@ Michou : Que veux-tu....Nous sommes les gardiens du temple..
8° ce matin et 26° hier AM en Dordonieptibouchon a écrit : ↑15 avr. 2020, 08:11 .............. pas tres chaud ce matin (-2°c) la journee d hier n a pas ete tres chaude 7°c .............
Parfois, on se demandeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 avr. 2020, 08:45 .............. @ Michou : Que veux-tu....Nous sommes les gardiens du temple..On doit leur faire peur!
...........
@ Frank : Je ne connais pas AmazoneBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 avr. 2020, 08:22 ............... Tu n'as vraiment pas de chance avec tes commandes...................
Bien fait
ptibouchon a écrit : ↑16 avr. 2020, 07:22 ...............bonne initiative mais tu aurais pu le faire de la journée et pas a 3h30 du mat???)....................
ptibouchon a écrit : ↑17 avr. 2020, 07:20 et oui c est dredi ouf ca va faire du bien un we de repos a la maison![]()
![]()
![]()
Coucou !!! on fait aller, c'est gentil de passer nous faire une bise......Rominadipasta a écrit : ↑17 avr. 2020, 13:55 ............. j'espère que tout le monde va bien à tout bientôt !!!!![]()
Alors là !!! Tu en as trop dit ou pas assez ....Rominadipasta a écrit : ↑17 avr. 2020, 13:55 ............ je suis sur un projet prenant qui demande du temps !!! ...................
Chez nous aussi !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:02 ............... Finalement ce qu'il y a de bien en Bretagne, c'est qu'il pleut la nuit! ....................
Tu lui envoies "les mots bleus" pour "la marionnette" qui se prénomme "Aline" ; c'est une "petite fille du soleil"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:02 ................ Une tite pensée pour Aline.......................
eh oui, après tant de pluies (septembre >>> février ) voici la sécheresseptibouchon a écrit : ↑18 avr. 2020, 08:11 .....il en faut un peu quand meme(certains ralent deja que les terres sont trops seche????)![]()
...............
ici aussi il pleut bien !
Des rangs de 3 mètres de long ou de 100 mètres ???? C'est pas pareil.....
Courage, faut pas désespérer, cette cochonnerie fait moins de victimes que de personnes guéries (par contre ces dernières mettent bien 3 semaines pour retrouver une vie à peu près normale)
Votre temps magnifaïque est certainement un temps médiocre chez nousBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 avr. 2020, 07:53 .............. En Bretagne on a eu un temps MA-GNI-FI-QUE !!!!....................
Tout éteindre et remettre en route ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 avr. 2020, 07:53 ............. En ce moment, j'ai un petit problème...Je n'arrive pas à transférer mes photos du téléphone à l'ordi , .................
Tu vas pouvoir te reposer, pas de jardin "because the rain "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net