Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2021, 06:34

    :ghee: Salut les potos! :ghee:

    Dernière ligne droite avant le Ouiquende :pouce: ce midi! ...Donc je ne traîne pas :hehe:
    Pifou a écrit : 13 oct. 2021, 20:28 Certainement du à l'humidité de l'air Breton ... :whistling:
    :diable: ....Tu ne perds rien pour attendre! :diable:


    Allez, bonne journée :pouce: ...... Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2021, 17:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2021, 06:34 ...............Tu ne perds rien pour attendre! :diable: ..........
    Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées :happy1:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée ensoleillée de passée. :pouce:
    Matinée au jardin pour retourner la dernière partie inoccupée ; sans oublier d'incorporer l'amendement organique acheté hier :whistling:
    Promenade l'après midi (quelques courses) en bécane direction Bergerac :vroum: J'avais mis le top case pour ne pas être embêté avec le casque :V:

    Va falloir calmer le jeu :oops: car je suis à 900Km et la révision des 1000 km est encore loin (le 9 novembre ) :coupdeboule:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2021, 19:02

    Pifou a écrit : 14 oct. 2021, 17:31 Arrête de me faire rire, j'ai les lèvres gercées :happy1:
    Image

    :whistling: Et là? ....ça va mieux??? :whistling:

    .................... :diable: .............
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2021, 07:43

    :ghee: Salut la compagnie ( 7 ème ) ! :ghee:

    Ayé! On est " Dredi " :pouce: .... ça va encore être la course aujourd'hui :cote: ... Faut que je file à la concession pour faire les papiers de la future bécane de Léo, ensuite ça sera quelques courses rapides ( si je n'ai pas de retraités dans les pattes :diable: ) ....Cet après-midi, un p'tit tour chez le toubib Histoire de refaire le stock d'anti-douleur :mrgreen: et ensuite direction l'auto-école pour inscrire le fiston à son BSR :langue3: ...

    En ce qui concerne la sieste, je la ferai avant d'aller me coucher :hehe: :mdr3: ...
    Pifou a écrit : 13 oct. 2021, 20:28 (J'ai été me chercher 4 sacs de 25Kg de végéthumus ce matin à 10 euros pièce :pouce: )
    Pifou a écrit : 14 oct. 2021, 17:31 ; sans oublier d'incorporer l'amendement organique acheté hier :whistling:
    :mrgreen: Heuuuu ....Tu sais.... :mrgreen: à ce prix-là je t'en vendait 500 kgs :whistling: ... :nono: En plus, ça devait être dans des pochons en plastique :pascontent1: ...

    :whistling: Mais bon.... J'dis ça, j'dis rien..... :whistling:

    @ Franck : 8/ Tu va toujours chercher ta baguette en bécane? :hehe:

    :] Bon! C'est pas le tout mais je m'en vais préparer les papiers et la liste des courses :mrgreen: ...

    Je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2021, 18:21

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2021, 07:43 ............ Faut que je file à la concession pour faire les papiers de la future bécane de Léo, ....... ensuite direction l'auto-école pour inscrire le fiston à son BSR ......... ..........
    Rassure moi : les BSR n'est pas pour conduire la Triumph !!!!! :| :vroum:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2021, 07:43 ..........p'tit tour chez le toubib Histoire de refaire le stock d'anti-douleur :mrgreen: ..................
    Tu vas chez le sorcier ?? ou le revendeur de cannabis :mdr3: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2021, 07:43 .............. :nono: En plus, ça devait être dans des pochons en plastique :pascontent1: ..........
    Vaut mieux, et que ce soit bien hermétique vu les odeurs qui se dégagent du sac :mdr3: Il y a du fumier de mouton dans la composition :berk1:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une très très très très :hehe: belle journée ensoleillée :pouce:

    Matinée à refaire un PC portable pour un ami et petite promenade en bécane cet après midi :vroum: :moto:

    Les journées passent très vite, vivement la retraite :mdr3:

    Bonne soirée et bon weekend :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 oct. 2021, 06:21

    Salut les loulous, et petite promenade en bécane cet après midi :vroum: :moto:....bonne balade sous le soleil... :vroum:
    8/ Tu va toujours chercher ta baguette en bécane? :hehe:, ben oui fait bon toute l'année, c'est pareil, je ne sort la Bm rien que le dimanche sous le soleil.... :mrgreen: :mrgreen:
    Reçu carte d'imat du dudu, ce matin j'vais changer mon assurance, j'vous informerai des prix en full.... :-D :-D

    Bon samedi à tous, roulez bien.. :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2021, 09:39

    :ghee: Salut la meute! :ghee:
    :cote: Je vois que Franck est toujours aussi matinal! :hehe:
    Y'a du brouillard ce matin, donc la journée sera ensoleillé :pouce: ... La journée d'hier a été bien remplie, et tout s'est passé comme sur des roulettes :pouce: ! Le fiston passe son BSR à la fin du mois :pouce:
    Pifou a écrit : 15 oct. 2021, 18:21 Rassure moi : les BSR n'est pas pour conduire la Triumph !!!!! :| :vroum:
    ......... :whistling: ....... Attendons un peu quand même.. :hehe: ...Il verra ça à sa majorité :cote:

    :cote: D'ailleurs, cet après-midi il va me filer un coup de main pour agrandir le carport afin de faire une place pour sa bécane :cote: ... Cette partie sera fermée :cote: ... ( ça tombe bien, j'ai renouvelé mon stock de bois :frime: )
    Pifou a écrit : 15 oct. 2021, 18:21 Tu vas chez le sorcier ?? ou le revendeur de cannabis :mdr3: :mdr3:
    :doudou: :happy1: :langue3: ....Devine...... :langue3:

    :] D'ailleurs, Jeudi j'ai fini la mission avec Eiffage Laval ( industie ) ... Mais c'est pour reprendre Lundi avec Eiffage Vannes ( tertiaire) :cote: avec des horaires raisonnables :hehe:

    :cote: Bon ben les p'tits loups....Je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2021, 18:03

    frank a écrit : 16 oct. 2021, 06:21 ..........c'est pareil, je ne sort la Bm rien que le dimanche sous le soleil.... :mrgreen: .........
    Quelle BM ?? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2021, 09:39 .............. avec des horaires raisonnables :hehe: ...........
    Ce qui voudra dire le weekend à partir du vendredi soir :mrgreen:


    ********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    matinée fraiche, mais j'étais à l'intérieur pour finaliser le PC portable que j'ai rendu cet AM. La journée a encore été bien belle :pouce:

    il n'y a pas grand chose de spécial, je vous souhaite donc une bonne soirée et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 oct. 2021, 09:51

    :ghee: Salut les marmottes!!
    Pifou a écrit : 16 oct. 2021, 18:03 Ce qui voudra dire le weekend à partir du vendredi soir :mrgreen:

    :cote: Effectivement! :pouce: ... Une semaine sur deux! ... :cote:

    :] Franck doit être sur la route à la recherche de la baguette perdue... :]

    :] Michel doit être sur la route à la recherche du boulon perdu ... :mdr3:

    .... 8/ Par contre on a pas de nouvelles de Fred et de notre Basque préféré ... 8/ .... Ils doivent vaquer à leurs affaires :hehe: !

    Bon, à part ça je n'ai pas grand-choses à raconter :cote: ....Alors je vous souhaite un bon Dimanche! :pouce:

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:

    Ah oui! ...Lundi je ne traînerait pas, because le chantier est nettement plus loin... :mrgreen:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 oct. 2021, 17:32

    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2021, 09:51 .......... Michel doit être sur la route à la recherche du boulon perdu ... :mdr3: ..........
    Mauvaise langue :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2021, 09:51 ......... 8/ Par contre on a pas de nouvelles de Fred ..........
    :whistling: Il a posté hier : https://www.motorun.net/forum/viewtopic ... 76#p522476
    Quand à Yves, il est trop occupé à recompter ses trimestres de travail pour sa future retraite :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 oct. 2021, 09:51 ......... Lundi je ne traînerait pas, because le chantier est nettement plus loin... :mrgreen: ..........
    Lève toi plus tôt !!!! C'est pas compliqué ... :mrgreen:

    ***********************

    Bonjour tout le monde, :icon_coucou:

    encore une très belle journée de passée. Promenade à pied avec ma moitié cet AM

    Je ne peux plus trop rouler car je suis arrivé au terme des KM pour ma révision des 1000 Km. Mon concess est surbooké, le rendez vous n'est que le 9 novembre :coupdeboule: Fait ièche !!!!!! :pleur4: J'aurai du prendre rendez-vous avant d'acheter la bécane :mdr3:

    Passez une bonne fin de journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2021, 06:06

    Salut la troupe! :ghee:
    Pifou a écrit : 17 oct. 2021, 17:32 Lève toi plus tôt !!!! C'est pas compliqué ... :mrgreen:
    :] 5h15 c'est bien assez tôt... :cote:

    :hehe: Bon! nouvelle semaine, nouveau chantier :cote: ... On ne va pas arriver à la bourre le premier jour :hehe: ...Alors je vous fais un p'tit coucou vite fait :pouce: !

    Prenez soin de vous, :bisous: Bizzzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2021, 18:29

    :cote: Hé bien....Une bonne p'tite journée à câbler des tableaux élec. installer des Linky tout en étant assis, avec de la bonne musique et une bonne ambiance... :cote: Que demander de plus? :hehe:

    Je vous souhaite une bonne soirée mes p'tits loups :pouce: !


    :icon_coucou: à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2021, 20:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2021, 06:06 ......... On ne va pas arriver à la bourre le premier jour :hehe: ..............
    Ben non, faut faire bonne impression :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2021, 18:29 ......Une bonne p'tite journée à câbler des tableaux élec. installer des Linky ........
    Déja fini ?? :mrgreen: J'espère que tu n'es pas daltonien et que tu ne t'es pas trompé dans les couleurs des fils :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 oct. 2021, 18:29 ....... tout en étant assis, avec de la bonne musique et une bonne ambiance...........
    Eh ben :| Du travail comme ça je peux en faire 12 heures par jour :mrgreen:
    Bonne ambiance ?? Tu vas travailler ou t'amuser ?? Il y a des filles ??? :diable: :mdr3:

    ********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore une journée qui ressemblait aux dernières passée. Je ne vais pas inventer des choses où vous détailler ma vie intime :diable:
    Bonne nuit les P'tits !!! Pom popom popommmmm :whistling:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2021, 06:33

    :ghee: Salut les coupaings! :ghee:

    @ Michel: :cote: Il y en a pour deux semaines de boulot :] Et NON .....Il n'y a pas de filles :cote: Et l'ambiance n'est pas à la prise de tête :hehe: .... Que du bonheur :pouce: !

    Bon ben....Je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Fremeda
    MotoRunner
    Messages : 2052
    Inscription : 31 juil. 2018, 01:28
    Sexe : Homme
    Moto : Yamaha 850 TDM
    Localisation : Indre et Loire 37540
    Contact :

    Re: Piste de Run

    par Fremeda » 19 oct. 2021, 08:58

    Yop, salut les gars !
    Mes meules...
    Trail Honda 125 MTX HRC :125 cm3 (1989)
    Chopper EN 500 kawa (moteur 500 GPZ) (1993)
    Chopper Yam Virago 125cm3
    Trail routier : Yamaha 850 TDM (1997).
    Aujourd'hui : Royal Enfield Super Meteor 650
    Et quelques solex... :ange:
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 oct. 2021, 05:14

    Salut la foule, rien de neuf, ah si, j'bosse à 15 bornes de chez moi, un miracle... :mrgreen:
    Hé bien....Une bonne p'tite journée à câbler des tableaux élec. installer des Linky tout en étant assis, avec de la bonne musique et une bonne ambiance... :cote: Que demander de plus? :hehe:, c'est cool ça, ...c'est les vacances les linkys.... :diable:

    J'ai reçu mon dudu, un régal , faut que je décolle, à plus et bonne journée à tous.... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2021, 06:33

    :ghee: Salut la meute! :ghee:

    Ayé, on est " Credi " :pouce:
    frank a écrit : 20 oct. 2021, 05:14 i, j'bosse à 15 bornes de chez moi, un miracle... :mrgreen:
    :hehe: Tu peux y aller à pied Franck! :mdr3:
    frank a écrit : 20 oct. 2021, 05:14 .c'est les vacances les linkys.... :diable:
    :hehe: C'est clair! En plus, c'est dans une résidence Sénior :cote: ( Pour les p'tits vieux comme Michel! :mdr3: )

    .......................................... :jesors: ...................................


    Bon! Je ne traîne pas, et je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2021, 10:46

    Fremeda a écrit : 19 oct. 2021, 08:58 Yop, salut les gars !
    Yop :| Tu bois cette cochonnerie ?? :mdr3: Hi, salut Fred :icon_coucou:
    frank a écrit : 20 oct. 2021, 05:14 ......... j'bosse à 15 bornes de chez moi, un miracle... :mrgreen: ..........
    Pourquoi te lever si tôt si ce n'est pas trop loin 8/ 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2021, 06:33 .......... c'est dans une résidence Sénior :cote: ( Pour les p'tits vieux comme Michel! :mdr3: )..........
    Tu ne crois pas si bien dire :pleur4: espèce de chenapan, va jouer dans ta chambre :diable: :mdr3:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    nous avons eu une journée magnifaiiiique hier (25°), malheureusement la santé ne m'a pas permis d'en profiter :coupdeboule:
    Aujourd'hui, cela va bien mieux pour moi seulement, car des nuages arrivent avec de la pluie pour ce soir :coupdeboule: L'été est fini, faut se faire une raison :0

    Passez une bonne journée et bossez un peu au lieu de jouer avec les compteurs Linky :mdr3:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 20 oct. 2021, 17:16

    Pourquoi te lever si tôt si ce n'est pas trop loin 8/ 8/, ben l'habitude de se lever à 2h30-3h du mat depuis des années, m'faut au moins une grosse semaine de congé pour changer de rythme .... ;-)

    C'est clair! En plus, c'est dans une résidence Sénior :cote:, tu y prends goût de la résidence, 10 linky à l'heure, tu n'as pas fini de les câbler, c'est louche ça..... :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 20 oct. 2021, 18:25

    frank a écrit : 20 oct. 2021, 17:16 10 linky à l'heure
    :cote: POPOPO....Comme tu y vas! C'est 5 tableaux par jours! :hehe: ... Avec les Linky + l'informatique... Y'a des RJ 45 partout :hehe: !
    Pifou a écrit : 20 oct. 2021, 10:46 Tu ne crois pas si bien dire :pleur4:
    :oops: ......Oup's.......


    Image

    ...Bon ben ....à part ça, on attends Aurore qui doit passer dans la soirée avec des vents à 130 sur la côte et à 100 à l'intérieur des terres... :cote: ...La routine quoi... :]

    Sur ces bonne paroles, je m'en vais de ce pas préparer ma gamelle pour demain! :pouce:

    Bonne soirée les p'tits loups! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 20 oct. 2021, 20:06

    frank a écrit : 20 oct. 2021, 17:16 .......... l'habitude de se lever à 2h30-3h du mat depuis des années, ..........
    Tu aurais pu être boulanger, les horaires ne sont pas si différents :hehe:
    frank a écrit : 20 oct. 2021, 17:16 .......... tu n'as pas fini de les câbler, c'est louche ça..... :mrgreen: ..........
    Le Tiétié doit "zieuter" une vieille rentière avec des bagouzes à tous les doigts :diable: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2021, 18:25 ........ Comme tu y vas! C'est 5 tableaux par jours! :hehe: ... Avec les Linky + l'informatique... Y'a des RJ 45 partout .....
    .........
    Mouai, du travail de pré-retraité !!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2021, 18:25 ........... :oops: ......Oup's ...............
    Merci ça fait du bien dans ce monde de fous :hug:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2021, 18:25 ... on attends Aurore qui doit passer dans la soirée .........
    J'ai défendu à ma fille d'aller en Bretanie ce soir :faché2: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 20 oct. 2021, 18:25 .......... avec des vents à 130 sur la côte et à 100 à l'intérieur des terres... :cote: ...La routine quoi... ........
    Tu n'es pas très loin de la cote :aille: Ca souffle comment chez toi ?? Je comprends mieux pourquoi tu as choisi le side-car :hehe:

    *******************

    Bonne nuit les gens et à demain :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 21 oct. 2021, 05:24

    Le Tiétié doit "zieuter" une vieille rentière avec des bagouzes à tous les doigts :diable: :hehe:, tu m'étonnes,...+ si afffinittttté .... :ange: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

    Nous c'est le déluge, ça tombe pas possible, bon ben quand faut y aller, à plus bonne journée à vous... :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 21 oct. 2021, 06:35

    :ghee: Salut la meute! :ghee: Et salut Franck! :cote:
    Pifou a écrit : 20 oct. 2021, 20:06 Mouai, du travail de pré-retraité !!! :diable:
    ................. :langue2: ............. Je suis encore actif MÔA!!! :diable:

    Pifou a écrit : 20 oct. 2021, 20:06 J'ai défendu à ma fille d'aller en Bretanie ce soir :faché2: :mdr3:
    :hehe: Elle est passée en coup de vent! :mdr3: ( 140 km/h ) mais ce matin le ciel est dégagé :pouce:

    Bon, c'est pas le tout, mais il est temps de se préparer :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 21 oct. 2021, 10:37

    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2021, 06:35 ............. Je suis encore actif MÔA!!! :diable: .........
    En théorie oui, mais plus du coté pratique ... :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 21 oct. 2021, 06:35 ......... mais ce matin le ciel est dégagé :pouce: .........
    Le principal est que la toiture soit toujours à sa place :ange:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une légère pluie (3mm) est tombée cette nuit ;-) pour l'instant le ciel est nuageux mais le soleil apparait aussi ;-)
    Le vent ne s'est pas invité sur la région et ce n'est pas si mal ;-)

    Comme il n'y a pas grand chose de spécial, je vous souhaite une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 22 oct. 2021, 06:32

    :ghee: Salut les Coupaings!!! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi "! :pouce: La journée s'annonce belle et un peu fraîche :hehe: ! mais ça va le faire :pouce: ...

    à part ça, c'est la routine alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !

    :bisous: Et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 22 oct. 2021, 10:35

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    misère !!! déjà vendredi :coupdeboule:

    3 mm d'eau sont encore tombés cette nuit ;-) le ciel est assez chargé mais le soleil ne devrait pas tarder à refaire son apparition :pouce:

    Les feuilles tombent gentiment ; je dois souvent balayer et ratisser pour remplir le composteur ;-)

    Passez une bonne journée et faites des projets pour ne pas vous ennuyer ce weekend :mrgreen:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2021, 07:26

    :ghee: Salut les marmottes! :ghee:
    Pifou a écrit : 22 oct. 2021, 10:35 t ratisser pour remplir le composteur ;-)
    :cote: Hé bien.....Tu vois quand tu veux! :hehe: .... Tu va finir par y venir.... :langue3:

    Bon, à par ça je n'ai pas grand-chose à raconter ce matin :cote: alors je vous dis à tout à l'heure ....Peut-être :hehe: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2021, 10:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2021, 07:26 ...............Tu vois quand tu veux! :hehe: .... Tu va finir par y venir.... :langue3: ..........
    J'ai toujours eu un composteur :ange: mais de là à pratiquer certaines méthodes dignes de sectes bizarres :nonon: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 oct. 2021, 07:26 .......... à tout à l'heure ....Peut-être :hehe: ! ..........
    où pas ..... :hehe:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    le soleil est "reviendu" :pouce: ce sera une belle journée :ghee:

    j'espère que nous aurons la visite du vieux routier ce weekend ; cela fait un bout de temps qu' Yves n'est pas venu ;-)

    La saison est assez calme et il n'y a pas grand chose à raconter ; je vous souhaite donc une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17373
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 23 oct. 2021, 19:32

    :ghee: Bien le bonsoir les Loulous! :ghee:
    Pifou a écrit : 23 oct. 2021, 10:17où pas .....
    :] Mauvaise langue va! :]

    Ce matin avec le fiston nous sommes passé au magasin pour refiler un acompte pour sa bécane et faire signer ses conventions de stage :cote: ... Et comme bien sûr sa bécane était en expo, il n'a pas pu résister au plaisir de poser ses miches dessus! :mdr3:

    Par contre, pour la conduire il faudra attendre une semaine, le temps de passer le BSR et de l'assurer :pouce:

    :cote: Donc voilà la photo du fiston sur sa meule :

    Image

    Bon ben ...Voilà voilà... C'est tout pour aujourd'hui :cote:
    Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16767
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 oct. 2021, 20:25

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,

    il est content le P'tiot, qu'il en sourit jusqu'aux oreilles :mdr3: :hehe:

    c'est quoi comme brèle ? un truc Chinois ?? 8/ En tous cas, le scrambler est joli et à la mode :pouce:

    Je trouve qu'il est grand pour ce machin ; il va être plié en quatre lorsqu'il aura les pieds sur les reposes pieds... :0
    C'est pas juste :pleur4: j'ai du mal à trouver des bécanes à ma taille et d'autres pas ... :coupdeboule:

    Bonne continuation et réussite au gamin :V: :pouce: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités