comment ca va??

il n a pas arreter de neiger durant toute la journee(pas de gros flocons),environs 15cm ce matin et un beau -6°c
prudence sur les routes
bonne journee
jp
...MOI!
La région Parisienne est paralysée (comme d'habitude) avec 15 cm de neigeptibouchon a écrit : ↑07 févr. 2018, 07:33 ............. il n a pas arreter de neiger durant toute la journee(pas de gros flocons),environs 15cm ce matin et un beau -6°c............
Tu devrais essayer la motoneige comme les CanadiensBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 févr. 2018, 08:24 ...... @ Chouquette : Comme le disent si bien les Ours qui me servent de collègues je te souhaite bonne chance pour ta nouvelle saison!Mais fais gaffe,ça glisse en ce moment!
.....
Et au milieu ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 févr. 2018, 08:24 ............. ...MOI!... Un " Biomécanique " sur la jambe gauche, un Dragon sur la jambe droite,.......
Oui !! mais de quelle grosseur ???
Même si on est bien équipé, le fait d’être engoncé dans 12 vêtements, de ne plus pouvoir bouger, la buée sur la visière, envie de pisser toutes les 5 mn, les genoux qui ne se déplient plus, etc... Pour moi, ce n'est plus du plaisir.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 févr. 2018, 07:30 ....... .Même si ça pique un peu!( J'm'en fous, je suis bien équipé
).........
Il crache le feu, le dragon ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 févr. 2018, 07:30 .......Ben...La queue du Dragon...C'te question...
......
Le froid n'a jamais tué un seul microbe, ça peut seulement les conserver des milliers d'annéesptibouchon a écrit : ↑08 févr. 2018, 08:38 ....... comment ca va???bien gelé -8°c,c est bien pour faire crever les microbes ......
C'est facile à comprendre :ptibouchon a écrit : ↑08 févr. 2018, 08:38 ....... comment est ce possible qu avec 10cm de neige que votre capitale soit paralyséé??????pas tout compris........
Pour rouler, je ne ressemble pas à Bibendum...
Le bol existe encore en 2018 ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 févr. 2018, 07:30 ......Heuuuu.....Y'a pas de visière sur un Bol...
........
En positivant, tu peux penser : si tu es le 1er du troupeau, tu pourras rentrer chez toi et regarder dans le rétroviseur les autres ballots qui patinent et restent bloqués
Chouquette ® a écrit : ↑06 févr. 2018, 20:03 Ça va merci. Un peu embêtée par la neige comme pas mal de monde je pense![]()
A part ça, ma saison piste est calée et dans 10 jours c'est mon anniversaire. Voilaaaa![]()
Tu l'as dis Bouffi!
Tu as tout à fait raison dans ton message >>> Le bon sens n'existe plus.
Ce ne sont pas les chauffeurs Polonais, Roumains ou Tchèques qui manquent pourtant
Super !!! Je suis comme un jeune amoureux et j'en profite un maximum
Encore quelques années et tu pourras ressembler à ceci :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2018, 08:51 ........ Le bol existe encore en 2018 ????C'est une pièce de musée
![]()
........ Tu l'as dis Bouffi!ça fait plus de 30 ans que je l'ai
.........
J ai perdu 6 kg ....Pifou a écrit : ↑10 févr. 2018, 11:45Tu as tout à fait raison dans ton message >>> Le bon sens n'existe plus.
Ceci dit, il n'y a pas de pneus réservés à la neige !!! Ce sont avant tout des pneus d' Hiver dont la gomme est étudiée et adaptée aux basses températures.
Pour les câbles de démarrage, j'ai testé par 2 fois (en été) lorsque 2 batteries avaient rendue l’âme : ils ne m'ont servi à rien. Impossible de redémarrer en branchant de grosses voitures diesel sur ma 307 HDI. Seules les nouvelles batteries neuves m'ont dépannées. Je n'y comprends rien....![]()
Ce ne sont pas les chauffeurs Polonais, Roumains ou Tchèques qui manquent pourtant![]()
Super !!! Je suis comme un jeune amoureux et j'en profite un maximum(lever à 8h20 ce matin
)
Encore quelques années et tu pourras ressembler à ceci :BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 févr. 2018, 08:51 ........ Le bol existe encore en 2018 ????C'est une pièce de musée
![]()
........ Tu l'as dis Bouffi!ça fait plus de 30 ans que je l'ai
.........
![]()
Bonjour tout le monde![]()
Beau soleil sur la région ce matin. Température de -2° à 8h30![]()
Soyez prudent sur vos routes de vides greniers ; il ne faudrait pas que vous soyez obligés de vendre des épaves qui vous sont chères au coeur![]()
![]()
@ Yves : Ne mange pas trop de cochonneries, pense à ton régime![]()
Passez un bon weekend![]()
A VOS RANGS , FIXE !!
Non nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2018, 09:02 ........Heuuu....Michel!
C'est Cochonnaille , pas Cochonnerie!
![]()
.......
Tic et Tac
J'en connais un autre qui est touché par la maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle) : l'anniversaire de Azazel est le 6 juin
meuh non !!!Pifou a écrit : ↑11 févr. 2018, 11:01C'est depuis que tu as laissé un morceau de genou sur la remorque en glissant ??? Tu t'es fait circoncire
![]()
![]()
![]()
Non nonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 févr. 2018, 09:02 ........Heuuu....Michel!
C'est Cochonnaille , pas Cochonnerie!
![]()
.......
J'ai bien pesé mes mots. Même dans la cochonnaille, tu as de la cochonnerie (made in China)
![]()
![]()
Tic et TacVu le temps extérieur, je suis bien mieux au lit à faire reposer mes vieux os qui ont tellement travaillés jusqu'a ce jour
![]()
![]()
J'en connais un autre qui est touché par la maladie de Creutzfeldt-Jakob (vache folle) : l'anniversaire de Azazel est le 6 juin![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas ; pas de température négative ce matin et le ciel bleu à fait place à une petite pluie....
J'espère que vous avez bien "videgrenié" hier. A part le plaisir de manger de la cochonnaille (et cochonneries), vous avez acheté des trucs inutiles ???![]()
Passez un bon dimanche![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net