Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2017, 21:19

    jackdaniels a écrit :.....la semaine prochaine je suis en vacances , faut pas que j'y arrive épuisé :mdr3:
    Ah ouaip !!! surtout si tu dois garder des gosses :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 13 févr. 2017, 22:42

    De ce côté ça va, sur mes 3 filles , 1 est déjà en ménage et mes 2 autres ado se débrouille assez bien seules :lolol:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2017, 09:03

    :ghee: Salut les Coupaings!!! :ghee:
    :pouce: Super ton lien Michel.... :pouce:
    Pifou a écrit : elle n'a pas intérêt à les oublier demain matin, je vais mettre son réveil 1/2 heure avant mon lever habituel :diable: :hehe: :mdr3:
    :( Rhôôôôôô...... :( T'es pas gentil...
    Pifou a écrit :PS : cette remarque n'est pas valable pour "Astucito" qui ne sait pas faire une belle présentation pour nous vendre ensuite du vent :nonon: :whistling:
    8/ C'était quoi son truc??? 8/ ...Bah....Si y'avait pas des gugusses dans ce genre on s'ennuierais ferme! :mdr3:
    Je pense que Yves doit en profiter pour faire la grasse mat' dans sa belle chemise de bûcheron... :whistling: Il en a bien besoin! :pouce:
    Sur ce mes p'tits Loups je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2017, 11:27

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... 8/ C'était quoi son truc??? 8/ .......
    Un lien qui ressemblait à de la sophrologie, quelque chose pour vivre mieux.... J'ai pas été voir. Le titre était sans équivoque. :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Je pense que Yves doit en profiter pour faire la grasse mat' dans sa belle chemise de bûcheron........
    Tu as oublié le boxer "Chasse gardée" :hehe:

    Bonjour les P'tits loups :icon_coucou:
    j'espère que vous avez fait une grosse bise à vos compagnes :bises: :fleur2: sinon la journée risque de ressembler à :faché1: :pleur4:
    La radio France bleue Périgord a annoncé le vol de grues dans le ciel ; j'aime bien les voir passer dans ce sens :pouce:
    Passez une bonne journée
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 févr. 2017, 22:20

    bien sûr que je bosse ! Je ne me rappelle pas m être arrêté....
    J ai encore à retourné le potager et faire les carrés potagers . Les oignons rouges , blancs et jaunes ne sont pas encore plantés :oops:
    La 1ere semaine de Mars je prend le reliquat de congé (4 j ) et je ferai le taf.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2017, 07:30

    le basque a écrit :bien sûr que je bosse ! Je ne me rappelle pas m être arrêté....
    Hoooo! :oops: Tu était là? :oops: Vas-y mollo quand même! ;-) T'es plus tout jeune.... :whistling:
    Pifou a écrit :Tu as oublié le boxer "Chasse gardée"
    C'est vrai! :ghee: Hé! Tu l'imagine, en boxer et chemise à carreaux dans le jardin.... :whistling: avec une Chapka sur la tête?... :mdr3: :jesors:
    @ Jack : :a la tien Bon Whyscafé! :a la tien Et les ouacances approchent! :pouce:
    Bon ben....Bon " Credi " à tous ! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 15 févr. 2017, 07:56

    C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent , posté un ou deux messages et hop plus personne :aille: ça doit sentir le renfermé ici , va falloir ouvrir les fenêtres :mrgreen: allez bonne journée :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2017, 12:01

    :hehe: Hé Jack! ça te dis de nous aider à faire le ménage? :ghee: :lolol:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2017, 19:27

    le basque a écrit :....... Les oignons rouges , blancs et jaunes ne sont pas encore plantés :oops:
    La 1ere semaine de Mars je prend le reliquat de congé (4 j ) et je ferai le taf.
    Mes bulbes sont tous plantés ; plus que les petits pois et je pourrai me reposer un mois :hehe:
    jackdaniels a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent , posté un ou deux messages et hop plus personne......
    C'est bizarre en effet !!! Vous pensez que c'est de notre faute ??? 8/ :whistling: Il n'y a pourtant que le meilleur sur ce forum ; la crème, un noyau dur :hehe: :pouce: D'ailleurs c'est dommage que nous soyons autant dispersés on pourrait se faire une bouffe :whistling:

    Bonjour les Zamis,
    nous avons eu une journée chaude et printanière aujourd'hui J'ai vu des jonquilles fleuries. C'est bon signe :pouce:
    Soyez sages et à demain :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 févr. 2017, 23:08

    jackdaniels a écrit :C'est fou le nombre de personnes qui s'inscrivent , posté un ou deux messages et hop plus personne :aille: ça doit sentir le renfermé ici , va falloir ouvrir les fenêtres :mrgreen: allez bonne journée :icon_coucou:
    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2017, 06:18

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    @ Yves : Sympa ta photo! :pouce: Ah oui! Hier j'ai été faire un petit tour dans la rubrique " poubelle " :hehe: c'est vrai qu'il y en a des gratinées... :mdr3: C'est dingue la place qu'on pourrait gagner en faisant le ménage par le vide.... :hehe:
    Pifou a écrit :'ailleurs c'est dommage que nous soyons autant dispersés on pourrait se faire une bouffe :whistling:
    :pouce: C'est vrai que ça pourrait être sympa! :ghee: Qui sait....Peut-être un de ces jours... :cote:
    @ Jack : Allez, courage! plus que deux jour! :pouce: Et tu va pouvoir te reposer... :-D
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 févr. 2017, 19:12

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée passée dehors, ça fait du bien :pouce: J'ai un peu de ponçage et peinture à faire à l'intérieur mais je ne suis pas pressé de bouffer de la poussière :( :whistling:
    J'ignore si notre photographe Chouquette viendra faire un tour sur le forum ; c'est son anniversaire 8/ Une petite pensée lui est dédiée en ce jour :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 févr. 2017, 08:57

    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Salut les Potos! :ghee:
    @ Yves : Sympa ta photo! :pouce: Ah oui! Hier j'ai été faire un petit tour dans la rubrique " poubelle " :hehe: c'est vrai qu'il y en a des gratinées... :mdr3: C'est dingue la place qu'on pourrait gagner en faisant le ménage par le vide.... :hehe:
    Pifou a écrit :'ailleurs c'est dommage que nous soyons autant dispersés on pourrait se faire une bouffe :whistling:
    :pouce: C'est vrai que ça pourrait être sympa! :ghee: Qui sait....Peut-être un de ces jours... :cote:
    @ Jack : Allez, courage! plus que deux jour! :pouce: Et tu va pouvoir te reposer... :-D
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un excellent Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    je te vois venir avec tes sabots et tes petites cornes.....je ne rentre pas dans la poubelle car je suis trop grosse !!! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2017, 08:58

    Pifou a écrit :Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    :icon_coucou: Bonjour tout seul! :hehe:
    Pifou a écrit :encore une belle journée passée dehors, ça fait du bien :pouce:
    C'est clair! :hehe: Avec les Gremlins, on est en train de faire le grand nettoyage du jardin...On taille les arbres ( et ça permet de récupérer un peu de bois! :pouce: ) En plus ,le fiston est fier ( c'et lui qui débite les bûches! :pouce: )
    Ne vous inquiétez pas!!! 8/ Je lui ai bien tout expliqué , il a ses équipements de sécurité et je suis avec lui tout le temps !:pouce: Donc c'est pas la peine de râler! :malin1:
    Hé Jack! :ghee: Dernière journée de boulot avant les Ouacances! :pouce: Profite-en bien! :hehe:
    @ Yves : :] Peux-tu nous envoyer une p'tite photo en pied de toi avec ton boxer " chasse gardée " et ta chemise de bûcheron? :] :sivousme:
    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai pleins de choses à faire! :hehe: Alors je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce:
    Allez, à demain les Coupains! :ghee: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 févr. 2017, 09:05

    le basque a écrit :je te vois venir avec tes sabots et tes petites cornes.....je ne rentre pas dans la poubelle car je suis trop grosse !!! :langue2:
    :whistling: Meuh non....Meuh non... :whistling:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 17 févr. 2017, 09:27

    Petit café , bonne journée les gens :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 févr. 2017, 15:12

    BOTHROP'S 56 a écrit :......, il a ses équipements de sécurité et je suis avec lui tout le temps !:pouce: Donc c'est pas la peine de râler! :malin1: .......
    Comme si c'était le genre de la maison :whistling: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est toujours présent et plus de 20 degrés dehors :pouce: Je vous précise tout ça car j'imagine que ce n'est pas forcément le cas chez tout le monde (ceux du Nooooord de la France, au dessus de Limoges :mdr3: )
    Ceci dit, il y a M'man qui m'appelle pour aller faire un tour ;-) Je file droit :whistling:
    A +
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2017, 11:07

    Pifou a écrit :.... (ceux du Nooooord de la France, au dessus de Limoges :mdr3: )
    Parle pour toi! :] On a passé la journée en T-shirt à couper du bois... :frime:
    Pifou a écrit :Comme si c'était le genre de la maison :whistling: :hehe:
    :diable: ....Je te connais suffisamment .... :diable:
    Bon! Aujourd'hui ça va être Resto avec les enfants ( Madame bosse... :mrgreen: ) et balade... :pouce: Après on verra! :whistling:
    Allez, bon Samedi les Potos! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 févr. 2017, 11:10

    :ghee: Ah oui! :ghee:
    C'est l'anniversaire du Loupiot! :diable: :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 févr. 2017, 12:24

    BOTHROP'S 56 a écrit ::ghee: Ah oui! :ghee:
    C'est l'anniversaire du Loupiot! :diable: :diable:
    oh oui ,oh oui dis m'sieur je peux jouer avec le loupiot ?? :diable: :diable:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 févr. 2017, 12:49

    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :......, il a ses équipements de sécurité et je suis avec lui tout le temps !:pouce: Donc c'est pas la peine de râler! :malin1: .......
    Comme si c'était le genre de la maison :whistling: :hehe:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le soleil est toujours présent et plus de 20 degrés dehors :pouce: Je vous précise tout ça car j'imagine que ce n'est pas forcément le cas chez tout le monde (ceux du Nooooord de la France, au dessus de Limoges :mdr3: )
    Ceci dit, il y a M'man qui m'appelle pour aller faire un tour ;-) Je file droit :whistling:
    A +
    j'en remets une couche ?? ici aussi il fait beau et chaud ! ce après midi je vais changer mon ordi portable ,qui rame sévère ; c'est un FUJITSU SIEMENS d'une décade et les 1.6 Ghz .mon téléphone va plus vite...
    je le confierai à un copain qui aura pour tâche de changer le processeur et poser de la mémoire en plus !

    cet après midi je vais acheter un HP à écran 17.2 ' ; un processeur bi coeurs ,8 Go de RAM ,1 To de mémoire ! ...401 € en solde et ils me le mettent de côté ! :-)



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 févr. 2017, 13:04

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :.... (ceux du Nooooord de la France, au dessus de Limoges :mdr3: )
    Parle pour toi! :] On a passé la journée en T-shirt à couper du bois... :frime:......
    Impossible de couper du bois par ici ; fait trop chaud :diable: :whistling: Le T-Shirt, c'est pour la farniente .... :a la tien :ghee:
    @Yves : Amuse toi bien avec ton nouveau jouet ; c'est pas un foudre de guerre mais pour le 3ème age, c'est bien suffisant :mdr3: :jesors:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Encore une très belle journée qui s'annonce ; je souhaite bon anniversaire au Loupiot (dommage qu'il ne vienne plus ; Yves est tout triste :whistling: )
    A + les zamis ; on se voit plus tard :happy1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 févr. 2017, 09:51

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    Encore un beau dimanche qui s'annonce! :pouce:
    le basque a écrit :oh oui ,oh oui dis m'sieur je peux jouer avec le loupiot ?? :diable: :diable:
    :cote: Oui mon petit! Mais fait attention de ne pas le casser! :] C'est fragile à c't'âge-là.... :whistling:
    Pifou a écrit :Impossible de couper du bois par ici ; fait trop chaud :diable: :whistling:
    .....Tu parles.... :pascontent1:
    Pifou a écrit : ......mais pour le 3ème age, c'est bien suffisant ..... :mdr3:

    :whistling: ...Ne t'étonnes pas si Yves viens te rendre une petite visite de courtoisie. :whistling: Dans le style ( :hurt4: :hurt1: :hurt3: :hurt2: )
    Pifou a écrit : je souhaite bon anniversaire au Loupiot (dommage qu'il ne vienne plus ; Yves est tout triste :whistling: )
    Bah...Il s'en remettra! :]
    Sur ces bonnes paroles, Passez un bon Dimanche! :pouce: Allez, à pluche!!! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2017, 19:17

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    J'espère qu'Yves n'est pas vexé :mdr3: on ne le voit plus ; déjà que tu lui as fait remarquer qu'il déterrait des post de 2011 :hehe: Revient Léon, j'ai les mêmes à la maison... :mdr3:

    Le weekend se termine (ça fera les pieds à certains :diable: ) vous en avez bien profité :ghee: ???

    Sur ce, je vous laisse, à demain :a la tien (vu l'heure, c'est pas du café :hehe: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 févr. 2017, 20:07

    sortez les maillots de bain et les paréos !!! je viens de voir les grues qui remontent ,c'est bientôt l'été !!!! :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:

    je me suis fait en avance mon cadeau d'anniversaire . mon ordi ramait trop et avait 8 ans quand même ! celui là est un HP avec écran 17.2 " ;çà fait du bien de pouvoir écrire plein de bêtises rapidement sur le forum :diable:
    Image
    meuh non je ne l'ai pas collé au mur :langue2: c'est l'éditeur d'images qui m'a tourné la tof


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16984
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 févr. 2017, 21:18

    Je comprends pourquoi c'est vendu à bas prix : je déteste ce plastique inutile de chaque cotés du clavier (pas confortable) :diable:
    pour t’être agréable, voici ton portable dans le bon sens :a la tien :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 févr. 2017, 21:53

    c est vrai que c est plus pratique comme cela...
    Merci mon canard ;)

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17585
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 févr. 2017, 09:29

    le basque a écrit :Merci mon canard ;)
    8/ ...Fais quand même gaffe à la grippe " à Bière "! :mdr3:
    Allez, une nouvelle semaine qui commence! :ghee: Courage...Plus que cinq jours avant le week-end!
    Bonne journée à tous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 20 févr. 2017, 11:26

    Salut la jeunesse :mrgreen: bon lundi :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3939
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 févr. 2017, 15:40

    je descends au Maroc cette semaine. Juste à Tanger. Mon camion va être content .soyez sages
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités