ils commencent à creuser à 9 kilomètres ....
ils commencent à creuser à 9 kilomètres ....
Aaah! C'est pour ça que Yves à toujours l'air de planer! .......
C'est vrai quand te réveillant à 3h00 du matin, tu as le temps de faire les navettes Comme je suis un lève-tard, j'ai un maxi-scoot avec plein de coffres de chargement
Que veux tu, c'est la faute aux bombes atomiques et autres fusées Si si, c'est ma grand-mère qui l'affirmait
Je ne vois pas de quoi tu parles, mais avoue que cela te fait vraiment plaisir de donner un coup de main si tu constates quelque chose avant nous
Hé mon Pépère! Tu as un train de retard.....J'ai réglé le problème Mais c'est gentil de nous filer un coup de main...
La gamelle est ce qu'il y a de plus important N'oublie pas les gants isolés, les lunettes de protectionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 janv. 2018, 07:22 .......Faut que je prépare ma gamelle et ma caisse à outils ........
C'est une chose que j'apprécie aussi depuis un bon bout de tempsptibouchon a écrit : ↑08 janv. 2018, 09:53 ....... les gosses a l ecole (m en fou, y en a plus a la maison) ........
??? Heuuuuu.....Tu veux dire " qui tombe à seaux"?
J'espère que c'est une transmission par cardan, sinon.....
Kada est revenu (c'est pas tonton Cristobal ) Tu as été faire une retraite chez les bouddistes pour méditer sur le futur 80Km/h de nos routes ???
Pour nettoyer la chaine et la jante arrièreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 janv. 2018, 07:35 ...... J'espère que c'est une transmission par cardan, sinon..... ......
...ça ne saurait tarder....
A qui le dis tu !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 22 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net