Manquerait plus que ça !!! (Pssittt !! Tiétié, petite question : le héro meurt à la fin ??? )BOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 déc. 2017, 07:53 ....... Ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous bassiner avec ça! ........
ça vous change de la neige. C'est quoi "très fort" chez vous, une petite brise Bretonne ???
Ca y est, le lutin du Père Noel a fini sa gamelle tu viens faire la digestion avec nous ??
J'en ai entendu parler... Vraiment sympa leur petit geste!
As-tu pensé à un cerceuil??? ça peux toujours servir! MOUHAHAHAHAHA!!!!
OUI!!!
.......Au dessus de 130 Km/h......... En dessous c'est juste un doux zéphir...
Tu as vu la taille du lutin?????
Il n'a jamais été écrit que les lutins devaient être minuscules (la preuve) !!!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 déc. 2017, 08:29 ............Tu as vu la taille du lutin????? ...........
jackdaniels a écrit : ↑15 déc. 2017, 12:26 Hello les gens , vraiment dommage que sur un forum motos , on ne parle presque plus de motos enfin c'est comme ça ... Bon week-end
ptibouchon a écrit : ↑15 déc. 2017, 13:13jackdaniels a écrit : ↑15 déc. 2017, 12:26 Hello les gens , vraiment dommage que sur un forum motos , on ne parle presque plus de motos enfin c'est comme ça ... Bon week-end
pourquoi n engagerais tu pas la conversation sur cette idee????
bonne route
Déjà fait par le passé , sans résultat , en même temps vu le monde
jp
Ou là !!! tu m'as l'air déprimé Respire de grandes bouffées par le nez, ça ira mieux aprèsjackdaniels a écrit : ↑15 déc. 2017, 13:29 ......... Déjà fait par le passé , sans résultat , en même temps vu le monde ........
Enfin, un rayon de soleil dans l'hiver !!!!!!
Sois prudent JP!
Vu mes 1M69, j'ai un gros problème avec les bécanes de ce genre....
A 05 heures 25, je n'essaye même pas (dans mes rêves)
Mef !!! Routes glissantes partout ; les petites routes de campagne doivent etre de vraies patinoires à certains endroits.ptibouchon a écrit : ↑16 déc. 2017, 08:05 ........ bonne journee et prudence sur les routes,ici brouillard givrant ....
Tu es du genre fidèle, toi !!! La bécane est de quelle année ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 déc. 2017, 08:44 ........ C'est vrai que le pépère frise les 200 000 Km et qu'il commence à donner des signes de fatigue Faut dire que je l'utilise tout les jours .........
Bonsoir !BOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 déc. 2017, 08:44 HEEYYY!!!! Salut tout le monde!
Comme le dit Jack , c'est vrai qu'on ne parle plus trop Moto On s'encroûte un peu (beaucoup ) dans la routine!
à ce propos, je compte bientôt démonter complètement mon side pour le reconditionner ! C'est vrai que le pépère frise les 200 000 Km et qu'il commence à donner des signes de fatigue Faut dire que je l'utilise tout les jours
Enfin! Notre p'tite Reine des pistes viens nous rendre visite ça fait une paye qu'elle n'avait pas pointée le bout de son museau " Par Minou "!Sois prudent JP!
Je me pose la question......Qu'est-ce que Yves va ENCORE nous dénicher dans les vide-greniers????
Bon ben c'est pas le tout...Faut que je me prépare pour filer un coup de main à un déménagement , alors je vous souhaite un bon Samedi!
Prenez soin de vous et à demain!
Bizzzz!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net