c est si vite arrivé

parti vers 8h30,rentré vers midi,un bon 200km par les ptites route,pas d arret quand je suis seul

bonne route
jp
...........Je dirai plutôt le croisement d'un coyote et d'une hyène...
C'est une marque Française (peu courante car pas mise en avant) . Dans ta région, tu peux prendre noirBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 juil. 2019, 06:45 ............Non non....un " Nox " noir mat... .................
Je dis foutaise, tout ça
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2019, 07:02 ...............Tu parles! J'ai passé l'après-midi sur le toit terrasse de l'EHPAD pour régler des extracteurs de fumée
!............
Tient voila "Rominette"Rominadipasta a écrit : ↑23 juil. 2019, 11:05 .............je me languis les vacances j'en peux plus !!! ...............
....Laisse moi rire!
Je ne dirai qu'une chose....
j'y suis là bas ce soir ,à quelques kilomètres mais trop tôt pout te faire un coucou !Rominadipasta a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:42 Coucou l'équipe comment ça va ??
Moi ça va !!!
@pifou: tu as tout compris !!!!!!!!![]()
![]()
Ce week-end je part à boduc en camargue pour du camping sauvage !!!!! Et dimanche cession plateau avec mes plots !!!! Et vous quoi de prévu ???
Hydrater vous bien !!!!!!![]()
![]()
Ne fait pas de naturisme, les nombreux moustiques Camarguais préfèrent le blanc, la face cachée !!!! Ce serait bête d'offrir une fesse ou deux à ces satanées bestiolesRominadipasta a écrit : ↑25 juil. 2019, 14:42 ............ je part à boduc en camargue pour du camping sauvage !!!!!..................
Ouaip, c'est pas marrant en vacances et encore moins quand on travailleptibouchon a écrit : ↑25 juil. 2019, 21:22 ........... impossible de fermer l oeil la nuit passee et ce sera de meme pour celle a venir ...........
Je trouve que c'est assez rapideBOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juil. 2019, 06:32 ........... J'ai ma date pour l'examen du code!C'est le " Dredi " 2 Zout!
...J.....................
C'est ballot hein !!!
Effectivement ça ne sent pas bon
tu vas me faire le plaisir de te placer derrière ta moto et tu vérifies l'alignement de ta chaîne .première cause possibleDida a écrit : ↑26 juil. 2019, 14:51salut à tous
![]()
ça y est ... on se croirait en breta... enfin plus haut dans le nord est ... il pleut comme "cochon qui pisse" (je m'adapte) un peu de fraîcheur fait un bien fou, des températures agréables pour sortir...sauf qui pleut! donc on peut pas sortir
![]()
toujours sur la route avec de petits trajets faisait trop chaud pour des longs voyages!
Aïe! ma moto fait un drôle de bruit...un espèce de clac clac clac dans les premières vitesses comme si le moteur voulait partir tout seul?cela m'inquiète car là je ne pourrait rien faire, je veux bien bidouiller des petits trucs mais on ne s'improvise pas non plus mécano!
![]()
reste plus qu'à trouver un garage moto digne de ce nom...espérons qu'ils ne sont pas aussi honnête que les garages auto...car je crois qu'il va falloir faire une big révision!!!!
à la prochaine...![]()
le basque a écrit : ↑27 juil. 2019, 08:58 tu prends une vieille gamelle ,mets la chaîne dedans et verses de l'huile de tronçonneuse jusqu'à immersion de la chaîne.
fais chauffer et dès que l'huile frémit ,tu stoppes la cuisson . laisses refroidir puis suspends là au dessus de la gamelle pour égoutter
Les fameux points durs que j'évoquais plus haut
Où ça ???
Avec quelques fines herbes, c'est mieux ??
Oui et non !!!!
Tu es la voix de la sagesse
T’inquiète pas trop ; la croissance chez les filles se termine de bonne heureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2019, 09:52 :............. ma " p'tite " Lilou...( 1,72 m le bestiau) ...........
Tu prends la voiture pour te faire la mainBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2019, 09:52 :.......... on va se taper 160 bornes aller-retour .................
pour tes recherches sur les chaînes au m^ètre " gogol " est ton ami ! çà te changera d'aller voir les gonzesses sur l'ordi !Pifou a écrit : ↑27 juil. 2019, 10:42Les fameux points durs que j'évoquais plus haut![]()
La flèche est le jeu que peut prendre ta chaîne lorsque tu la fais jouer avec tes doigts de haut en bas.
Le réglage d'une chaîne est différent sur la béquille centrale, latérale, 1 ou 2 roues au sol, une personne assise dessus etc...
Un peu de vidéos pour t'expliquer :
https://www.youtube.com/results?search_ ... haine+moto
Où ça ???Je ne connais pas
![]()
Avec quelques fines herbes, c'est mieux ??![]()
![]()
Oui et non !!!!![]()
La graisse en bombe (La blanche Ipon au téflon est la meilleure mais c'est onéreux) se place après une balade lorsque la chaîne est chaude. Faut pas en mettre des tonnesLorsqu'elle sort elle est fluide, elle se faufile partout et durci par la suite.
Certaines chaîne de qualité ont les maillons étanches et graissés à vie (leur vie) l'huile ou la graisse n'y rentrerons jamais. Quand c'est fichu, c'est fichu ; on change.
Faire de la moto demande un investissement avec lequel il ne faut pas jouer. Je suis certain que tu n'aimerais pas avoir une chaîne qui casse en roulant, te bloque la roue arrière, ou vienne te cisailler la jambe (ou celle de ta femme)![]()
![]()
![]()
![]()
Ceci dit, tu n'as pas une moto sportive et puissante, tu peux donc te permettre quelques fantaisies....
Tu es la voix de la sagesse![]()
Maintenant, chacun fait ce qu'il peut avec les moyens et connaissances qu'il a![]()
T’inquiète pas trop ; la croissance chez les filles se termine de bonne heureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2019, 09:52 :............. ma " p'tite " Lilou...( 1,72 m le bestiau) ...........
![]()
Tu prends la voiture pour te faire la mainBOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2019, 09:52 :.......... on va se taper 160 bornes aller-retour .................??
Bonjour tout le monde,
Bon weekend humideOn l'attendait, elle est venue : 148 mm d'eau tombée depuis hier matin
Les végétaux sont contents
![]()
Le soleil reviendra dès lundi![]()
@ Tiétié : Bon concert
Passez une bonne journée![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net