la salade c'est trop riche en calories et trop lourd !
bonsoir !
salut ! ne te fais pas de bile ,les vieux sont encore au pieu...
C'est ç'la.... Faire autant de kilomètres pour un déculottée... C'est de la galanterire!
C'est vrai que nous sommes un peu éparpillés ....
............ Alzheimer n'est pas loin... C'est bon....Je sors!
Ah !!!!!! OK !!!!! Dingue !!!! comme dirait Jacquouille la fripouille
Et ils ont bien raison, vu le temps pourri annoncé aujourd'hui
ptibouchon a écrit : ↑10 déc. 2017, 12:31 nous sommes entourés de + en + de cons
je n etais pas fan mais c etait a mon sens un Grand Monsieur
et si vous voulez tout savoir, il y a eu une petite larme
bon dimanche
jp
Pour moi, je ne me sens pas concerné
..... avec une voix puissante !!!! J'ai suivi les obsèques à la TV de 12 à plus de 15h00 hier ; Je reconnais que certains moment sont émouvantsptibouchon a écrit : ↑10 déc. 2017, 12:31 ..... c etait a mon sens un Grand Monsieur
et si vous voulez tout savoir, il y a eu une petite larme ........
....Pluie et vent pour tout le monde ! Comme ça y'a pas de jaloux Quoique y'en a qui on de la chance , En Bretagne ça fait une paye qu'on a pas eu de neige ...
Co....Comment?....Tu vas être Papa????
C'est un message subliminal de Mme, que je n'avais pas relevé
Qu'est-ce qu'on est Taquin!
Tout est une question d'angle :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 déc. 2017, 07:12 ........ Bon c'est vrai qu'hier c'était sportif! j'ai préféré prendre le side que la moto de madame...( j'ai pas envie de me faire tuer par la patronne)Et vu le vent, c'était plus prudent! .......
Heureusement que nous ne sommes pas 50, tu n'aurais pas assez de place dans ton messageBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 déc. 2017, 07:12 ........ Pas de nouvelles de Kada...Il doit être en pleine révision!
@ Jean-Pierre :...........
@ Michou : Ta main ça va mieux??? ......
Quel est le con qui à fait sauter le pont?!
Excellent J-P!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net