pas bete :-?c est quand meme nous qui sommes auteurs de ces souffrances donc c est a nous d y remedier
stephGxR a écrit :je ne pense pas etre fou, quoi que un peu mais explique moi frere dupont, j ai besoin de l avis d un homme sage
serieux , il t a apeller ??? j ai toujours eu du mal a comprendre ce genre d engagement , encore plus a ton age"l'appel" que j'ai recu à devenir prêtre, en moi, n'est pas un coup de fil de Dieu.
:ah: oui lolC'est pas grave je ferai une soutanne en cuir ! C'est noir non ???????? !!!
atention une super explication de super frère dupontFreredupont a écrit : Au, HABEMUS PAPAM avec un H. Et puis la formule exacte, c'est :
Annuntio vobis gaudium magnum; habemus Papam: Eminentissimum ac Reverendissimum Dominum, Dominum Josephum Sanctae Romanae Ecclesiae Cardinalem Ratzinger qui sibi nomen imposuit Benedictum XVI"
En francais dans le texte : je vous annonce une grande et joyeuse nouvelle ! Nous avons un pape : l'éminentissime et reverentissime monseigneur, monseigneur Joseph cardinal de la sainte église romaine (catholique) Ratzinger qui a choisi le nom de Benoit XVI. Voila pour la culture générale !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net