Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    jackdaniels
    MotoRunner
    Messages : 561
    Inscription : 04 mai 2012, 20:12
    Sexe : Homme
    Moto : Honda CB 1300
    Localisation : oise

    Re: Piste de Run

    par jackdaniels » 23 déc. 2019, 10:38

    Hello , bon réveillon et bonne semaine 👍✌️
    https://plus.google.com/communities/112968841547651771214
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2019, 10:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2019, 10:26 ...............Heuuu....C'est comme ça que tu appelle ton membre viril ???? 8/ .......
    Quand je pense que tu me traites d'ignoble dans une autre rubrique :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 déc. 2019, 10:26 ............... J'espère pour vous que tout est okay :pouce: ...............
    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2019, 10:53

    jackdaniels a écrit : 23 déc. 2019, 10:38 Hello , bon réveillon et bonne semaine 👍✌️
    Hello Jack :icon_coucou: tu as raison, commençons maintenant :miam: :ghee: :mdr3:
    Pour toi également , profite bien de ces fêtes sans toutefois abuser des bonnes choses (surtout le whisky :hehe: ) :ange:

    *************************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    c'est lundi, nous entamons une nouvelle semaine un peu particulière : vous êtes tous en congé :ghee: :pouce:
    Vous avez pensé à monter sur la balance avant les fêtes , pour visualiser vos excès de nourriture :diable: ??
    Le ciel est bien dégagé depuis une petite heure, il faisait 7 degrés ce matin :pouce:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 déc. 2019, 12:44

    salut !
    moi aussi j'ai des trucs à faire ! déjà j'ai subi une prise de sang pour passer cette semaine un examen total chez le cardiologue .
    je dois encore aller chercher un beau livre pour l'une de nos petites filles . sur la propriété je dois couper des branches d'acacia et une grosse branche d'aulne (qui me pourrit de feuilles la piscine ! ) .retourner le sol du potager et ce sera tout.



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 23 déc. 2019, 18:11

    Hello la troupette comment ça va ? Moi ça va de babysitting aujourd'hui du neveu dernier cadeau acheté et on est bon !!! :pouce:

    Sinon ben rien de ouf sous le soleil à si je dois changer la batterie de ma bekane sinon tout roule :moto:

    Joyeuse fêtes mes petit :wouaw: :wouaw:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 déc. 2019, 19:58

    Rominadipasta a écrit : 23 déc. 2019, 18:11 Joyeuse fêtes mes petit :wouaw: :wouaw:
    :oops: Rhôôôôôôô..... Elle est mignonne... :oops:
    Pifou a écrit : 23 déc. 2019, 10:52 Quand je pense que tu me traites d'ignoble dans une autre rubrique :whistling:
    :] C'est quand même un peu vrai! :whistling: :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 déc. 2019, 21:27

    Rominadipasta a écrit : 23 déc. 2019, 18:11 ...........babysitting aujourd'hui du neveu ...............
    Oula !!!! voila qui ne me rajeuni pas ; 2 enfants de mon neveu sont en age d'en avoir eux même...... :pleur4:
    Rominadipasta a écrit : 23 déc. 2019, 18:11 .......... je dois changer la batterie de ma bekane ...........
    Une pile de 9 volts et c'est tout bon :mdr3:
    Ne te jette pas sur ce que te propose le 1er concess venu. Regarde les prix de la concurrence. :cote:
    As tu essayé de la charger avec un "optimate" qui répare un peu les vieilles batteries ??

    Joyeuses fêtes à toi aussi et ne te gave pas de mendiants, navettes ou de 13 desserts provençaux :miam: :ghee: :hehe:
    Bizz :bisous:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 déc. 2019, 22:36

    Rominadipasta a écrit : 23 déc. 2019, 18:11 Hello la troupette comment ça va ? Moi ça va de babysitting aujourd'hui du neveu dernier cadeau acheté et on est bon !!! :pouce:

    Sinon ben rien de ouf sous le soleil à si je dois changer la batterie de ma bekane sinon tout roule :moto:

    Joyeuse fêtes mes petit :wouaw: :wouaw:
    un demi temesta dans la danette et tu es tranquille ! c'est comme sur la route des vacances en été : tu remplaces le pack de coca par un pack de bières...tu as la paix ensuite ! :diable: :diable:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 déc. 2019, 06:48

    Salut à tous, j'suis à la bourre, passez de Joyeuses Fêtes..... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 déc. 2019, 08:57

    :ghee: Salut les Roi Mages et la Reine des Neiges! :ghee:
    frank a écrit : 24 déc. 2019, 06:48 .........j'suis à la bourre...........
    @ Franck : :hehe: Tu pars faire le Père Noël dans un vide-greniers??? :cote: C'est ça? :hehe:
    Pifou a écrit : 23 déc. 2019, 21:27 Une pile de 9 volts et c'est tout bon :mdr3:
    :cote: Qu'est-ce que tu es taquin Michel... :cote:
    le basque a écrit : 23 déc. 2019, 22:36 un demi temesta dans la danette et tu es tranquille ! c'est comme sur la route des vacances en été : tu remplaces le pack de coca par un pack de bières...tu as la paix ensuite ! :diable: :diable:
    :| Yves!!! Voyons! :| Ce n'est pas un exemple à donner à Romina! :nono:

    Bon....Je pense que vous êtes prêt pour le réveillon :pouce: ..Ce midi ça sera une tite salade :cote: histoire de laisser de la place pour le soir :hehe:

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à dire :cote: , alors je vous souhaite un bon Mardi :happy1: et un bon Réveillon! :pouce:

    Allez, :froid: :magic: :pompom: :noel: :vache: :coeur: :ange: NEDELEG LAOUEN!!!! :calimero: :pompom: :frime1: :noel: :bises: Et pleins de cadeaux!!! :saoul: :fleur1: :noel:

    :bisous: BISOOOOOOOOOOOOUS!!! :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 24 déc. 2019, 09:16

    Coucou les pti loups
    comment ca va???

    avec un pneu d avance nous vous souhaitons de tres BONNES FETES
    profiter bien et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Rominadipasta
    MotoRunner
    Messages : 307
    Inscription : 29 mars 2019, 19:26
    Sexe : Femme
    Moto : daelim roadwin
    Localisation : Marseille

    Re: Piste de Run

    par Rominadipasta » 24 déc. 2019, 10:41

    Coucou tout le monde !!! :-D :-D

    Comment ça va ? Moi super je me languis d'attaquer les festivités !!!! (la bouffe)!!!!!!! :miam: :miam: :miam: :miam: :miam:

    @lebasque: ben bravo !! Mais je pourrais jamais faire ça à mon neveu chéri !!!

    Aller bon réveillon les enfants pleins de bisous :bisous: :bisous: :bisous:
    Ride safe :moto: :vroum: Romina
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 déc. 2019, 10:53

    coucou la meute !
    bon hé bé ce matin je vais pouvoir poser un bardage de pvc sur l'abri de la plancha et aller voir mon camion ,histoire de la faire tourner un peu .
    cet après midi j'attaquerai la bouffe pour 2 seulement vu que la famille ne vient que demain .
    salade paysanne ,cochonnailles ,fruits de mer ravioles de foie gras ,roti de dindon au morilles et champignons sur lit de pommes dauphines ,plateau de fromages d'Auvergne et bûche maison . un petit cidre et un rivesaltes
    au fait ,qu'avez vous commandé au papa Noël ? moi j'ai commandé un kilo de vis,écrous,rondelles,etc ...est ce normal Docteur ??
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 déc. 2019, 12:43

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la journée va être longue, pas question de se coucher comme les poules ce soir :hehe: Pas question non plus de murmurer le mot "régime " vers mon oreille :whistling:
    Vu les messages, je pense que tout le monde est prêt, il n'y a plus qu'à ....... :a la tien
    Passez un bon réveillon et un joyeux Noel :ghee: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 déc. 2019, 20:21

    Pifou a écrit : 24 déc. 2019, 12:43 Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    la journée va être longue, pas question de se coucher comme les poules ce soir :hehe: Pas question non plus de murmurer le mot "régime " vers mon oreille :whistling:
    Vu les messages, je pense que tout le monde est prêt, il n'y a plus qu'à ....... :a la tien
    Passez un bon réveillon et un joyeux Noel :ghee: :V:
    et le menu de ce soir ? je viens de faire des ravioles de foie gras . le magret aux figues noires arrive ensuite !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 déc. 2019, 10:00

    Image

    Bonnes fêtes à toutes et tous !!!! le papa Noël est passé par la cheminée ,coup de bol je l'avais nettoyée.... :ange:



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 déc. 2019, 11:04

    :ghee: Hello les Z'Ami(e)s! :ghee:

    8/ Alors? Pas trop difficile le réveil? 8/ ........Pour l'instant, la jeunesse roupille encore :hehe: ( quels petits joueurs! :mdr3: )...Alors on poirreaute devant le sapin :hehe: ...Je pense qu'on va devoir les réveiller en fanfare! :mdr3:
    le basque a écrit : 25 déc. 2019, 10:00 le papa Noël est passé par la cheminée ,coup de bol je l'avais nettoyée.... :ange:
    Ben nous il est passé par le poêle :happy1: ...Mais j'avais laissé la porte ouverte :hehe:

    Bon! J'entend les Gremlins se réveiller :hehe: ...Le déballage des cadeaux s'annonce sportif! :mdr3:

    Allez, NOYEUX JOËL! :pompom: :noel: :magic: :noel: :pompom: Et amusez vous bien :pouce: !

    :bisous: BISOOOOOOOUS!!!!!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 déc. 2019, 12:38

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 déc. 2019, 11:04 ...............
    le basque a écrit : 25 déc. 2019, 10:00 le papa Noël est passé par la cheminée ,coup de bol je l'avais nettoyée.... :ange:
    Ben nous il est passé par le poêle :happy1: ...Mais j'avais laissé la porte ouverte :hehe: .....................
    Vous compliquez bien la vie de ce cher et vieux Père Noel :nono: Il passe par la porte d'entrée chez moi :mrgreen: comme il n'est plus souple, c'est plus pratique :hehe:

    ****************************************

    Bonjour tout le monde te joyeux noël :icon_coucou:
    le réveillon a été calme et pas trop surchargé (même si de bonne choses étaient au menu).
    Pour Yves, voici le menu d'hier soir : apéritif avec divers canapés et amuses bouches, croûte aux morilles sur pain de campagne toasté, steak de filet de bœuf avec haricots verts et cèpes, plateau fromage, gâteau glacé :miam:
    A midi : reste de morilles, gratin de poissons fruits de mer et du riz, fromages et reste de glace :miam:
    Le tout arrosé de blanc de Bourgogne, rouge de la région et Montbazillac bien liquoreux :a la tien
    Le ciel est bleu et il ne fait toujours pas froid, je pense que le Père Noel a eu trop chaud cette nuit :hehe:
    Passez une bonne journée :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 26 déc. 2019, 06:09

    Salut les réveilloneux.... :-D , j'vois que tout c'est bien passé, pour nous très calme..... :ange:

    bon ben faut aller au taf, bonne journée à vous.... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2019, 08:53

    :ghee: Bien le bonjour les endormi(e)s! :ghee:

    Alors??? Toujours en train de digérer? :hehe: Hier soir nous avons été invité dans la famille de ma chère et tendre histoire de faire un sort à un méga plateau de fruits de Mer :ghee: :saoul: :miam: ( Bon appétit Michel!!! :ghee: :pouce: ) Tout y était! :hehe: : Tourteaux, Gambas, Langoustines, Crevettes rose et grise, Bulots , Huîtres, Praires, Etc... :ghee: Une tuerie! :hehe:

    Dans l'aprés-midi ça a été séance de tir avec le fiston :cote: .... Il a vu que son Pôpa n'était pas si mauvais que ça :hehe: ....J'ai été étonné de le voir réussir à armer l'arbalète :0 ( :cote: ...Quand même 120 livres de poussée :cote: )...C'est vrai qu'il grandi vite :hehe: par contre au niveau précision y'a encore du boulot :mdr3: ! C'est pour cela qu'il veut sa revanche :whistling: ...

    Ensuite il s'est occupé de monter sa Basse ( la troisième :whistling: ) Et de tester son ampli-baladeur :hehe: ....Pendant ce temps-la , Lilou s'attaquait à la suite de son livre sur son nouvel ordinateur :cote:

    :cote: Bref....Cette année, Pôpa Nouelle s'est un peu lâché :mdr3: mais comme on dit, on a qu'une vie :pouce: !

    Et vous? vous avez été gâté(e)s??? :ghee:

    Bon ben....C'est les Ouacances :cote: , mais y'a du taf au jardin et j'ai tout mon atelier à nettoyer :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ! ( là y'a du boulot! :mrgreen: ) Alors je vous souhaite un bon Jeudi! :pouce: ....Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bises: BIZZZZZ!!! :hug:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 déc. 2019, 09:05

    :ghee: Salut Jean-Pierre! :ghee:

    Ce réveillon s'est bien passé? ;)
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 26 déc. 2019, 09:06

    Coucou les artistes
    comment ca va??
    bien remis de cette orgie de repas????? digestion difficile????mal aux cheveux??
    quel temps chez vous?? ici sec depuis mardi soir mais ce matin belle gelee -4°c

    bonne journee a vous

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 déc. 2019, 10:22

    coucou la meute !
    ici il va nous rester de quoi manger pour deux jours tant il y avait de victuailles ....nous n'étions que quatre à table ,les petits étant chez leurs conjoints .
    le temps est nuageux et je vais couper quelques branches rebelles de mon acacia . cet aprêm test d'effort chez le cardiologue



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 déc. 2019, 12:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 26 déc. 2019, 08:53 ........... méga plateau de fruits de Mer :ghee: :saoul: :miam: ( Bon appétit Michel!!! :ghee: :pouce: ) Tout y était! :hehe: : Tourteaux, Gambas, Langoustines, Crevettes rose et grise, Bulots , Huîtres, Praires, Etc... :ghee: Une tuerie! :hehe: .............
    Les bestioles ont été pêchées avec l’arbalète ??? :mdr3: :hehe:
    Un tel plateau est super joli mais c'est pénible à démonter, il me faut 3 heures pour décortiquer une vulgaire crevette :mrgreen: Je ne parle pas du crabe (ça vole partout.... :mdr3: )

    **********************

    Bonjour les "zamis" :icon_coucou:
    @ Frank : Petite pensée d'encouragement au plus courageux :pouce: :a la tien
    @ Yves : Calme toi sur les efforts, avant de claquer une durite..... :whistling:
    @ Tiétié : Dans le tir à l’arbalète, le plus compliqué est de trouver un volontaire qui veuille bien tenir une pomme sur la tête :happy1: C'est un sport complet, vu qu'il faut se faire les muscles avant de viser. Apparemment, tu arrives encore à bander quelque chose :mdr3: :diable: En ce qui me concerne, j'ai choisi l'air comprimé (ce qui n'est pas très bruyant non plus :pouce: )
    @ JP : il faut savoir rester raisonnable avec la nourriture (et boissons) :ange: Du bon OK mais surtout pas d'orgie, comme ça tu peux recommencer plus souvent :diable: :mdr3:
    Coté météo, le ciel est bien dégagé, pas de gelée ce matin (5° au plus froid) Une belle journée qui se prépare :pouce:
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 27 déc. 2019, 06:41

    Salut les pts loups, c'est la der, cool le w-end .... :ange: ....et re-taf la semaine prochaine.. ;-) , pas de grève, on se fou de la retraite, on sera dans le trou avant... :mrgreen:

    Passez une bonne journée..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 déc. 2019, 09:17

    :ghee: Salut la Compagnie! :ghee:

    Ayé! On est " Dredi " :ghee: Le boulot avance bien au jardin, avec quelques pauses " arbalète " avec le fiston :hehe: qui se révèle un très bon adversaire :pouce: , il s'en faut peu pour que l'élève dépasse le maître! :mrgreen: mais je n'ai pas dis mon dernier mot!
    Pifou a écrit : 26 déc. 2019, 12:26 Apparemment, tu arrives encore à bander quelque chose :mdr3: :diable:
    :] Halàlà....Michel...Ton esprit de vieux pervers refait surface.... :cote: Que ça soit pour une arbalète ou un arc " bander " signifie mettre la corde en place... :whistling: .... " Armer " c'est l'action de tendre la corde :cote: ...Voilà voilà....
    Pifou a écrit : 26 déc. 2019, 12:26 Les bestioles ont été pêchées avec l’arbalète ??? :mdr3: :hehe:
    :cote: Non non....Elles ont sauté directement dans le plateau ... :whistling:

    @ Franck : :amen: Quel courage! :pouce: .....Respect!!! :amen: Je pense que ce Ouiquende tu vas encore écumer les vide-greniers :cote: ? Histoire de te reposer :hehe: ...

    8/ Tiens! c'est bizarre!!! 8/ On entends plus Yves....Il doit être en train de digérer dans sa grotte :diable: .. :jesors: :sivousme:

    Bon, C'est pas le tout, mais j'ai du boulot :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:, prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: BIZZZZZ!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 27 déc. 2019, 09:30

    hello les zamis
    comment ca va????
    ouiiiiiiii c est dredi, pffff deja 1 semaine de congé envolée ca passe trop vite

    bonne journee a vous et prudence

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2019, 10:41

    frank a écrit : 27 déc. 2019, 06:41 ............. on se fou de la retraite, on sera dans le trou avant... :mrgreen: .................
    Eh ben :| je vois que tu es super optimiste :mdr3:
    ptibouchon a écrit : 27 déc. 2019, 09:30 .............. c est dredi, pffff deja 1 semaine de congé envolée ca passe trop vite ................
    Les journées de repos en Gelbique font moins de 24h00 ???? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 déc. 2019, 09:17 .............. Yves....Il doit être en train de digérer dans sa grotte ...............
    Je l'imagine, roulé en boule :hehe: La froidure de l'hiver n'étant pas encore arrivée, je suis sur qu'on le retrouvera sous peu ;-)

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un peu de brouillard ce matin mais je devine le ciel bleu et il ne fait pas froid (10°) :pouce:
    @ Tiétié : soyez prudent, n'oubliez pas dans l'extase et l’excitation le danger que peut représenter une arme à flèches :ange:
    Passez une bonne journée :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 27 déc. 2019, 15:05

    Tiens! c'est bizarre!!! 8/ On entends plus Yves....Il doit être en train de digérer dans sa grotte

    mais je bÔsse mÔàààà ,sur la maison ,histoire de me faire un peu de sport ! j'ai coupé une énorme branche qui me faisait pllein de feuilles dans la piscine...donc couic !
    nous en sommes encore à finir les victuailles du réveillon.... :0 chaque fois il y en a trop.

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 déc. 2019, 21:31

    le basque a écrit : 27 déc. 2019, 15:05 ................ nous en sommes encore à finir les victuailles du réveillon.... :0 chaque fois il y en a trop................
    Quand ce sont de bons restes, c'est pas grave du tout. :miam: Tu veux que je vienne t'aider à finir ??? :hehe:
    Tu ne nous as rien dit sur ton test d'effort ... Comment se porte la pompe à injection depuis 62 ans qu'elle fonctionne ??? ;-) :mrgreen:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 80 invités