Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 mai 2021, 10:23

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2021, 09:42 ............ C'est vrai qu'on y prends vite goût à la grass'mat' :pouce: ! Je m'en suis refait une petite ce matin! :hehe: ..........
    Tu es bon pour prendre la retraite :ghee: :V:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2021, 09:42 .......... Le tout étant de bien viser pour les travaux en extérieur :mdr3: ! ..........
    Une horreur ce temps de *µ*%ù !!!!! :faché1: :tetedemort:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 mai 2021, 09:42 ......... :] Une p'tite pensée pour Yves :] ....Coincé dans son 3m² ...............
    Surtout sous la pluie :pleur4: il ne peut même pas marcher autour du bahut :coupdeboule:

    **********************

    Bonjour les Loulous :icon_coucou:
    vous allez bien ?? Le viaduc est assez long pour vous ?? :hehe: Dommage que les averses viennent tout gâcher :( nous sommes à 50 / 50 (pluie / sec ) :/
    Je pense que je me fais de la panne, le manque d'activité physique extérieure commence à se faire sentir :pascontent1: :0
    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 15 mai 2021, 06:58

    Salut la foule, comme vous dite, le soleil entre deux averses, hier gros entretien de la belle pour ces 18000kms, elle devrait en avoir le double, merci covid... :mrgreen: , pour ces deux ans et fin de garantie, tout est passé sur le grill, l'oeil du lynx juste à côté, ben oui j'quitte jamais ma bécane même à l'entretien..., comment on dit..maniaco..... :-D :ange:
    Ce matin pt course, on va voir si on passe à travers les gouttes... :mrgreen: , demain soleil, balade le matin, sieste l'a/p, ben oui, Lavandou oblige....
    Passez un bon dimanche.... :moto:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 mai 2021, 09:03

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    @ Franck : Tu laisse quand même le garagiste toucher à ta bécane??? :| 8/ .... C'est toi qui lui passe les outils? :hehe: :mdr3:
    Remarque, ça te permet de voir comment il fait et de tout noter! :pouce:
    Pifou a écrit : 14 mai 2021, 10:23 Tu es bon pour prendre la retraite :ghee: :V:
    :| ....ça va pas la tête?!! :| Je suis beaucoup trop jeune pour ça! :frime: :cote:
    Pifou a écrit : 14 mai 2021, 10:23 Une horreur ce temps de *µ*%ù !!!!! :faché1: :tetedemort:
    :whistling: Tu ne connais pas le proverbe Dordonnien qui dit " En Mai n'oublie pas ton ciré, en Juin dans tes bottes met du foin! "

    :mdr3: :mdr1: :jesors:

    @ Yves : Courage! :pouce: La fin du Ouiquende approche... :cote: ...Tu va pouvoir de nouveau rouler! :pouce:

    ...Bon, c'est pas le tout mais j'ai encore du boulot :cote: , alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce: ...Prenez soin de vous :cote:


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2021, 12:32

    Pifou a écrit : 13 mai 2021, 20:57 Bonsoir Yves :icon_coucou:
    Tu te fais pas trop "ièche" dans ton 3 mètres carrés ??? :mrgreen:
    je me suis fais chier grââve ! un coup un film netflix , une sieste , un gros nettoyage de l'ordi , un autre film , une sieste , etc,etc

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2021, 12:37

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 mai 2021, 18:20

    le basque a écrit : 15 mai 2021, 12:32 ..........je me suis fais chier grââve ! un coup un film netflix , une sieste , un gros nettoyage de l'ordi , un autre film , une sieste , etc,etc ...........
    Mouai :0 ... C'est pas marrant :coupdeboule: Tu as déjà pensé à faire de la cuisine (aux P'tis oignons) :miam: ou du tricot ??? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2021, 09:03 ............ C'est toi qui lui passe les outils? :hehe: :mdr3: .............
    Frank doit l'obliger à porter des gants blancs pour ne pas salir :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2021, 09:03 .......... Je suis beaucoup trop jeune pour ça! ..................
    Ton dos ne dit pas la même chose :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2021, 09:03 ......... Tu ne connais pas le proverbe Dordonnien qui dit " En Mai n'oublie pas ton ciré, en Juin dans tes bottes met du foin! "
    ............
    Je pense que ce Breton dicton va bientôt s'appliquer :/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 mai 2021, 09:03 ......... La fin du Ouiquende approche... :cote: ...Tu va pouvoir de nouveau rouler! :pouce: .............
    J'espère pour Yves qu'il a rejoint ses quartiers vendredi :]

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, ....... Que dire de plus :coupdeboule: :pleur4:
    Passez un bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 15 mai 2021, 20:07

    je suis rentré ce matin seulement et devrai repartir lundi à 3 :00 pour vider Bordeaux à 6:00 :coupdeboule:


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 mai 2021, 10:05

    le basque a écrit : 15 mai 2021, 20:07 je suis rentré ce matin seulement et devrai repartir lundi à 3 :00 pour vider Bordeaux à 6:00 :coupdeboule:
    :nono: ...Tu devrait passer la main Yves! :/ Je pense que tu en as LAAAAAAARGEMENT assez fait! :pouce: Tu mérite bien de te reposer :oops: .... Fais valoir tes droits Nom d'une Pipe! X(
    Pifou a écrit : 15 mai 2021, 18:20 de la pluie, de la pluie, de la pluie, de la pluie, ....... Que dire de plus :coupdeboule: :pleur4:
    :oops: ... De la pluie??? :oops: J'ai bon? ... :oops:

    :cote: C'est bon... :jesors: ..!

    :] Bon ben....C'est pas le tout les p'tits loups,mais j'ai encore des choses à faire alors je vous souhaite un bon Dimanche :pouce: ! Prenez soin de vous :oops: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2021, 17:52

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 mai 2021, 10:05 ............ Fais valoir tes droits Nom d'une Pipe! X( .................
    Yves doit oublier ces petits problèmes lorsque la prime tombe à la fin du mois .... :ghee:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    22 mm d'eau tombés hier :coupdeboule: Aujourd'hui, on dirait que la météo semble se remettre doucement et que cela va durer quelques temps :pouce: . Je vais pouvoir rattraper le retard au jardin ;-)
    Fini les grasses matinées, c'est demain lundi, la reprise de la semaine :mrgreen: . Pour vous remonter le moral, sachez que le weekend prochain comptera 3 jours de repos (Pentecôte) :ghee: :pouce:
    Passez une bonne soirée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 16 mai 2021, 18:31

    Fais valoir tes droits Nom d'une Pipe! X( ..

    j'ai annoncé mon départ à la retraite pour fin juin 2022 . cela me fera juste 50 ans de cotisations ,mon record espéré .
    en septembre j'irai porter mon carton de fiches de paies à la caisse et lancer la machine . déjà ils sont informés de mon départ.
    :ange:
    je poserai un " mai " ,ce tronc décoré et enrubané pour informer le voisinage de ma retraite .cela se fait dans le sud ouest

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 mai 2021, 20:19

    le basque a écrit : 16 mai 2021, 18:31 ............ je poserai un " mai " ,ce tronc décoré et enrubané pour informer le voisinage de ma retraite .cela se fait dans le sud ouest ..................
    Le "Mai" est connu dans tous les pays ; c'est pour symboliser la joie, fêter un évènement (mariage, élections, etc.. ) voir :
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Arbre_de_mai

    Ceci dit, lorsque tu prendras ta retraite, j'en aurai déjà profité depuis 10 ans :diable: :mdr3: Tu verras, on s'y fait vite :mdr3: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 mai 2021, 08:32

    :ghee: Salut la Meute! :ghee:

    @ Yves : :pouce: Enfin une nouvelle qu'elle est bonne! :ghee: Mais fais quand même gaffe dans la dernière ligne droite! :pouce:

    :] ...à part ça, rien de bien nouveau sous le Soleil! :frime: ( Si si ...Y'en a ce matin! :hehe: )

    Alors, bonne journée à tous :pouce: ..... Bizzzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 17 mai 2021, 12:36

    @ Michel, oui, je reprend le 'taf après un an et demi... Cela va me faire tout drôle ! Mais d'ici qu'ils referment en septembre/octobre, cela m'étonnerais pas !

    Sinon, suis partis en week-end à la mer, histoire de prendre l'air, ben à défaut d'air, j'ai surtout pris la flotte ! 4 jours de trombes d'eau ! Heureusement que j'étais en caravane et pas en moto !
    Je suis passé à la dune du Pilat jeudi, c'était férié, je suis passé devant le "camping des flots bleu" hébergement de M. Pik et de F Dubosk sur les films Camping, mais c'était noir de monde, bouchons sur au moins 5 km. Pas pu descendre de la voiture !
    Dernière modification par Fremeda le 17 mai 2021, 21:18, modifié 1 fois.
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 mai 2021, 18:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2021, 08:32 ..............à part ça, rien de bien nouveau sous le Soleil! :frime: ( Si si ...Y'en a ce matin! :hehe: )................
    Tu n'oserais pas mentir à ton vieux pote ???? :mrgreen:
    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 12:36 @ Michel, oui, je reprend le 'taf après un an et demi... Cela va me faire tout drôle !................
    C'est sur !!!! :hehe: Tu te rapelles toujours du chemin pour y aller ?? :mdr3: Bon courage :reconfort:
    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 12:36 .............. Mais d'ici qu'ils referment en septembre/octobre, cela m'étonnerais pas ! ..........
    Avec le brassage de population des vacanciers, c'est pratiquement assuré :( :coupdeboule:
    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 12:36 ......... à défaut d'air, j'ai surtout pris la flotte ! 4 jours de trombes d'eau ! ........
    Ouai, pas de chance depuis une dizaine de jours .... :(
    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 12:36 ..... je suis passé devant le "camping des flots bleu" hébergement de M. Pik et de F Dubosk sur les fils Camping, .........
    Ben alors, on attend pas Patrick ??? :mdr3:
    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 12:36 ........ mais c'était noir de monde, bouchons sur au moins 5 km. Pas pu descendre de la voiture ! ................
    Les gens sont fous ; et je crois que tu en fais partie !!!! :diable: :mdr3:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Les giboulées sont toujours présentes :pleur4: ça commence à bien faire :faché1: Quelqu'un connait le numéro de Tph de celui qui organise tout ça, j'ai une réclamation à faire :mdr3:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 17 mai 2021, 21:25

    Oui, je reprend le taf demain, il y a un boulot de dingue pour redémarrer; l'affichage COMPLET, les films à installer, la programmation à faire... On sera pas trop de 3 pour que tout soit prêt pour mercredi...

    Pour la balade, fous, oui, peut être un peu, mais j'aurais bien aimé y monter sur cette foutue dune ! Mais aucune place pour se garer sur 5 km... Bourré de bagnoles sur le bas-côté !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 mai 2021, 07:40

    :ghee: Hello la compagnie! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 mai 2021, 18:37 Ben alors, on attend pas Patrick ??? :mdr3:
    :mdr3: ....J'allais le dire! .... :mdr3:

    @ Fred : :hehe: J'ai bien l'impression que cette journée de Mardi va être infernale pour toi :hehe: ! ...Le mieux est que tu dorme sur place :pouce: ! Bon courage et vive le 7 eme Art!!! :ghee: :pouce:
    Pifou a écrit : 17 mai 2021, 18:37 Tu n'oserais pas mentir à ton vieux pote ???? :mrgreen:
    :| Pour qui tu me prends ?! :| ..... :nono: Je suis déçu, déçu... :nono: Que tu ose mettre ma parole en doute me fend le coeur! :( :pleur4:

    :langue: ... Je m'en vais, drapé dans ma dignité.... :langue:

    Sur ces bonnes paroles, passez une bonne journée! :pouce:

    Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 mai 2021, 14:21

    Fremeda a écrit : 17 mai 2021, 21:25 ........... Mais aucune place pour se garer sur 5 km... Bourré de bagnoles sur le bas-côté !
    C'est bizarre car les parkings (payants) sont bien organisés 8/
    Je t'enverrai des photos si tu veux, j'y ai été une fois. :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2021, 07:40 ........... :mdr3: ....J'allais le dire! .... :mdr3: ...........
    Ca fait partie des expressions célèbres :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2021, 07:40 ......... vive le 7 eme Art!!! :ghee: :pouce: ...........
    Je préfère le 7ème ciel !!!! :wouaw:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 mai 2021, 07:40 ........ Que tu ose mettre ma parole en doute me fend le coeur! :( :pleur4: ...........
    Bon allez, vient faire un calin !!!! ;) :reconfort: Ca ira mieux après ... :hehe:

    ************************

    Bonjour les "Zamis" :icon_coucou:
    Une petite pluie tombe actuellement sur la région :/ on a vraiment du mal à en sortir :coupdeboule:
    Cela fait longtemps que je n'ai plus de bricole à faire pour m'occuper ; et comme je ne souhaite surtout pas entreprendre de travaux plus conséquents, "on est mal patron" .... :hehe:
    Passez une bonne journée et bon courage à Fred :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 mai 2021, 07:52

    :ghee: Hello la compagnie! :ghee:

    :] Ayé, on est " Credi " :pouce: ... Le Soleil brille ! ( ...Si si... :cote: ) , les oiseaux gazouillent, les terrasses ouvrent :a la tien ! Que demander de plus! :cote:

    @ Fred : :pouce: Bon courage pour cette journée! :pouce: J'ai l'impression que l'écran va chauffer! :hehe:

    @ Michel : :] Je te remercie pour ta proposition...... :mrgreen: Mais non merci.... :mrgreen:

    Bon! C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    ptibouchon
    MotoRunner
    Messages : 1478
    Inscription : 28 juil. 2013, 10:41
    Sexe : Homme
    Moto : BMW 1250 RTet BMW 1200 GS
    Localisation : Gozee( belgique) pons(charente maritime)

    Re: Piste de Run

    par ptibouchon » 19 mai 2021, 09:45

    Hello les pti canards
    (ben oui vu ce temps)
    raz le bol de ce temps , cette pluie qui n arrete pas, ces temperatures d hivers
    hier me suis tromper de machine, j ai pris le jet ski pour aller faire quelques courses

    bonne journee les zamis

    rester prudent

    jp
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 mai 2021, 20:07

    ptibouchon a écrit : 19 mai 2021, 09:45 ........... hier me suis tromper de machine, j ai pris le jet ski pour aller faire quelques courses.............
    Ben non, tu ne t'es pas trompé, c'est de saison :mdr3:

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    le beau temps revient (même si nous avons eu 2 petites averses) :pouce:
    J'ai réussi à repiquer mes 30 pieds de tomates ainsi que 3 de concombres. C'est bien parti :pouce: La saison de travail commence.
    Après midi détente au stand de tir ; ça fait du bien de rencontrer du monde extérieur. On est pas des sauvages quand même :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 mai 2021, 07:39

    :ghee: Salut les Coupaings! :ghee:

    :icon_coucou: Un p'tit coucou vite fait, Because faut que j'aille refaire des courses! :mrgreen: Les Gremlins vident le frigo à vitesse " grand V " ! :mrgreen:

    En plus, rien de bien nouveau à raconter....Alors Bonne journée et à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 20 mai 2021, 10:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 mai 2021, 08:32 :ghee: Salut la Meute! :ghee:

    @ Yves : :pouce: Enfin une nouvelle qu'elle est bonne! :ghee: Mais fais quand même gaffe dans la dernière ligne droite! :pouce:

    :] ...à part ça, rien de bien nouveau sous le Soleil! :frime: ( Si si ...Y'en a ce matin! :hehe: )

    Alors, bonne journée à tous :pouce: ..... Bizzzzzz :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    je ferai attention mon lapin ! :langue2:
    Ils ont encore besoin de moi car je suis un " rouleur " et qu en tant que ancien sous officier je serai fiable pour ravitailler les sites sensibles comme Iter.
    Le dernier tringlot de la boîte...il va falloir qu ils se débrouillent l an prochain hé hé

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 mai 2021, 20:44

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 mai 2021, 07:39 ............ Les Gremlins vident le frigo à vitesse " grand V " ! :mrgreen: ..............
    Prends garde à ne pas en faire des "Tanguy " :diable:
    le basque a écrit : 20 mai 2021, 10:07 ............. je serai fiable pour ravitailler les sites sensibles comme Iter. ................
    Tu connais l'expression " les cimetières sont pleins d'indispensables " ........ :whistling:
    J'ai également tenu des postes à responsabilité :] mais c'est du passé, vivons avec notre temps et profitons de ce que l'on peut ; il nous reste moins à faire que ce que nous avons déjà vécu :whistling: :V: :a la tien

    **************************

    Bonjour(soir) tout le monde :icon_coucou:
    journée bien remplie car la pluie est annoncée demain :/
    Entre le jardin et les pelouses à tondre, j'ai fait mon sport :mrgreen:
    Je n'ai absolument pas regardé le calendrier lunaire et ai repiqué les butternuts, de la salade, semé des haricots verts etc etc ..... Pour ceux que cela intéresse voici le site que je suivais jusqu'à maintenant pour le jardin : https://potageretlalune.blogspot.com/
    J'aimerais bien faire un tour dans certains magasins depuis la réouverture des commerces non essentiels (Décathl*n, Celi*, par exemple... ) ;-)
    Je vous souhaite une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 mai 2021, 07:35

    le basque a écrit : 20 mai 2021, 10:07 je ferai attention mon lapin ! :langue2:
    :oops: C'est gentil Yves... :mrgreen: Mais je ne suis pas un lapin! :mrgreen: .... Connaissant ton goût pour les pétards, je n'ai pas envie de recevoir du plomb dans les miches :hehe: !!!

    :ghee: ...Hello les marmottes! :ghee: On est " Dredi "! :pouce: à la veille d'un Ouiquende à rallonge :mdr3: ...Je pense que TOUT le mois de Mai devrait être férié :pouce: ...Mis à part Michel qui ne bosse pas, je pense que ça ferait des heureux :hehe:
    Pifou a écrit : 19 mai 2021, 20:07 Après midi détente au stand de tir ; ça fait du bien de rencontrer du monde extérieur.
    :whistling: Tu en a flingué combien??? :whistling: .................................. :jesors: ............

    Image

    @ Fred : :-D Alors? Pas trop dure la reprise? :hehe:

    .... Bon, Ce matin je vais changer le relais de démarreur de la 125 de ma p'tite soeur :cote: ( 13€ c'est pas cher :] ) et en profiter pour faire quelques réglages :hehe: ...ça va bien m'occuper la matinée :pouce: !

    Bon ben mes p'tits loups...Je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2049
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 21 mai 2021, 08:34

    @ Bobthrop's
    Fait gaffe de pas nourrir tes Gremlin's après minuit ! lol
    Tout les jours je regarde le baromètre qui fait le yoyo entre passable et pluie; déprimant... :oops:
    je sort même plus la meule de peur d'être obligé de m'équiper en scaphandrier... Vivement le printemps, on se croirait en Mars ! :berk1:
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 mai 2021, 15:30

    Fremeda a écrit : 21 mai 2021, 08:34 .........le baromètre qui fait le yoyo entre passable et pluie; déprimant... :oops: ..........
    C'est un baromètre Breton ?? :mrgreen: :hehe:
    Fremeda a écrit : 21 mai 2021, 08:34 ......... Vivement le printemps, on se croirait en Mars ! :berk1:
    Faut attendre un peu car avant, nous aurons l'hiver :diable: :mdr3: Enfin, ne nous plaignons pas, nous avons eu un bel été en mars et avril :mdr3:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    les jours se suivent mais ne se ressemblent pas : Petite pluie fine depuis ce midi :coupdeboule:
    @ Tiétié : Tu as bossé cette semaine (j'ai pas l'impression) ?
    @ Fred : Alors, cette reprise, c'était la foule ??? :frime:
    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 mai 2021, 09:42

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ce matin le Soleil brille en Bretonnie :frime: :pouce: mais y'a un peu de vent...
    Pifou a écrit : 21 mai 2021, 15:30 C'est un baromètre Breton ?? :mrgreen: :hehe:
    :diable: .................... :cote: Et puis non.....Pour une fois je ne vais pas taper Michel ( qui le mérite bien pourtant! :diable: ) mais je vais vous montrer un VRAI baromètre Breton... :cote:


    :ghee: TADAAAAAM! :ghee:

    Image

    :frime1: ...Un vrai concentré de haute technologie! :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 21 mai 2021, 15:30 @ Tiétié : Tu as bossé cette semaine (j'ai pas l'impression) ?
    :cote: Si si ....à la maison... :] Je reprends les mission Mardi prochain, ça va me changer un peu! :hehe:

    :ghee: Ah oui! Hier matin j'ai pris rencart pour la vaccination et j'ai eu la première injection à 15 heure :cote: ... La deuxième aura lieu le 1er Juillet ( jour de la Saint Thierry :frime: )
    Fremeda a écrit : 21 mai 2021, 08:34 Fait gaffe de pas nourrir tes Gremlin's après minuit ! lol
    :hehe: Vu le gabarit, je me demande s'ils ne se lèvent pas la nuit! :hehe: :mdr3:

    ...Bon, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire ...Alors je vous souhaite un bon Samedi :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 mai 2021, 21:08

    Bonsoir tout le monde,
    un petit tour vite fait pour voir si tout va bien ....
    voici un tiers du weekend de terminé !!! Profitez en bien car le soleil devrait revenir demain.
    Bonne soirée.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 mai 2021, 08:26

    :ghee: Salut les Endormis! :ghee:

    Je vous fais rapidement un petit coucou dominical :icon_coucou: Aujourd'hui ça va être repos :cote: ... Quelques petites courbatures suite au vaccin, mais tout est Okaaaaay! :hehe:

    Allez, Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 23 mai 2021, 17:52

    Salut la troupe, soleil ce w-end, pas beaucoup roulé en bécane, avec mes 2300km de la semaine pour le boulot c'est bon, rebelote demain jusque fin juin, content de vous lire, à bientôt et bonne semaine.... :]

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invités