help
    Riline
    MotoRunner
    Moto : plus...

help

par Riline » 01 août 2005, 12:22

coucou!

Il y en a parmis vous qui sont mariés et j'ai besoin d'aide concernant l'enterrement de vie de garçon !!!
    Si vous avez des idées elles seront les bienvenues! Pour ma tite soeur on a trouvé de quoi faire mais pour son futur mari...
    Merci d'avance les amis!

:bises:
    Il n'y a pas de plus belle chose qu'un enfant...
  • Aury
    MotoRunner

par Aury » 01 août 2005, 12:26

Moi jsuis allée dans un resto pour un karaoké...

et a la table d'a coté c'étais un enterrement de vie de garcon , le mec était déguisé en brésilienne :lolol:

et après le dessert une stripteaseuse est arrivé déguisé en infirmière...mais bon ...c'est le seule que j'ai vu! :lolol:
    Riline
    MotoRunner

par Riline » 01 août 2005, 12:28

merci miss
    RossiFumi_46
    Mécano
    Moto : XS11RR/RDX125/TA125

par RossiFumi_46 » 01 août 2005, 12:48

J'en vois souvent en boite , ils sont deguisé avec des costumes debiles et doivent danser les premiers seuls sur la piste , c'est assez marrant :lolol:
    Image

Peu importe le brelon, pourvu qu'il y ai des Esses ...
    Azazel
    Administrateur
    Moto : J'en ai pluuuuus...

par Azazel » 01 août 2005, 13:22

Moi on m'a payé un saut en parachute. ;-)

Bah oui, c'était le moment ou jamais... :whistling:
    nanoue
    MotoRunner

par nanoue » 01 août 2005, 13:47

moi je me marie en avril 2006 mais aucune idée pour les enterrement de jeune fille ou de garçon désoler..
    le petit sds dont vous ne voyez que le fessier mais qui prend plus d'angle que vous!
    Riline
    MotoRunner

par Riline » 01 août 2005, 14:33

Félicitation NANOUE
    NaZ
    MotoRunner

par NaZ » 01 août 2005, 15:00

moi g po fé mon enterrement l'année derniere car imprévue au derniers moments mais 3 potes sont venu me chercher pour aller boire un coup donc soft.

Ce que tu fé tu vois avec ses potes les plus proches et tu demande a un d'organiser ca genre un long apéro puis resto pius soirée

;-)
    Image
  • payne
    Mécano

par payne » 01 août 2005, 17:52

"l'enterrement de la vie de garçon " bah si c'est plus un garçons c'est quoi alors ??

:lolol:

je sors :coupdeboule:
  • cbr900
    Moto Club "Les POTS ROUGES"
    Moto : 1000 FZR

par cbr900 » 01 août 2005, 18:48

Moi je me suis marié il y a 1 an ! :pouce:
    Pour notre enterrement de vie de garçon et vie de jeune fille, nos copains nous ont fais une surprise :
    ils sont tous arrivé déguisé et en vélo.
    Ils nous ont déguisé à notre tour.
    Ils avaient caché des bouteilles dans les arbres et les fossés (j'habitte à la campagne).
    Il a fallu les chercher avec des flêches sur la route.
    Et certaines flêches allaient chez des personnes chez qui il fallait bien-sûr boire quelques verres !!! :ah:
    Ces personnes étaient au courant et mettaient des bouteilles dans le cerceuil que je tirais avec mon vélo ! :-?
    Enfin bref, on a bien rigoler !!! :-D
    On a fini la nuit chez moi !! :icon_coucou:
    Voilà si ca peut t'aider ! :pouce:
    ImageImage
  • b-key
    MotoRunner

par b-key » 01 août 2005, 22:28

alors j'en ai fait deux l'année dernière...

le premier, on s'était tous déguisés en bébés avec des couches pour vieux, tétines et bavoirs, et Luc, le futur marié on l'avait déguisé en campeur 100% "beauf", c'était notre "papa" et on est allé se promener dans tout Royan, sous les arcades, on lui a fait jouer de la guitare (il ne sait pas en jouer) et faire la manche pour payer un verre à ses enfants... NOUS :lolol:

on lui a fait faire les courses avec un budget très limité, il nous a fait ensuite à manger, le challenge c'était qu'il réussisse apéro, entrée, plat et dessert pour 8 personnes... alors qu'il ne fait jamais ni les courses ni la bouffe habituellement... c'était dégueulasse, mais on a trop rigolé!!! :lolol:

on a fait une partie de pétanque sauf que lui avait des boules en plastique et nous en métal, on a fait une course de karting, on a mangé au restaurant le soir un repas à l'envers : Cognac, café, glace, plat principal, huîtres, ricard et gâteaux apéro!!! :icon_diablotin:

et pour terminer on a fait une bataille de petits suisses (quand on était en couches culottes et déguisements) sur la plage, puis on est allé se baigner ensuite... en sortant de l'eau on avait les couches sur les chevilles!!! :lolol: (je vous rassure, on n'a pas pollué la plage, à part avec des produits laitiers... tous les emballages ont été récupérés et jetés à la poubelle)

Le deuxième, on avait déguisé Pierre (très timide et pas très hardi) en Rambo (Emmaüs Power) rangers trop grandes, fusil en plastique de gamin, peintures de guerre, etc...il a parcouru les rues de Poitiers et devait réussir à se faire embrasser (sur la joue) par toutes les filles qu'il croisait... tous ages confondus... on l'a fait ramper entre les massifs de fleurs sur la place d'armes, descendre les marches du palais de justice en rampant, il a aussi dû entrer dans un sex shop pour acheter un "souvenir" (budget limité aussi... il devait négocier... mais vendeur pas compréhensif :-x ) c'était l'occasion de photos mémorables...

deux autres épreuves très "perso" et on a terminé en faisant une partie de Méga lazer (paintball avec plastron et lazers à la place de peinture) contre les filles qui avaient déguisé la future mariée en Lara Croft... les deux équipes sont entrées séparément ce qui fait qu'ils ne savaient pas qu'ils jouaient l'un contre l'autre...

on avait une seule soirée pour Pierre et la journée complète pour Luc... mais que de beaux souvenirs... :icon_diablotin: :icon_diablotin: :icon_diablotin:

j'espère que ça t'aura donné des idées, Miss :bises:
    Le Bonheur est une trajectoire, pas une destination!

Minimateam Powaaaaaaa
    Riline
    MotoRunner

par Riline » 01 août 2005, 23:56

merci B Key plein de :bises:
    kidou56
    MotoRunner
    Moto : 500 CB S noire

par kidou56 » 02 août 2005, 07:27

en effet super génial vos différentes idées :aplau:
    Image