quitté, nous allons connaitre un Noël gris, voir pluvieux :(
    @Bothrop's : ta télévision était un peu forte hier soir, j'ai entendu le dessin animé " la reine des neiges" depuis chez moi :mdr3: Ca va encore avec les moutards, ils ne t'ont pas fait tourner en bourrique ?? :hehe:
    Et si on faisait un pari pour le retour (ou non) de J-Gab avant le 1er janvier ?? Je pense OUI en ce qui me concerne :]
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 21 déc. 2016, 07:43

    Eh ben il s'en passe des choses ici en une journée :mdr3:
    Bon mercredi et soyez sages , le 25 approche :-D
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 déc. 2016, 08:33

    jackdaniels a écrit :Eh ben il s'en passe des choses ici en une journée :mdr3:
    Salut Jack! Ben... 8/ C'est Michel qu'a commencé!!! :diable:
    Au fait! as-tu pris ton café? :jesors:
    Pifou a écrit :Des lions :ghee: !!!! C'est autre chose qu'un écureuil :mdr3:

    :whistling: Tu parles........ :whistling: Des lions des cavernes (Tavernes? 8/ ) disparus depuis belle lurette....
    Pifou a écrit :A bien réfléchir, ça pourrait être aussi un canard, un dinosaure, du pinard, une truffe, noix, noisettes, château, salamandre tachetée, couteau etc....
    ...Finalement tout et n'importe quoi! :mdr3: C'est ça? :ghee:
    Pifou a écrit :Ca va encore avec les moutards, ils ne t'ont pas fait tourner en bourrique ?? :hehe:
    Pour l'instant ça va....Pourvu que ça dure! :hehe:
    Pifou a écrit :Et si on faisait un pari pour le retour (ou non) de J-Gab avant le 1er janvier ??
    8/ ...C'est vrai? 8/ C'est inquiétant ce manque de nouvelles... :0
    Bon...Ben.... :ghee: Bon " Credi " à tous, et faites gaffe sur les routes! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 déc. 2016, 16:49

    bon hé bé c'est reparti avec les colis de Noël.... Ce coup ci c'est Portugal - Marseille avec remorque plombée... Une remorque plombée ça émoustillé les choyraveurs.
    Et ils filent le cadeau au seul ancien sous off tringlot de l'entreprise :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2016, 19:22

    le basque a écrit : bon hé bé c'est reparti avec les colis de Noël.... Ce coup ci c'est Portugal - Marseille avec remorque plombée... Une remorque plombée ça émoustillé les choyraveurs.
    Et ils filent le cadeau au seul ancien sous off tringlot de l'entreprise :coupdeboule:
    Salut Yves, par les temps qui courent, j'espère que tu voyages avec les portes verrouillées. Prend pas de risque, à ton age, ce serait con pour une marchandise qui ne t'appartient pas et qui plus est assurée... Je pense que tu as eu une pensée pour ce pauvre chauffeur Polonais, victime du terrorisme. Pas Glop.
    Dans ton message, j'ai comme l'impression d'un scoop ; tu dévoiles que le Père Noel est Portugais et non Lapon comme tout le monde le pense :ghee: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 déc. 2016, 19:28

    BOTHROP'S 56 a écrit :.......
    Pifou a écrit :A bien réfléchir, ça pourrait être aussi un canard, un dinosaure, du pinard, une truffe, noix, noisettes, château, salamandre tachetée, couteau etc....
    ...Finalement tout et n'importe quoi! :mdr3: C'est ça? :ghee:.......
    Je citais ce qui caractérise un peu ma région d'adoption avec ses grottes préhistoriques, châteaux et spécialités culinaires... De là à dire que c'est tout et n'importe quoi : :pan3: :hurt3: :hurt4: :orc1: :pan2:

    Mais au fait, bonjour Jack, Yves et Thierry (tant pis pour les absents :hehe: ) :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 21 déc. 2016, 21:37

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit : bon hé bé c'est reparti avec les colis de Noël.... Ce coup ci c'est Portugal - Marseille avec remorque plombée... Une remorque plombée ça émoustillé les choyraveurs.
    Et ils filent le cadeau au seul ancien sous off tringlot de l'entreprise :coupdeboule:
    Salut Yves, par les temps qui courent, j'espère que tu voyages avec les portes verrouillées. Prend pas de risque, à ton age, ce serait con pour une marchandise qui ne t'appartient pas et qui plus est assurée... Je pense que tu as eu une pensée pour ce pauvre chauffeur Polonais, victime du terrorisme. Pas Glop.
    Dans ton message, j'ai comme l'impression d'un scoop ; tu dévoiles que le Père Noel est Portugais et non Lapon comme tout le monde le pense :ghee: :mdr3:
    ... Avec une peau d'h...heu de ragondin sur l'épaule...
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 déc. 2016, 08:48

    le basque a écrit :... Avec une peau d'h...heu de ragondin sur l'épaule...

    :ghee: Hé Yves! Tu as failli dire Hareng! :mdr3:
    Pifou a écrit : De là à dire que c'est tout et n'importe quoi : :pan3: :hurt3: :hurt4: :orc1: :pan2:
    :| ......Rhôôôôôôô.... Mais on dirait que tu t'énerve! :ghee: :mdr3: :diable: Commence à faire de la poussière....J'arrive! :hehe:
    @ Yves: Comme le dit si bien Michel, prend soin de toi et fais gaffe! :0 On t'aime bien tu sais! :oops: :pouce:
    Pifou a écrit : ....avec ses grottes préhistoriques....
    :ghee: Au fait Michel! Tu as marché dans la grotte? :ghee: à ce qui parait ça porte bonheur.... :mdr3: :jesors:
    Cher Jack! :ghee: Je te souhaite un bon Café! :a la tien
    Ah oui! :ghee: Le logo pour le " Team Virus Dakar " à été validé! :fleur1: :frime1: :roi1: :winner1: D'ailleurs le voilà....
    Image
    Bon!Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite à tous un bon Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 22 déc. 2016, 09:04

    Oui oui bon café et bonne journée :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 déc. 2016, 09:33

    ....pffft ouf ça va ....il n'a pas percuté que j'avais failli écrire " peau d' h...ermine " .heureusement :hehe:

    Salut les garçons ! :pouce: je suis presque à Narbonne et donc à un petit 5 heures de route de mon déchargement .
    @pifou ....tu as reçu ton clavier ? Je me régale.....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2016, 11:33

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... :ghee: Au fait Michel! Tu as marché dans la grotte? :ghee: à ce qui parait ça porte bonheur.... :mdr3: :jesors: .....
    A pieds joints !!! ça porte doublement bonheur :hehe: J'ai pu visiter des grottes naturelles de la région, ce n'est pas ce qui manque mais je me refuse de payer 16 € pour voir du plastique. :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Ah oui! :ghee: Le logo pour le " Team Virus Dakar " à été validé! :fleur1: :frime1: :roi1: :winner1: D'ailleurs le voilà.........
    Le volatile à des serres de rapace ??? 8/ C'est pas demain qu'on va pouvoir lui faire sa fête (trop dangereux). Ça me rappelle un sketch de Robert Lamoureux "La chasse au canard" lorsque j'étais gosse. Yves doit s'en rappeler aussi. :hehe:


    le basque a écrit :....pffft ouf ça va ....il n'a pas percuté que j'avais failli écrire " peau d' h...ermine " .heureusement :hehe: ......
    Ouaiiiii !!!! :pouce: :mdr3: :whistling:
    le basque a écrit :........ donc à un petit 5 heures de route de mon déchargement .....
    Tu auras le temps de déguster des tapas :-D
    le basque a écrit :........ @pifou ....tu as reçu ton clavier ? Je me régale.....
    NON !!! Toujours pas ; si mes souvenirs sont bons, la livraison devra s effectuer début janvier..... :/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 déc. 2016, 11:36

    jackdaniels a écrit :Oui oui bon café et bonne journée :icon_coucou:
    A la tienne Jack :a la tien !!! Bon café :hehe: Méfie toi de ne pas souffler dans le ballon, si ce dernier vire au marron, les forces de l'ordre vont se poser des questions :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2016, 09:39

    le basque a écrit :....pffft ouf ça va ....il n'a pas percuté que j'avais failli écrire " peau d' h...ermine " .heureusement :hehe:
    ;-) Bien sûr que si que j'avais percuté! Tu es TELLEMENT prévisible... :mdr3: Et je n'avais pas envie de te priver de ce petit plaisir.. :diable:
    Pifou a écrit :NON !!! Toujours pas ; si mes souvenirs sont bons, la livraison devra s effectuer début janvier..... :nono:
    :diable: ...BIEN FAIT!!!.... :diable: Nananèreuuu... :langue2:
    Pifou a écrit : Méfie toi de ne pas souffler dans le ballon, si ce dernier vire au marron, les forces de l'ordre vont se poser des questions
    ...Vous êtes dur Señor " Jack " Vabre!!! :mdr3: :mdr3: ....
    Pifou a écrit :Tu auras le temps de déguster des tapas :hehe:
    ....Vu l'heure, ça sera des Tapas Nocturnes!... :mdr3: ... :mdr1: :jesors:
    Allez les coupains! :ghee: Bon " Dredi " à tous!!! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 23 déc. 2016, 09:53

    Bon allez aujourd'hui c'est un thé :langue:
    Bonne journée , bon week-end et bon Noël
    Doucement avec la dinde :whistling:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2016, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit :....... :diable: ...BIEN FAIT!!!.... :diable: Nananèreuuu... :langue2:
    ..........Vous êtes dur Señor " Jack " Vabre!!! :mdr3: :mdr3:
    ..............Vu l'heure, ça sera des Tapas Nocturnes!... :mdr3: ... :mdr1: :jesors: .....
    Notre ami à du manger un clown pour son petit déjeuner :hehe: En forme le Thiétié :mdr3: :pouce:
    jackdaniels a écrit :Bon allez aujourd'hui c'est un thé :langue:.......
    Du thé ????????? 8/ :| :berk1: :berk2:
    jackdaniels a écrit :..... Doucement avec la dinde :whistling:
    Oui, ne lui faites pas de mal..... :hehe:

    Bonjour tout le monde,

    nous sommes dans le virage avant la dernière ligne droite, le sapin va bientôt se garnir de paquets (pour ceux et ceusses qui ont été sages :diable: )
    petite vidéo de mon petit sapin en plastique (voici une bonne quinzaine d'années qu'il fonctionne)

    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités