Ça y est, j'ai jeté un coup d’œilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 juin 2019, 17:27Allez jeter un oeil en mécanique, j'ai b'soin d'aide!!!!
![]()
Ça doit être épuisant 2h00 d'un coupRominadipasta a écrit : ↑20 juin 2019, 19:38 ............ Demain encore deux heure de moto !!! ..............
Fête de la musique ou faites de la musique ????Rominadipasta a écrit : ↑20 juin 2019, 19:38 ............ Quoi de prévu pour la fête de la musique ???
Ben, tu as le choix : patience et sauvegarde ou tout berzingue et fauteuil roulant ou cercueil au bout du chemin !Rominadipasta a écrit : ↑20 juin 2019, 10:02 C'est rassurant !!! Faut l'adaptation au gabarit c'est vrai !!! Mais la patience n'est pas mon fort !!
Sage décision !
Ce serait un comble pour un ancien militaire si cela était impossible ...BOTHROP'S 56 a écrit : ↑21 juin 2019, 07:30 .................??? Tu arrive à te mettre encore au garde à vous???....
![]()
![]()
![]()
........
Tu as tord ; nous portons chance !!!!Rominadipasta a écrit : ↑21 juin 2019, 14:02 ........... j'ai ma date du plateau mais je vous la donne pas pour le moment!!!!!!............
Je suis le plus ancien, mais attention, le vieux a encore énormément de ressources
Tu n'es plus tout jeune non plus pour utiliser le terme "vilipender"
Rominadipasta a écrit : ↑21 juin 2019, 20:59 " ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler"
Chuuuuuut!!!! j'essais de me faire passer pour un djeun's! (mince j'avais pris soin de ne pas utiliser de hiéroglyphes
Oui, heu, là faut voir...débroussailler, réparer la clôture et déplacer le composte (qui lui aussi est du siècle dernier, et c'est pas une blague!) c'est quand même pas une partie de plaisir avec le cagnard d'aujourd'hui!
Rominadipasta a écrit : ↑21 juin 2019, 20:59 ............. il y à une phrase que j'aime beaucoup c'est:" ne roule jamais plus vite que ton ange gardien peut voler" ................
Il parait que tu es habitué à travailler la nuit ; il ne fait pas si chaud que cela la nuit pour travailler au jardin
Entièrement d'accord avec toi
Ahhhh, les tontons flingueurs, toute une super époque qui est loin derrière nousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2019, 08:19 ................... Finalement la piste de run c'est plutôt la réunion des Tontons Flingueurs!..............
Lorsque je vais à la piscine, c'est pour nager ..........Rominadipasta a écrit : ↑23 juin 2019, 09:06 ............. un barbecue au bord de la piscine tranquille !!................
Non merci...
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juin 2019, 08:19 Finalement la piste de run c'est plutôt la réunion des Tontons Flingueurs!![]()
tiens jeune fille un tuto vidéo pour t'aider au permis moto !Rominadipasta a écrit : ↑21 juin 2019, 17:22 Je vois qu'on cherche !!! Attention au représailles !!!!![]()
![]()
Jamais deux sans trois au moins sa c'est fait !! Je ne peux que progresser![]()
![]()
Il n'y a plus de respect !!!![]()
![]()
Meeeheuuuuu je l'ai fait ! je n'ai pas le petit galon de chef pour y arriver ,na !Pifou a écrit : ↑23 juin 2019, 20:29 J'ai comme l'impression d’être le seul à savoir intégrer une vidéo ici![]()
C'est pourtant pas compliqué, on clique sur l’icône "youtube" on copie le lien à l'intérieur et on vire tout ce qui est avant le égal compris.
En occurrence pour cet exemple, on enlève "https://www.youtube.com/watch?v="
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net