Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 mai 2024, 18:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 mai 2024, 18:25 .......... je me met aux fourneaux pour préparer les moules et les frites! ......................
    C'est pas un peu lourd à digérer pour un soir ? 8/
    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 mai 2024, 08:02 ........... Ici le Soleil brille mais il fait un peu frais pour un mois de Mai .................
    Que veux tu, c'est le réchauffement de la planète :mdr3:
    le basque a écrit : 24 mai 2024, 09:10 ................ au mois de mai mets ton cache nez ! ................
    :pouce: Nouveau dicton :hehe:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée ensoleillée mais effectivement un peu fraiche. :cote: Si cela se trouve dans 15 jours nous aurons trop chaud :mrgreen: (j'en doute un peu quand même :whistling: )
    Il y a pas mal de travaux à faire à l'extérieur, mais je me suis octroyé une ballade avec mon jouet pour aller chercher un cable HDMI en ville. Au retour, j'ai pulvérisé de la bouillie Bordelaise sur les tomates, patates et vigne (qui commençait à être malade, la pauvre :( ) .
    J'ai reçu ma nouvelle tour de PC ; Il va certainement y avoir plein de cochonneries à retirer et je devrai le refaire à mon gout avant une bonne sauvegarde.
    Sinon rien de bien particulier :ange: Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2024, 05:54

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Ce matin je me suis levé au chant du coq... ( à 4h30 du mat' :hehe: ) Je ferai une petite sieste cet après-midi :pouce: !

    Pifou a écrit : 24 mai 2024, 18:13 C'est pas un peu lourd à digérer pour un soir ? 8/
    :] Non non...tout y est passé! :pouce: en plus, j'avais fait de la mayo maison pour les frites! :miam:

    le basque a écrit : 24 mai 2024, 09:10 .....au mois de mai mets ton cache nez ! :diable: ...

    C'est clair Yves! :hehe: On supporte bien la polaire :hehe: !


    Bon, c'est pas le tout mais faut que je me prépare :hehe: ...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 mai 2024, 17:15

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2024, 05:54 ................. Ce matin je me suis levé au chant du coq... ( à 4h30 du mat' :hehe: ) .................
    Un coq qui chante à cette heure ne mettra pas longtemps à mariner dans du vin rouge :whistling: :miam: :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2024, 05:54 ................. en plus, j'avais fait de la mayo maison pour les frites! .................
    Tout ça, c'est léger, je pensais aux moules qui sont dures à digérer :jesors:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée voilée, le soleil ne nous a pas dérangé :0
    J'ai passé la matinée au jardin à gratouiller la terre et ensuite lorsque l'herbe fut sèche, à courir derrière la tondeuse :0
    Ayant bien travaillé, je me suis récompensé cet AM en m'offrant un tour de bécane :pouce: :vroum: :moto: :hehe:
    Passez un bon weekend. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 mai 2024, 19:06

    :icon_coucou: Salut les Loulous ! :ghee:


    Je vous souhaite une bonne soirée! :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2024, 09:12

    eh alors ça roupille !!!
    debout les rebelles !!!!!
    aujourd'hui il va faire un temps de merd... breton ici :diable: heureusement que tout est fini dehors !
    tracteur ,tondeuse ,débroussailleuses et désherbage du potager ...
    il me reste à transformer chouia chouia le poulailler en loft pour cocottes de luxe ! ces couillonnes ne pondent plus depuis des mois et nous devons acheter des oeufs maintenant :coupdeboule:
    je vais prendre une troisième poule pondeuse ,une Marans




    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 mai 2024, 17:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2024, 19:06 ............. Je vous souhaite une bonne soirée! ............
    Moi aussi, mais ce n'est pas le même jour :hehe:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ....... eh alors ça roupille ..........
    Ben non mais vu qu'il n'y a pas un temps de Breton en Dordonie, je suis au jardin :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ......... aujourd'hui il va faire un temps de merd... breton ici ..........
    La météo annonçait de la pluie ce matin mais finalement ce ne fut que de la grisaille :cote:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ....... il me reste à transformer chouia chouia le poulailler en loft pour cocottes de luxe ..........
    N'en fait pas trop pour ces stupides gallinacées :diable:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ......... ces couillonnes ne pondent plus depuis des mois et nous devons acheter des oeufs maintenant ..........
    :hehe: Un comble :hehe: Elles ont muées dernièrement ? :0
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ........... je vais prendre une troisième poule pondeuse ,une Marans ..........
    une "Marrante" tu veux dire :mdr1:
    Achète plutôt une vulgaire "cou plumé" de réforme auprès d'un éleveur ; elle sera moins jolie mais rendra les mêmes services pour pas cher :pouce: :ange:

    **********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    donc nous avons eu une journée grise mais chaude.
    Travail au jardin ce matin (il y a toujours à bricoler :cote: ) et promenade sur notre vide grenier cet AM. Ce sont des professionnels qui exposent une fois par mois, toujours les mêmes mais ca met un peu d'animation :cote:
    Sinon rien de spécial. Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 26 mai 2024, 20:02

    Pifou a écrit : 26 mai 2024, 17:16
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 mai 2024, 19:06 ............. Je vous souhaite une bonne soirée! ............
    Moi aussi, mais ce n'est pas le même jour :hehe:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ....... eh alors ça roupille ..........
    Ben non mais vu qu'il n'y a pas un temps de Breton en Dordonie, je suis au jardin :mrgreen:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ......... aujourd'hui il va faire un temps de merd... breton ici ..........
    La météo annonçait de la pluie ce matin mais finalement ce ne fut que de la grisaille :cote:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ....... il me reste à transformer chouia chouia le poulailler en loft pour cocottes de luxe ..........
    N'en fait pas trop pour ces stupides gallinacées :diable:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ......... ces couillonnes ne pondent plus depuis des mois et nous devons acheter des oeufs maintenant ..........
    :hehe: Un comble :hehe: Elles ont muées dernièrement ? :0 elles ont besoin de beaucoup de lumière et longtemps ; la Brahma m'a donné des oeufs tout l'hiver alors que les rouquines font la pause hivernale !

    le basque a écrit : 26 mai 2024, 09:12 ........... je vais prendre une troisième poule pondeuse ,une Marans ..........
    une "Marrante" tu veux dire :mdr1:
    Achète plutôt une vulgaire "cou plumé" de réforme auprès d'un éleveur ; elle sera moins jolie mais rendra les mêmes services pour pas cher :pouce: :ange:
    [iles poules de réforme ne vivent que 5 ans vu qu'elles sont tellement " triffouillées "génétiquement ...mes deux rouquines sont mortes à 5 ans de crise cardiaque ; j'ai acheté une autre rouquine ( pas une réformée ) mais je crois que je me suis fait refilé une poule de chair !
    cet aprêm j'ai acheté une Marans qui fait des oeufs marrons et une mini poule ,qui ressemble à une grosse caille !
    elles n'ont jamais vu d'herbe et elles sont contentes !
    [/i]

    **********************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    donc nous avons eu une journée grise mais chaude.
    Travail au jardin ce matin (il y a toujours à bricoler :cote: ) et promenade sur notre vide grenier cet AM. Ce sont des professionnels qui exposent une fois par mois, toujours les mêmes mais ca met un peu d'animation :cote:
    Sinon rien de spécial. Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 mai 2024, 20:41

    le basque a écrit : 26 mai 2024, 20:02 .......... mes deux rouquines sont mortes à 5 ans de crise cardiaque ............
    C'est déjà pas mal ; faut penser qu'une vielle poule ne fera plus d'œufs de toutes façons 8/
    Et puis, évite d'aller les voir en slip, si tu ne veux pas d'autres crises cardiaques dans le poulailler :diable:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 20:02 .......... mais je crois que je me suis fait refilé une poule de chair ............
    C'est bon aussi une poule au pot :miam:
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 20:02 ......... j'ai acheté une Marans qui fait des oeufs marrons et une mini poule ,qui ressemble à une grosse caille ! ............
    Sur le marché il y a même des oeufs bleus 8/
    le basque a écrit : 26 mai 2024, 20:02 ........ elles n'ont jamais vu d'herbe et elles sont contentes ............
    :pouce: :ange:

    ***************************

    Bonsoir tout le monde,
    encore une journée sèche mais sans soleil ; cependant, la douceur est presque désagréable car chargée d'humidité l' AM :/
    Rien de spécial à raconter.
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 mai 2024, 08:09

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    :cote: Comme vous avez pu le constater, Hier je n'ai pas eu le temps de passer :cote: ...J'étais du matin, et en rentrant du taf nous sommes parti avec madame livrer une nouvelle machine à laver à Lilou et son conjoint :hehe: ...Mais maintenant, ils habitent à 70 kms de la maison :mrgreen:

    ...à la question " pourquoi faire tant de bornes pour livrer une machine à laver ? " je répondrais que vu que ma dulcinée bosse chez " BUT " elle a eu droit à une bonne ristourne :pouce: !

    Pifou a écrit : 27 mai 2024, 20:41 ...évite d'aller les voir en slip, si tu ne veux pas d'autres crises cardiaques dans le poulailler :diable: ....
    :mdr3: ... Pas que dans le poulailler! :mdr3:


    .........................C'est bon :jesors: ..........................



    Bon, aujourd'hui je suis du soir :cote: ..... ça va changer un peu :pouce:



    à part ça, c'est la routine :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 mai 2024, 20:16

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2024, 08:09 ................Mais maintenant, ils habitent à 70 kms de la maison .............
    C'est pas assez loin :whistling: les nôtres sont à 700 Km et nous sommes moins embêtés :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 mai 2024, 08:09 ............... .à la question " pourquoi faire tant de bornes pour livrer une machine à laver ? .............
    Ben non, il n'y a que toi pour se poser cette question... :mrgreen:
    Elle est rentrée dans la caisse du side ? :mdr3: :moto:

    *******************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée encore un peu fraiche mais on sent que les beaux jours vont nous tomber dessus très prochainbement :cote:
    Matinée au jardin et petite promenade avec mon jouet cet AM ; j'ai été chez mon concess afin de commander des sacoches pour la bécane :cote: J'avais un "avoir" à dépenser chez eux. J'ai choisi le modèle "Legend" 13 litres de chez SW Motech :vroum:
    https://sw-motech.com/fr/bike/KAWASAKI/Z650RS/2023/ER650M/produits/bagagerie/Legend+Gear/sacoches+laterales+pour+support/4052572034224.htm
    Il faudra que je trouve une solution antivol pour les rendre difficile à retirer :ange:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 mai 2024, 16:41

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    La matinée à été courte, car j'avais la visite médicale d'embauche à 11h00, J'en suis sorti à 12h15! :hehe: ... Le temps de passer le bonhomme en révision complète! :mdr3: ... ça peut le faire encore quelques années mais maintenant mon port de charge se limite à 10 kgs ET pas tout le temps! :mdr3: :mdr3:

    à part ça, pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne soirée ! :pouce:

    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 mai 2024, 17:47

    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2024, 16:41 ........... j'avais la visite médicale d'embauche à 11h00 ..........
    T'as pissé dans le vase ? :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2024, 16:41 ........... ça peut le faire encore quelques années ..........
    J'espère bien oui..... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 mai 2024, 16:41 ........... maintenant mon port de charge se limite à 10 kgs ET pas tout le temps! ..........
    Gné !!! 8/ Seulement 10 !!! Qui a déterminé ce truc ?? :| :aille:

    *****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    journée bien grise et menaçante, mais finalement il n'y a pas eu de "plouf" :cote:
    j'ai bossé à la maison sur un truc informatique à la con ; je n'avais plus accès à mon serveur NAS depuis la réinstallation du nouveau PC :( J'ai trouvé au bout de plusieurs heures le coupable :faché1: Il s'agissait de l'antivirus Avast qui intègre maintenant un pare-feu et un VPN supplémentaire au mien... :coupdeboule: Trop de sécurité fait que certaines choses sont bloquées et que je n'ai plus l'habitude de ces trucs qui prennent la tête. :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 mai 2024, 07:42

    :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Une belle journée ensoleillée qui s'annonce! :ghee: Je vais pouvoir enfin finir de débiter mes chênes :hehe:
    Pifou a écrit : 29 mai 2024, 17:47 T'as pissé dans le vase ? :hehe:

    :cote: ....Même pô! :hehe: Ce n'est pas obligatoire...

    Pifou a écrit : 29 mai 2024, 17:47 Gné !!! 8/ Seulement 10 !!! Qui a déterminé ce truc ?? :| :aille:
    :] ..La toubib :] ... Il faut dire qu'avec l'âge j'ai moins de force musculaire :mdr3: ... Et cela me permet de déléguer :pouce: !... PLACE AUX JEUNES!!! :hehe:


    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 30 mai 2024, 09:13

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2024, 07:42 :icon_coucou: Salut les Marmottes! :ghee:


    Une belle journée ensoleillée qui s'annonce! :ghee: Je vais pouvoir enfin finir de débiter mes chênes :hehe:
    Pifou a écrit : 29 mai 2024, 17:47 T'as pissé dans le vase ? :hehe:

    :cote: ....Même pô! :hehe: Ce n'est pas obligatoire...

    Pifou a écrit : 29 mai 2024, 17:47 Gné !!! 8/ Seulement 10 !!! Qui a déterminé ce truc ?? :| :aille:
    :] ..La toubib :] ... Il faut dire qu'avec l'âge j'ai moins de force musculaire :mdr3: ... Et cela me permet de déléguer :pouce: !... PLACE AUX JEUNES!!! :hehe:
    bienvenue chez les vieux !!! ;)




    :cote: Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne journée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 mai 2024, 16:58

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2024, 07:42 ............ enfin finir de débiter mes chênes .............
    Ce n'était pas plus simple de choisir une plus grande cheminée ?? :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2024, 07:42 ............. Même pô! :hehe: Ce n'est pas obligatoire...........
    Pfuu ; tout se perd ...... :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 mai 2024, 07:42 .......... Il faut dire qu'avec l'âge j'ai moins de force musculaire .............
    Moi c'est le contraire ; en prenant de l'âge, j'ai de plus en plus de force dans les poignets car j'arrive désormais à me la tordre. :mdr3: :diable: :sivousme:

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    petite bruine ce matin mais cela n'a pas duré. L'après midi est plutôt pas mal :pouce:
    Vu qu'il n'y a pas grand chose de spécial, je vous souhaite une bonne fin de journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2024, 18:14

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,
    il n'y a pas foule dans ce post :| vous êtes où les "coupaings " 8/
    Belle journée ensoleillée mais avec des températures relativement fraiches pour la saison.
    Travail au jardin ce matin, j'ai retiré les gourmands des pieds de tomates, arrosé quelques légumes et cet AM, une bonne marche avec Mme ; nous allons bien dormir ce soir :hehe:
    Passez un bon weekend ainsi qu'une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 mai 2024, 18:35

    :icon_coucou: Salut les Potos! :ghee:
    Pifou a écrit : 31 mai 2024, 18:14 il n'y a pas foule dans ce post :| vous êtes où les "coupaings " 8/

    :whistling: ...Tu sais Michel... Y'en a qui bossent pour payer ta retraite... :whistling:


    Bon, à part ça, rien de nouveau à raconter... :cote: Je vous souhaite donc une bonne soirée :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 mai 2024, 20:03

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 mai 2024, 18:35 ..............Tu sais Michel... Y'en a qui bossent pour payer ta retraite..............
    Faux !! :nonon: Tu cotises pour ta future retraite (et tu ne vas pas percevoir grand chose) :diable: :mdr3: :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 juin 2024, 18:04

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:

    :cote: Bon...la vie suis tranquillement son cours, ce soir avec Madame nous allons nous faire un petit resto gastronomique qui se trouve à 300m de la maison :cote: , y'a pas de mal à se faire plaisir :pouce:

    Le Dimanche va être ensoleillé et pour l'instant rien n'est prévu :hehe: ...

    Je vous souhaite une bonne soirée :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 juin 2024, 10:31

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2024, 18:04 ........... ce soir avec Madame nous allons nous faire un petit resto gastronomique .............
    Yes !! :pouce: Vous fêtez quelque chose ?
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2024, 18:04 ............ qui se trouve à 300m de la maison .............
    J'espère que vous ne prenez pas un véhicule :mrgreen:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La tendance est au soleil mais une ou deux averses (comme hier AM) ne sont pas à exclure :/ Les températures restent fraiches.
    Au verger, les cerises rougissent et tombent avant de grossir ; on ne peut pas dire qu'elles ont manqué d'eau :hehe: Les prunes (Reine Claude) n'ont jamais été aussi belles et nombreuses :ghee: Rien n'est gagné car d'ici 2 mois, bien des problèmes vont survenir (pucerons, maladies, frelons, etc... ).
    Passez un bon dimanche.
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 02 juin 2024, 19:49

    Pifou a écrit : 02 juin 2024, 10:31
    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2024, 18:04 ........... ce soir avec Madame nous allons nous faire un petit resto gastronomique .............
    Yes !! :pouce: Vous fêtez quelque chose ? restaurant gastronomique Américain ? cela s'appelle une " mangeoire américaine " ,là où l'on mange avec les doigts !!! :diable:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 01 juin 2024, 18:04 ............ qui se trouve à 300m de la maison .............
    J'espère que vous ne prenez pas un véhicule :mrgreen:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    La tendance est au soleil mais une ou deux averses (comme hier AM) ne sont pas à exclure :/ Les températures restent fraiches.
    Au verger, les cerises rougissent et tombent avant de grossir ; on ne peut pas dire qu'elles ont manqué d'eau :hehe: Les prunes (Reine Claude) n'ont jamais été aussi belles et nombreuses :ghee: Rien n'est gagné car d'ici 2 mois, bien des problèmes vont survenir (pucerons, maladies, frelons, etc... ).
    Passez un bon dimanche.
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 juin 2024, 07:41

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :cote: Cette semaine je suis de journée :cote: .. ( 9h30-12h30/13h30-17h30 ) sauf Vendredi o je serai du matin :] !
    Pifou a écrit : 02 juin 2024, 10:31 Yes !! :pouce: Vous fêtez quelque chose ?
    :cote: ... Non non... Juste pour le plaisir :pouce: !... Un p'tit restau en amoureux :inlove: ..
    Pifou a écrit : 02 juin 2024, 10:31 J'espère que vous ne prenez pas un véhicule :mrgreen:
    ........... :mdr3: ............

    le basque a écrit : 02 juin 2024, 19:49 ? restaurant gastronomique Américain ? cela s'appelle une " mangeoire américaine " ,là où l'on mange avec les doigts !!! :diable:

    .... C'est vrai que tu manges la Ventrêche ( bacon ) avec les doigts espèce de glouton! :mdr3:

    :hehe: ...On est pas en Basquie! :whistling: ... Il existe de VRAIS restaurants gastronomique en Bretagne :frime: tu devrais venir y faire un tour! :pouce:

    ... Bon, c'est pas le tout mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :cote: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 juin 2024, 20:23

    le basque a écrit : 02 juin 2024, 19:49 ............. là où l'on mange avec les doigts !!! ............
    C'est compliqué, faut pas se mordre !! :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2024, 07:41 .............. Un p'tit restau en amoureux .............
    On dit que l'amour rend aveugle.... :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 juin 2024, 07:41 ................ Il existe de VRAIS restaurants gastronomique en Bretagne .............
    C'est là qu'il faut se rendre pour manger des crêpes ? :mrgreen:

    ********************************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:
    journée agréable, passée à désherber le gravier devant le garage ce matin et promenade en ville cet AM (nous avions oublié que les magasins étaient fermés le lundi :mdr3: )
    Rien de spécial, passez une bonne soirée et à plus :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 juin 2024, 07:01

    :icon_coucou: Salut la compagnie ( 7 ème ) :happy1:


    ...Bon ben...Les jours se suivent et se ressemblent :cote: Je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 juin 2024, 18:08

    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2024, 07:01 ..........Les jours se suivent et se ressemblent ...........
    Et encore, tu as de la chance de te rendre dans un lieu fréquenté par du public. Imagine toi chez toi en retraite entre tes 4 murs les jours de pluie :hehe: :(

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    beau temps et j'en ai bien profité dehors : bricoles diverses le matin et 2h00 de bécane cet A.M. au milieu des vignes :vroum: (à respirer les produits de traitements) :mdr3:
    @ avis aux bricoleurs : J'ai besoin d'un renseignement concernant une Dremel (sans marque). Un bouchon de charbon s'est dévissé et s'est éjecté à cause du ressort ; je ne retrouve rien :coupdeboule: Ce petit outil qui ne fonctionne plus est à jeter ou quoi ? 8/ Vous avez 1 heure pour me donner une réponse :diable:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2024, 21:13

    Pifou a écrit : 04 juin 2024, 18:08
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 juin 2024, 07:01 ..........Les jours se suivent et se ressemblent ...........
    Et encore, tu as de la chance de te rendre dans un lieu fréquenté par du public. Imagine toi chez toi en retraite entre tes 4 murs les jours de pluie :hehe: :(

    *****************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    beau temps et j'en ai bien profité dehors : bricoles diverses le matin et 2h00 de bécane cet A.M. au milieu des vignes :vroum: (à respirer les produits de traitements) :mdr3:
    @ avis aux bricoleurs : J'ai besoin d'un renseignement concernant une Dremel (sans marque). Un bouchon de charbon s'est dévissé et s'est éjecté à cause du ressort ; je ne retrouve rien :coupdeboule: Ce petit outil qui ne fonctionne plus est à jeter ou quoi ? 8/ Vous avez 1 heure pour me donner une réponse :diable:
    Passez une bonne soirée. :a la tien :V:
    et si tu mettais quelques photos ???? j'ai une pseudo Dremel de chez L...L et ça fonctionne toujours au moins 5 ans après !
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 04 juin 2024, 21:24

    aujourd'hui jardinage et bricolage à donf' !
    d'abord un bon arrosage et désherbage du potager ,les courgettes sont en fleurs ,tomates et piments itou

    pour le bricolage j'ai posé un coffre AV pliable pour aller chercher des orties
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/23/3d0m.jpg]Imagel]
    il y a de quoi remplir une brouette
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/23/cnz8.jpg]Image

    ensuite je replie le machin !
    [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=24/23/hlve.jpg]Image

    les orties me permettent de faire de la pâtée d'orties pour les poules (pour aider la pondaison et la plumaison ) ;le reste sert à faire du purin d'orties ; lui sert d'insecticide naturel ,anti mildiou et engrais naturel ; dire que des connauds vont acheter le litre de purin d'orties 4euros le litre en jardinerie.... :coupdeboule:

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17602
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 05 juin 2024, 07:46

    :icon_coucou: Salut les Coupaings :ghee: !

    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:24 ....tomates et piments itou....

    8/ ....Tiens? ... Je n'ai jamais vu de piment " ITOU "... 8/ ça ressemble à quoi??? 8/


    @ Yves : Je vois que tu es heureux comme un poisson dans l'eau dans ton jardin :pouce: ... Ici les fraises commencent à donner et les Christophines ont l'air de se plaire dans leur coin ... Il va falloir bien les tuteurer car j'ai l'impression que ça va donner :pouce:

    Pifou a écrit : 04 juin 2024, 18:08 Ce petit outil qui ne fonctionne plus est à jeter ou quoi ? 8/

    :cote: Envoie une photo ( ou plusieurs ) Et avec Yves on va bien te trouver une solution! :pouce: :hehe:

    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:13 .....j'ai une pseudo Dremel de chez L...L ....

    :cote: ...J'ai la même! :pouce: Et ça fait le boulot... :cote:


    Bon ben... C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire, donc je vous souhaite une bonne journée :pouce:


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 17006
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 05 juin 2024, 17:30

    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:13 ............ et si tu mettais quelques photos ???? ....................
    A y est :ghee: C'est réparé :ange:
    J'ai retrouvé le ressort avec le charbon ; c'est le bouchon qui s'est cassé à mi-hauteur et dont le sommet a été éjecté. J'ai remplacé ce bouchon par un morceau de petit pulvérisateur enfoncé en force dans le trou. Tout refonctionne :pouce: Je préfère user et forcer avec celle là car j'en ai une autre (marque Dremel) qui possède un petit mandrin et des petits forets.
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Ceci dit, les charbons se revendent et c'est assez facile d'en trouver mais le bouchon Dremel ne va pas sur cette sans marque.
    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:24 ............ j'ai posé un coffre AV pliable pour aller chercher des orties .............
    Faut pas qu'il s'ouvre en roulant, sinon tu te prends des orties dans la tronche :diable:
    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:24 ............. le reste sert à faire du purin d'orties .............
    Je n'en fais plus tellement ça pue :berk1:


    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée :ghee:
    J'ai placé une armature et des filets de protection autour des pieds de casseille car les oiseaux commencent à tout bouffer même si c'est pas mûr :coupdeboule:
    La motopompe est également installée, je pourrai arroser sans faire le shadock :hehe:
    J'ai du aussi retraiter en bouillie Bordelaise les vignes car les feuilles montrent des signes de faiblesse :(
    J'ai vu un reportage aux infos ou des vignes sont protégées par un rideau automatique qui descend sous forme de toiture de chaque coté des rangs 8/ Les vignes n'ont plus besoin de traitement et ne craignent plus le gel ; tout est automatisé. Dommage que le prix soit réservé aux Américains (les plus riches) :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3940
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 05 juin 2024, 20:24

    Pifou a écrit : 05 juin 2024, 17:30
    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:13 ............ et si tu mettais quelques photos ???? ....................
    A y est :ghee: C'est réparé :ange:
    J'ai retrouvé le ressort avec le charbon ; c'est le bouchon qui s'est cassé à mi-hauteur et dont le sommet a été éjecté. J'ai remplacé ce bouchon par un morceau de petit pulvérisateur enfoncé en force dans le trou. Tout refonctionne :pouce: Je préfère user et forcer avec celle là car j'en ai une autre (marque Dremel) qui possède un petit mandrin et des petits forets.
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Ceci dit, les charbons se revendent et c'est assez facile d'en trouver mais le bouchon Dremel ne va pas sur cette sans marque.
    des charbons j'en ai un bon kilo !
    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:24 ............ j'ai posé un coffre AV pliable pour aller chercher des orties .............
    Faut pas qu'il s'ouvre en roulant, sinon tu te prends des orties dans la tronche :diable:
    le coffre se verrouille en deux points sur le dessus
    le basque a écrit : 04 juin 2024, 21:24 ............. le reste sert à faire du purin d'orties .............
    Je n'en fais plus tellement ça pue :berk1:


    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée ensoleillée :ghee:
    J'ai placé une armature et des filets de protection autour des pieds de casseille car les oiseaux commencent à tout bouffer même si c'est pas mûr :coupdeboule:
    La motopompe est également installée, je pourrai arroser sans faire le shadock :hehe:
    J'ai du aussi retraiter en bouillie Bordelaise les vignes car les feuilles montrent des signes de faiblesse :(
    J'ai vu un reportage aux infos ou des vignes sont protégées par un rideau automatique qui descend sous forme de toiture de chaque coté des rangs 8/ Les vignes n'ont plus besoin de traitement et ne craignent plus le gel ; tout est automatisé. Dommage que le prix soit réservé aux Américains (les plus riches) :mrgreen:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : umicuragox et 65 invités