Bah, au début des soldes, il y a quand même un peu de choix Cet après midi, j'ai été en ville chez un "Armand Thierry" et me suis ramené 3 polos à moins 50%. Ca vaut quand même le coup car la qualité y est supérieure comparé à une grande surface....ptibouchon a écrit : ↑11 janv. 2018, 13:12 ..... pas grand chose en solde ou alors il reste un article et qui n est pas la bonne taille ....
J'avais acheté un jean Ixon lorsque j'avais la Tracer 900 car il y avait moins de carrosserie pour me protéger. Il ne coutait pas trop cher, offrait une protection convenable. Je l'avais pris car il offrait l'avantage de réglages en longueur facile (boutons pressions sur 3 étages à l'intérieur des jambes), différentes poches pour les genouillères et ceinture réglable (pas terrible car c'est seulement une patte qui se boutonne à différents endroits au niveau ceinture).
J'ai déjà fait des commandes chez eux aussi Ce qui m'a étonné le plus c'est que mes frais d'envois étaient gratuits et je recevais ma commande bien plus vite que si elle partait de France Incroyable !!!ptibouchon a écrit : ↑11 janv. 2018, 21:21 ...... Il y a aussi LOUIS.DE si commande sur le net......
Très bien , et toi???
Dans la foulée, tu peux m'apporter une baguette et des croissants au chocolat
Et c'est pas fini !!!! il y a une suite dans le post
non , non , çà va merci pas de coupures mais je me suis fait peur tout seul ... ..
C'est pas ce qu'on croit un drone.... Je croyais que c'était pas autorisé pour les gamins
Est-ce que Madame a filmée la scène???? J'aurais bien aimé être là!
Tu es AUSSI pilote d'hélico???? ....Mais tu dors quand?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net