Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 avr. 2017, 09:14

    BOTHROP'S 56 a écrit :
    le basque a écrit :j'ai même du faux cannabis ! :mdr3:
    ;-) Donc c'est du VRAI Chanvre! :happy1:
    le basque a écrit : j'ai sur mon estanque des "coeurs de marie " :frime:
    ....Du Pavot si j'ai bien compris.... :hehe: Finalement Yves...T'es un vieux BabaCool! :pouce: :mdr3:
    Pifou a écrit :Super que notre Tiétié soit rentré chez lui :ghee:
    :pouce: Merci Michou! :pouce:
    Pifou a écrit : Tu as pu ramener du calmant avec toi ? des fois que la douleur revienne (morphine) ??? :mrgreen:
    Pas de problème de ce coté-là...J'ai de quoi tenir un mois! :] ( J'en suis à 40 mg/jour.. :happy1: ) Et ça permet de faire des galipettes avec Madame! :ghee: :wouaw: :mdr3:
    ( :] Heureusement que cela ne fait pas partie des choses qui me sont interdite pour mon dos... :hehe: En fait je ne sais pas, je ne leur ai pas demandé... :whistling: )
    Donc, pour finir le récit....Il semblerait que les douleurs soit liées aux vertèbres dorsales car je ne ressent pas de gênes au niveau des jambes ( comme pour une sciatique.. :cote: ). Mais ça, seul l'IRM pourra nous le dire! :]
    Bon ben .....voilà voilà...J'ai bien compris la leçon... :whistling: Va falloir que je lève le pied! :mrgreen: ( Même si ça me démange la tronçonneuse! :diable: )
    Allez mes p'tits vieux adorés! :hehe: Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques :pouce: ! Et ne faites pas trop les Zouaves! :mdr3:

    Allez mes p'tits vieux adorés! :hehe: Je vous souhaite un bon Lundi de Pâques :pouce: ! Et ne faites pas trop les Zouaves! :mdr3:

    tu t'en vas déjà ? tu vas à Rome ?? :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2017, 11:44

    le basque a écrit :...... la semaine qui vient va voir ma mutation sur la base intermarché de montauban ,o^ont été crées 2 lignes pour livrer de nuit les hypers.......
    Tu vas bosser la nuit ???? :| :pascontent1: Tu comptes rester chez toi ?? tu parlais de déménager à une époque .... 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit :......
    le basque a écrit : j'ai sur mon estanque des "coeurs de marie " :frime:
    ....Du Pavot si j'ai bien compris.... ....
    Coeur de Marie et Pavot sont 2 plantes qui ne se ressemblent absolument pas :langue:
    BOTHROP'S 56 a écrit :..... Pas de problème de ce coté-là...J'ai de quoi tenir un mois! :] ( J'en suis à 40 mg/jour.. :happy1: ) Et ça permet de faire des galipettes avec Madame! :ghee: :wouaw: :mdr3:
    ( :] Heureusement que cela ne fait pas partie des choses qui me sont interdite pour mon dos... :hehe: En fait je ne sais pas, je ne leur ai pas demandé... :whistling: )........
    Ah !! ces jeunes..... :diable:

    Mais au fait, bonjour tout le monde :icon_coucou: :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 avr. 2017, 12:17

    je parlais de déménager mais vu ce que vaut en ce moment l'immobilier ici ,pas la peine !
    maison achetée 98 000 e avec un terrain vague en guise de terrain ,la cote actuelle est de 95 000 e par l'agence qui nous l'a vendue !
    trop peu pour pouvoir dégager suffisamment de sous

    je bosserai une semaine de jour et une semaine de nuit . je dormirai donc soit le jour,soit la nuit dans ma cabine .l été sera bien pour moi..... :coupdeboule:

    pour notre excavateur manouél ,il ne nous a pas dit comment elle était.....l'infirmière pardi :ghee: avait " elle quelque chose dessous ?? :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 avr. 2017, 20:53

    le basque a écrit :je parlais de déménager mais vu ce que vaut en ce moment l'immobilier ici ,pas la peine ! ........
    Si tu dois faire 2 heures de route pour aller chercher le camion, 8h00 de conduite, puis à nouveau 2h00 pour rentrer :| Tu n'es pas Roumain ou Lituanien :mdr3:
    le basque a écrit :........ pour notre excavateur manouél ,il ne nous a pas dit comment elle était.....l'infirmière pardi :ghee: avait " elle quelque chose dessous ?? :diable:
    Si tu parles de notre ami Obélix, il n'a pas cherché à savoir ; voici son infirmière :mdr3: :hehe: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 avr. 2017, 21:07

    Pifou a écrit :
    le basque a écrit :je parlais de déménager mais vu ce que vaut en ce moment l'immobilier ici ,pas la peine ! ........
    Si tu dois faire 2 heures de route pour aller chercher le camion, 8h00 de conduite, puis à nouveau 2h00 pour rentrer :| Tu n'es pas Roumain ou Lituanien :mdr3:
    le basque a écrit :........ pour notre excavateur manouél ,il ne nous a pas dit comment elle était.....l'infirmière pardi :ghee: avait " elle quelque chose dessous ?? :diable:
    Si tu parles de notre ami Obélix, il n'a pas cherché à savoir ; voici son infirmière :mdr3: :hehe: :

    Image

    non je dormirai au camion là bas ! demain je vais en "solo "chercher une remorque frigo à agen et l'emmènerai à la base INTERMARCHE de montauban . un collègue me ramènera en voiture . mercredi je repars avec ma propre voiture là bas pour bosser..
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 avr. 2017, 06:40

    Hello les gens :icon_coucou: de retour​ après 3 jours de moto en Normandie sur les plages du débarquement.temps mitigé​ mais ça fait du bien quand même. Allez à plus tout le monde :mrgreen:
    Image
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 avr. 2017, 07:21

    :icon_coucou: Salut Jack! :icon_coucou:
    Sympa ta p'tite balade! :pouce: Mais au fait, tu y a été en solo ou en famille? :0
    le basque a écrit :pour notre excavateur manouél ,il ne nous a pas dit comment elle était.....l'infirmière pardi :ghee:
    Tu sais Yves...ça fait belle lurette que les infirmières ne sont plus en blouses :] ...C'est bien un phantasme de Pervers Pépère ça! :mdr3:
    Image
    D'ailleurs, y'en avait plusieurs! :ghee:
    Pifou a écrit :Ah !! ces jeunes..... :diable:
    8/ Ah bon??? 8/ Tu ne pratique plus??? :whistling: :mdr3: :diable:
    le basque a écrit :non je dormirai au camion là bas ! demain je vais en "solo "chercher une remorque frigo à agen et l'emmènerai à la base INTERMARCHE de montauban . un collègue me ramènera en voiture . mercredi je repars avec ma propre voiture là bas pour bosser..
    :nono: C'est pas une vie ma pauv'Lucette..... :nono: T'en as bien du courage! :pouce:
    Sur ce mes Loulous, je vous souhaite un bon Mardi! :pouce: Et à demain! :icon_coucou:
    :bisous: BIZZZ! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2017, 20:44

    BOTHROP'S 56 a écrit ::........... Tu sais Yves...ça fait belle lurette que les infirmières ne sont plus en blouses :] .......
    D'ailleurs, cela fait belle lurette qu'il y a de moins en moins d'infirmières (de médecins etc...) ......... :(
    BOTHROP'S 56 a écrit ::..... 8/ Ah bon??? 8/ Tu ne pratique plus??? :whistling: :mdr3: :diable: ........
    De moins en moins :( , mais je mets toujours un S lorsque je conjugue à la 2ème personne du présent :mdr3: :whistling:
    le basque a écrit :non je dormirai au camion là bas ! demain je vais en "solo "chercher une remorque frigo à agen et l'emmènerai à la base INTERMARCHE de montauban . un collègue me ramènera en voiture . mercredi je repars avec ma propre voiture là bas pour bosser..
    Mon Dieu, j'aurais aimé pratiquer ce métier lorsque j'étais jeune (voyages), mais je pense que j'ai bien fait de prendre une autre voie.... :a la tien Soit fort :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 avr. 2017, 20:50

    jackdaniels a écrit :Hello les gens :icon_coucou: de retour​ après 3 jours de moto en Normandie sur les plages du débarquement.temps mitigé​ mais ça fait du bien quand même. Allez à plus tout le monde :mrgreen:
    ........
    Salut Jack :icon_coucou:
    Apparemment, vous avez eu de la pluie (bécanes mouillées) :pascontent1: Je suppose que la tienne est la 2ème (la bleue). La première me rappelle ma tracer 900, je ne me trompe pas :ghee: ???
    Je n’arrête pas de rouler toute l'année mais cela ressemble plutot à un tour de manège pour me faire plaisir. Avec les beaux jours, les longues promenades avec M'man vont bientôt reprendre :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 18 avr. 2017, 21:27

    La première est un 800 fazer , la mienne c'est la rouge :-)
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 avr. 2017, 08:26

    Pifou a écrit : mais je mets toujours un S lorsque je conjugue à la 2ème personne du présent :mdr3: :whistling:
    :/ Tu es trop pointilleux :/ ..... Tu chipote! :whistling:
    Pifou a écrit : Je suppose que la tienne est la 2ème (la bleue).
    jackdaniels a écrit : la mienne c'est la rouge :-)
    :hehe: Michel le champion de la déduction! :pouce: :mdr3: :diable:
    Pifou a écrit : je ne me trompe pas ???
    Bien sûr que si!!! :diable:
    Ah oui! :ghee: Bon " Credi " à tous! :pouce: Et profitez bien de ce beau temps ensoleillé! :frime: :hehe:
    Allez, à demain! :icon_coucou: Et pas de bêtises! :mdr3:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2017, 18:06

    jackdaniels a écrit :La première est un 800 fazer , la mienne c'est la rouge :-)
    C'est exactement ce que je voulais dire mais je me suis mal exprimé :diable: :mrgreen: :oops: :mdr3: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 avr. 2017, 18:23

    BOTHROP'S 56 a écrit :..........
    Pifou a écrit : je ne me trompe pas ???
    Bien sûr que si!!! :diable:..........
    T'es pas obligé d'en rajouter..... :oops: Je m'a trompassouillé légèrement ; et pis c'est tout :langue: Ça peut arriver à tout le monde (enfin, surtout à moi :mdr3: )

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le vent du Nord est assez frais mais le temps est toujours très sec ; pas un nuage de pluie à l'horizon :( Je pense que les restrictions d'eau ne seront pas loin si sa continue :pleur4:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 avr. 2017, 21:20

    jackdaniels a écrit :La première est un 800 fazer , la mienne c'est la rouge :-)
    jolie moto !! moi j'avais sa grande soeur ,la VF 1000 F2....que j'avais attelée ! ;-)

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 19 avr. 2017, 23:20

    Et moi j'ai eu la VF 1000 f :-D
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 avr. 2017, 06:07

    jackdaniels a écrit :Et moi j'ai eu la VF 1000 f :-D
    :pouce:
    Pifou a écrit : :( Je pense que les restrictions d'eau ne seront pas loin si ça continue :pleur4:

    :|...Rhââââlàlàlà....Jamais content le Père Michel! :pascontent1: Toujours à se plaindre! :] ( Y fait trop chaud! Y fait trop froid! Y fait trop mouillé! Y fait trop sec! :mdr3: ) :diable:
    ...Bombe le torse et montre que tu es un Homme!!! Que Diable!:frime: :whistling:
    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: Allez, à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 avr. 2017, 17:54

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... :|...Rhââââlàlàlà....Jamais content le Père Michel! :pascontent1: Toujours à se plaindre! :] ........
    :mdr3: D'après toi, c'est mon coté féminin, Gaulois, ou c'est juste histoire d'écrire quelque chose dans cette rubrique........ :mdr3: :hehe: :whistling:

    Bonjour tout le monde,

    aujourd'hui, j'ai une bonne raison de râler :diable: : la petite gelée de ce matin à transformé les belles feuilles de la plantation de patates en épinards :pleur4: j'espère qu'elle ne sont pas fichues :(

    A + et soyez sages :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 avr. 2017, 06:55

    Pifou a écrit : :mdr3: D'après toi, c'est mon coté féminin, Gaulois, ou c'est juste histoire d'écrire quelque chose dans cette rubrique........ :mdr3: :hehe: :whistling:
    8/ Heuuu....Je dirai ton coté féminin???... 8/ ....C'est ça?! :ghee:
    Pifou a écrit :aujourd'hui, j'ai une bonne raison de râler :diable:
    :] ....Tiens... :] Qu'est-ce que je disais....... :whistling: Et bien sûr tu n'as pas pensé à les protéger? :nono:
    Passe une bonne journée quand même mon p'tit Michel! Et ne t'inquiète pas , ça sera bientôt la sécheresse! :diable:
    Ah oui! Bon café Jack! :ghee: Et passe une bonne journée! :pouce:
    Bon déchargement-Rechargement à notre Yves préféré! :hehe: Et fais gaffe aux gelées! :froid:
    Sur ce, Je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: et prenez soin de vous! :ghee: Et à demain! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Nikopra
    Newbie
    Messages : 8
    Inscription : 21 avr. 2017, 11:52
    Sexe : Homme
    Moto : kawazaki

    Re: Piste de Run

    par Nikopra » 21 avr. 2017, 12:11

    Chouquette ® a écrit :Bonjour messieurs.

    Je partage avec vous le logo que j'viens de me faire faire :-)

    Image


    Vous avez passé un bon week-end?
    Il est magnifique ! Bravo :pouce:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2017, 17:12

    Nikopra a écrit :..............
    Il est magnifique ! Bravo :pouce:
    En plus de cela, Chouquette adore la photographie comme toi Nicolas :pouce:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 avr. 2017, 17:17

    BOTHROP'S 56 a écrit :....... 8/ Heuuu....Je dirai ton coté féminin???... 8/ ....C'est ça?! :ghee:........
    Je pensais bien que tu aurais dit : les trois :hehe:

    BOTHROP'S 56 a écrit :....... ....... Sur ce, Je vous souhaite un bon " Dredi " :pouce: et prenez soin de vous! :ghee: Et à demain! :icon_coucou:
    Prend soin de ton dos aussi ; tu n'as plus de problème ??? Tu vas pouvoir retourner bucheronner :hehe:

    Tu as eu une petite pensée pour tout le monde, je n'ai rien d'autre à ajouter. :0
    J'avais envoyé un MP à J-Gab pour son anniversaire : Pas de nouvelle = bonne nouvelle :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 avr. 2017, 09:30

    Nikopra a écrit :Il est magnifique ! Bravo :pouce:
    C'est vrai qu'il est trop Mimi... :oops:
    Pifou a écrit :Prend soin de ton dos aussi ; tu n'as plus de problème ???
    Hélas non! :/ Je suis sous morphine jusqu'à la mi-Mai.... :whistling: On verra ça après l'IRM! :whistling:
    Pifou a écrit :J'avais envoyé un MP à J-Gab pour son anniversaire : Pas de nouvelle = bonne nouvelle :whistling:
    :frime: C'est quand même inquiètant...Tu ne veux pas aller lui rendre visite? 8/ Vu que tu n'as rien à faire! :] :mdr3:
    Bon ben....Je vous souhaite un bon Samedi! :ghee: profitez bien de ce beau Soleil.... :frime: Demain, direction un concours de pêche avec les enfants :hehe: ( y'en aura pour la journée... :] ) Et après, j'irai faire mon devoir de Citoyen :pouce: ( Pensez-y! Et réfléchissez bien!)
    Allez, bonne journée mes p'tits Loups! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 avr. 2017, 17:52

    BOTHROP'S 56 a écrit :..... ..Tu ne veux pas aller lui rendre visite? 8/ Vu que tu n'as rien à faire! :] :mdr3: .........
    Tu verras lorsque tu auras mon age que tu as de moins en moins de temps pour faire très peu de choses, finalement..... Et ça, je ne me l'explique pas :mrgreen: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit :....... Et après, j'irai faire mon devoir de Citoyen :pouce: ( Pensez-y! Et réfléchissez bien!) .......
    Ouaip !!!! :pouce: Ne pas négliger cette action citoyenne :a la tien Et comme nous sommes au bord du précipice, un petit coup dans le dos nous aidera à mieux voir le fond :diable:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 avr. 2017, 20:29

    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Demain, direction un concours de pêche avec les enfants :hehe: ( y'en aura pour la journée... :] ......
    Et alors, la pêche a été bonne ???

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 avr. 2017, 20:50

    la mort dans l âme ce soir... un rêve d insoumis qui se brise. :pleur4:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17514
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 avr. 2017, 08:36

    le basque a écrit :la mort dans l âme ce soir... un rêve d insoumis qui se brise. :pleur4:
    :pouce: Il s'en est honorablement bien sorti... :pouce: Qui sait... ;) Peut-être la prochaine fois! :pouce:
    Pifou a écrit :Et alors, la pêche a été bonne ???
    :pouce: Yes! Une dizaine de truites, Qu'on a remis à l'eau à la fin... :hehe: ( Mes enfants étant adeptes du No-kill!.... :whistling: ) Ils ont eu droit à leurs coupes et à des lots, ça a été une bonne journée! :pouce:
    Pour le reste, je suis un peu ( beaucoup ) déçu du résultat :whistling: Mais bon....Va falloir faire avec! :désolé1:
    Sur ce, je vous souhaite un bon Lundi à tous! :pouce: Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2017, 15:41

    le basque a écrit :la mort dans l âme ce soir... un rêve d insoumis qui se brise. :pleur4:
    Le berger Basque des Pyrénées n'est pas élu pour le second tour ???? :mdr3:

    PS : je sais qu'il ne représentait pas la France insoumise, mais je n'ai pas pu m’empêcher :diable: :hehe:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16906
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 avr. 2017, 15:46

    BOTHROP'S 56 a écrit :.......( Mes enfants étant adeptes du No-kill!.... :whistling: ) ........
    Si seulement les chasseurs pouvaient faire pareil :whistling:
    Tes enfants ont raison, la truite est pleine d’arêtes :berk1: ; elle a été nourrie aux farines animales juste avant d’être lâchée dans des eaux qui ne lui permettrait pas de survivre bien longtemps (oxygène, température) :nonon:

    Bonjour tout le monde,

    c'est lundi, je vous souhaite une bonne reprise du travail :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2017, 20:41

    Image
    Pifou a écrit :
    BOTHROP'S 56 a écrit :...... Demain, direction un concours de pêche avec les enfants :hehe: ( y'en aura pour la journée... :] ......
    Et alors, la pêche a été bonne ???

    Image
    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3929
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 avr. 2017, 20:45

    je suis muté sur la base INTERMARCHE de montauban pour faire partir 3 lignes de livraisons en frigorifique . 'tain c'est dur de dormir le jour dans une cabine au soleil et bosser toute la nuit .... je n'ai pas été élevé à faire ce taf ,je suis un rouleur ....
    paraît il que ce n'est que le temps d'embaucher des jeunes

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités