Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 juil. 2021, 07:00

    :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    Allez, une p'tite journée de boulot, et je suis en Ouiquende! :pouce:
    Pifou a écrit : 14 juil. 2021, 09:59 Je vais moins rire samedi car 4 autres Chicoufs vont se joindre à la famille pour une petite semaine :(
    :diable: Et ça c'est rien, quand tu auras 5 ados à gérer.... :diable: ça va être l'Enfer! :diable: MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :diable:

    Ah oui! l'été est ENFIN de retour! :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 juil. 2021, 18:20

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2021, 07:00 ............ : Et ça c'est rien, quand tu auras 5 ados à gérer.... :diable: ça va être l'Enfer! :diable: .............
    Il sera hors de question de les recevoir en même temps :whistling: .


    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    on ne s'est pas couché de bonne heure hier soir car nous étions au feu " d'arfifesse " . Par chance, la pluie s'est fait oublier :hehe:
    ...
    Le ciel est encore gris mais les éclaircies sont prévues ainsi que la hausse des températures. Malheureusement, l'été (chaleurs) est annoncé à partir du weekend :cote: .
    matinée au jardin : Haricots verts, repiquage de 8 pieds de salades, arrachage des échalottes (elles sont magnifiques cette année) :pouce:
    Après midi : entretien des VTT pour les futurs vacanciers et tonte des pelouses. :ange:
    Sur ce, je vais me reposer ; passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 juil. 2021, 07:40

    :ghee: Salut les touristes! :ghee:

    Ayé, j'suis en Ouiquende! :pouce: Mais pas le temps de traîner :cote: ... Je file donner un coup de main à un de mes Beaufs pour raccorder son atelier à sa maison... :cote: Ensuite retour au bercail pour continuer le lambris dans le chalet des Gremlins :hehe: ...à 16 heure direction le don du sang et à 17 heure finition du lambris :mrgreen: .... Je pense que la journée sera bien remplie! :mdr3:
    Pifou a écrit : 15 juil. 2021, 18:20 Il sera hors de question de les recevoir en même temps :whistling: .
    :langue3: Mais si....Tu verra...ça mettra de l'ambiance dans ta petite vie de retraité! :mdr3:

    :] Bon! C'est pas le tout, mais faut que j'y aille! :pouce:

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 juil. 2021, 21:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 juil. 2021, 07:40 ........... raccorder son atelier à sa maison..............
    Tu pousses la maison contre l'atelier ou l'inverse ?? :diable: :mdr3:

    **************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    journée ensoleillée et bien remplie pour moi aussi ; quand je pense que demain sera pire :pleur4: :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée et à demain si je le peux :( :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 juil. 2021, 08:16

    :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    @ Michel : ......................... :langue: .........................
    Pifou a écrit : 16 juil. 2021, 21:12 ; quand je pense que demain sera pire :pleur4: :coupdeboule:
    :diable: ...Bien fait!!! :diable:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que je file au magasin de bricolage acheter des pointes pour ma cloueuse pneumatique :ghee: !

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 juil. 2021, 11:26

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2021, 08:16 ............ :diable: ...Bien fait!!! :diable: ...........
    Mais pourquoi tant de haine envers moi ? :( :pleur4:
    Je venais ici chercher du réconfort ........ :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2021, 08:16 ........ des pointes pour ma cloueuse pneumatique :ghee: ! ...........
    Tu veux du 22LR, 357 magnum ?? C'est bien plus efficace ........ :pan2: :hehe:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore quelques heures avant la tempête, le débarquement des chicoufs :diable: J'espère que ce ne sera pas pire que chez nos voisins Belges et Allemands ; les poooooovres :( J'ai une pensée pour Ptibouchon et Frank dont les familles sont sous l'eau :(

    Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, j'ai des petites bricoles à terminer avant le grand rush ;-) :a la tien :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juil. 2021, 17:04

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 juil. 2021, 07:00 :ghee: Salut les p'tits loups! :ghee:

    Allez, une p'tite journée de boulot, et je suis en Ouiquende! :pouce:
    Pifou a écrit : 14 juil. 2021, 09:59 Je vais moins rire samedi car 4 autres Chicoufs vont se joindre à la famille pour une petite semaine :(
    :diable: Et ça c'est rien, quand tu auras 5 ados à gérer.... :diable: ça va être l'Enfer! :diable: MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHA!!! :diable:

    Ah oui! l'été est ENFIN de retour! :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais faut que j'y aille :cote:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    chic ,tu as de la main d'oeuvre pour :diable: :diable: désherber le potager !

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 juil. 2021, 17:06

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 juil. 2021, 08:16 :ghee: Salut les Marmottes! :ghee:

    @ Michel : ......................... :langue: .........................
    Pifou a écrit : 16 juil. 2021, 21:12 ; quand je pense que demain sera pire :pleur4: :coupdeboule:
    :diable: ...Bien fait!!! :diable:

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais faut que je file au magasin de bricolage acheter des pointes pour ma cloueuse pneumatique :ghee: !

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    tiens moi aussi ! c'est chouette ce petit machin hein ? j'en ai une depuis la fête des papas

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 juil. 2021, 08:18

    :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :frime: , avec du Soleil, du Soleil et encore du Soleil! :frime: Tout en ayant une pensée pour nos voisins :( et au drame qui les frappe.... :(
    le basque a écrit : 17 juil. 2021, 17:06 tiens moi aussi ! c'est chouette ce petit machin hein ?
    :pouce: Un peu mon n'veu! Et ça évite de se taper sur les doigts! :mdr3:

    :cote: Sinon, je viens de terminer le lambris dans le chalet :] .... Un bon coup de nettoyage, et je passe à autre chose :hehe: !

    Bon , je vous souhaite un bon Dimanche, Hydratez vous bien :a la tien , restez à l'ombre :frime: ....Et prenez soin de vous :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 juil. 2021, 08:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2021, 08:18 :ghee: Salut les Anciens! :ghee:

    :cote: Encore une belle journée qui s'annonce :frime: , avec du Soleil, du Soleil et encore du Soleil! :frime: Tout en ayant une pensée pour nos voisins :( et au drame qui les frappe.... :(
    le basque a écrit : 17 juil. 2021, 17:06 tiens moi aussi ! c'est chouette ce petit machin hein ?
    :pouce: Un peu mon n'veu! Et ça évite de se taper sur les doigts! :mdr3:

    :cote: Sinon, je viens de terminer le lambris dans le chalet :] .... Un bon coup de nettoyage, et je passe à autre chose :hehe: !

    Bon , je vous souhaite un bon Dimanche, Hydratez vous bien :a la tien , restez à l'ombre :frime: ....Et prenez soin de vous :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    j'arriiiiiive !

    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 juil. 2021, 21:07

    le basque a écrit : 17 juil. 2021, 17:04 ........... chic ,tu as de la main d'oeuvre pour :diable: :diable: désherber le potager ! ...........
    Même pas !!! Depuis qu'ils savent que je ne sème pas des frites et des bonbons, ils ont rayé le mot potager de leur répertoire :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2021, 08:18 ........ :pouce: Un peu mon n'veu! Et ça évite de se taper sur les doigts! :mdr3: .........
    Faut faire tenir les pointes par quelqu'un d'autre :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 juil. 2021, 08:18 ............... Un bon coup de nettoyage, et je passe à autre chose :hehe: !..............
    Un autre chalet ??? :ghee:

    ******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    les températures montent, montent, montent et ce n'est pas fini ... :oops:
    La piscine est idéale pour occuper les enfants ; le problème est pour moi car une fois en maillot, les jeunes filles me prennent pour leur idole à la mode. Cela créé des jalousies. :fleur1:
    Passez une bonne soirée, une bonne fin de weekend et courage si vous reprenez le travail demain matin. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 juil. 2021, 06:41

    :ghee: Salut les Bronzés! :ghee:

    @ Yves : :pouce: Sympa ta nouvelle remorque! :ghee: Tu viens faire un tour en Bretonnie??? :mrgreen:
    Pifou a écrit : 18 juil. 2021, 21:07 Un autre chalet ??? :ghee:
    :cote: ....Quand même pas mon bon Michel..... :cote: Mais Madame a toujours des idées.... :] :mrgreen:
    Pifou a écrit : 18 juil. 2021, 21:07 ........le problème est pour moi car une fois en maillot, les jeunes filles me prennent pour leur idole à la mode......
    :mdr1: :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!! :mdr3: :mdr1: ( :whistling: No comments :whistling: )

    :cote: Bon, c'est pas le tout, mais je vais souffrir aujourd'hui :mrgreen: Je vais bosser au niveau 2 du parking, c'est à dire en plein cagnard :mrgreen: Mais bon....J'ai tout prévu! :cote: ça devrait bien se passer :pouce:

    :cote: Je vous souhaite donc une bonne journée caniculaire :diable: , pensez à l'écran total :pouce: , et hydratez vous bien! :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 19 juil. 2021, 16:59

    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2021, 06:41 .........J'ai tout prévu! :cote: ça devrait bien se passer :pouce: ..........
    N'attends pas trop la remorque d'Yves, c'est une blague :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 19 juil. 2021, 06:41 ......... Mais Madame a toujours des idées.... :] ..........
    C'est ce qui est inquiétant, des fois ...... :whistling:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Soleil etc etc....... :hehe: Que dire d'autre ???? :0

    @ Tiétié : Attention au coup de soleil sur la "calebasse" , ca tape dur quand on est dans un univers de béton 8/ Pense à mettre ton bob cochonou, récupéré sur le tour de France :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 juil. 2021, 06:39

    :ghee: Salut les Fondus!!! :ghee:

    Encore une chaude journée en perspective :hehe: , mais je vais faire comme hier vu que ça s'est bien passé :pouce: !
    Pifou a écrit : 19 juil. 2021, 16:59 N'attends pas trop la remorque d'Yves, c'est une blague :hehe:
    :( ...Ah bon??? :( ....OUIIIIIIIIIIIIIIN!!!! :pleur4:
    Pifou a écrit : 19 juil. 2021, 16:59 @ Tiétié : Attention au coup de soleil sur la "calebasse" ,
    Ne t'inquiète pas mon pépère! :] Je ne vais pas me tuer au boulot! :mdr3:

    D'ailleurs, je vais peut-être plus tôt histoire de travailler à la fraîche! :pouce:

    Sur ce je vous ( te ) souhaite une bonne journée! :langue3:

    :bises: Bizzzzzz :hug: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 juil. 2021, 16:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2021, 06:39 .......... Je ne vais pas me tuer au boulot! :mdr3: .........
    Bien !!!! Ceci dit, "te tuer", je ne pense pas mais "Te faire tuer" par le travail, c'est autre chose ....... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 juil. 2021, 06:39 ........... histoire de travailler à la fraîche! :pouce: .........
    fait comme moi, tu bosses jusqu'à 8h30 - 9h00 et repos à l'ombre après .... :mrgreen:

    *********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    inutile de dire que les touristes remplissent les terrasses des bistrots :a la tien
    Les chicoufs et mamie ont été réchauffer l'eau de la piscine ... :hehe:
    La météo prévoit une montée à 38° du therm jeudi. Pas glop.
    Passez une bonne fin de journée. :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 juil. 2021, 06:07

    Salut la foule, repos aujourd'hui, pt balade moto...certain... :-D , pour le boulot à la fraîche c'est mieux :pouce: , j'décolle à 02h45 et rentre à 14h00, la dedans sont compris les kms...bosse 6h-roule +/-5h et repos le mercredi, ça me convient... :]
    j'vois que le fofo tourne à plein régime, c'est cool de vous lire quand je sais... :pouce:

    Passez une bonne journée, à du w-end... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 juil. 2021, 06:46

    :ghee: Salut Franck et Michou! :ghee:
    Bon! je ne traîne pas, histoire de bosser à la fraiche! :pouce:

    :cote: Prenez soin de vous! :a la tien

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2021, 06:34

    8/ Salut les absents! :ghee: Hé bé.... Vous avez tous fondu??? :mdr3:

    :cote: Cette dernière journée de boulot s'annonce ( très ) chaude.... 32° à l'ombre :mrgreen: , mais où je bosse, y'a PAS d'ombre! :mdr3: Ensuite je vais prendrez quelques jours de repos :cote: , Histoire de préparer une surprise pour les 18 ans de Lilou qui auront lieu Lundi ... ;)

    Bon, c'est pas le tout...mais je vais faire comme hier :hehe: ...Partir plus tôt pour profiter de la fraîcheur :pouce:

    Allez, prenez soin de vous :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 juil. 2021, 14:51

    frank a écrit : 21 juil. 2021, 06:07 ........ roule +/-5h et repos le mercredi, ça me convient... :] .............
    :icon_coucou: Frank
    je me demande comment tu peux faire :coupdeboule: le pire que j'avais en région Parisienne était 1h00 de trajet (aller ou retour), mais j'étais jeune et supportais plus de choses que maintenant :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2021, 06:34 ..... 32° à l'ombre :mrgreen: , mais où je bosse, y'a PAS d'ombre! :mdr3: ........
    Tu ne peux pas déplacer un gros pot de fleur contenant un arbuste pour te faire de l'ombre ?? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2021, 06:34 ...... Ensuite je vais prendrez quelques jours de repos ............
    Encore !! :| Ceci dit, tu travailles durant tes repos. Tu devrais plutôt écrire quelques jours de travail à la maison. :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2021, 06:34 ...... .18 ans de Lilou qui auront lieu Lundi .........
    18 ans = majorité = coup de pied aux fesses et dehors :diable: :jesors:
    Dans ma famille, on disait que fêter un anniversaire avant la date portait malheur .... :nono:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    chaleur et emploi du temps bien occupé :( Vivement septembre :mrgreen:
    Mauvaise nouvelle pour les vacanciers, les accès aux piscines du secteur sont soumis au pass sanitaire :diable:
    le weekend arrive, avec une diminution des températures car des orages vont arriver ; faut il s'en réjouir ??? :0
    Travaillez bien, hydratez vous et passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 juil. 2021, 18:37

    Pifou a écrit : 22 juil. 2021, 14:51 Dans ma famille, on disait que fêter un anniversaire avant la date portait malheur .... :nono:
    :whistling: J'ai dit que c'était la préparation... écoute un peu que diable! :whistling:

    :cote: Bon, j'suis pas mécontent d'être au frais, question couleurs je suis entre caramel et chocolat... :happy1: Faut dire que je bronze assez rapidement ( mon long séjour en Martinique sans doute... :cote: )

    Bon ben...Je vous souhaite une bonne soirée! :pouce: :a la tien Hydratez vous bien :a la tien !



    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juil. 2021, 08:10

    Salut les p'tits loups 😁
    Enfin je me repose un peu avec ces semaines de 5 jours de boulot ! Samedis = interdits aux camions jusqu à fin août. Yesss
    Cette semaine à été sous le signe de la bière, à coup de 29 T de chargement . 'Tain qu est ce qu ils picolent ces " culs blancs " de touristes ...
    @notre bretonneux ..je sais maintenant pourquoi t'es ancêtres ont fait les dolmens....c était pour s abriter de la pluie 😆😆😆😅
    La semaine à été caliente mais la climatisation de stationnement permet de dormir avec un petit 20 ° .
    En tous cas j egrenne les mois qu il me reste à faire malgré que la boîte voudrait de moi comme formateur....au fou !!

    J ai fait passer un tutoriel qui a été diffusé à tous les chauffeurs ,la cause ? Un de nos gars gazé pendant la nuit et un nettoyage par le vide de sa cabine de tout ce qui avait de la valeur....
    Je suis allé le chercher à l hosto ,fait des courses et filé un peu de pognon pour finir la semaine.
    Les attaques se multiplient ,même pour les touristes..
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 juil. 2021, 14:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2021, 18:37 .............. :whistling: J'ai dit que c'était la préparation... écoute un peu que diable! :whistling: ...........
    Hein ?? Ecrit plus fort du coté de mon oreille gauche, elle est plus faible que l'autre .... :happy1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 22 juil. 2021, 18:37 .......... Faut dire que je bronze assez rapidement ( mon long séjour en Martinique sans doute... :cote: ) ...........
    Ou ton habitude des marées noires Bretonnes :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 23 juil. 2021, 08:10 ....... la climatisation de stationnement permet de dormir avec un petit 20 ° . .........
    Tu n'avais pas ça chez Menmachin (camion gris) ... :0
    le basque a écrit : 23 juil. 2021, 08:10 ....... Un de nos gars gazé pendant la nuit et un nettoyage par le vide de sa cabine de tout ce qui avait de la valeur......
    Triste futur que nous allons vivre.... :pleur4: Est-ce qu'un chien comme passager pourrait être utile ?? :0
    le basque a écrit : 23 juil. 2021, 08:10 ...... Les attaques se multiplient ,même pour les touristes.......
    Oui les camping car se font souvent détrousser :pascontent1: C'est pour cette raison qu'ils se regroupent comme les gens du voyage la nuit venue :mdr3:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Les nuages arrivent et nous aurons 30° seulement ;-) Des orages venus de Bretanie pourraient nous embêter cette nuit :/

    Mes 1ères tomates rouges ont été mangées hier mais ce n'est pas encore l'abondance ;-)
    J'ai récolté les échalottes voici une bonne semaine et c'est maintenant au tour des oignons jaunes de conservation. Les bulbes sont tous magnifiques. finalement, le temps pluvieux de mai et juin a été bénéfique.

    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 23 juil. 2021, 21:22

    Image

    :mdr3: :mdr3:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17294
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 juil. 2021, 08:22

    :ghee: Salut les vieux! :ghee:
    le basque a écrit : 23 juil. 2021, 21:22 Image

    :mdr3: :mdr3:
    :] Je vois que Yves s'y met aussi :] .... Pourtant je pensait que les Basques et les Bretons étaient solidaires.. :/ Mais tout fout le camp... :nono:

    :diable: Je me vois donc dans l'obligation de laver l'affront !

    Image

    Pifou a écrit : 23 juil. 2021, 14:42 Ou ton habitude des marées noires Bretonnes :diable: :jesors:
    :diable: Et comme à son habitude Michel en redemande.. :diable: .... Je vais lui donner satisfaction! :ghee:

    Image

    :happy1: Haaaaaa! ça fait du bien! :happy1:

    @ Michel : :whistling: Pas trop dure à casser les mottes de terre??? :whistling: ... :mrgreen: Tu sais....Si tu.... :mrgreen: Enfin bref... :whistling:

    :whistling: Ah oui! ça se passe bien avec les Chicoufs??? :diable:
    le basque a écrit : 23 juil. 2021, 08:10 La semaine à été caliente mais la climatisation de stationnement permet de dormir avec un petit 20 ° .
    :mrgreen: ....Tu n'as qu'à dormir à poil! :mrgreen: .... :berk1:

    Bon! C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire! ;) A2lors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 24 juil. 2021, 08:55

    bon allez ,une autre réponse plus soft quand aux menhirs .... :ange:

    Image

    ..et pour la bonne humeur du matin ! ( seuls les tordus comme nous peuvent comprendre ! )

    Image


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2021, 21:28

    le basque a écrit : 24 juil. 2021, 08:55 bon allez ,une autre réponse plus soft quand aux menhirs .... :ange: .................
    L'image n'apparait pas :/
    En voici une autre pour patienter :mrgreen: :

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 juil. 2021, 21:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2021, 08:22 ............ :diable: Je me vois donc dans l'obligation de laver l'affront ! ................ .........
    Vas y, lave ; en plus, tu ne manques pas d'eau dans ta région :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2021, 08:22 ......... :happy1: Haaaaaa! ça fait du bien! :happy1: .........
    Ca y est, Môssieur a pris son pied .... :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2021, 08:22 .......... :whistling: Ah oui! ça se passe bien avec les Chicoufs??? :diable: .........
    Que de petitesse ou bassesse quand tu es à court d'argument :langue:
    je n'en ai plus qu'un en ce moment mais 4 autres (les pires :( ) sont prévus à compter du 31 juillet :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 juil. 2021, 08:22 .......... :mrgreen: ....Tu n'as qu'à dormir à poil! :mrgreen: .... :berk1: .........
    Tu imagines l'ours des Pyrénées sortir du camion au petit matin ?? :mdr3:

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    le ciel voit passer des nuages grâce à un petit vent bienfaiteur :pouce:
    @ Tiétié : Ca avance ta surprise ou tu restes enfermé à cause de la météo peu favorable ?? :0
    Passez un bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2021, 09:16

    Pifou a écrit : 24 juil. 2021, 21:28
    le basque a écrit : 24 juil. 2021, 08:55 bon allez ,une autre réponse plus soft quand aux menhirs .... :ange: .................
    L'image n'apparait pas :/
    En voici une autre pour patienter :mrgreen: :

    Image
    c'était celle là que je voulais mettre ! :mrgreen:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 25 juil. 2021, 09:22

    mon cadeau d'anniversaire pour mes 24 ans..... :mdr3:
    Image

    ma jolie K75RT que je n'ai gardé que 2 mois ; à cause de son bruit de moulin à café japonais....
    c'était la moto du chef d'escorte de J.CHABAN DELMAS lorsqu'il était Maire de Bordeaux .
    Image

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 juil. 2021, 11:25

    le basque a écrit : 25 juil. 2021, 09:16 .......... c'était celle là que je voulais mettre ! :mrgreen: .......
    :hehe: Donc, c'est fait !!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 25 juil. 2021, 09:22 .... mon cadeau d'anniversaire pour mes 24 ans..... :mdr3: ......... ........
    Une paire de lunette ??? :mrgreen:
    le basque a écrit : 25 juil. 2021, 09:22 ................ ma jolie K75RT ....... c'était la moto du chef d'escorte de J.CHABAN DELMAS lorsqu'il était Maire de Bordeaux .
    ........
    Elle avait du être malmenée, :moto:
    Ceci dit un maire ne devrait pas avoir d'escorte, et pis quoi encore ??? :faché2: Que de passes droit dans ce pays !!!!! :whistling:

    **************************************

    Bonjour les présents sur le forum :icon_coucou:

    la météo est surprenante aujourd'hui ; une petite pluie fine Bretonne tombe sur notre région ;-) Cela n'a pas empêché un chevreuil de saccager des salades et haricots cette nuit :coupdeboule:

    Passez une bonne journée :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités