je veux développer un peu le sujet et écrire correctement MOI :icon_diablotin:
en fait Barbie et moi on est allé au magasin de Enzo pour rejoindre vin's Buffalo et Bandicoot et Thibaut (un pote à Vin's)
de là on est allé à Serris pour que vin's fasse du stunt et nous ont rejoint Mike et Julio
ils ont stunter un peu puis Dudu est arrivé
papotage puis une tite balade à bécane pour Dudu et Barbie en ZX 9r et Bandicoot et moi (sur le fazer)
coup de chance le ciel était dégagé et il faisait beau malgré le vent
puis vers 19h00 on est parti Dudu, Barbie et moi au Buffalo de Goussainville
les membres du forum sont arrivés petit à petit et vers 21h00 on est passé à table
nous étions 20
Barbie, Kidou, Buffalo95, Ducable, Teamb1 et une copine, Ludo et Djy 45 (venus d'Orléans),tekila et claire, Bandicoot et sa femme, vin's et patou, Enzo et sa femme, Mike et Julio,Meduse et son mari (venus de Rouen en voiture) puis Evoc et Skyy qui nous a rejoint après
c'est clair que les serveuses étaient pas très aimables enfin surtout une (dudu et moi on s'est maitrisé un peu quand même :-x )
en fait ça a été un peu la panique dans les commandes (bonjour l'organisation :-? )
encore heureux que j'avais rappelé le matin pour confirmer la réservation : ils nous avaient oublié :icon_rouge:
puis vers 00h30 les premiers sont partis pour rentrer chez eux
seuls Barbie, Buffalo, Dudu (qui m'a emmené comme SDS) Meduse et son mari,et Evoc ont terminé la soirée dans un pub à 40 kms de là
vers 03h15 du matin on s'est dit aurevoir et voilà
on a un peu galéré quand même pour trouver les routes
il faut dire que Vin's nous avait volontairement paumé dans un bled

donc on a pu apprécier les différents ronds points de la région parisienne
je rigole un peu mais bon une super bonne soirée où nous avons fait plein de nouvelles connaissances et ça c'est génial
merci à tous d'être venus

et j'espère que cela se fera à nouveau encore plus nombreux

apparemment tout le monde est bien rentré et me l'a confirmé par sms (je sais je suis pénible de jouer la maman

)
un merci tout particulier à Bandicoot

et Dudu

de m'avoir accepté comme SDS, j'aime trop ça !