Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2022, 08:22

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:
    le basque a écrit : 05 déc. 2022, 21:57 sapins bretons....... :diable: :diable: :diable:
    8/ Gnééé? 8/ ..... Je n'ai pas saisi la subtilité de ce poste 8/ .... Faut-il y voir un sens caché? :0

    @ Michel : Originaux les sapins! :pouce: fallait y penser!
    le basque a écrit : 05 déc. 2022, 21:57 pour la vente de ma maison j'ai eu 5 touches ! :ghee:
    :pouce: ...Maintenant il te reste à finaliser l'affaire! :pouce:
    Pifou a écrit : 05 déc. 2022, 18:29 matinée bien remplie avec le dépanneur qui nous a changé un moteur de volet roulant (380€) :pleur4:
    :mrgreen: ... ça fait mal au C*l n'est-ce pas? ... :mrgreen: .................. :hehe: ........

    Bon ben...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ! Prenez soin de vous :oops: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 06 déc. 2022, 18:18

    le basque a écrit : 05 déc. 2022, 21:57 ........... je change d'ordi et comme je n'ai plus mon mot de passe je ne pourrai que disparaître du forum .............
    J'espère que tu te débrouilles mieux avec les sites gouvernementaux et bancaires :whistling:
    Tu pourras toujours te créer un nouveau pseudo et continuer sur le forum :ghee:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2022, 08:22 ......... Originaux les sapins! :pouce: fallait y penser! .........
    Les vrais naturels ne sont pas légion chez nous ; comme on aime bien les circuits courts, il faut ruser :mdr3: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2022, 08:22 ......... ça fait mal au C*l n'est-ce pas? ...........
    ouiiii :pleur4: et pas que là ...... :coupdeboule:
    Le dépanneur nous a dit que le courant de mauvaise qualité abimait beaucoup les cartes électroniques. Je reconnais qu'il n'est pas très stable chez nous ; mes 2 onduleurs se mettent souvent en route pour quelques secondes :(

    ***************************

    Bonjour les Zamis :icon_coucou:

    il y avait un beau soleil ce matin mais l'AM a été nuageux ; un vrai temps de décembre :hehe:

    Cela ne nous a pas empêché de faire une bonne marche cet AM :pouce: C'est tout bon pour la santé :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 06 déc. 2022, 18:58

    Pifou a écrit : 06 déc. 2022, 18:18 Le dépanneur nous a dit que le courant de mauvaise qualité abimait beaucoup les cartes électroniques. Je reconnais qu'il n'est pas très stable chez nous ; mes 2 onduleurs se mettent souvent en route pour quelques secondes :(
    :] Anh ça! .... Quand on habite dans un coin paumé... :whistling: D'ailleurs je suis étonné que vous soyez raccordés au réseau... :whistling:

    :diable: MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :diable:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 déc. 2022, 19:22

    BOTHROP'S 56 a écrit : 06 déc. 2022, 18:58 ............. Quand on habite dans un coin paumé...............
    Paumé ? Un petit peu (pas assez :] ) mais pas sauvage .......... :whistling:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    Brrrr, fait pas si chaud que cela le matin :froid: Je ne voudrais pas aller au travail en 2 roues :mrgreen: Je comprends Tiétié qui va tout faire pour ne plus y aller ;)

    Rien de bien spécial à raconter, passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 déc. 2022, 08:35

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:

    Une nouvelle journée qui commence tranquillement.. :cote: Les travaux dans la salle de bain du haut avancent lentement, because la chambre de la grande et du petit fillot se trouve juste à coté :mrgreen: ... Et qu'il faut jongler avec les heures de réveil et de sieste :hehe: ... Pas facile de poser de la faïence sans faire de bruit! :mrgreen: ... Avec un peu de chance ça devrait être fini pour Noël ! :mdr3:
    Pifou a écrit : 07 déc. 2022, 19:22 Paumé ? Un petit peu (pas assez :] ) mais pas sauvage .......... :whistling:
    :hehe: C'est toi qui le dit! :mdr3:
    Pifou a écrit : 07 déc. 2022, 19:22 .....Brrrr, fait pas si chaud que cela le matin :froid: Je ne voudrais pas aller au travail en 2 roues :mrgreen: ....
    Hé Michel! Le froid ça conserve :pouce: !

    :cote: Maintenant ce n'est pas le froid qui me gêne, mais surtout l'humidité :hehe: ...

    :cote: Bon...Je vais de ce pas me préparer un p'tit Caoua :a la tien ! Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 déc. 2022, 19:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2022, 08:35 ............ Et qu'il faut jongler avec les heures de réveil et de sieste ..........
    Faut vous mettre au même rythme : bosser durant les heures de réveil, même la nuit
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2022, 08:35 ............ Pas facile de poser de la faïence sans faire de bruit! ..........
    Ceci dit, il faudrait peut être l'habituer à toutes les situations :whistling: et non pas à dormir dans un cocon insonorisé :hehe:
    Fait moi confiance, au bout de trois jours, il dormirait comme un loir !!! :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 déc. 2022, 08:35 .......... Hé Michel! Le froid ça conserve ..........
    Oui mais la viande morte ...... :diable:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    temps grisounet et assez froid ;-) Je n'ai pas beaucoup mis le nez dehors :hehe: Va quand même falloir que je me bouscule un peu, je ne vais pas passer ma vie enfermé :mrgreen: Je n'ai pas fait assez de bêtises pour cela... :ange: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 déc. 2022, 08:05

    :icon_coucou: Salut les Aminches! :ghee:

    :cote: Ayé, on est " Dredi " :cote: ... La Lune baigne de sa clarté blafarde la campagne couverte d'écharpes de brume, le givre parsème ses cristaux sur les végétaux... :] ... En un mot comme en cent, ça pique un peu! :mrgreen:
    Pifou a écrit : 08 déc. 2022, 19:43 Ceci dit, il faudrait peut être l'habituer à toutes les situations :whistling:
    :hehe: Je doute que sa Môman soit d'accord ! :hehe:

    Sinon, à part ça c'est la routine :cote: .. Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 déc. 2022, 18:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2022, 08:05 ........... Ayé, on est " Dredi " .........
    Est-ce que cela change quelque chose pour toi qui n'a pas travaillé à l'extérieur ?? :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2022, 08:05 ............ La Lune baigne de sa clarté blafarde la campagne couverte d'écharpes de brume, le givre parsème ses cristaux sur les végétaux.............
    C'est tellement beau que cela ne peut pas être de toi :amen: :ghee: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2022, 08:05 .............. En un mot comme en cent, ça pique un peu! ...........
    On se croirait en décembre...... :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 déc. 2022, 08:05 ............. Je doute que sa Môman soit d'accord ! ...........
    Si on s'arrête à cause de petits détails pareils ...... :mrgreen:
    Et pis, c'est pour son bien, le préparer à la dure réalité des choses :diable: :jesors:

    ************************************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:

    Temps gris, froid et humide :/ On se croirait en ........ :mrgreen:

    Pour préparer nos estomacs aux festivités de fin d'année, Mme et moi sommes allés au buffet-resto à volonté ce midi. Chose surprenante, j'ai été assez sérieux :ange: Mme s'est envoyée 12 huitres, des moules persillées et des bulots en entrée :| J'ai faillit ne plus avoir faim en la regardant :berk1: Je ne vous parle pas de la suite......
    https://fr.restaurantguru.com/o-braises-rouges-Bergerac

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 déc. 2022, 10:05

    :icon_coucou: Hello les Marmottes! :ghee:

    Ce matin ça pique un peu avec un p'tit -7° ! :froid: Mais c'est le grand bleu, pas un nuage à l'horizon! :pouce:
    Pifou a écrit : 09 déc. 2022, 18:49 C'est tellement beau que cela ne peut pas être de toi :amen: :ghee: :pouce:
    :frime: ..Désolé de te contredire, mais c'est un de mes nombreux talents! :frime1: :fleur1: :winner1:
    Pifou a écrit : 09 déc. 2022, 18:49 Temps gris, froid et humide :/ On se croirait en ........ :mrgreen:
    :diable: ................Ouiii???..................... :diable: ...Précise le fond de ta pensée.... :diable:

    @ Michel : Ton petit resto à l'air sympa! :pouce:

    ...Bon ben..........C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :hehe: !

    Alors, couvrez vous bien :cote: et passez une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 déc. 2022, 18:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2022, 10:05 ........... Ce matin ça pique un peu avec un p'tit -7° ! ..........
    :| C'est la fillotte qui a ramené le froid du Haut Doubs avec elle ?? :froid:
    Il y avait -1° chez nous vers 7h30 :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2022, 10:05 ..........Désolé de te contredire, mais c'est un de mes nombreux talents! ..........
    Et la modestie, cela fait partie de tes talents aussi ?? :mdr3: :(
    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 déc. 2022, 10:05 .......... @ Michel : Ton petit resto à l'air sympa! :pouce: ..........
    C'est plus une cafeteria vu que tu te sers, mais effectivement c'est pas mauvais et à volonté ; tu peux prendre 10 plats de résistance si le cœur t'en dit.... :berk1: :hehe:
    Yves serait content d'aller dans un endroit pareil :hehe:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    grisaille froide toute la journée :/ On se croirait ............ ailleurs !!! :diable: :mdr3:

    Bricolage sur la voiture : j'ai enfin placé mes 4 pneus hiver (montés sur jantes), nettoyé ceux d'été, merci le karcher ;-) gonflé le tout, merci le compresseur, et fait un tour afin de vérifier la reconnaissance des valves TPMS. :pouce:

    Comme c'est le weekend, faut pas trop en faire non plus ... :hehe: Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 déc. 2022, 18:24

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    nous nous sommes "pelé" avec -4° ce matin :froid: mais un beau soleil nous a permis de faire une bonne balade :pouce: Les endroits ombragés sont restés blancs.... :(

    J'ai comme l'impression que Tiétié est resté près du poêle à bois pour l'alimenter en continu :hehe:
    De la neige est annoncée pour la moitié Nord demain :| :froid: Elle est déjà tombée hier dans l'Est du pays ;-)

    Nous n'avons pas eu beaucoup de visite ce weekend ; vous êtes partis faire l'hivernale des 1000 vaches ?? :vroum:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 déc. 2022, 19:32

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Aujourd'hui j'ai bullé comme un malade :hehe: ...Et ça fait du bien :pouce:

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter :hehe: , alors je vous souhaite une bonne soirée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 déc. 2022, 09:30

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui commence avec des températures négatives :froid: ... Mais bon...On est quand même en Hiver! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 déc. 2022, 18:24

    J'ai comme l'impression que Tiétié est resté près du poêle à bois pour l'alimenter en continu :hehe:
    :cote: Quand même pas! ...En ce moment, le thermomètre indique 21° dans la maison, le petiot apprécie :pouce: ...Faut dire que le bois ne m'a pas couté un rond... Depuis la tempête de 2017 je suis sur mes réserves de bois, et il y en a encore pour 3 ans avant de penser à renouveler le stock :hehe: !
    Pifou a écrit : 10 déc. 2022, 18:19 Et la modestie, cela fait partie de tes talents aussi ?? :mdr3: :(
    :frime1: Bien sûr! Et c'est même une de mes principales qualité....En toute modestie... :fleur1:

    :] ..Bon ben...Ce n'est pas que je m'ennuie, mais j'ai des choses à faire! :hehe:

    Alors couvrez vous bien :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 déc. 2022, 18:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2022, 09:30 ........... 21° dans la maison, le petiot apprécie :pouce: .........
    :| Comment ça, il n'est pas sur la plage à patauger et faire des châteaux de sable ?? :pascontent1: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2022, 09:30 ......... encore pour 3 ans avant de penser à renouveler le stock .........
    Ne tarde pas trop pour renouveler, 2 à 3 ans de séchage est l'idéal :pouce: ;-)
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 déc. 2022, 09:30 ...........Bien sûr! Et c'est même une de mes principales qualité....En toute modestie.. .........
    :hehe: :hehe:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée grise et bien froide ( -5° ce matin) et une petite pluie tombe en ce moment ; faudrait pas que cela se transforme en verglas :( :nono:
    L'activité journalière est un peu au ralenti en ce moment :mrgreen: On se rattrapera dans quelques mois :whistling:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2022, 08:50

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    Maintenant que les températures sont dans le négatif, je pense que l'on ne verra pas Yves avant le mois de Mai :cote: !
    Notre gros Nounours a dû entrer en hibernation! :hehe:

    D'après la météo, les prochains jours vont être sportif en Bretagne :mdr3: ! Ils on prévu du brouillard givrant, des pluies verglaçantes et de la neige dans la nuit de Mercredi à Jeudi :mdr3: ! Et vu notre climat climat océanique habituel, ça va être un sacré bordel sur les routes! :hehe:

    Vu les conditions atmosphérique, hier j'ai réparé deux aspirateurs style " Dyson " que ma chère et tendre avait récupéré ( avec l'accord de son boss ) et qui partait au recyclage... Résultat des courses, quelques soudures et les deux sont opérationnels! :hehe: Et ls vont faire plaisir au deux filles :pouce:

    :] à part ça, c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: ...Couvrez vous bien :froid: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 déc. 2022, 18:10

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2022, 08:50 ........... Notre gros Nounours a dû entrer en hibernation! ...........
    Non pas du tout, il essaye de réparer le portail avant la vente ... :diable: :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2022, 08:50 ............ Et vu notre climat climat océanique habituel, ça va être un sacré bordel sur les routes! ...........
    Et dire que les médias n'arrêtent pas de nous les briser avec un certain réchauffement de la planète :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2022, 08:50 .......... Résultat des courses, quelques soudures et les deux sont opérationnels! ...........
    Tu es le couteau Suisse de la maison :ghee: :pouce: :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2022, 08:50 ........... Et ls vont faire plaisir au deux filles ...........
    Le garçon n'a pas le droit de toucher un aspirateur ?? :| :whistling:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    les températures sont bien remontées mais l'humidité de la nuit passée (13mm d'eau de pluie) n'est pas agréable :/ Fait étonnant, de la neige est tombée du coté de Bordeaux et quelques flocons sur la partie Nord de la Dordogne :cote:

    En ce 13 décembre, une nouvelle fête est inventée !!! "La journée de la raclette" :ghee: Ils ne savent plus quoi inventer
    https://www.journee-mondiale.com/711/jo ... clette.htm
    Mais comme j'aime ça, je me dit pourquoi pas :miam: :pouce: :ghee:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 déc. 2022, 19:40

    Pifou a écrit : 13 déc. 2022, 18:10 Non pas du tout, il essaye de réparer le portail avant la vente ... :diable: :whistling:
    :mdr3: HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! :mdr3:

    Pifou a écrit : 13 déc. 2022, 18:10 Le garçon n'a pas le droit de toucher un aspirateur ?? :| :whistling:
    :] ...Il n'est pas majeur.... :] .... Mais non...vu que les deux filles ont leurs apparts...Elles en ont plus besoin! :pouce:

    Sur ces bonnes paroles je vous souhaite une bonne soirée! :cote:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 déc. 2022, 08:55

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    Finalement, plus de peur que de mal ce matin :cote: ... Il fait un p'tit 2° et il pleuviote un peu :] , mais pas de verglas ni de neige dans le coin... c'est surtout à l'Est de la Bretagne que ça se complique! :hehe:

    à part ça, rien de nouveau sous le Soleil :frime: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Couvrez vous bien :froid: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 déc. 2022, 12:45

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 déc. 2022, 19:40 .......vu que les deux filles ont leurs apparts...Elles en ont plus besoin!.........
    OK OK, ............ et chez toi, on ne fait pas le ménage ?? :diable: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2022, 08:55 .......... Finalement, plus de peur que de mal ce matin ..........
    Mef, cela peut changer en cours de journée !!! :ange:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 déc. 2022, 08:55 ........... c'est surtout à l'Est de la Bretagne que ça se complique! ..........
    Chez les Parigots ?? :mrgreen:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    petite pluie cette nuit (6mm) et de la douceur chez nous ce matin ; j'ai pu déterrer des légumes pour nos repas très facilement :pouce: :miam: .

    L'après midi se passera dans mon assoce, histoire de voir d'autres personnes et de prendre des nouvelles locales ;-)

    Un atelier de réparation de moteurs électriques du pays m'a appelé pour m'annoncer que 2 pompes électriques sont réparables pour pas trop cher (environ 150€) . Vu le prix de 300€ la pompe, cela valait le coup de s'en inquiéter :pouce: J'en utilise 1 pour remplir la chasse d'eau WC avec le puits :mrgreen: (Heureusement qu'une alimentation en eau du réseau est également possible :hehe: )

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 déc. 2022, 08:10

    :icon_coucou: Hello les Potos! :ghee:

    :cote: Les jours se suivent et se ressemblent... et j'ai toujours autant de taf à la maison :hehe: !
    Pifou a écrit : 14 déc. 2022, 12:45 OK OK, ............ et chez toi, on ne fait pas le ménage ?? :diable: :jesors:
    :cote: ...Nous ne sommes pas des sauvage NOUS! :cote: ... Il y a deux aspi à la maison dont un industriel! :hehe:

    :pouce: Cool pour tes pompes! .... :0 Mais dis moi... Je trouve que tu as beaucoup de problèmes électrique en ce moment :whistling: .. J'dis ça, j'dis rien... :whistling:

    Pifou a écrit : 14 déc. 2022, 12:45 J'en utilise 1 pour remplir la chasse d'eau WC avec le puits :mrgreen:
    :] ...Tu n'as jamais songé à la " cabane au fond du jardin " ? :] ... En plus ça te ferait du super compost! :ghee: ( quoique un peu gras vu ton régime alimentaire! :whistling: )...

    ................................... :jesors: ................................


    :cote: Bon ben...à part ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 déc. 2022, 17:41

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2022, 08:10 .......... et j'ai toujours autant de taf à la maison ........
    Faudrait peut être penser à aller te reposer sur un chantier rémunéré :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2022, 08:10 .......... Je trouve que tu as beaucoup de problèmes électrique en ce moment ........
    Je trouve aussi .... 8/ Quand tout atteint les 10 ou 15 ans d'usage, faut pas s'étonner :/ L'électroménager finira bien par y passer aussi :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2022, 08:10 ..........Tu n'as jamais songé à la " cabane au fond du jardin " ........
    Avec le froid actuel, il serait impossible d'y lire une revue :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 déc. 2022, 08:10 ....... quoique un peu gras vu ton régime alimentaire! ........
    Figure toi que j'ai perdu 3kg depuis septembre :langue2: je ne me suis pas fait circoncire :diable: mais me suis sérieusement pris en mains lorsque ma balance parlante m'a dit "une seule personne à la fois" :mdr3: :mdr3:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Temps gris et humide ; le froid et le soleil devraient revenir demain, je me demande ce qui est mieux ... :0

    Vivement que nos retraites augmentent, les oiseaux du jardin m'ont bouffé 1kg de cacahuètes décortiquées et 1kg de graines de tournesol (décortiquées aussi) en 9 jours :| Cela fait moins de déchets mais c'est pas donné €€ :pleur4:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2022, 08:39

    :pouce: Ayé les Coupaings ! On est " Dredi " :hehe: ...

    Ce matin ça pique un peu :cote: ... On a un p'tit -3°! :hehe: Et vous, les caleçons sont de sortie? :mdr3:

    Tout à l'heure je vais chez la Belle-maman lui remplacer un convecteur...C'est ça quand on a un métier indispensable en ce moment :mrgreen: ... On est très demandé!
    Pifou a écrit : 15 déc. 2022, 17:41 Faudrait peut être penser à aller te reposer sur un chantier rémunéré :hehe:
    :] ...J'y songe mon bon Michel, j'y songe... :]
    Pifou a écrit : 15 déc. 2022, 17:41 Figure toi que j'ai perdu 3kg depuis septembre :langue2: je ne me suis pas fait circoncire :diable:
    :whistling: Tu ne va pas me faire croire que tu avait 3 kg de prépuce, ou alors c'était tout le smegma accumulé depuis des décennies ! :diable: :berk1: :berk2:


    ..............................C'est bon :jesors: ......................................


    :cote: Au sujet des piafs, c'est pareil à la maison :hehe: ! Ils ont droit à deux services par jour, et vu que le terrain est immense y'a beaucoup de monde aux mangeoires :miam: ... En une semaine j'en suis déjà à 1 kg de tournesol :cote: !
    En ce moment il y a des mésanges bleues, des mésanges charbonnières, des rouge-gorges, des verdiers, des moineaux...Et les autres, je ne les connaît pas :hehe:

    Bon ben, c'est pas le tout...Je vais me reprendre un p'tit Caoua :a la tien et continuer mes affaires!

    Allez, :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 déc. 2022, 12:29

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2022, 08:39 ........... Et vous, les caleçons sont de sortie? ...........
    Non, jai été chercher le pain tout nu :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2022, 08:39 ........... Tout à l'heure je vais chez la Belle-maman lui remplacer un convecteur.........
    Faut y aller avant midi, histoire de manger à l'oeil :mrgreen: :miam:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2022, 08:39 .......... En une semaine j'en suis déjà à 1 kg de tournesol :cote: ...........
    Ca bouffe ces P'tites choses !!! :hehe: - On a essayé un sac de graines mélangées ; les oiseaux font le tri et en laisse tomber une bonne moitié :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 déc. 2022, 08:39 ......... Et les autres, je ne les connaît pas ...........
    Des goélands, des mouettes ou alors vu le climat, des pingouins ?? :hehe:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    les températures redescendent (pas de gel) et du ciel bleu est visible :pouce: On va en profiter pour faire quelques courses avant le weekend. ;) En plus, je dois récupérer au moins une pompe électrique pour mes WC :happy1:

    J'ai vu cette petite vidéo incroyable pour remonter un pneu tubeless avec du nettoyant freins :| 8/ :
    https://www.youtube.com/watch?v=2whhPTva71I&t=2s

    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 déc. 2022, 19:49

    Pifou a écrit : 16 déc. 2022, 12:29 Non, jai été chercher le pain tout nu :diable: :mdr3:
    :| ....QUELLE HORREUR!!! ... :|
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 16 déc. 2022, 20:37

    Salut les loulous, que de bazar sur le forum.... :mrgreen: , trop de boulot mais ça roule, on a eu 3 flocons avant hier, savent pas conduire dans le sud.... :mrgreen: , par contre on a sorti les zodiacs... :-D
    demain 0° et soleil avec mistral, pas chaud ça mais la bécane va rouler et la baguette sera fraîche pour midi... :mrgreen:

    à du w-end, ...... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 déc. 2022, 08:39

    :icon_coucou: Salut la compagnie ! :ghee:

    Ce matin le ciel est dégagé et il fait un p'tit -3° :froid: ! ... On est mieux près du poêle :pouce:
    frank a écrit : 16 déc. 2022, 20:37 par contre on a sorti les zodiacs... :-D
    :] Il vaut mieux investir dans des Jet-ski! :hehe:
    Pifou a écrit : 16 déc. 2022, 12:29 Des goélands, des mouettes ou alors vu le climat, des pingouins ?? :hehe:
    :whistling: Je ne vais pas relever cette pique venant d'une personne vivant en Dordonnie... :whistling: Cette région au climat tropical... :diable:

    :cote: à part ça c'est la routine, d'ailleurs il faut que je me prépare pour aller faire quelques courses ;-) , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :oops: Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 déc. 2022, 18:22

    frank a écrit : 16 déc. 2022, 20:37 ........... par contre on a sorti les zodiacs.........
    8/ Et pourquoi ?? De fortes chutes de pluie sont annoncées ??
    frank a écrit : 16 déc. 2022, 20:37 ............. baguette sera fraîche pour midi..........
    Voir congelée :froid:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2022, 08:39 .......... On est mieux près du poêle .........
    Je veux bien te croire :hehe: :pouce:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 17 déc. 2022, 08:39 ........ en Dordonnie... :whistling: Cette région au climat tropical.. .........
    17° sont annoncés pour lundi 19 décembre ; c'est un avant gout de l'enfer !!! :diable: :hehe:

    *******************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Moins quatre degrés ce matin mais 7 ou 8 cet AM :pouce:
    quelques bricoles ce matin et marché de Noel cet AM. Nous avons fait quelques achats (carte vœux, crêpes, gaufres :mrgreen: )tout en étant raisonnables :ange:
    Demain, je remonte une pompe sur le réseau d'eau ;-)
    Passez une bonne soirée :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 déc. 2022, 08:08

    :icon_coucou: Salut les marmottes! :ghee:

    Un p'tit -2° ce matin et la route semble humide :mrgreen: ... ça sent le verglas... :mrgreen: ça va être chaud pour aller au cinoche ce matin :hehe: , on va aller voir le dernier " Avatar " en famille :pouce: ... La séance commence à 10h45 et le film dure 3h15!
    Le fiston et la grande y sont allé avant-hier et ils nous ont dit que ce film était bluffant :ghee: ! On verra bien! :]

    à part ça, je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: .. Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:

    :bisous: Bizzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 18 déc. 2022, 08:32

    Salut Bothrop's, ben il a gelé, on va quand même sortir la bécane, c'est rdv du miel chaud à Orange 08h00... :mrgreen: ., la bécane chauffe comme les poignées... :-D :-D , passez un bon dimanche......et roulez bien... :moto: :moto: :vroum: :vroum: .... :mrgreen: :mrgreen:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 déc. 2022, 18:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2022, 08:08 .......... ça sent le verglas... :mrgreen: ça va être chaud pour aller au cinoche ce matin ............
    Oui, faut faire gaffe :ange: Ce ne serait pas convenable de plier une tole avant la fin d'année :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 18 déc. 2022, 08:08 ............. on va aller voir le dernier " Avatar " en famille ............
    Ma femme veut également y aller :cote: On nous a dit que la durée était de 3h40 8/ Si c'est en 3D, c'est un coup à avoir une sacrée migraine au bout de ce temps 8/

    ****************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    belle journée pas trop froide :pouce:
    Bricolage ce matin avec ma pompe à eau remise dans le circuit de la maison :pouce:
    Promenade à pieds cet AM avec Mme ; faut bien évacuer les calories en trop .... :ange:
    Je regarde de loin les scores de la finale de foot. Pour l'instant nous avaons remonté les points à 2-2 :pouce: C'est quand même mal parti... :/
    Bonne soirée à tous :a la tien :V:
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités