Piste de Run
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Moto : 900 div.avec KYRNOS

Re: Piste de Run

par BOTHROP'S 56 » 12 sept. 2021, 13:03

:ghee: Salut Michel! :ghee:

Je n'ai pas suivi tes recommandations et pourtant tout a fonctionné! :pouce: Le client était content :cote: ...
    Pifou a écrit : 11 sept. 2021, 10:43 Je souhaitais repiquer quelques salades d'hiver ce matin mais le sol est trop détrempé :/

:whistling: C'est normal, c'est le climat Dordonnien! :whistling:

:cote: Cet après-midi on va faire un tour avec Madame, car j'ai repéré une petite maison dans un hameau à coté de chez nous...C'est rempli de ronces, mais y'a un beau potentiel :pouce: ..... Et ça serait bien d'investir pour l'avenir des gremlins! :hehe:

à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter... :] Alors je vous souhaite une bonne journée Dominicale :pouce:

:bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB
    Moto : Burgman 650 exécutive L6

par Pifou » 12 sept. 2021, 20:25

BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 ...... tout a fonctionné! :pouce: Le client était content :cote: .............
    C'est le principal :pouce: et qu'il le reste plusieurs jours ....... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 .......... C'est normal, c'est le climat Dordonnien! :whistling: ..........
    Grace à ce climat, aujourd'hui, j'ai pu griffer le sol pour l'aérer et repiquer 3 lignes de salades "cornet d'Anjou" :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 sept. 2021, 13:03 .......... mais y'a un beau potentiel :pouce: ..... ..........
    De quoi construire des cabanes en bois :mrgreen: :ghee:

Bonjour Thierry :icon_coucou:

matin au jardin et promenade en bécane cet AM avec Mme. Il faisait trop chaud ..... :diable: mon casque jet est humide :/

Ca y est, vous avez investi dans le petit village Gaulois :ghee: :]

Bonne soirée à tous (à toi) et à pluche :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 13 sept. 2021, 06:34

:ghee: Ayé!!!! On est Lundi! :pouce:

La journée s'annonce agréable :cote: ...Que demander de plus? :]
    Pifou a écrit : 12 sept. 2021, 20:25 Grace à ce climat, aujourd'hui, j'ai pu griffer le sol pour l'aérer et repiquer 3 lignes de salades "cornet d'Anjou" :langue2:
    :mrgreen: ...Tu sais! ....Si tu.... :mrgreen: Enfin bref! ... :whistling:
    Pifou a écrit : 12 sept. 2021, 20:25 Ca y est, vous avez investi dans le petit village Gaulois :ghee: :]
    :cote: Pas encore, mais l'idée fait son chemin... :cote:

à part ça, rien de nouveau sous le Soleil Breton! :frime: Alors je vous ( te ) souhaite une bonne journée :pouce: !

le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
    Pifou
    MIB

par Pifou » 13 sept. 2021, 11:53

BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2021, 06:34 .............. :mrgreen: ...Tu sais! ....Si tu.... :mrgreen: Enfin bref! ... :whistling: .............
    Je ne suis pas encore prêt .... :mrgreen:

BOTHROP'S 56 a écrit : 13 sept. 2021, 06:34 ............. sous le Soleil Breton! .............
    C'est possible, ça ??? :| :mdr3:

Bonjour tout le monde :icon_coucou:

encore une belle journée bien chaude 31° attendus cet AM :ghee: :pouce:

Diverses bricoles au jardin ce matin : il est temps de retirer certains légumes épuisés (haricots V, concombres melons)

Un bon nettoyage de la bécane cet AM lui fera du bien :pouce: ; je ne compte cependant pas utiliser des cotons tiges comme Frank :hehe:

Passez une bonne journée ;)
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » 14 sept. 2021, 06:27

:ghee: Salut Michel ( et les Zôtres! :cote: )

:cote: Bon! Je ne m'attarde pas car cette fois-çi Je fais la semaine en 3 jours et demi! :hehe: .. Début du taf à 7h30 et fin du taf à 19h00! :mrgreen: Je crois que ça va piquer un peu.... :mdr3: En plus, l'âge de mes deux collègues cumulé est inférieur au mien :hehe: ...Mais bon, l'ambiance est bonne :pouce:

Alors bonne journée! :pouce:

Pifou
    MIB

par Pifou » 14 sept. 2021, 18:21

BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2021, 06:27 ........... Début du taf à 7h30 et fin du taf à 19h00! :mrgreen: Je crois que ça va piquer un peu.... ..........
    Essaye de faire une petite pause entre 14 et 18h00, ça passera mieux :mdr3: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 sept. 2021, 06:27 ........ l'âge de mes deux collègues cumulé est inférieur au mien :hehe: .............
    Si l'un ou l'autre te traite de vieux schnock, vient me le dire, j'irai les disputer :mrgreen:

Arrosage au jardin le matin, ce n'est pas le 0,5 mm d'eau tombée cette nuit qui comptent beaucoup :hehe:

Après, la journée a été consacrée à l'achat d'une nouvelle paire de lunettes 8/ J'ai fait 2 magasins (partenaires de ma mutuelle) pour avoir un devis correct :pouce: J'ai signé chez A*ol :pouce:

rentré à 16h00, le ciel était noir et des grondements se faisaient entendre :( Par chance, le ciel ne m'est pas tombé sur la tête :hehe: .

Passez une bonne soirée :icon_coucou: :a la tien :V:
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » Hier, 06:35

Pifou a écrit : 14 sept. 2021, 18:21Bonjour Thierry :icon_coucou:

:ghee: Hello Michel !
    Pifou a écrit : 14 sept. 2021, 18:21 Si l'un ou l'autre te traite de vieux schnock, vient me le dire, j'irai les disputer :mrgreen:
    :hehe: Tu peux essayer, le plus petit fait 1,85 m pour 95 kgs et l'autre 1,95 m pour 110kgs.... :langue3: Fais toi plaisir! :mdr3:

Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » Hier, 18:32

BOTHROP'S 56 a écrit : Hier, 06:35 .............. :hehe: Tu peux essayer, le plus petit fait 1,85 m pour 95 kgs et l'autre 1,95 m pour 110kgs.... :langue3: Fais toi plaisir! :mdr3: ................
    :ghee: Tout à fait ceux que je préfère pour le dessert :mdr3:

le temps n'est pas superbe mais la pluie n'est pas encore tombée ;-)
    Alors Tiétié, cette journée n'a pas été trop longue ?? :ange:
    Je n'ai pas fait grand chose ; je n'ai donc rien de spécial à raconter :oops:
    Je vous souhaite une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

Michel.
    BOTHROP'S 56
    MIB

par BOTHROP'S 56 » Aujourd’hui, 06:23

:icon_coucou: Coucou Michel ( et les autres... :cote: )
    Pifou a écrit : Hier, 18:32 Alors Tiétié, cette journée n'a pas été trop longue ?? :ange:
    :mrgreen: ...ça tire sur la couenne! :mrgreen: Et y'en a pour un p'tit bout de temps mais bon...:hehe: ... Plus que 5 heures et c'est le Ouiquende! :ghee: ( vers 12h30 ;-) )

Bon, je ne traîne pas :] et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

:bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    Pifou
    MIB

par Pifou » Aujourd’hui, 10:49

BOTHROP'S 56 a écrit : Aujourd’hui, 06:23 ..............ça tire sur la couenne! :mrgreen: .............
    Quand la fatigue arrive (surtout à ton âge :diable: ) il faut éviter de faire des bêtises et de mettre ses pattes n'importe où .....
    :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : Aujourd’hui, 06:23 ............. Plus que 5 heures et c'est le Ouiquende! :ghee: ( vers 12h30 ;-) ) .............
    Déjà :| !!!! Tu dois te tromper de jour, c'est pas possible autrement :mrgreen:

Bonjour à ceux qui suivent nos aventures :V: :-D

temps gris et petite pluie passagère vers 8h00 ;-) malheureusement, d'autres suivront au cours de la journée :coupdeboule:

Le programme du jour est de refaire ma liste de cave avec le tabulateur Excel. J'aime bien me torturer le neurone avec les diverses fonctions proposées (liste de choix, déroulante, etc.. ) :a la tien :hehe:

Passez une bonne journée :V:
    A +

Michel.