Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2017, 09:19

    :] Tu peux faire un café amélioré.....1/3 de café, 2/3 de whisky... :whistling: :mdr3:
    Hé les Copains! :ghee: ça fait quand même du bien de buller le matin.... :ghee: J'ai fais la grasse Mat' jusqu'à 7H00! :mdr3:
    Bon c'est pas le tout, mais j'ai du boulot... :whistling: Alors Bon Mardi à tous! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2017, 15:25

    BOTHROP'S 56 a écrit ::] Tu peux faire un café amélioré.....1/3 de café, 2/3 de whisky... :whistling: :mdr3:......
    D'ailleurs, pourquoi mettre du café ..... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit ::] ..... :ghee: J'ai fais la grasse Mat' jusqu'à 7H00! :mdr3: ....... :
    Je déteste faire la grasse mat X( Mais mon rythme biologique me fait réveiller entre 8h00 et 8h30 :diable:

    Mais au fait, bonjour tout le monde :icon_coucou:
    si vous allez à la messe le dimanche, voici une petite histoire pour vous détendre :

    Un jeune curé, très angoissé, est incapable de prononcer un seul mot le jour de son premier sermon .
    Le lendemain il va voir l'archevêque et lui demande quelques conseils pour être à la hauteur, au sermon du dimanche suivant.
    L'archevêque lui conseille alors de se verser quelques gouttes de vodka dans un grand verre pour se sentir plus détendu."
    Le dimanche suivant, le jeune prêtre suit le conseil et réussit à parler sans être paralysé, et sans avoir le trac.
    De retour à la sacristie, il trouve une lettre laissée par l'archevêque, ainsi rédigée :
    " Mon Fils, la prochaine fois, mettez quelques gouttes de vodka dans un grand verre d'eau et non quelques gouttes d'eau dans la bouteille de vodka.
    D'autre part, je tiens à vous faire part des quelques observations suivantes, afin que vous amélioriez encore un peu vos prochains prônes.
    1) Il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice.
    2) Évitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge et surtout, évitez de l'embrasser en la serrant étroitement dans vos bras.
    3) Il y a 10 commandements et non pas 12.
    4) Les apôtres étaient 12, non pas 7, et aucun n'était nain.
    5) Nous ne parlons pas de Jésus Christ et ses apôtres comme de "JC & Co".
    6) Nous ne nous référons pas à Juda comme à "ce fils de pute".
    7) Vous ne devez pas parlez du Pape en disant "Le Parrain".
    Cool Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus.
    9) Les murailles qui se sont effondrées au septième jour ne se trouvaient pas à Mexico mais à Jéricho !
    10) L'eau bénite est faite pour bénir et non pour se rafraîchir la nuque.
    11) Ne célébrez jamais la messe, assis sur les marches de l'autel.
    12) Ponce Pilate a dit "vos histoires je m'en lave les mains", et non "vos conneries, je m'en bas les couilles".
    13) Les hosties ne sont pas des gâteaux à apéritif à consommer avec le vin de messe.
    14) Les pêcheurs iront en enfer et non "se faire enculer chez les papous".
    15) L'initiative d'appeler les fidèles à danser était bonne, mais pas celle de faire la chenille dans l'église.
    16) L'homme assis près de l'autel et que vous avez qualifié de "vieux pédé" et de "travelo en jupe", c'était moi...
    Sincèrement l'Archevêque.
    PS : Jésus n'a pas été fusillé, mais crucifié
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 07 févr. 2017, 22:25

    salut les filles :hehe:
    Eh on n'arrête pas un Basque avec de la bobologie :hehe:
    Maman m'a mis une bonne pommade et j'ai mis une orthese coudiere. Mon chef m'a changé mon planning de chargement de ferraille pour un chargement de papier à quai...
    Je suis à Angers où je vide demain.

    Pour les accidents de travail je rechigne...mais en 2020 radios ...retraite .
    Je bosserai deux à trois mois / an pour finir la maison et les impôts .
    Je suis inscrit sur deux sites genre " allô voisin "pour bricoler tout en me faisant un peu de monnaie

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2017, 06:20

    :icon_coucou: Salut les Potos!!! :ghee:
    Pour couper court à toute rumeur colportée par des personnes malintentionnées au sujet de mes grasses Mat'.... :whistling: ( Suivez mon regard..)
    Pifou a écrit : cela doit être l'age :hehe:
    ...Non! Je ne suis pas vieux... X( Tout juste dans la fleur de l'âge... :]
    le basque a écrit :salut les filles :hehe:
    :| Hé Ho !!!! On se calme! :| :|
    le basque a écrit :Eh on n'arrête pas un Basque avec de la bobologie :hehe:

    :pouce: Ni un Breton... :whistling: Pour un Périgourdin, j'sais pas..... :whistling: :diable:
    le basque a écrit :.....Mon chef m'a changé mon planning de chargement de ferraille pour un chargement de papier à quai...
    :] C'est vrai que 40 tonnes de papier c'est plus léger que 40 tonnes de ferraille... :pouce: :mdr3: Sympa ton chef! :whistling:
    Hééé! Michel!!!T'es pas encore debout? :hehe:
    Pifou a écrit :D'ailleurs, pourquoi mettre du café ..... :mdr3:
    8/ Ben....Pour faire un café amélioré....Pardi! 8/
    jackdaniels a écrit :Parce-que au final je préfère un bon whisky :mrgreen:
    Bah.... :cote: Si tu bois un Whisky dès le matin, tu n'es pas un alcoolique, tu es un Cow-Boy! :ghee: :mdr3: ... :sivousme:
    Bon ...Ben ....Mes p'tits Loups, Je vous souhaite un bon " Credi " :ghee: Amusez vous bien! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 févr. 2017, 12:05

    BOTHROP'S 56 a écrit :.......... Tout juste dans la fleur de l'âge... :] Elle est en train de faner la fleur :hehe:
    ...........
    .......... Pour un Périgourdin, j'sais pas..... :whistling: :diable: je suis Franc-Comtois :hehe:
    ........ C'est vrai que 40 tonnes de papier c'est plus léger que 40 tonnes de ferraille... Remarque pertinente :pouce:
    ........ Si tu bois un Whisky dès le matin, tu n'es pas un alcoolique, tu es un Cow-Boy! :ghee: :mdr3: ... :sivousme: Et pour se rincer les dents après le brossage :a la tien :mdr3:
    .........
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Lorsque je voyais mes 2 dernières années de travail arriver j'ai commencé à prendre du temps pour moi et ma santé ; je n'appelle pas ça tirer au flanc car auparavant, combien de fois, j'ai été bosser avec une fièvre ou en toussant comme un tuberculeux :berk1: A coté de ça, il y avait des jeunes qui n'hésitaient pas. Le boulot se faisait quand même..... 8/
    Lorsque j'ai signé ma demande de mise à la retraite :ghee: je me suis senti un tout autre homme durant 7 mois ; j’étais soulagé et voyais différemment la vie. Je ne regrette pas ma décision et quel bonheur d'avoir massacré et jeté mon réveil matin :diable:

    Je ne souhaite pas décourager ceux qui se lèvent le matin par obligation, gardez le moral, de meilleurs moments arrivent si la santé vous le permet :a la tien bon wiskcafé :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2017, 06:11

    Pifou a écrit : :] Elle est en train de faner la fleur :hehe:

    :langue: Jaloux!!! :langue:
    Pifou a écrit : Pour un Périgourdin, j'sais pas..... :whistling: :diable: je suis Franc-Comtois :hehe:
    8/ Ha bon? Alors c'est qui le " Michel dans le Périgord " de ton Avatar.... :whistling: :cote:
    Pifou a écrit : :a la tien bon wiskcafé :hehe:
    :pouce: Excellent!!! :pouce:
    Allez les Copains !!! :ghee: Bon Jeudi à tous!!! :ghee: :pouce: ...à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 09 févr. 2017, 07:35

    Salut tous les gens :mrgreen: passer une bonne journée :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 févr. 2017, 12:51

    BOTHROP'S 56 a écrit :......
    Pifou a écrit : Pour un Périgourdin, j'sais pas..... :whistling: :diable: je suis Franc-Comtois :hehe:
    8/ Ha bon? Alors c'est qui le " Michel dans le Périgord " de ton Avatar.... :whistling: :cote:.......
    Je fais surtout comme cela m'arrange :mdr3: En réalité je suis devenu "romanichel " par la force des choses et le travail :] Mais je considère que la région de mes aïeuls, celle où j'ai grandi et celle ou se trouve la plupart de ma famille est la Franche comté :V:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2017, 07:34

    Pifou a écrit :Je fais surtout comme cela m'arrange :mdr3:
    :whistling: C'est c'là......C'est c'là.... :whistling:
    :ghee: Aujourd'hui c'est " Dredi " !!! :ghee: :( Mais c'est la fin des Ouacances.... :pleur4: ( Les congés scolaire commencent ce soir... :pleur4: ) ....Bon! c'est pas grave! je leur trouverai bien des occupations....Comme ranger leur chambre par exemple! :diable:
    :] Tiens....On a plus de nouvelles du Loupiot.... :] Aurai-t-il compris? :hehe:
    @ Jack : Bonne journée et bon Whyscafé! :a la tien :pouce:
    @ Yves : Lève le pied et prend soin de toi! :pouce:
    @ Michel : Passe une bonne journée et bisous à Madame! :hehe: :ghee:
    Et surtout, bon " dredi " à tous! :pouce: ...Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2017, 10:57

    BOTHROP'S 56 a écrit :.... :] Tiens....On a plus de nouvelles du Loupiot.... :] Aurai-t-il compris? :hehe: ......
    Nous avons répondu à toutes ses questions .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... @ Michel : Passe une bonne journée et bisous à Madame! :hehe: :ghee: .........
    :bises: C'est fait !!!! :hehe:


    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dernière ligne droite de la semaine, courage à ceux qui garderont les mouflets, les gones, les droles, les P'tiots, les gosses pour les vacances scolaires. J'y perd mon latin avec toutes ces zones et famille dispersée dans ces dernières :/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 févr. 2017, 21:56

    yep ! :icon_coucou:
    qui que c'est qu'à éteint le loupiot ,la lumière du forum ???? :diable:

    un extrait de mon coup de gueule d'hier soir !

    Je n'ai pas l'habitude de faire ma pleurnicharde mais ce soir quelque chose s'est cassé....
    Toujours j'ai aidé mes collègues pour charger/vider , conseiller ( même si les bâches n'avaient pas la même couleur) depuis que je roule .
    Vendredi dernier je me déchire un muscle du bras en passant 3 sangles sur la remorque à cause de la tempête. Je continue à bosser car accident du travail et moi ça fait deux.
    On me ménage une partie de la semaine pour mon bras puis aujourd'hui chargement de tubes .bon je ferai gaffe.
    J'ouvre le toit et craaac le bras lâche. Deux collègues arrivent pour charger et nous discutons .je leur dis pour mon bras et émets des craintes pour refermer le toit . j'entre dans le sans pour charger en premier . pas de collègues.... J'arrime les aciers et commence à fermer le toit. La douleur me vrille le bras.
    Je vais chercher les collègues pour m'aider à finir de fermer.
    Personne .ils se sont tirés comme deux voleurs ,partis picoler ou manger en me laissant comme un con.
    C'est un chauffeur Espagnol qui finira à fermer le toit.
    Une boîte exceptionnelle ,qui marche bien, qui paie bien mais dont certains pourrissent l'ambiance. Ce soir je suis triste mais je continuerai à aider mes collègues car je suis un tringlot....

    maintenant la suite . j'en ai discuté avec un ( bon ) collègue ,sans avoir su que le patron arrivait derrière ! je n'ai pas voulu lui dire leurs noms ; il est allé les demander aux affrêteurs et les a convoqués pour leur mettre une bonne leçon..... :oops:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 11 févr. 2017, 08:26

    Salut les gens :icon_coucou: café ? :mrgreen: deuxième série d'infiltration pour moi hier :pleur4:
    Bon week-end quand même :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2017, 09:04

    le basque a écrit :qui que c'est qu'à éteint le loupiot ,la lumière du forum ???? :diable:
    :pouce: :mdr3:
    :/ Ben dis donc Yves.... :/ Vraiment pas cool tes collègues! :pascontent1: Je pense qu'en plus ils te connaisse, et ils doivent savoir que tu n'est pas douillet et que si tu en parle c'est que c'est justifié... :0
    S'ils se font remonter les bretelles, c'est qu'ils le méritent! :diable: ...Non mais! X(
    le basque a écrit :Je continue à bosser car accident du travail et moi ça fait deux.

    Au vu de ton pédigrée, tu pourrais en profiter un peu... ce n'est pas en jouant les KaKous ( Non, je serre les dents mais j'ai pas mal... :whistling: ) que ça ira mieux.... ( J'dis ça , j' dis rien... :] )
    jackdaniels a écrit :Salut les gens :icon_coucou: café ? :mrgreen: deuxième série d'infiltration pour moi hier :pleur4:
    Merci pour le café Jack! :pouce: Moi c'est avec un sucre et demi! :cote: Je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles... :cote: Moi ,c'est la Sciatique qui se réveille! :diable:
    Que veux-tu.....C'est l'âge... :whistling:
    Pifou a écrit :Nous avons répondu à toutes ses questions .... :whistling:
    Ouaip! Mais c'était pas une lumière! :mdr3:
    Allez mes p'tits vieux adorés... Passez un bon Samedi! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2017, 11:39

    le basque a écrit :.... Je n'ai pas l'habitude de faire ma pleurnicharde mais ce soir quelque chose s'est cassé..........
    Mon P'ov Yves, :| Dans le domaine du travail comme dans la Société en général, les façons de faire et de penser n'ont rien à voir avec ce que nous avons connu il y a 45 ans. L'entraide et le débordement sur les heures de travail doivent être très rares. J'en avais pris conscience dans mes dernières années professionnelles et comme je l'ai dit plus haut, je n'hésitais plus à me faire porter pâle en cas de besoin.
    Nous sommes des dinosaures et appartenons à une époque révolue. Faut s'adapter .....
    Courage et ne te mets pas les tripes au court bouillon ; mange un bon Paris Brest et ça ira mieux :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2017, 11:43

    jackdaniels a écrit :Salut les gens :icon_coucou: café ? :mrgreen: deuxième série d'infiltration pour moi hier :pleur4:
    Bon week-end quand même :mrgreen:
    Salut Jack, bon courage pour les infiltrations (selon l'endroit c'est douloureux :pleur4: ) La 1ère série n'est pas suffisante ??? :| Méfie toi, après après ça ce seront les pouces qui seront coupés :diable: (Je plaisante...)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2017, 11:49

    BOTHROP'S 56 a écrit :........ Merci pour le café Jack! :pouce: Moi c'est avec un sucre et demi! :cote: .....
    Pour moi, ton café amélioré sera avec un glaçon :hehe: :a la tien

    BOTHROP'S 56 a écrit :............. Moi ,c'est la Sciatique qui se réveille! :diable:
    Que veux-tu.....C'est l'âge..........
    Hé oui !!! C'est l'age :pleur4: Un petit bobo à droite, puis à gauche etc etc.... :pascontent1: :pleur4: Demande à Madame de te passer un peu de pommade dans le bas du dos :diable:


    Passez un bon weekend mes P'tits vieux et ne pensez pas trop à vos petits malheurs :pouce: :whistling: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2017, 20:10

    jackdaniels a écrit :Salut les gens :icon_coucou: café ? :mrgreen: deuxième série d'infiltration pour moi hier :pleur4:
    Bon week-end quand même :mrgreen:
    aÏîeee pas les piqûres ! j'ai peur des piqûres..... :(

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2017, 20:13

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :.... Je n'ai pas l'habitude de faire ma pleurnicharde mais ce soir quelque chose s'est cassé..........
    Mon P'ov Yves, :| Dans le domaine du travail comme dans la Société en général, les façons de faire et de penser n'ont rien à voir avec ce que nous avons connu il y a 45 ans. L'entraide et le débordement sur les heures de travail doivent être très rares. J'en avais pris conscience dans mes dernières années professionnelles et comme je l'ai dit plus haut, je n'hésitais plus à me faire porter pâle en cas de besoin.
    Nous sommes des dinosaures et appartenons à une époque révolue. Faut s'adapter .....
    Courage et ne te mets pas les tripes au court bouillon ; mange un bon Paris Brest et ça ira mieux :pouce:
    aaaahhhh la bonne idée qu'elle est bonne ! tu ne dis rien à Sylvie hein
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 févr. 2017, 20:38

    je suis rentré hier en après midi et cela fait du bien :ghee: ,il faut dire que je n'ai pas trop l'habitude ...mais j'aimerais bien cette "habitude " ! :ghee:
    hier et aujourd'hui nous avons fait un tour au plus grand comice agricole de la région ; sandwich à la ventrèche ,plein de trucs pas bons à manger et à boire ( :langue2: ),du matos agricole d'occase et neuf ,des équipements pour la paysannerie et toutes sortes de stands divers et variés !
    j'ai trouvé une chemise polaire tellement chaude ( 5€) que le lendemain (aujourd'hui donc ) j'en ai acheté quatre de plus ! ce matin il gelait et je suis sorti avec çà et le pyjama faire pisser la chienne et je n'ai pas eu froid
    qu'est ce que l'on a ramené ? ah oui ,du fromage de bique ancien ,des 'cissons ( 7 pour 10 €) ,des bretelles à boutonner pour moi car à force de rouler les mâchoires des bretelles font mal !

    ce matin re-descente là bas et donc 4 chemises de bûcheron ,une belle veste en cuir pour Sylvie (45 €) ,des savons parfumés ,un diffuseur de parfum ,une tourtière gasconne,du bon pain et je ne me rappelle plus le reste
    environ 10/12 kms à pied en déambulant ,çà fait du bien ! :pouce:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 11 févr. 2017, 22:41

    Ouep infiltration mais je me demande pourquoi car finalement il a même pas pu même la totalité du produit dans le pouce gauche car trop abimé :pascontent1:
    Prochaine étape une prothèse ? :/
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 févr. 2017, 12:12

    bonjour les pitchouns....
    Non on retourne au comice agricole...Sylvie va me reprendre des boxers...et en a vu des chouettes ..dont un marqué " chasse gardée " 8/

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2017, 12:16

    jackdaniels a écrit :Prochaine étape une prothèse ? :/
    Tu sais Jack...Maintenant ils font de superbes main bionique ;-) ou tu peux adapter différent outils! :hehe: Ah oui! :ghee: Bon Whyscafé! :a la tien
    le basque a écrit :aÏîeee pas les piqûres ! j'ai peur des piqûres..... :(
    :| Rhôôôôôô....Un grand gaillard comme toi.... 8/
    le basque a écrit :du fromage de bique ancien...
    8/ ....Tu veux dire de vieille bique???... :diable: ..... :mdr3:
    le basque a écrit : .. :miam:... sandwich à la ventrèche ,plein de trucs pas bons à manger et à boire... :miam:....
    :whistling: Pense à ton Cholestérol!... :diable:
    le basque a écrit :aaaahhhh la bonne idée qu'elle est bonne ! tu ne dis rien à Sylvie hein?
    :whistling: ..Pas la peine d'écrire en tout petit.... :nonon:
    Pifou a écrit :....Nous sommes des dinosaures et appartenons à une époque révolue....
    :whistling: Mon Cher Pifou...Parlez pour vous! :-D
    Sur ce mes p'tits loups, je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: Ah oui! Cet aprèm' on va au ciné en famille voir " Raid Dingue" :hehe:
    Allez, à Pluche! :icon_coucou:
    Dis donc le Basque! c'est une vraie ménagerie.....Des Biques, des Chouettes, des Boxers...... :sivousme:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 févr. 2017, 15:21

    le basque a écrit :.....
    aÏîeee pas les piqûres ! j'ai peur des piqûres..... :(
    Je voulais placer une image humoristique d'infirmière, mais c'est impossible d'insérer une image depuis hier soir :pascontent1: Nous connaissons donc ton point faible :lolol:
    BOTHROP'S 56 a écrit :............
    Pifou a écrit :....Nous sommes des dinosaures et appartenons à une époque révolue....
    :whistling: Mon Cher Pifou...Parlez pour vous! :-D .......
    Eh, la fleur fanée, vas soigner ta sciatique au lieu de dire n'importe quoi !!!! :whistling: .......

    le basque a écrit :....... aaaahhhh la bonne idée qu'elle est bonne ! tu ne dis rien à Sylvie hein
    Promis, juré, craché :ange:

    @Jack : La prochaine étape sera un séjour au zoo et plus précisément dans la cage au gorille. Tu apprendras à te servir des 20 doigts :diable:

    Bonjour tout le monde !!! passez une bonne fin de weekend.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 12 févr. 2017, 18:12

    @Jack : La prochaine étape sera un séjour au zoo et plus précisément dans la cage au gorille. Tu apprendras à te servir des 20 doigts :diable:
    Bonne idée :pouce:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 févr. 2017, 19:17

    jackdaniels a écrit :@Jack : La prochaine étape sera un séjour au zoo et plus précisément dans la cage au gorille. Tu apprendras à te servir des 20 doigts :diable:
    Bonne idée :pouce:
    Une précaution : mettre une culotte blindée !!! On ne sait jamais avec les mœurs des singes (Cf Bonobos) :hehe: :mdr3: :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 févr. 2017, 19:35

    Pifou a écrit :
    jackdaniels a écrit :@Jack : La prochaine étape sera un séjour au zoo et plus précisément dans la cage au gorille. Tu apprendras à te servir des 20 doigts :diable:
    Bonne idée :pouce:
    Une précaution : mettre une culotte blindée !!! On ne sait jamais avec les mœurs des singes (Cf Bonobos) :hehe: :mdr3: :diable:
    je viens d'en acheter une floquée d'un sens interdit derrière ! :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2017, 08:55

    :icon_coucou: Bonjour mes chers Z'Amis du Forum! :whistling:
    Pifou a écrit :Eh, la fleur fanée, vas soigner ta sciatique au lieu de dire n'importe quoi !!!! ....... :whistling:

    J'suis pas une fleur fanée! :] ......J'suis un Cactus! :diable: Et j'dis pas n'importe quoi...Na! :langue:
    @ Jack et Yves.... 8/ C'est quoi cette histoire de gorille et de sens interdit???... 8/ ... Nous sommes sur un forum Moto...Pas sur un forum de Zoophile! :diable: :jesors:
    Bon Ben.... :] Après ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Lundi :pouce: Et n'oubliez pas les croissants demain matin.... ;-) pour votre douce moitié! :pouce:
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Astucito
    Newbie
    Messages : 2
    Inscription : 13 févr. 2017, 13:39
    Sexe : Homme
    Moto : kawasaki

    Re: Piste de Run

    par Astucito » 13 févr. 2017, 14:02

    Bonjour, en attendant les prochaines vacances, c'est par ici lien la reprise des bonnes habitudes.

    Publicité sauvage retirée par modérateur. Pas glop !!! :pascontent1:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17005
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2017, 16:04

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Et n'oubliez pas les croissants demain matin.... ;-) pour votre douce moitié! :pouce:
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    Tu as raison; faut que je lui rappelle ce soir, elle n'a pas intérêt à les oublier demain matin, je vais mettre son réveil 1/2 heure avant mon lever habituel :diable: :hehe: :mdr3:

    Bonjour tout le monde,

    heureusement que l'on peut aborder autre chose que de la moto dans cette rubrique ; ce serait bien calme sinon :hehe:
    PS : cette remarque n'est pas valable pour "Astucito" qui ne sait pas faire une belle présentation pour nous vendre ensuite du vent :nonon: :whistling:

    Les Toulousains nous envoient depuis hier 17 ou 18 heures, un vent assez fort ; on en veut pas, gardez le !!!! :mdr3:

    j'ai réussi à planter une ligne d’échalotes et deux d'oignons jaunes ce matin ; y a plus qu'à regarder pousser :a la tien

    Et nos P'tits vieux handicapés (Jack et Yves) :diable: , vous avez repris le boulot ?? 8/
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 13 févr. 2017, 21:01

    Oui boulot mais calmos :mrgreen: la semaine prochaine je suis en vacances , faut pas que j'y arrive épuisé :mdr3:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités