Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 17 nov. 2019, 09:18

    Salut les pts loups, je vois que tout ce passe dans le calme et la bonne humeur.... :pouce: , pour le temps ce dimanche, ce sera du -2°/8°...pour le sud ça caille mais j'vais au VG d'Orange ce matin, la baguette, l'apéro-retour...60 bornes pour dire que l'huile ne se fige pas dans le moteur.... :mrgreen:

    sont encore allongés dans le caniveau... :-D , pas vu à la tv, donc j'en déduis qu'on va bientôt te lâcher tout seul, bonne conduite..... :pouce: :pouce:

    @ Frank : As-tu ressenti la terre trembler chez toi hier ??? , mon épouse me dit, la maison à bougé...!!!!.... 8/, faut ce calmer sur l'apéro.... :mrgreen: , en plus elle boit pas et moi non plus , j'étais au garage avec ma brêle, ben j'ai rien ressenti... :] , c'est au journal que j'ai vu les dégâts dans la région de Montélimar .... :(

    Bon dimanche à vous, j'me prépare et je file, bonne balade...... :moto: :vroum: :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 17 nov. 2019, 09:59

    hello les zamis
    comment ca va ??
    icic aussi -2°c et de la journee 6-7°c idem que chez vous

    bonne journee

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 nov. 2019, 10:08

    :icon_coucou: de mon île......m'enfin j'ai la maison sur une colline et il y a de l'eau partout en bas ! :(


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 nov. 2019, 10:42

    :ghee: Salut les Pingouins! :ghee:
    le basque a écrit : 17 nov. 2019, 10:08 :icon_coucou: de mon île......m'enfin j'ai la maison sur une colline et il y a de l'eau partout en bas ! :(
    Hé Yves! Tu vas être obligé de prendre le ferry pour rejoindre ton camion :mdr1: :mdr3: :jesors: Bon d'accord.....Je te taquine :cote: Ah oui! ta maison sur la colline , elle ne serait pas bleue??? 8/ Peuplée de cheveux longs , de grands lits et de musique?? 8/
    ptibouchon a écrit : 17 nov. 2019, 09:59 icic aussi -2°c et de la journee 6-7°c
    :ghee: Mais c'est parfait! tu peux mettre toutes tes courses dehors et débrancher le frigo! :pouce: Comme ça tu vas faire de supers économies! :ghee: ( Jusqu'au mois de Juin! :hehe: )... :sivousme:
    Pifou a écrit : 16 nov. 2019, 18:40 Il y en a peut être qui sont encore allongés dans le caniveau et que personne n'a vu .... :diable:
    .................... :langue: ....................

    @ Franck : 8/ Mais tu stockes où toutes les babioles que tu récupère??? 8/

    Je vois que mademoiselle Romina est absente depuis un petit bout de temps ... :0 Espérons qu'elle nous donnera bientôt de ses nouvelles :]


    Bon c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ...Couvrez vous bien :froid: , et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 nov. 2019, 11:48

    frank a écrit : 17 nov. 2019, 09:18 ............ mon épouse me dit, la maison à bougé...!!!!.................
    le basque a écrit : 17 nov. 2019, 10:08 ........... j'ai la maison sur une colline et il y a de l'eau partout en bas ! ...........
    Le Sud du Pays est bizarre 8/ : entre les maisons qui bougent et les autres qui flottent .... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2019, 10:42 ............... Ah oui! ta maison sur la colline , elle ne serait pas bleue??? 8/ Peuplée de cheveux longs , de grands lits et de musique?? 8/ ..........
    Ça me rappelle quelque chose qui commence à dater ..... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 nov. 2019, 10:42 ............... débrancher le frigo! :pouce: Comme ça tu vas faire de supers économies! :ghee: ( Jusqu'au mois de Juin! :hehe: )............
    Et voila !!! 2 ème couche de taquinerie pour ce pauvre JP :hehe: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    c'est dimanche, c'est gris, mais par chance, il pleut moins que dans le Sud de la région ;-)
    Je viens de balayer les feuilles qui tombent. C'est moins violent que d'habitude : en général, elles tombent toutes après un coup de gel, mais comme il fait doux la chute est bien calme.
    Sur ce, je vous souhaite bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 nov. 2019, 23:00

    bon aujourd hui j'ai sorti mon quad pour sonder le niveau de l'eau en bas ...30 cm çà passe mais avec le quad seulement !
    :pouce:

    allez ...pour le fun

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 nov. 2019, 07:40

    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! :mdr3:

    :cote: ça fait du bien de rigoler pour commencer la semaine ! :cote:

    :| Mais mais!!!!! C'est moi le premier de la journée! :| ...... :pleur4: .......

    Bon! On reprends les bonnes habitudes, mais comme je n'ai pas grand-chose à dire, je vous souhaite un bon Lundi :pouce: , couvrez vous bien et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 nov. 2019, 10:18

    moi je suis à la maison aujourd hui ...trop travaillé qu'ils disent ! je vais aller voir le " zyeutiste " pour ma révision annuelle et prendre de nouveaux lorgnons !
    bonne semaine à vous !



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 nov. 2019, 11:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 nov. 2019, 07:40 .............. :| Mais mais!!!!! C'est moi le premier de la journée! :| ...... :pleur4: ......................
    Ben oui !!! C'est normal à 6h40 :whistling: :nonon: Tu verras quand tu seras en retraite .... :ghee: :mrgreen:
    le basque a écrit : 18 nov. 2019, 10:18 ........... voir le " zyeutiste " pour ma révision annuelle et prendre de nouveaux lorgnons !................
    Tu choisis le monocle ou les besicles :mdr3:
    Tu as raison, faut pas négliger la vision :frime: :pouce:

    *******************************

    Salut les "zamis" :icon_coucou:
    Bravo Yves ; avant de téléphoner quelque part, réfléchissez à ce que vous aller dire :mdr3:
    La météo annonce une semaine sèche et ensoleillée :ghee: Ce ne sera pas du luxe, vu ce que l'on a subit le mois passé :cote: Je vais peut être pouvoir attaquer les travaux d'automne au jardin (bêchage et plantation des oignons etc... )
    Comme c'est lundi, je souhaite une bonne reprise à ceux qui bossent :hehe: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 nov. 2019, 07:55

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    Une nouvelle journée qui commence dans la fraîcheur :hehe: , ici on a un p'tit 1° :cote: ....J'm'en fout! je suis bien équipé :pouce: et puis ça retend la peau :hehe: , à part ça rien de nouveau alors je vous souhaite un bon Mardi, couvrez vous bien :pouce: et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: Bizzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2019, 11:05

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 nov. 2019, 07:55 ........... et puis ça retend la peau :hehe: , .................
    Elle a déjà besoin d’être retendue ???? :mdr3:
    Méfie toi, si elle est retendue en 1h00 de route, il ne lui faudra que 10mn au chaud pour revenir au point de départ. :diable: Tu ne peux pas aller contre la nature..... :hehe:

    ***************************************

    Bonjour à tous :icon_coucou:
    le ciel est toujours gris. Les nuages de pluie ont été remplacés par des nuages de froid 8/ :froid:
    Il n'y a pas grand chose de nouveau pour moi non plus ; je vous souhaite donc une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 19 nov. 2019, 20:01

    hé bé moi j ai du soleil et 11 degrés :frime: heureusement.. mais je ne suis pas a la maison mais au Pays Basque sud ...Guernika plus exactement.
    Hier j avais la journée pour aller chez le zyeutiste, juste une vérif de mes nyeux.
    10/10 a droite grâce à une opération de la cataracte.
    710 à gauche ,ce qui veut dire que l an prochain je passe sur le billard.
    C est balaise ! Il fait une entaille dans la cornée. Il envoie des ultrasons pour bousiller le cristallin. Il aspire ensuite les morceaux. En dernier il place un cristallin tout neuf
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 nov. 2019, 21:47

    le basque a écrit : 19 nov. 2019, 20:01 .............. mais je ne suis pas a la maison mais au Pays Basque sud ...Guernika plus exactement..............
    Si je comprends bien, tu vas guère niquer ......... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 19 nov. 2019, 20:01 ............... Il fait une entaille dans la cornée........... bousiller le cristallin. Il aspire ensuite les morceaux. ...........
    :berk1: :berk2: A c'est malin, j'avais pourtant bien mangé ce soir.....; :(
    le basque a écrit : 19 nov. 2019, 20:01 .................En dernier il place un cristallin tout neuf............
    C'est fait avec quoi ???? 8/ Ou pire : c'est pris à qui ???? :| :nonon: :berk1:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 nov. 2019, 02:36

    cela peut très bien t arriver mon canard d avoir une cataracte ! Ils posent un nouveau cristallin artificiel.


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 nov. 2019, 08:38

    Salut la ( 7 eme ) Compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 19 nov. 2019, 21:47 Si je comprends bien, tu vas guère niquer ......... :diable: :mdr3:
    :ghee: Y'a pas à dire Michel! ....Là tu tapes très fort!!! :pouce: :ghee: Mais fais quand même gaffe! :] Je crois qu'il t'a à l'oeil! :mdr3: :mdr1: :jesors:
    Pifou a écrit : 19 nov. 2019, 11:05 Elle a déjà besoin d’être retendue ???? :mdr3:
    ..................... :langue: ......................

    C'est bien d'avoir de nouveaux chantiers :hehe: , ça permet de récupérer pleins de choses :ghee: !!! D'ailleurs ce matin je prends ma scie-sabre et la remorque... :cote: Comme ça, à la pause de midi je vais pouvoir débiter de superbes palettes de 4 mètres :ghee: ( ça peux toujours servir! :mdr3: )

    le basque a écrit : 20 nov. 2019, 02:36 cela peut très bien t arriver mon canard d avoir une cataracte ! Ils posent un nouveau cristallin artificiel.
    :hehe: Tu vas finir par ressembler à Terminator :hehe: ! ....La carrure en moins... :sivousme:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que je me prépare :cote: , alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: ! Couvrez vous bien :froid: et à pluche! :icon_coucou:


    :hug: BIZZZZZZ!:bises:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 nov. 2019, 10:57

    le basque a écrit : 20 nov. 2019, 02:36 cela peut très bien t arriver mon canard d avoir une cataracte ! Ils posent un nouveau cristallin artificiel. ....
    Mais je le sais mon lapin ;-) mais je préfère ne pas savoir comment les "bouchers" travaillent :nono:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2019, 08:38 ............ je vais pouvoir débiter de superbes palettes de 4 mètres :ghee: ( ça peux toujours servir! :mdr3: )..............
    Elles sont consignées ; revends les !!! :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 nov. 2019, 08:38 ............. :hehe: Tu vas finir par ressembler à Terminator :hehe: ! ....La carrure en moins... :sivousme: ............
    Tu veux aussi être dans l’œil bionique d'Yves :mrgreen:

    **************************************

    Bonjour les jeunes :icon_coucou:
    Ciel ensoleillé ce matin, mais aglagla :froid: la pelouse était blanche pour la 1ère fois depuis la fin d'été :0 J'espère que les centrales nucléaires de la vallée du Rhône n'ont pas été abîmées lors des tremblement de terre ; elle vont devoir fonctionner à pleine charge sous peu :atomique:
    Passez un bon Kredi :a la tien (café bien chaud)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 nov. 2019, 07:56

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    Déjà jeudi :] ...La semaine avance doucement vers le ouiquende, à part ça je n'ai pas grand-chose à dire ( ça arrive! ;-) ) ....Alors je vous souhaite une bonne journée ...à défaut du beau temps :hehe: ....


    Allez, couvrez vous bien (ou faites vous vacciner :pouce: ) et à pluche :icon_coucou: !

    :bisous: Bizzzz! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2019, 19:16

    Bonjour tout le monde,
    nous avons eu du soleil toute la journée :ghee: j'en ai profité pour bêcher une partie de mon jardin qui recevra les bulbes pour la cuisine (ail, oignons échalotes). Il faut s'appliquer car ce sera dur de désherber par la suite ces espaces jusqu'au mois de juillet - aout.
    La suite viendra demain (s'il fait beau) avec la plantation proprement dite.
    Je vous souhaite une bonne soirée. :a la tien (apéro ?? c'est l'heure.... :pouce: )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 21 nov. 2019, 20:59

    hello les vaillants
    comment ca va par la bas????
    ici ce matin -5°c on se les gele

    hhhhaaaaa l apero santé


    bonne soiree a vous le we arrive

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 nov. 2019, 21:04

    ptibouchon a écrit : 21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............
    Oui !! enfin, pour ceux qui en ont .... :hehe: :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17386
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 nov. 2019, 09:23

    Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2019, 21:04
    ptibouchon a écrit : 21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............
    Oui !! enfin, pour ceux qui en ont .... :hehe: :mrgreen:
    :] Je vois que le sujet du jour concerne l'appareil reproducteur masculin :].... Chacun s'amuse comme il peut! :whistling:

    Bon ben....Comme vous pouvez le constater, on est déjà " Dredi " :pouce: , le ouiquende arrive à grand pas :cote: mais vu qu'il pleut comme dans le Sud-Est, ça sera bricolage à la maison et procrastination... ;)

    Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: , prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous: BIZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 nov. 2019, 15:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 nov. 2019, 09:23 Salut tout le monde! :ghee:
    Pifou a écrit : 21 nov. 2019, 21:04
    ptibouchon a écrit : 21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............
    Oui !! enfin, pour ceux qui en ont .... :hehe: :mrgreen:
    :] Je vois que le sujet du jour concerne l'appareil reproducteur masculin :].... Chacun s'amuse comme il peut! :whistling: ...............
    Mais pas du tout, honorable collègue, :merci: je pensais tout simplement aux pieds et orteils, car malheureusement il y a quantité de cul-de-jatte qui ne peuvent en dire autant :mdr3: :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    une petite pluie (2,5mm) est tombée la nuit passée. Mais le sec est revenu avec de la grisaille.
    Par chance, le sol de mon jardin n'était pas trop mouillé ce matin et j'ai pu enfin planter les oignons et échalote. :pouce:
    Le weekend arrive gentiment afin de récompenser ceux qui ont bien travaillé depuis lundi (vous ne devez pas être nombreux :diable: :mdr3: ) .
    Passez une bonne journée :a la tien (café expresso )
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 22 nov. 2019, 22:18

    NAN c'est pô moi qui a piqué les 20 tonnes de chocolat Milka !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
    le chauffeur a chargé çà et ces cons ne lui ont pas demandé son nom......et il s'est cassé avec les douceurs.... :happy1:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 nov. 2019, 07:04

    Salut l'Club, j'vois que tout roule, 9°-14° pour ce w-end mais alors là, la plouff y va de bon train encore ^pour ce samedi et course en bar, demain, un VG en bécane, faut bien la sortir... :-D ...un peu sous le soleil..j'achète pas grand chose, tout en fer forgé comme la semaine dernière un porte parapluie et un casse noix"presse" en fer f, sa faisait des année que je cherché mais je trouve :mrgreen: , ce que Md veut .... :ange:

    j'ai une liste de d'endroit et de course à faire sous la pluie, bon la journée quoi...mais en bar.... :-D :hehe:

    bon w-end à tous..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 nov. 2019, 10:00

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    bon hé bé aujourd hui il fait un peu frisquet ,un chouia de bruine et quelques rayons de soleil !
    je vais avoir un peu de taf car Sylvie m'a déprogrammé le portail avec sa manie d'avoir la télécommande avec son trousseau de clés dans la poche :coupdeboule:
    donc je vais ouvrir le boitier et re régler tout çà ! je vais aussi lui concevoir un clapet en pvc pour protéger les touches


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 nov. 2019, 10:17

    Pifou a écrit : 21 nov. 2019, 21:04
    ptibouchon a écrit : 21 nov. 2019, 20:59 .............. ici ce matin -5°c on se les gele..............
    Oui !! enfin, pour ceux qui en ont .... :hehe: :mrgreen:


    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2019, 10:29

    le basque a écrit : 22 nov. 2019, 22:18 .NAN c'est pô moi qui a piqué les 20 tonnes de chocolat Milka !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: ...........
    Dommage, tu aurais pu m'en revendre quelques Kg à bon prix ;-) (comment ça !!! c'est interdit ??? :diable: )
    le basque a écrit : 23 nov. 2019, 10:00 .......... déprogrammé le portail avec sa manie d'avoir la télécommande avec son trousseau de clés dans la poche :coupdeboule: ........
    Il faut toujours du super simple et fiable pour les nanas, sinon tu es toujours embêté :mrgreen:

    Pour les ombres, il faut toujours se méfier (la preuve ci-dessous :mdr3: )

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 23 nov. 2019, 10:31

    hello les pti loups
    je vois que certains sont deja en forme(moralement)????
    chez nous pluie annoncees et 10°c ??? sec pour demain, on sort la becane?????

    bonne journee et bonne bricole

    courage Yves il y aura d autres reprogrammations :malin1: :malin1: :malin1:

    bonne journee


    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16783
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 nov. 2019, 10:33

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    c'est le weekend, il ne fait pas très froid mais je me demande de quel coté va se tourner la météo, pluie, soleil, grisaille....
    Ça va être une journée calme car j'ai des courbatures dues au jardin hier et avant hier :/ Fait pas bon vieillir et inactif durant quelques semaines de pluie :nono: .
    Passez une bonne journée et à plus :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3910
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 nov. 2019, 13:02

    Pifou a écrit : 23 nov. 2019, 10:33 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    c'est le weekend, il ne fait pas très froid mais je me demande de quel coté va se tourner la météo, pluie, soleil, grisaille....
    Ça va être une journée calme car j'ai des courbatures dues au jardin hier et avant hier :/ Fait pas bon vieillir et inactif durant quelques semaines de pluie :nono: .
    Passez une bonne journée et à plus :V:
    c'est un temps de Breton ! :mdr3: :mdr3:
    Image

    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 35 invités