Sur ceux des bisous
Coucou,Rominadipasta a écrit : ↑11 mars 2020, 10:52 ............. Une question l'un d'entre vous connais la marque nox ? Et si oui peut me donner des info ? ...............
Rominadipasta a écrit : ↑11 mars 2020, 21:28 ................ Je vais pas relever la dernière phrase !!!![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 mars 2020, 08:23 ............Houlà!!!!
Tu prends des risques Michel!
...............
C'est une vente privée-75%!!!Pifou a écrit : ↑13 mars 2020, 22:07Pareil !!!!
![]()
Bonjour les "zamis"![]()
nous avons eu une très belle journée ensoleillée.![]()
La tondeuse à gazon a fonctionné pour la 1ère fois de l'annéeLe trèfle est bien gras et a tendance à étouffer les herbes moins hautes. D'autres travaux nettoyage du gravier devant le garage (j'ai fini par y coller un coup de désherbant
) quelques courses la dessus et la journée est râpée .....
![]()
@ Romina : livraison de ta commande début avriltu n'as pas encore commandé ou quoi, je pense que c'est très long
![]()
@ Tiétié : j'ai enfin reçu mon colis Mondial Relay ; 9 jours pour venir du département 02J'aurais mieux fait d'y aller à pieds
![]()
La crise du corona commence à faire bouger le gouvernementNous sommes mal patron
C'est pas marrant d'ignorer ce que les jours prochains nous réservent
![]()
Passez une bonne soiréeBizzz
Pifou a écrit : ↑13 mars 2020, 22:07Pareil !!!!
![]()
Bonjour les "zamis"![]()
nous avons eu une très belle journée ensoleillée.![]()
La tondeuse à gazon a fonctionné pour la 1ère fois de l'annéeLe trèfle est bien gras et a tendance à étouffer les herbes moins hautes. D'autres travaux nettoyage du gravier devant le garage (j'ai fini par y coller un coup de désherbant
) quelques courses la dessus et la journée est râpée .....
![]()
@ Romina : livraison de ta commande début avriltu n'as pas encore commandé ou quoi, je pense que c'est très long
![]()
@ Tiétié : j'ai enfin reçu mon colis Mondial Relay ; 9 jours pour venir du département 02J'aurais mieux fait d'y aller à pieds
![]()
La crise du corona commence à faire bouger le gouvernementNous sommes mal patron
C'est pas marrant d'ignorer ce que les jours prochains nous réservent
![]()
Passez une bonne soiréeBizzz
Depuis le temps que ça devrait être fait et validé ....
Tâche de leur faire bonne impression, l'honneur du forum est en jeuRominadipasta a écrit : ↑14 mars 2020, 09:22 ............ Je me prépare pour ma leçon de moto avancé à aujourd'hui !!! Bon aller des bisous je voudrais pas être en retard !!!
J'connais pas le cheminBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 mars 2020, 09:27 ............Ben pourquoi tu l'as pas fait alors???
..............
J'en connais certains qui vont regretter de ne pas pouvoir aller à l'écoleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 mars 2020, 09:27 .............. j'ai déjà prévu du boulot pour les gremlins! ...............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2020, 08:07Salut la compagnie!
![]()
Bon ben ça y est....
On y est...
Cette situation inédite va être un révélateur de la personnalité de nos concitoyens ...
![]()
En ce qui nous concerne ( Les Motoruneuses et Motoruneurs) je pense qu'il vaut mieux éviter toute polémique et ne pas parler de sujets qui fâchent...( Chacun ayant ses opinions
)
Bon! ceci étant dit, revenons z'a nos moutons! Hier le grand nettoyage du terrain à commencé, et mes Gremlins ont bien participé ( le fiston à l'élagueuse, et la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager
)
Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces
( Aïe ça pique!
)
Le bon coté des choses, c'est que l'on va avoir le temps de tout nettoyer![]()
Bon ben...à part ça, rien de nouveau sous le Soleil ( qui revient![]()
) , alors prenez soin de vous
et à pluche!
![]()
Bizzzzz
Avec le masque!
![]()
Elle ne compte pas allez trop loin au moins.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2020, 08:07 .......... la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager)
..........
Elles reviendrontBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2020, 08:07 ........... Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces( Aïe ça pique!
) ............
un bouc nain , rien de tel !Pifou a écrit : ↑15 mars 2020, 15:35Elle ne compte pas allez trop loin au moins.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2020, 08:07 .......... la fillotte au terrassement.... Ben oui, elle veut se construire une cabane au fond du potager)
..........
![]()
Elles reviendrontBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 mars 2020, 08:07 ........... Quant à moi, je me suis coltiné l'arrachage des ronces( Aïe ça pique!
) ............
Achète 2 chèvres
ce sera plus sympa
![]()
![]()
Bonjour tout le monde,
il fait encore beau tempset cela semble perdurer quelques temps.
Le bulletin de vote municipal a été mis dans l'urne vers 09h30 ce matinIl n'y a que 2 listes, j'espère que le meilleurs aura plus de 50%, ce qui nous évitera d'y retourner la semaine prochaine.
![]()
@ Frank : tu dois être malheureux, les vides greniers sont annulés![]()
Passez une bonne journée, et soyez forts![]()
Ça marche aussi MAIS un bouc sent très mauvais
Une idée Pifouidienne qui me passe par la tête : organise une déchetterie chez toi, ce sera plus pratiqueBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2020, 09:30 ........... Je pense que les aller-retour à la déchèterie vont être nombreux...........
Je m'en doutais !! Je l'attendais avec impatience ; je t'ai vu arriver de loin avec tes gros sabots, je commence à bien te connaitreBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 mars 2020, 09:30 ................Michel! pourquoi tu parles comme ça de Yves????
................
J'aime quand tu nous parles de cette façon
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net