Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 08 mars 2017, 20:05

    Les pouces sont usés mais avec les infiltrations c'est sensé me soulager :pascontent1: . Sur la mob remontage rampe de carbu , nettoyage de printemps .. :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 mars 2017, 20:47

    jackdaniels a écrit :Les pouces sont usés ...........
    Tu as trop joué à la game boy ???? :mrgreen: :diable: :jesors:
    jackdaniels a écrit :...... Sur la mob remontage rampe de carbu , .......
    Ceci demande certainement la synchro ; notre ami "Le Basque" avait donné un truc avec des crayons pour le faire aux petits oignons (autant de crayons que de carbus) :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 mars 2017, 21:44

    :ghee: Salut les Potos! :ghee:
    48 Heures sans elec, ça fait des Ouacance! :pouce: Mais au final 10 cordes de bois à récupérer sur la commune! ;-)
    Je vous en dirais plus demain :cote: Là je suis crevé....( 7 heures à débiter du bois.... :pouce: )
    Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 mars 2017, 06:28

    Salut la copine et les copains! :icon_coucou:
    :ghee: YES!!! :ghee: Une bonne nuit de sommeil, et ça repart! :pouce:.... Donc comme je le disais hier, le passage de la tempête à plutôt été bref mais intense! :hehe: sur mon terrain, pas trop de dégâts mis à part un Chêne qui a perdu une branche et le petit abris à bois qui à joué les filles de l'air :hehe: ( on a quand même eu des pointes à 140 Km/h à l'intérieur des terres... :whistling: ) Par contre, Dans les espaces verts et au bord des routes ça a été une autre histoire...D'où les coupures! ( ...Par précautions je vais cuisiner ce qu'il y avait dans le congélo! :miam: Histoire d'en perdre le minimum... :whistling: )
    Avec un pote on s'est arrangé avec la commune, ils abattent les arbres et nous on récupère le bois... :frime: tout le monde s'y retrouve! :pouce: Bon ça va, j'ai assez de place sur le terrain pour tout stocker :ghee:
    Un petit clin d'oeil sur la tempête! :mdr3: :
    Image
    Bon! J'espère que de votre coté tout s'est bien passé :pouce: et que vous n'avez pas eus trop de dégâts! :mrgreen:
    Allez, bon Jeudi à toutes et à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 mars 2017, 13:02

    Il est reviendu :ghee:

    apparemment le coup de tabac a été plus fort que d'habitude :whistling: Tant qu'il n'y a pas de dégât ou bobo on fanfaronne mais quand les tuiles commencent à trembler, c'est une autre histoire :/ Depuis 1999, j'aime plus le vent :( Je compatis avec ce que vous avez enduré ; heureusement que tu as du bois de chauffage (surtout gratuit), avec mon tout électrique, on serait mal "patron" :hehe: !!!!!
    Chez moi, de bonnes bourrasques de vent mais sans plus. Je me suis battu avec la bâche d'un tunnel plastique recouvrant mes salades :mdr3: J'ai pas trouvé mieux que de l'ouvrir sous le vent..... :pascontent1: :happy1:

    Passez une bonne journée les copains et copine :icon_coucou:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 mars 2017, 07:59

    Pifou a écrit :Je compatis avec ce que vous avez enduré....
    :cote: Tu sais, en Bretagne on est toujours en première ligne pour les tempêtes :hehe:
    Bon! Pour aujourd'hui pour changer je vais couper du bois ! :mdr3: J'en suis déjà à 5 cordes... :hehe:
    Et vous? tout s'est bien passé? 8/
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon " Dredi " à toutes et à tous! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 mars 2017, 23:06

    Pifou a écrit :
    jackdaniels a écrit :Les pouces sont usés ...........
    Tu as trop joué à la game boy ???? :mrgreen: :diable: :jesors:
    jackdaniels a écrit :...... Sur la mob remontage rampe de carbu , .......
    Ceci demande certainement la synchro ; notre ami "Le Basque" avait donné un truc avec des crayons pour le faire aux petits oignons (autant de crayons que de carbus) :pouce: :V:
    je vois avec plaisir que malgré ton grand âge tu ne perds pas la boule ! :diable: tu as toute ta mémoire !! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 mars 2017, 09:22

    Salut la Copine et les copains! :ghee:
    On va être enfin tranquille ... :hehe: Pifou est en Ouacances! :jesors:
    Trêves de plaisanterie....J'ai hâte de voir arriver des petits nouveau histoire de bien les accueillir :] ...( ça sera :ange: ou :diable: selon les cas... :whistling: )
    Aujourd'hui la météo annonce une belle journée :ghee: alors profitez-en bien!
    Sur ces bonnes paroles, passez un bon Samedi! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 11 mars 2017, 09:34

    Café :a la tien bon week-end les gens :icon_coucou:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mars 2017, 10:50

    j ai des nouvelles de l autre pénible.....j ai oublié son pseudo...il rêve du quatro...

    https://youtu.be/5QB4MNkDAmI
    :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 mars 2017, 22:58

    çà y est un rayon de soleil et il n'y a plus personne..... :pleur4: :pleur4:
    bon ben aujourd'hui je n'ai pas chômé ,vu le temps :-)
    ballade des chiennes , bricolage sur ma remorque de quad .aménagement de la remorque de ma fille ( une ancienne ERDE 120 que j'avais restaurée ) ,en fait je lui construis un système de bâchage/débâchage express ,qui lui augmentera le volume du double ! c'est une recette à bibi et je ferai mon ERDE 195 ensuite
    au potager j'ai séparé les souches de fraisiers et repiqué tout çà ! j'ai préparé les carrés potagers pour les tomates anciennes et les carottes ouf


    Image



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 mars 2017, 09:18

    :ghee: Salut Yves! :icon_coucou:
    J'ai posté le lien Dans la présentation de " P'tit loup " ....Ben oui! " Loupiot " Mais je pense que vu ses problèmes d'équilibre, ça risque de ne pas lui plaire! :(
    C'est bête quand même...On fait tout pour lui être agréable! :whistling: :diable:
    le basque a écrit :....qui lui augmentera le volume du double ! c'est une recette à bibi....

    :ghee: Hé Yves ! Faudras mettre quelques photos! si ça peux donner des idées! :pouce:
    le basque a écrit :au potager j'ai séparé les souches de fraisiers
    :pouce: Merci! C'est bien de m'y faire penser! :pouce:
    Bon ,aujourd'hui il flotte! X( Je vais continuer un peu la fresque et je vais buller en Famille... :ghee:
    Passez un bon Dimanche :pouce: et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 mars 2017, 12:54

    pour la remorque je me suis inspiré des jeeps ...celui qui s est débiné du service militaire ne peut pas réaliser.... :diable:
    Je mettrai les photos

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 mars 2017, 13:58

    Image

    le tablier est posé ,il est en bois massif . au milieu de chaque ridelle sera fixé une articulation .sur cette articulation partira un arceau tube qui plié viendra contre le haut du tablier . déplié il viendra au droit du cul de la remorque et à la même hauteur que le tablier . des sangles viendront sous la bâche pour maintien .
    le reste des photos sous peu :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 mars 2017, 06:15

    :ghee: Hééé....Y'a de l'idée! :pouce:
    le basque a écrit :celui qui s est débiné du service militaire ne peut pas réaliser.... :diable:
    :| Hé Ho! je m'suis pas débiné, c'est eux qui m'on viré! :langue2: :langue3:
    Ah oui! :ghee: ne vous inquiétez pas, notre cher Pifou est en Ouacances! Alors pour cette semaine je suis le modo en chef! :diable: ( Je sens que ça va être looooong.... :] )
    Donc à toute celle et ceux qui sont présent je vous souhaite un bon Lundi! :pouce:
    Image
    Allez,à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mars 2017, 05:45

    :ghee: Tiens Thierry!!!! :ghee: ça f'sait longtemps qu'on t'avais pas vu dans les partages....Qu'est-ce que tu deviens??? :mdr3:
    - Ben moi ça va! ;-) Et toi? 8/
    Message à tout les survivants : :ghee: Bon " Credi " à toutes et à tous! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 15 mars 2017, 11:44

    Hello tous les gens :mrgreen: j'ouvre un peu les fenêtres histoire de laisser entrer un peu d'air frais :-D
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mars 2017, 19:16

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le Pifou est reviendu :ghee: nous avons eu un temps magnifique dans l'Est de la France :pouce:

    apparemment vous avez été bien sage :pouce: :mdr3: Notre bricoleur en chef n'arrive pas à se reposer, c'est pas avec les beaux jours que ça va s'arranger :whistling: J'attends avec impatience de voir les rehausseurs de remorque. T'en fait pas Thierry, avec mes presque 40 ans d'armée, je n'ai pas connu non plus le principe de la jeep :hehe:

    Jack, c'est bien d'avoir aéré mais pense à refermer les fenêtres le soir avant d'aller te coucher :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mars 2017, 23:32

    Pifou a écrit :Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le Pifou est reviendu :ghee: nous avons eu un temps magnifique dans l'Est de la France :pouce:

    apparemment vous avez été bien sage :pouce: :mdr3: Notre bricoleur en chef n'arrive pas à se reposer, c'est pas avec les beaux jours que ça va s'arranger :whistling: J'attends avec impatience de voir les rehausseurs de remorque. T'en fait pas Thierry, avec mes presque 40 ans d'armée, je n'ai pas connu non plus le principe de la jeep :hehe:

    Jack, c'est bien d'avoir aéré mais pense à refermer les fenêtres le soir avant d'aller te coucher :hehe: :a la tien
    quels rehausseurs de remorque ? je parlais d'une bâche amovible dans le principe des jeeps .... si j'ai le temps je finirai dimanche . J'ai à cintrer l'arceau pivotant et fixer les sangles de bâche ,celles qui partent du tablier de la remorque jusqu'à cet arceau !
    mais un contretemps est venu par l'acquisition de ma chérie d'un scooter 125 pour ses ballades .il a peu roulé mais a raclé un peu sur le bas .donc ponçage,masticage re ponçage et peinture

    cela va me retarder un chouia...

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mars 2017, 09:35

    :ghee: Salut les copains! :ghee:
    Aujourd'hui on va avoir droit à une belle journée! :pouce: profitez-en! De mon coté, je vais continuer à couper du bois :pouce: ( je commence à avoir la musculature d'un bûcheron Québéquois ! :frime: )
    Pifou a écrit : nous avons eu un temps magnifique dans l'Est de la France :pouce:
    :| Hein??! Tu as été en Sibérie??? :| Quel courage! :pouce:
    jackdaniels a écrit :j'ouvre un peu les fenêtres histoire de laisser entrer un peu d'air frais :-D
    N'oublie pas de refermer! :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi bien ensoleillé! :frime: :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mars 2017, 15:03

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... De mon coté, je vais continuer à couper du bois :pouce: ( je commence à avoir la musculature d'un bûcheron Québéquois ! :frime: )......
    Si tu veux te déguiser en bucheron, demande conseil à Yves. Voici son message du 11 février : :hehe:
    le basque a écrit :....... j'ai trouvé une chemise polaire tellement chaude ( 5€) que le lendemain (aujourd'hui donc ) j'en ai acheté quatre de plus ! ......... 4 chemises de bûcheron ,.......
    Sans oublier les boxer en pilou pilou :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Bêchage du jardin hier matin, ce matin aussi :( J'suis fatigué :mrgreen: j'ai pas encore pris l'allure printanière.... :whistling: C'est pas encore aujourd'hui que les patates seront plantées ; par contre j'ai repiqué 12 plants de salades batavia que ma femme à ramené du marché :V:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mars 2017, 08:26

    Pifou a écrit :Si tu veux te déguiser en bucheron, demande conseil à Yves. :hehe:
    Pas besoin! :-) J'ai suffisamment chaud à couper du bois! :pouce:
    :ghee: Ah oui! Y'a le loupiot qui r'met ça...J'ai verrouillé son poste " éblouissant " :whistling: ...J'ai bien envie de le bannir.. :diable: Qu'en pensez vous? :]
    ;-) Aujourd'hui, pour changer je vais filer un coup de main pour virer 5 cordes de bois chez un particulier... :] je risque pas d'avoir froid! :hehe:
    8/ Hééé! 8/ Déjà Vendredi! Comme le temps passe vite...Alors, bon "Dredi " à tous! :pouce:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mars 2017, 18:58

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... J'ai suffisamment chaud à couper du bois! :pouce: .....
    C'est vrai que le bois est vraiment écologique ; le même tas réchauffe au moins 4 fois (tronçonnage, transport, débit à la hache, feu)
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Ah oui! Y'a le loupiot qui r'met ça...J'ai verrouillé son poste " éblouissant " :whistling: ...J'ai bien envie de le bannir.. :diable: Qu'en pensez vous? :] .....
    Tu fais comme tu veux ; perso, il ne me dérange pas plus que ça :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dure journée pour moi, j'ai bêché et planté mes 5Kg de plants de patates ; on va pouvoir faire de la soupe l'hiver prochain ..... :ghee:
    C'est déjà vendredi avec l'arrivée du weekend :pouce: je vais peut être me reposer :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17533
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mars 2017, 08:53

    Pifou a écrit :C'est déjà vendredi avec l'arrivée du weekend :pouce: je vais peut être me reposer :mrgreen:
    HEIN?!!! 8/........ Mais tu n'as rien fait de ta semaine! 8/ Halàlà.... Tu es sur la mauvaise pente Michel! X( Prends plutôt exemple sur Yves, lui il sait s'occuper sainement! :hehe:
    Comme les communaux ne suivent pas, aujourd'hui je vais commencer à faire mes bûches! :-D
    @ Jack et Yves : Qu'est-ce que vous devenez? 8/ On vous entend pas beaucoup....Vous êtes malades? :hehe:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Samedi à toutes et à tous! :pouce: :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 mars 2017, 10:13

    Ben disons qu'il y'a une vie à part le virtuel :langue2:
    Allez bon week-end les gens :mrgreen:
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mars 2017, 10:18

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    Pifou a écrit :Si tu veux te déguiser en bucheron, demande conseil à Yves. :hehe:
    Pas besoin! :-) J'ai suffisamment chaud à couper du bois! :pouce:
    :ghee: Ah oui! Y'a le loupiot qui r'met ça...J'ai verrouillé son poste " éblouissant " :whistling: ...J'ai bien envie de le bannir.. :diable: Qu'en pensez vous? :]
    ;-) Aujourd'hui, pour changer je vais filer un coup de main pour virer 5 cordes de bois chez un particulier... :] je risque pas d'avoir froid! :hehe:
    8/ Hééé! 8/ Déjà Vendredi! Comme le temps passe vite...Alors, bon "Dredi " à tous! :pouce:
    Tu n'as pas une remorque qui fait benne ;genre ERDE 190 comme mÔaaa ? tu places deux rampes auto derrière les roues ,tu recules pour y grimper la remorque et tu bennes ! :langue2:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mars 2017, 10:19

    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... J'ai suffisamment chaud à couper du bois! :pouce: .....
    C'est vrai que le bois est vraiment écologique ; le même tas réchauffe au moins 4 fois (tronçonnage, transport, débit à la hache, feu)
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Ah oui! Y'a le loupiot qui r'met ça...J'ai verrouillé son poste " éblouissant " :whistling: ...J'ai bien envie de le bannir.. :diable: Qu'en pensez vous? :] .....
    Tu fais comme tu veux ; perso, il ne me dérange pas plus que ça :whistling:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    dure journée pour moi, j'ai bêché et planté mes 5Kg de plants de patates ; on va pouvoir faire de la soupe l'hiver prochain ..... :ghee:
    C'est déjà vendredi avec l'arrivée du weekend :pouce: je vais peut être me reposer :mrgreen:

    moi je ne les plante plus car lors de mes voyages din ch'nooor j'ai les 25 kgs à 6 €
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3932
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 mars 2017, 10:23

    bonjour la meute !
    aujourd'hui je vais acheter un scoot YAMAHA 125 Majesty pour madame ma chérie .une occase pas chère . 800 € et 1200 kms . une rayure sur le bas qui a fait chuter son prix . juste une gamelle à l'arrêt mais qui a marqué la carrosserie . cela a débecqté les acheteurs et le vendeur a dégringolé le prix de vente . et le barbu qui passe par là ,qui a acheté de quoi réparer cela dans la journée ....

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mars 2017, 11:52

    le basque a écrit :...... moi je ne les plante plus car lors de mes voyages din ch'nooor j'ai les 25 kgs à 6 €
    C'est vrai que le tarif des patates est très bas ; mais je trouve que celles du jardin sont bien meilleures en gout et se conservent mieux :pouce:
    le basque a écrit :...... aujourd'hui je vais acheter un scoot YAMAHA 125 Majesty pour madame ma chérie ....
    Je vois ça d'ici : 50% pour Mme et 50% pour Mr :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le weekend est arrivé (les nuages aussi), Jack à raison de dire qu'il n'y a pas que la vie virtuelle ; si seulement les jeunes générations pouvaient laisser tomber leurs smartphone quelques heures par jour :whistling:
    j'ai eu une pensée pour Yves en lisant cet article (Pas glop !!) :
    http://www.sudouest.fr/2017/03/17/un-ch ... 9-1980.php
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16931
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mars 2017, 12:02

    le basque a écrit :........
    Tu n'as pas une remorque qui fait benne ;genre ERDE 190 comme mÔaaa ? tu places deux rampes auto derrière les roues ,tu recules pour y grimper la remorque et tu bennes ! :langue2:
    Pas bête l'astuce :pouce: Tout comme placer une remorque porte moto devant (en bas) d'un trottoir pour monter la bécane sans trop forcer (cette dernière étant bien évidemment sur le trottoir) :vroum: :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : agoxoku et 28 invités