Impatiente va !!!!Rominadipasta a écrit : ↑12 juin 2019, 22:11 ...........! Sinon je me languis ma première leçon et surtout d'apprendre avec un nouveau jouer![]()
.............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 juin 2019, 06:06 ......... Mais Michel a bien bossé, Comme d'hab'
!............
Oui mais gare aux giboulées d'avril qui arrivent
Vous êtes d'un pessimisme à faire pleurer un clown
sûrement une VICTORY ou une GL 1800...
ptibouchon a écrit : ↑15 juin 2019, 09:02 ............ j vais pas pleurer ce sera encore plus humide.............
C'est valable pour faire les terrains d'aviation
Bouffer du code ne fait pas grossir
A quand le contrôle technique obligatoire sur les remorques ???
Est ce que les fourmis ne seraient pas responsables ????? C'est déja arrivé
Est ce que les fourmis ne seraient pas responsables ????? C'est déja arrivéPifou a écrit : ↑15 juin 2019, 09:17ptibouchon a écrit : ↑15 juin 2019, 09:02 ............ j vais pas pleurer ce sera encore plus humide.............Elle est bonne celle-là ; fallait y penser
![]()
C'est valable pour faire les terrains d'aviationLorsqu'il y a des choses à contourner, tu vas à la catastrophe
![]()
Bouffer du code ne fait pas grossir![]()
![]()
A quand le contrôle technique obligatoire sur les remorques ???![]()
Est ce que les fourmis ne seraient pas responsables ????? C'est déja arrivé![]()
Bonjour les "zamis"![]()
C'est le ouiquandemais ça ne veut plus rien dire car certains ne travaillent plus depuis jeudi et d'autres bossent uniquement les samedis dimanches (voir même la nuit
)
Je me suis acheté un cric ciseau (2 tonnes) pour la voiture chez feu vert à 19€99. Celui d'origine me paraissait plutôt fragile (0,950 tonne ). Je vous le conseille car c'est de la bonne fabrication à l'anciennehttps://www.feuvert.fr/crics/autobest-c ... 02740.html
La météo ne parait pas terrible pour aujourd'hui (orages, pluie chaleur .... ) A cette heure, on ne sait pas quelle tournure ça va prendre.J'espère ne pas avoir aussi chaud qu'en Corse ou les 40 degrés sont déjà dépassés pour la saison
![]()
![]()
Passez une bonne journée et bon café![]()
Tu as appris à conduire sur une GL toi ?
...sur 175 PEUGEOT militaire !
C'est enfin en replay ; si ça intéresse quelqu'unptibouchon a écrit : ↑16 juin 2019, 15:27 ............... c est gentil de penser a moi, tres joli territoire les ardennes belge mais aussi francaise..............
Mais pas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net