Je n'ai pas suivi tes recommandations et pourtant tout a fonctionné!

à part ça, pas grand-chose de nouveau à raconter...
![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)

C'est le principalBOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:03 ...... tout a fonctionné!Le client était content
.............
Grace à ce climat, aujourd'hui, j'ai pu griffer le sol pour l'aérer et repiquer 3 lignes de salades "cornet d'Anjou"BOTHROP'S 56 a écrit : ↑12 sept. 2021, 13:03 .......... C'est normal, c'est le climat Dordonnien!..........
De quoi construire des cabanes en bois
Je ne suis pas encore prêt ....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 sept. 2021, 06:34 .................Tu sais! ....Si tu....
Enfin bref! ...
.............
C'est possible, ça ???
Essaye de faire une petite pause entre 14 et 18h00, ça passera mieuxBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2021, 06:27 ........... Début du taf à 7h30 et fin du taf à 19h00!Je crois que ça va piquer un peu.... ..........
Si l'un ou l'autre te traite de vieux schnock, vient me le dire, j'irai les disputerBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2021, 06:27 ........ l'âge de mes deux collègues cumulé est inférieur au mien.............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑15 sept. 2021, 06:35 ..............Tu peux essayer, le plus petit fait 1,85 m pour 95 kgs et l'autre 1,95 m pour 110kgs....
Fais toi plaisir!
................
Quand la fatigue arrive (surtout à ton âge
DéjàBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 sept. 2021, 06:23 ............. Plus que 5 heures et c'est le Ouiquende!( vers 12h30
) .............
Tu habites au Sud de la Loire, tu peux donc rouler toute l'année
OuaiiiiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 sept. 2021, 08:23 ...........Fred est de retour " par Minou " !.. C'est vrai que l'on commençait à se sentir un peu seuls! ...........
Je ne pense pas me tromper en disant que c'est ta spécialitéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 sept. 2021, 08:23 ..........Au menu : Filet de poulet marinés et boucanéset longe de thon rouge marinée...
)... D'ailleurs, je vais aller préparer le barbeuc pour une cuisson lente et le fumage!
...........
Profiter, profite......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑17 sept. 2021, 08:23 ........ J'dis pas que je vais faire ça longtemps, mais je vais en profiter...........
Si si
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 sept. 2021, 16:29 .............je vais faire une tarte au pêches du jardin et au spéculos.............
Euuuuhhh, joker !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 sept. 2021, 16:29 ........... Mais qu'en pense la patronne?.............
Heu
Et tu auras donc le temps de venir participer
Profite bien de tes derniers mois de travail, tu peux te permettre d'envoyer chier tout le monde qui te met des bâtons dans les roues
.....
Comme dirait Yves : le passage en douane n'a pas été trop dur ce matin ????BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2021, 06:49 .......... Une vraie tuerie toutces p'tits plats Créoles! ..........
Je mettrai des stabilisateurs de chaque cotéBOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2021, 06:49 .......... @ Pifou : Fais quand même gaffe, ça va te changer d'avoir des grandes roues!![]()
! ..........
Tu es pire que ceux de l'Education nationaleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 sept. 2021, 06:39 ........ Mais ce midi je suis en Ouiquende .............
Tu as tout compris !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2021, 07:40 ........... La routine du retraité quoi....... Et bien sûr, tu papotes en pleins milieu du passage comme tout bon petit vieux qui se respecte...
![]()
N'est-ce pas?
...............
Hello la Belgique
hé bé mon petit ,tu as trouvé là une vraie moto de motard vintage ,BRAVOOOPifou a écrit : ↑24 sept. 2021, 20:44Tu as tout compris !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2021, 07:40 ........... La routine du retraité quoi....... Et bien sûr, tu papotes en pleins milieu du passage comme tout bon petit vieux qui se respecte...
![]()
N'est-ce pas?
...............
![]()
![]()
Hello la Belgique![]()
J.P. : Content de te voirmais c'est vraiment dommage de ne pas te lire plus souvent
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
ca y est j'ai pris possession de mon nouveau jouet à 14h00 ce jour(Le matin était consacré au jardin, faut pas se laisser aller
)
il y a d'autres photos dans la rubrique https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 52#p522252
Dommage que la météo des jours prochains ne soit pas terrible![]()
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net