Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 07 févr. 2023, 09:47

    :ghee: Salut les Grognards! :ghee:

    Alors? On se remémore le " Bon vieux temps " ? :hehe:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 13:57 Un copain m'a envoyé quelques tofs de moué quand j'étais jeune et beau ! :mrgreen:
    :whistling: ...C'est vite dit!!!.... :whistling:


    .............................. :sivousme: ............................

    Pifou a écrit : 06 févr. 2023, 19:13 Elle ont vraiment marqué leur époque ces 2 bécanes :inlove: :pouce:
    :] ...He oui...Comme le temps passe... :cote: ça ne nous rajeuni pas! :hehe:


    Bon ben, c'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 07 févr. 2023, 19:38

    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 21:56 ............ pour les initiés "calif'" = california " ,jeunot va !!! ...............
    J'éclairais un point obscur pour les non initiés justement :whistling:
    le basque a écrit : 06 févr. 2023, 21:58 ............ que de souvenirs :amen: mais là c'est récent ,avant les armoires étaient grises et les radiateurs étaient à eau
    .........
    :pouce: Bien vu !! C'est une photo prise au hasard sur le Net :cote:
    Pendant que j'y suis, en observant cette photo, je peux ajouter qu'à notre époque, les fenêtres étaient en bois à petits carreaux, nous avions 2 couvertures kaki (qui grattent), qu'il n'y avait pas de prise électrique à la tête de lit, et que ce lit métallique avait 4 montants verticaux avec des petits couvercles ; ils s'enlevaient et les tubes étaient remplis de mégots :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 07 févr. 2023, 09:47 ............ Alors? On se remémore le " Bon vieux temps " ? .....................He oui...Comme le temps passe... :cote: ça ne nous rajeuni pas! ..........
    Tu as fait la réponse que je comptais écrire :hehe:

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Temps gris et froid (à cause du vent) ce matin, et assez ensoleillé cet AM.
    Nous n'avons rien fait d'extraordinaire ou qui vaille la peine d'en parler (comme d'habitude :mrgreen: ) !!
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 08 févr. 2023, 08:06

    :icon_coucou: Salut les Bleu-bites! :ghee:

    :cote: Encore une journée fraîche et ensoleillée qui s'annonce :hehe: ! Cela va me permettre de continuer le nettoyage du terrain :pouce: , normalement je compte finir le taf pour Vendredi :hehe: ...
    C'est vrai qu'en ce moment ça pique un peu, mais bien équipé ça le fait :-D !

    Sinon, à part ça c'est le calme plat, alors je vous souhaite un bon " Credi " :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 08 févr. 2023, 19:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2023, 08:06 .......... Salut les Bleu-bites! ..........
    T'as pas honte !!! Rappelle nous ton contingent, gamin !!!! :langue2:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2023, 08:06 .......... Cela va me permettre de continuer le nettoyage du terrain ..........
    C'est pas encore fini !!! :|
    BOTHROP'S 56 a écrit : 08 févr. 2023, 08:06 ............ mais bien équipé ça le fait .........
    Si tu te remuais un peu plus vite, cela te réchaufferait :mrgreen:

    *************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Très très belle journée ensoleillée sans aucun vent :pouce: Je reconnais cependant qu'il y avait zéro ce matin... :cote:

    Je trouve bizarre que Fremeda ait posé une question hier sur les futurs modèles Royal Enfield et qu'il n'y a pas de suite :0

    Petit travail ce jour pour le changement de ma Livebox, il a fallu faire du nettoyage avant de reconditionner l'ancienne pour son expédition :mrgreen: Tout refonctionne comme avant et même mieux pour les liaisons wifi :pouce:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 09 févr. 2023, 08:26

    :icon_coucou: Holà les Loulous! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 T'as pas honte !!! Rappelle nous ton contingent, gamin !!!! :langue2:
    :langue3: ....Non............ :langue3: Et pour moi c'était la 84/4! :pouce:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 C'est pas encore fini !!! :|
    :cote: Vu la taille du terrain... :hehe: ça devrait être bon pour la fin de semaine :-D !
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 Je trouve bizarre que Fremeda ait posé une question hier sur les futurs modèles Royal Enfield et qu'il n'y a pas de suite :0
    :| Si ça se trouve, c'est pas lui !!! :|

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai les chaînes des tronçonneuses a affûter :hehe: ... J'ai un vieux cerisier à abattre :cote: ...

    Je vous souhaite donc Messieurs une excellente journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 févr. 2023, 10:25

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2023, 08:26 :icon_coucou: Holà les Loulous! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 T'as pas honte !!! Rappelle nous ton contingent, gamin !!!! :langue2:
    :langue3: ....Non............ :langue3: Et pour moi c'était la 84/4! :pouce: Oooh la bleuzaille ! :mdr3: moi je me suis engagé à l' E.N.S.O.A ( ecole nationale des sous officiers d'active ) et si un contingent m'était attribué cela aurait été 75/8; ma promotion était la 73 ème :amen:

    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 C'est pas encore fini !!! :|
    :cote: Vu la taille du terrain... :hehe: ça devrait être bon pour la fin de semaine :-D !
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 Je trouve bizarre que Fremeda ait posé une question hier sur les futurs modèles Royal Enfield et qu'il n'y a pas de suite :0
    :| Si ça se trouve, c'est pas lui !!! :|

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai les chaînes des tronçonneuses a affûter :hehe: ... J'ai un vieux cerisier à abattre :cote: ...

    Je vous souhaite donc Messieurs une excellente journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 09 févr. 2023, 10:27

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2023, 08:26 :icon_coucou: Holà les Loulous! :ghee:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 T'as pas honte !!! Rappelle nous ton contingent, gamin !!!! :langue2:
    :langue3: ....Non............ :langue3: Et pour moi c'était la 84/4! :pouce:
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 C'est pas encore fini !!! :|
    :cote: Vu la taille du terrain... :hehe: ça devrait être bon pour la fin de semaine :-D !
    Pifou a écrit : 08 févr. 2023, 19:12 Je trouve bizarre que Fremeda ait posé une question hier sur les futurs modèles Royal Enfield et qu'il n'y a pas de suite :0
    :| Si ça se trouve, c'est pas lui !!! :| si ca se trouve ce n'était pas sur ce forum ! :mdr3: :mdr3:

    :cote: Bon! C'est pas le tout, mais j'ai les chaînes des tronçonneuses a affûter :hehe: ... J'ai un vieux cerisier à abattre :cote: ...

    Je vous souhaite donc Messieurs une excellente journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 févr. 2023, 18:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2023, 08:26 .............. Et pour moi c'était la 84/4! ............
    J'avais déjà 8 ans de fait sous les drapeaux :cote:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 févr. 2023, 08:26 ............. J'ai un vieux cerisier à abattre :cote: ...........
    Si on commence à abattre tout ce qui est vieux, MEF !!!! :mrgreen:
    le basque a écrit : 09 févr. 2023, 10:27 ........... si ca se trouve ce n'était pas sur ce forum ! ...............
    Si ça se trouve ce n'était pas sur Internet 8/

    *******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    Le soleil est toujours au rendez-vous :pouce: mais le lever du jour est en dessous de zéro :froid:

    Ce fut une petite journée tranquille avec son lot d'activités banales (marché le matin, promenade l'AM, etc... )

    Petite remarque concernant l'alimentation des oiseaux du jardin ; ils sont très cons ici :coupdeboule: Je remplis des bouteilles distributrices de graines de tournesol et les mésanges (ou autres) les vident en tirant le contenu au sol 8/ Ils font le tri à la recherche de je ne sais quoi 8/ . Les graines ne sont pas perdues car ce sont les tourterelles et merles qui en profitent au sol ; puis ce sont les chats qui profitent de ces volatiles indésirables :diable: :mdr3:

    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 févr. 2023, 08:28

    :cote: Salut les Dinosaures! :icon_coucou:

    Encore une journée Pépère qui s'annonce :] .... C'est la routine quoi... N'ayant pas grand-chose à raconter je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 févr. 2023, 10:14

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 févr. 2023, 08:28 :cote: Salut les Dinosaures! :icon_coucou:

    Encore une journée Pépère qui s'annonce :] .... C'est la routine quoi... N'ayant pas grand-chose à raconter je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:


    :bisous:
    Coucou !
    journée marathon pour nous aujourd'hui ! il y a le comice agricole sur trois jours ,au moins cinq kilomètres de stands à visiter ; ça passe des tracteurs , bétail ,accessoires et machineries agricoles jusqu'aux churros ,pulls ,fromages ,fringues ! heureusement il y a des arrêts aux stands avec sandwichs à la saucisse ou la txingar ( ventrèche ou lard pour les touristes !) ,il y aura aussi de quoi faire descendre les miettes ,armagnac ,pinard oou floc de Gascogne

    hier soir un jeune à scooter nous a empégué le Lodgy et s'est tiré comme un voleur ! j'ai réussi à le retrouver et lui ai fait la leçon ,ses parents viendront ce soir faire le constat et au cas où ,j'ai pris en photo sa plaque . belles rayures et feu pété :coupdeboule:
    S'ils oublient de venir ce sera plainte pour accident avec délit de fuite ,ça coûte 500 € et 6 points !


    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 févr. 2023, 21:26

    le basque a écrit : 10 févr. 2023, 10:14 ............. churros ,....fromages ,.......... sandwichs à la saucisse ou la txingar ........,armagnac ,pinard oou floc de Gascogne ............
    Tu sembles oublier que tu es au régime !!! :hehe:
    le basque a écrit : 10 févr. 2023, 10:14 .......... j'ai réussi à le retrouver et lui ai fait la leçon .................
    Et alors, il a une grosse tête ? :hurt3: :diable:
    le basque a écrit : 10 févr. 2023, 10:14 .......... délit de fuite ,ça coûte 500 € et 6 points ............
    Pas de point retiré pour les sans permis. :whistling:
    Pour un jeune de cet âge, le tribunal lui enverra seulement un mail pour lui signaler que son comportement n'a pas été correct !!! :ange:


    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou: ,
    Toujours le soleil sur la région :pouce:
    L'après midi fut assez pénible car nous avons accompagné un ami pour sa dernière promenade, du funérarium à l'église puis enfin au crématorium de la région :pleur4: . Le "crabe" l'a emporté rapidement :( . Les émotions sont terribles lorsque l'on entend les messages d'amour, lus par la famille :pleur4: .
    C'est la roue qui tourne sans relâche et pourvu que demain nous apporte de la joie :]
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 févr. 2023, 08:53

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    Ce matin il y a du brouillard mais ça va se dégager :pouce: ! on va en profiter pour continuer le boulot sur le terrain :pouce:
    le basque a écrit : 10 févr. 2023, 10:14 ! heureusement il y a des arrêts aux stands avec sandwichs à la saucisse ou la txingar ( ventrèche ou lard pour les touristes !) ,il y aura aussi de quoi faire descendre les miettes ,armagnac ,pinard ou floc de Gascogne
    :whistling: Est-ce bien raisonnable ??? :whistling:
    Pifou a écrit : 10 févr. 2023, 21:26 Tu sembles oublier que tu es au régime !!! :hehe:

    :] Je pense que c'est sa façon de compenser :hehe: ... Vu qu'il mange des légumes bouillis toute la semaine! :mdr3:

    Pifou a écrit : 10 févr. 2023, 21:26 .....C'est la roue qui tourne sans relâche......
    :] Hé oui..... On y a tous droit :hehe: ! Personnellement je vais attendre un peu, je ne suis pas pressé! :cote:
    le basque a écrit : 10 févr. 2023, 10:14 hier soir un jeune à scooter nous a empégué le Lodgy et s'est tiré comme un voleur !
    :hehe: Plainds toi! ça met un peu d'ambiance dans ta vie de retraité! :mdr3:


    :cote: Bon, c'est pas le tout...Je vais me refaire un p'tit Caoua :pausecaffé: et me préparer pour bricoler :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 févr. 2023, 21:19

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2023, 08:53 .............on va en profiter pour continuer le boulot sur le terrain .............
    Tu voulais dire Terminer, je pense ... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2023, 08:53 ............ Vu qu'il mange des légumes bouillis toute la semaine! .............
    Tu as raison ; autant anéantir les efforts d'une semaine en un repas :diable: :coupdeboule:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 févr. 2023, 08:53 ............ Personnellement je vais attendre un peu, je ne suis pas pressé! .............
    Je suis bien d'accord avec toi, si on a le choix :pouce:

    ***********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    encore et toujours une belle journée de ciel bleu ensoleillé :pouce:
    Après midi passé avec quelques pote, pour refaire le monde :mdr3:
    C'est le weekend, profitez en bien :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 févr. 2023, 13:55

    :icon_coucou: Salut les Compères! :ghee:

    Une belle journée qui s'annonce avec des températures agréables :pouce: ...Cet après-midi nous allons faire un tour avec la VISA à un rassemblement de véhicules anciens et de young-timer ... :] Et vu que Léo est dans la mécanique, il sera en terrain connu :pouce: !
    Pifou a écrit : 11 févr. 2023, 21:19 Tu voulais dire Terminer, je pense ... :whistling:
    :cote: ...Non non.... Continuer....En ce moment je passe les feuilles, les glands et le petit bois au broyeur :] ... J'en ai déjà fait 2 big-bag de 1000 litres et tout ça finira dans les bacs de permaculture! :pouce: ..Ici rien ne se perd! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 févr. 2023, 21:19 Tu as raison ; autant anéantir les efforts d'une semaine en un repas :diable: :coupdeboule:
    :] Que veux tu, c'est Yves... :]

    Bon, c'est pas le tout mais on va passer à table ( Poulet boucané! :pouce: )

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 févr. 2023, 18:55

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2023, 13:55 .......... nous allons faire un tour avec la VISA à un rassemblement de véhicules anciens .........
    Tu ne pourras pas y rentrer car les véhicules préhistoriques n'y sont pas admis :diable: :mrgreen: :jesors:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2023, 13:55 .......... les glands ......... au broyeur .........
    Heu !! :| Fait bien attention, prend pas de risques !! :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2023, 13:55 ........ on va passer à table ( Poulet boucané! :pouce: ) .........
    Tu as ressorti le barbecue ? :ghee:
    https://www.marmiton.org/recettes/recet ... 58673.aspx

    ******************
    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Froid matin, chaud l' AM :whistling: Que dire d'autre ?? :0
    J'espère qu' Yves n'a pas fait une overdose de triglycérides à sa foire durant 3 jours :berk1:
    Passez une bonne soirée et à la prochaine :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 févr. 2023, 20:34

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 févr. 2023, 13:55 :icon_coucou: Salut les Compères! :ghee:

    Une belle journée qui s'annonce avec des températures agréables :pouce: ...Cet après-midi nous allons faire un tour avec la VISA à un rassemblement de véhicules anciens et de young-timer ... :] Et vu que Léo est dans la mécanique, il sera en terrain connu :pouce: !
    Pifou a écrit : 11 févr. 2023, 21:19 Tu voulais dire Terminer, je pense ... :whistling:
    :cote: ...Non non.... Continuer....En ce moment je passe les feuilles, les glands et le petit bois au broyeur :] ... J'en ai déjà fait 2 big-bag de 1000 litres et tout ça finira dans les bacs de permaculture! :pouce: ..Ici rien ne se perd! :hehe:
    Pifou a écrit : 11 févr. 2023, 21:19 Tu as raison ; autant anéantir les efforts d'une semaine en un repas :diable: :coupdeboule:
    :] Que veux tu, c'est Yves... :]
    hier et avant hier nous étions au comice agricole ; j'entame une cure de saucisson !
    Bon, c'est pas le tout mais on va passer à table ( Poulet boucané! :pouce: )

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 févr. 2023, 07:54

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui s'annonce sympa :pouce: , ma douce à une semaine de Ouacance, on va en profiter pour bricoler ensemble :hehe: ...ça risque d'être tendu du slip! :mdr3:

    La sortie dominicale a été cool, on a fait un voyage dans le temps de 40 ans... ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent

    J'ai même remarqué qu'il y avait de plus en plus de jeunes qui s'y mettait :pouce: , vu que certains modèles sont encore accessibles :cote:


    Pifou a écrit : 12 févr. 2023, 18:55 Heu !! :| Fait bien attention, prend pas de risques !! :whistling:
    Ne t'inquiète pas Michel :cote: , je pense à toi à chaque fois que je met des glands dans le broyeur! :diable:

    Pifou a écrit : 12 févr. 2023, 18:55 Tu as ressorti le barbecue ? :ghee:
    :cote: Yes! Ici en bretagne c'est bientôt l'été :pouce: !
    le basque a écrit : 12 févr. 2023, 20:34 hier et avant hier nous étions au comice agricole ; j'entame une cure de saucisson !
    :( ...Fais pas ça Yves!!! :( Tu vas MOURIIIIIIIIIR!!!! :pleur4:


    ......... :whistling: à moins de les prendre en suppositoire! :whistling:



    ............................... :sivousme: ................................



    Bon, après ces mots doux je m'en vais de ce pas continuer mon broyage :pouce: !


    Je vous souhaite donc une bonne journée :cote: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2023, 10:17

    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Une nouvelle semaine qui s'annonce sympa :pouce: , ma douce à une semaine de Ouacance, on va en profiter pour bricoler ensemble :hehe: ...ça risque d'être tendu du slip! :mdr3:
    COMMENT ? mais tu n'es pas encore au travail à 8 : 54 ? macron a besoin de toi pour redresser la France ! et puis maman aurait du temps pour aller chercher un petit jeune .... :diable:
    La sortie dominicale a été cool, on a fait un voyage dans le temps de 40 ans... ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent

    J'ai même remarqué qu'il y avait de plus en plus de jeunes qui s'y mettait :pouce: , vu que certains modèles sont encore accessibles :cote:
    j'attends de pouvoir changer de région pour revenir au triplepatte , j'en ai vu un mignonnet ,une 1500 gold avec panier 1/5 jeaniel ,peu de kilomètres

    Pifou a écrit : 12 févr. 2023, 18:55 Heu !! :| Fait bien attention, prend pas de risques !! :whistling:
    Ne t'inquiète pas Michel :cote: , je pense à toi à chaque fois que je met des glands dans le broyeur! :diable:

    Pifou a écrit : 12 févr. 2023, 18:55 Tu as ressorti le barbecue ? :ghee:
    :cote: Yes! Ici en bretagne c'est bientôt l'été :pouce: !
    le basque a écrit : 12 févr. 2023, 20:34 hier et avant hier nous étions au comice agricole ; j'entame une cure de saucisson !
    :( ...Fais pas ça Yves!!! :( Tu vas MOURIIIIIIIIIR!!!! :pleur4:


    ......... :whistling: à moins de les prendre en suppositoire! :whistling:
    :langue2: que la jalousie t'étouffe !




    ............................... :sivousme: ................................



    Bon, après ces mots doux je m'en vais de ce pas continuer mon broyage :pouce: !
    et dire qu'il y a des connauds qui vont acheter des sacs de pellets ... j'ai aussi un broyeur ,je passerai les petites branches dedans pour en faire mes pellets maison :mrgreen:



    Je vous souhaite donc une bonne journée :cote: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2023, 10:21

    :icon_coucou: :icon_coucou: :icon_coucou:
    deux semaines qu'il ne pleut pas mais çà pèle par contre , -2° au petit matin :aille:
    hier je suis monté sur le toit pour poser des lambris PVC sur les bandeaux de toit ,la peinture s'écaillait continuellement et le PVC n'a aucun entretien ! colle forte + petites pointes ; du coup j'en ai profité pour démousser la toiture :mrgreen:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 13 févr. 2023, 18:52

    Salut les loulous, -5° ce matin et 16° actuellement, ça caille le matin mais bon...
    Rien de spécial, la routine, vive le mois de Mai... :-D
    Sinon ma bécane va pour le gros entretien mardi prochain, je la récupère le mercredi soir, bécane en prêt.
    Image
    pt nettoyage avant l'entretien.... :vroum:
    Image
    j'ai commandé une visière fumée pour mon Hjc, j'devrais l'avoir du w-end, passez une bonne soirée..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2023, 18:53

    Bonjour Frank :icon_coucou: :ghee:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 févr. 2023, 19:09

    le basque a écrit : 12 févr. 2023, 20:34 .......... j'entame une cure de saucisson !...............
    Ca sera bientôt vendu avec une ordonnance ; il y aura une bande rouge dessus et la mention "Ne pas dépasser la dose prescrite" :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ........ on va en profiter pour bricoler ensemble .......
    Tu vas avoir le chef sur le dos ; c'est pas toujours bon .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ........ ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent .......
    Oui mais elles sont fiables les voitures actuelles :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ....... Ici en bretagne c'est bientôt l'été .......
    Pfuuu !! d'ici là, tu auras bien 3 ou 4 hivers :mrgreen:

    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:17 ......... et dire qu'il y a des connauds qui vont acheter des sacs de pellets ... j'ai aussi un broyeur ,je passerai les petites branches dedans pour en faire mes pellets maison ..................
    Beaucoup de poêles à granulés ont eu des problèmes avec des pellets qui n'étaient pas conformes au cahier des charges du constructeur :whistling: A ta place, je ne prendrais pas ce risque :ange: Ces fourneaux sont des cochonneries qui utilisent obligatoirement du courant et dont les pièces d'usure sont couteuses (bougie d'allumage, etc.... ) :pascontent1:
    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:21 ........... hier je suis monté sur le toit..........
    Vas y, prend des risques, ça fera une retraite de moins à payer.... :whistling: :diable:
    Je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps (peur de tomber) et j'ai pas envie de casser des tuiles avec mes 80 Kg :mrgreen:
    frank a écrit : 13 févr. 2023, 18:52 ............. j'ai commandé une visière fumée pour mon Hjc, ..................
    Tu n'as pas de visière solaire en plus de l'écran principal ??

    ****************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:
    toujours du beau temps sur notre pays :pouce:
    J'ai fait un peu de taille de vigne et pruniers sans oublier de broyer le bois :ange: :pouce:
    Sinon rien de spécial ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 13 févr. 2023, 21:25

    Pifou a écrit : 13 févr. 2023, 19:09
    le basque a écrit : 12 févr. 2023, 20:34 .......... j'entame une cure de saucisson !...............
    Ca sera bientôt vendu avec une ordonnance ; il y aura une bande rouge dessus et la mention "Ne pas dépasser la dose prescrite" :mdr3: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ........ on va en profiter pour bricoler ensemble .......
    Tu vas avoir le chef sur le dos ; c'est pas toujours bon .... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ........ ça change de tout ces SUV et autres bagnoles qui se ressemblent .......
    Oui mais elles sont fiables les voitures actuelles :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 févr. 2023, 07:54 ....... Ici en bretagne c'est bientôt l'été .......
    Pfuuu !! d'ici là, tu auras bien 3 ou 4 hivers :mrgreen:

    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:17 ......... et dire qu'il y a des connauds qui vont acheter des sacs de pellets ... j'ai aussi un broyeur ,je passerai les petites branches dedans pour en faire mes pellets maison ..................
    Beaucoup de poêles à granulés ont eu des problèmes avec des pellets qui n'étaient pas conformes au cahier des charges du constructeur :whistling: A ta place, je ne prendrais pas ce risque :ange: Ces fourneaux sont des cochonneries qui utilisent obligatoirement du courant et dont les pièces d'usure sont couteuses (bougie d'allumage, etc.... ) :pascontent1:
    ces saloperies de poêles à pellets doivent être nettoyés et leq conduits aspirés de leurs cendres .il y a eu des poêles qui ont pété sans ces entretiens bi-journaliers ! et comme c'est avec le courant ,si tu as une coupure de courant tu n'as plus de chauffage :mdr3: :mdr3:

    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:21 ........... hier je suis monté sur le toit..........
    Vas y, prend des risques, ça fera une retraite de moins à payer.... :whistling: :diable:
    Je ne joue plus à ce jeu depuis longtemps (peur de tomber) et j'ai pas envie de casser des tuiles avec mes 80 Kg :mrgreen:
    frank a écrit : 13 févr. 2023, 18:52 ............. j'ai commandé une visière fumée pour mon Hjc, ..................
    Tu n'as pas de visière solaire en plus de l'écran principal ??

    ****************************

    Bonsoir les Kikis :icon_coucou:
    toujours du beau temps sur notre pays :pouce:
    J'ai fait un peu de taille de vigne et pruniers sans oublier de broyer le bois :ange: :pouce:
    Sinon rien de spécial ; passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 févr. 2023, 09:04

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    Je vois que ça papote bien, ça fait plaisir de voir qu'il y a des survivants :hehe:

    @ Franck : :cote: N'oublie pas de sortir ta boite de coton-tiges :hehe: !
    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:17 COMMENT ? mais tu n'es pas encore au travail à 8 : 54 ?
    :diable: ...Et toi ? t'es pas encore réveillé? :diable:

    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:21 hier je suis monté sur le toit pour poser des lambris PVC sur les bandeaux de toit
    8/ Heuuuu.... Tu n'es pas passé à travers la toiture? 8/ vu que tu dois bien peser 2 Pifou :mdr3:


    :cote: ...Pour l'équivalence voir ci-dessous :
    Pifou a écrit : 13 févr. 2023, 19:09 j'ai pas envie de casser des tuiles avec mes 80 Kg :mrgreen:

    :whistling: J'dis ça j'dis rien..... :whistling:


    :] ...Au fait.... :] Le portail tient toujours ? :diable: :mdr3:


    ...........................C'est bon :jesors: .............................

    Pifou a écrit : 13 févr. 2023, 19:09 Tu vas avoir le chef sur le dos ; c'est pas toujours bon .... :whistling:

    ...De toute façon je vais avoir besoin de bras vu qu'hier les gars de la commune ont élagués 2 grands Chênes à coté de notre terrain :cote: ,avec des branches énormes :pouce: ...D'où l'utilité d'avoir deux tronçonneuses :hehe: ... à vue de nez, y'en a bien 2 cordes :pouce:

    le basque a écrit : 13 févr. 2023, 10:17 :langue2: que la jalousie t'étouffe !

    :whistling: Je n'ai pas l'intention de prendre des saucisses en suppositoire MOI! :whistling:

    Pifou a écrit : 13 févr. 2023, 19:09 :whistling: A ta place, je ne prendrais pas ce risque :ange:

    :whistling: ...On comprends mieux pourquoi ça crâme autant dans le Sud-Ouest! :diable:


    :] Bon ben....C'est pas le tout mais il faut affûter le matos :cote: Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche les Loulous! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2023, 18:53

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ............ Tu n'es pas passé à travers la toiture? 8/ vu que tu dois bien peser 2 Pifou ...........
    Oh le méchant !!!! :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 .......... Au fait.... :] Le portail tient toujours ? ...........
    Oh encore le méchant :| ; j'ai comme l'impression que c'est la St Yves aujourd'hui :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ............ 'hier les gars de la commune ont élagués 2 grands Chênes ............ avec des branches énormes..........D'où l'utilité d'avoir deux tronçonneuses ...........
    Je n'ai jamais vu des communaux abandonner du bois coupé par leurs soins :nono: Ils l'utilisent ou le revendent :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ........... On comprends mieux pourquoi ça crâme autant dans le Sud-Ouest! ...........
    Tu penses que c'est l'origine des divers feux en France l'été dernier ?? 8/ Des poeles mal entretenus qui se rallument tout seuls ? :mdr3: Même chez toi la foret de Brocéliande y est passée :coupdeboule:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    toujours du soleil ;-)
    Nous avons été du coté de la ville faire quelques courses et manger au restau ce midi (St Valentin oblige :ange: :coeur: :miam: ) Il y avait un monde fou :| !!!
    Avec l'estomac bien chargé, je n'ai pas cherché à faire grand chose durant l'après-midi... :oops: :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 févr. 2023, 21:14

    Image
    "
    "

    Un jour, un jeune homme demanda à son grand-Père :
    Grand-Père, comment as-tu pu vivre avant...
    - sans technologie
    - sans internet
    - sans ordinateur
    - sans drones
    - sans bitcoin
    - sans téléphones portables
    - sans facebook ?
    Grand-Père répondit :
    " tout comme ta génération vit aujourd'hui...
    - sans humanité
    - sans dignité
    - sans compassion
    - sans honte
    - sans honneur
    - sans respect
    - sans personnalité
    - sans caractère
    - sans amour
    - sans modestie
    Nous, aujourd'hui quand vous nous appelez "vieux", nous avons été bénis, notre vie en est la preuve....
    👉A vélo nous n'avons jamais utilisé le casque.
    👉 Après l'école, nous avons fait nos devoirs nous-mêmes et nous sommes toujours allés jouer dans les prés jusqu'au coucher du soleil.
    👉 Nous avons joué avec de vrais amis, pas avec des amis sur internet.
    👉 Si jamais nous avions soif, nous avons bu de l'eau de la fontaine, pas de l'eau en bouteille.
    👉 Nous n'avons jamais été malades pour avoir utilisé le même verre que nos amis.
    👉 Nous ne sommes pas devenus obèses en mangeant souvent du pain et des pâtes.
    👉Nos pieds n’ont pas souffert à force de marcher pieds nus.
    👉 Nous avons créé de nos mains nos jouets et joué avec eux.
    👉 Nos parents n'étaient pas riches mais ils nous ont donné beaucoup d'amour.
    👉 Nous n'avons jamais eu de téléphones portables, DVD, play station, Xbox, jeux vidéo, ordinateurs personnels, internet... Mais nous avons eu de vrais amis.
    👉 Nous avons visité la maison de nos amis sans avoir été invités et nous avons apprécié avec eux du pain et de l'huile à goûter.
    👉 Les membres adultes de la famille vivaient à proximité pour profiter du temps.
    👉 Nous sommes une génération unique et plus compréhensive, car nous sommes la dernière génération qui a écouté leurs parents... et aussi la première qui a dû écouter ses enfants.
    Nous sommes une édition limitée !
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3892
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 14 févr. 2023, 21:37

    Pifou a écrit : 14 févr. 2023, 18:53
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ............ Tu n'es pas passé à travers la toiture? 8/ vu que tu dois bien peser 2 Pifou ...........
    Oh le méchant !!!! :pascontent1:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 .......... Au fait.... :] Le portail tient toujours ? ...........
    Oh encore le méchant :| ; j'ai comme l'impression que c'est la St Yves aujourd'hui :mdr3: il est méchant comme une teigne le bretonneux ! et pour lui répondre le portail va très bien !!! :langue2: :langue2:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ............ 'hier les gars de la commune ont élagués 2 grands Chênes ............ avec des branches énormes..........D'où l'utilité d'avoir deux tronçonneuses ...........
    Je n'ai jamais vu des communaux abandonner du bois coupé par leurs soins :nono: Ils l'utilisent ou le revendent :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 févr. 2023, 09:04 ........... On comprends mieux pourquoi ça crâme autant dans le Sud-Ouest! ...........
    Tu penses que c'est l'origine des divers feux en France l'été dernier ?? 8/ Des poeles mal entretenus qui se rallument tout seuls ? :mdr3: Même chez toi la foret de Brocéliande y est passée :coupdeboule:

    ******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    toujours du soleil ;-)
    Nous avons été du coté de la ville faire quelques courses et manger au restau ce midi (St Valentin oblige :ange: :coeur: :miam: ) Il y avait un monde fou :| !!!
    Avec l'estomac bien chargé, je n'ai pas cherché à faire grand chose durant l'après-midi... :oops: :hehe:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 févr. 2023, 08:42

    :icon_coucou: Salut les grincheux! :ghee:


    :cote: J'adooooore vous taquiner mes Loulous :hehe: ... Et je vois que ça marche! :pouce:

    le basque a écrit : 14 févr. 2023, 21:37 il est méchant comme une teigne le bretonneux
    :whistling: Pas plus qu'un Basque! :mdr3:

    Pifou a écrit : 14 févr. 2023, 18:53 Oh le méchant !!!! :pascontent1:
    :] Meuh non...Je suis réaliste! :ghee:


    ........... :sivousme: ...........


    Bon ben.... Je ne traîne pas because je file faire les courses :hehe: ,, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16692
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Royal Enfield 650 interce
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 févr. 2023, 19:12

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 févr. 2023, 08:42 ....... J'adooooore vous taquiner mes Loulous :hehe: ... Et je vois que ça marche! ..........
    Ah bon, je n'avais pas remarqué 8/ :mrgreen:

    **********************

    Bonjours tout le monde :icon_coucou:
    toujours du soleil, c'est chiant :(
    Travaux de nettoyage au jardin matin ; promenade en bécane l'AM pour dire bonjour à mon concess préféré et faire le point sur les nouveautés :vroum: ;)
    @ Tiétié : le fameux "drapeau" de chez vous a 100 ans !! :ghee: :pompom: :joyeuxannif:
    https://www.lefigaro.fr/culture/le-gwen ... s-20230213
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17293
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 févr. 2023, 10:18

    :icon_coucou: Hello la compagnie! :ghee:

    Un p'tit coucou vite fait car j'ai pas mal de bricoles à faire :hehe: !

    Passez une bonne journée :cote: !

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités