Salut AZA!

...........................

Ah oui! je connais quelques mots de Russe et " КАРАНДАШ " se prononce " KARANDASH " et ça veux dire " Crayon " ...

................

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

Ah oui! je connais quelques mots de Russe et " КАРАНДАШ " se prononce " KARANDASH " et ça veux dire " Crayon " ...
Attend que je t'attrapeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2021, 07:33 .............Et tu fais quoi maintenant??? ....
........
Alors là !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2021, 07:33 ........ Ah oui! je connais quelques mots de Russe et " КАРАНДАШ " se prononce " KARANDASH " et ça veux dire " Crayon " ...Voilà voilà....
........
Je vais faire comme les gosses dans la cour de récréBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2021, 07:33 .........Oui mais nous on ne souffre pas de sècheresse ...
Comme dans la savane de Dordonnie!
![]()
............
Si tu la connaissaisBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2021, 07:33 ...... Haaaa.....La Paëlla du Jeudi........................
........
................
Tu dis n'importe quoiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2021, 07:43 ............... C'est vrai que la Paëlla est un plat emblématique de la Dordonnie!réputée pour ses rizière!
![]()
![]()
............
Ne t'inquiète pas mon Pépère... J'ai étudié le système....
Personne n'est comme cela sur le forum ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2021, 07:46 .............Le Soleil brille ce matin!
...
n'en déplaise aux esprits chagrins...
............
C'est la 1ère ou la seconde injection ?
Tu dois avoir l'habitudeBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2021, 07:29 .........Je vais essayer de passer entre les gouttes ......
il y en a à toutes heuresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2021, 07:29 ......... En y allant à l'ouverture, je n'aurai pas les p'tits vieux dans les pattes...........
Tu as raison Michel
De me faire la bise ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑11 mai 2021, 08:07 ..............Je ne sais pas ce qui me retient de................
Ce sont nos habitudes qui s'en trouvent modifiées mais le principe reste identique.
J'espère que les trajets comptent dans tes heures de travail
As tu essayé la Rocket ??? Ca !! c'est quelque chose qui t'allonge les bras en accélérant......
Ils vont se canarder avec des frites ???BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 mai 2021, 08:50 .......... ...Il faut envoyer des troupes à la frontière!![]()
..........
Il n'y a rien de mieux que des compteurs ronds à aiguille
C'est à pédales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net