Je ne pense pas non !!!! Donc, tu n'es pas le meilleur..... Si tu dois prendre le train (Paris Montparnasse) tu es encore en avanceBOTHROP'S 56 a écrit : ↑04 déc. 2017, 07:55 ..... panne de réveil ....( ça arrive même aux meilleurs! ).......
Heuuuu.....Pourquoi j'irai chez les fous????
ça va bien J-P! Et les températures sont plutôt douce !
A toi aussi Jack! Heuuuuu....Tu compte rester un peu avec nous?
Que veux-tu franck....On ne peux pas tout avoir!
Je délègue la ronchonnerie à Frank (sans C)BOTHROP'S 56 a écrit : ↑05 déc. 2017, 07:45 ........Que veux-tu franck....On ne peux pas tout avoir!
@ Michel : Tiens? aujourd'hui tu ne râle pas..... ...........
Non, en fait, c'est automatique dans l'autre forum qui héberge chez http://servimg.com/
Allez Aurillac !!!
Avec les fetes de fin d'année qui arrivent, on a pas fini de parler bouffe... Dommage que tant de Km nous séparent pour s'organiser une "chouille" entre nous
J'ai rien compris C'est quoi ADR et CE ??? Mais je te souhaite bon courage et réussite dans ce que tu fais. Ayant fait moi même des stages tout au long de ma carrière, je peux te dire que c'est de plus en plus difficile de retenir les données avec les années qui passent Faut s'organiser à noter beaucoup de choses et surtout savoir comment retrouver ces données
C'était uniquement de la galanterie ; vu qu'ils étaient invités ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 déc. 2017, 09:35 ....... @ Michou : Hélas pour toi, Aurillac a pris une déculottée en Bretagne 38 à 16... Ils sont tombés sur un os Bon .....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net