... C'est vrai qu'entre la maison, mes p'tits chantier et le reste, je n'ai pas le temps de m'ennuyer!
Dans l'Est de la France, c'est déjà le cas.... Seulement 3 degrés dans le Jura ce matinBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:59 ............... J'ai presque envie de rallumer le poêle même si on est mi-Septembre ..............
Maintenant, je suis certain que tu es masochisteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑14 sept. 2024, 08:59 ................ on va en profiter pour repeindre le salon- salle à manger entièrement ...C'est une idée de Madame ..............
Oeil pour oeil, dent pour dent.... il ne te reste plus qu'à bouffer le greffier
Et il était où, le jour ou les 2 poussins sont passés de vie à trépas Tu l'as disputé j'espère !!!
On appelle ça des "roules mémère" Quelle horreur ; c'est l'étape avant l'EHPAD.....
Meuuuuh Naaaaaaannnnnn !!!!!! C'était l'été, les vacances ; maintenant que tout le monde est revenu on va remotiver les troupesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑16 sept. 2024, 07:49 ................ J'ai la nette impression que le forum s'éteint doucement... 21 ans c'est déjà pas si mal .............
Yes !! C'est bien connu Surtout si la couleur est claireBOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 sept. 2024, 08:46 ........ C'est dingue, un bon coup de peinture ça vous agrandit une baraque! .........
Avec des piments d'Espelette ?BOTHROP'S 56 a écrit : ↑18 sept. 2024, 08:46 ......... Hé Michel! tu penses que Yves sait cuisiner le " matou à la Basquaise " ? .........
Tu veux faire une mangeoire à chats (Cf. Yves) ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 sept. 2024, 08:01 .......... y'a un projet de poulailler pour le petit fillot. ..........
C'est long, et c'est pour cela qu'une fois fait, je ne veux plus en entendre parler ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 sept. 2024, 08:01 ............ je vais laisser sécher l'enduit de lissage avant de passer la sous couche..........
Ah, quand même !!!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 sept. 2024, 08:01 .......... ensuite je laisserai la main à ma douce pour qu'elle s'occupe de la peinture!..........
Aie !!! et tu ne fais pas grand chose avec 3 litresBOTHROP'S 56 a écrit : ↑19 sept. 2024, 08:01 .......... 80€le pot de 3 litres ça devrait le faire! ..........
Tu penses que Yves a fait n'importe quoi pour ses poules de luxe ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑20 sept. 2024, 19:44 .......... Que nenni! ça va être mieux étudié .........
Mouaiiiiiii ça devient triste cette météo....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:09 ............Encore une journée bien arrosée... On en avait vraiment besoin! ............
Dans un nid de poule ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:09 ............. On ne va pas prendre le risque qu'elle accouche sur la route! ............
Oh !!! il a osé le bougre !!!!! Tu avais pourtant promis de ne plus faire allusion au portailBOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 sept. 2024, 09:09 ........... Je pense simplement au portail..............
@ Michel : Je ne vois pas de différence notable , tu dois rêver...
Tout à fait d'accordBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2024, 08:35 .............. Le point positif, c'est que l'on peut manger de la tartiflette et de la raclette sans complexe! .............
Malheureusement non ; que je sois avec le smartphone ou PC et différents navigateurs, c'est pareilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2024, 08:35 ................ @ Michel : Je ne vois pas de différence notable , tu dois rêver... .............
La chair est faible....
Vous allez tracter cette remorque avec quoi ?? Faudrait pas qu'elle soit plus lourde que le véhicule tracteur.BOTHROP'S 56 a écrit : ↑24 sept. 2024, 08:35 ............ une remorque double essieux quasiment neuve..............
Ah oui, quand même !!
Je ne me rappelais plus que vous aviez cette caisse... Sinon il y a aussi le corbillard du fistonBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 sept. 2024, 08:32 ........... . Tu penses bien que l'on va utiliser le RIFTER ...........
Un léger vent cette nuit mais le pluviomètre était rempli ce matin (35mm)
J'en ai trouvé sur "A ta zone" pour pas cher (par rapport au SAV Kawasaki)
"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net