Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 23 janv. 2022, 11:43

    BOTHROP'S 56 a écrit : 23 janv. 2022, 09:20 ..............................IDEM! ............................
    :whistling: Je n'ai pas grand-chose à raconter aujourd'hui, mais je vous souhaite une bonne journée :pouce: ..........
    Heu ... What else ??? :mrgreen:

    @ Tiétié : Si tu ne sais pas quoi faire, vas te confesser à la messe du dimanche ; tu blasphèmes tellement dans les jeux qu'il y a du travail pour le curé (afin de racheter ton âme ) :diable: ;) :mdr3: :mdr3:

    Passez une bonne journée car la météo semble bien ensoleillée sur le pays :pouce: :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 24 janv. 2022, 07:48

    :icon_coucou: Coucou les Coupaings! :icon_coucou:

    Voilà une petite semaine de 4 jours qui commence :pouce: .... Mais cette journée de Lundi va être un peu plus courte vu que j'ai un rencard pour la visite médicale du travail :hehe: ...
    Pifou a écrit : 23 janv. 2022, 11:43 tu blasphèmes tellement dans les jeux qu'il y a du travail pour le curé (afin de racheter ton âme ) :diable: ;) :mdr3: :mdr3:
    .... 8/ ??? QUI ??? 8/ ....Moi? ... 8/

    :cote: Bon, à part ça c'est plutôt calme...Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 24 janv. 2022, 18:11

    BOTHROP'S 56 a écrit : 24 janv. 2022, 07:48 ............j'ai un rencard pour la visite médicale du travail :hehe: ...............
    C'est la révision annuelle ? :hehe:

    ******************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    encore une belle journée ensoleillée ; la bécane a été faire un petit tour cet AM. Inutile de préciser que j'étais dessus... :hehe: :vroum:

    Avec un peu de recul, je me dis que nous n'avons pas eu beaucoup de visites ce weekend :pleur4: Seuls les piliers du forum ont posté :moto: :frime1: :fleur1:

    Passez une bonne soirée :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 24 janv. 2022, 19:04

    Salut les pts loups, -3°ce matin, direction le Lavandou, encore une journée sur les autoroutes mais avec le soleil, pareil pour demain. la bécane n'a pas bougé d'un pouce ce w-end mais a eu droit à sa t...... :-D :mrgreen: , comme dab.... :ange:
    Sortie prévue dimanche matin, direction Velleron pour la 1° brocante moto, va faire froid, c'est au pied du Vantoux, on va essayez de monter jusqu'au chalet Reynard, on verra si il y a de la neige....

    A plus, passez une bonne soirée..... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 25 janv. 2022, 07:45

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:
    frank a écrit : 24 janv. 2022, 19:04 , direction le Lavandou, encore une journée sur les autoroutes
    @ Franck : 8/ Mais tu passes tes journées sur la Route! 8/ ...Tu pourrais remplacer Yves! :hehe:

    :cote: à part ça, je suis bon pour le service :pouce: .... Mis à part que j'ai une ordonnance pour passer un scanner pulmonaire car au début des années 80 j'ai bossé dans des coins amiantés :mrgreen: ... C'est vrai qu'à l'époque on s'en foutait un peu :/ ...

    Sinon, je n'ai pas grand-chose à raconter :cote: , alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 25 janv. 2022, 11:14

    frank a écrit : 24 janv. 2022, 19:04 ............ mais a eu droit à sa t...... :-D .............
    8/ gné ?? Je n'ai pas le décodeur :oops: que veux dire ce t ?? toilette, traitement, tapette, turlutte :mrgreen:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 25 janv. 2022, 07:45 ............. j'ai bossé dans des coins amiantés :mrgreen: ... C'est vrai qu'à l'époque on s'en foutait un peu ...........
    De nos jours, c'est tout ou rien ; il y a toujours des personnes qui travaillent, habitent dans des lieux chargés de poussières amiantées, tout le monde s'en fiche. D'un autre coté, si tu veux te débarrasser d'une plaque en "onduline" (fibrociment pour toiture cabane jardin), même les déchèteries les refusent :pascontent1:
    J'espère pour toi qu'ils ne trouverons pas un sac de 10 Kg de cette cochonnerie dans ton "mou de veau" 8/

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    une belle journée se prépare encore ; pour ne pas changer, on va attendre patiemment l'après midi pour mettre le nez dehors :froid: :mrgreen:

    @ Tiétié : bien vu pour le remplacement de Yves :mdr3:

    Passez une bonne journée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 janv. 2022, 07:42

    :icon_coucou: Salut la Compagnie! :ghee:

    :cote: C'est bon, on est " Credi " :pouce: La semaine s'écoule tranquillement...Et rien de nouveau sous le Soleil :frime: ..

    @ Michel : On verra bien pour le scanner :] et advienne que pourra! :cote:

    Bon ben....à par ça je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 janv. 2022, 19:05

    Bonjour Thierry, je te vois !!!! :ghee: :icon_coucou: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 26 janv. 2022, 19:09

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    encore une belle journée mais brumeuse et froide ce matin :froid:
    Déjà mercredi (Kredi pour certains :mrgreen: ) ; la moitié de la semaine est pratiquement passée :/ (Audioprothésiste le matin et mon association l' AM. Pas le temps de s'ennuyer !!! :pouce: :mrgreen: )
    Passez une bonne fin de journée :V: :vroum:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 26 janv. 2022, 19:12

    Pifou a écrit : 26 janv. 2022, 19:05 Bonjour Thierry, je te vois !!!! :ghee: :icon_coucou: :a la tien
    .... :cote: Moi aussi je t'ai vu! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 27 janv. 2022, 07:26

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :ghee:

    :pouce: Dernière ligne droite avant le Ouiquende! La journée va être tranquille avec la pose " d'appel-malade " dans les salles de bain... :hehe: J'ai tout ce qu'il faut... Thermos de café, radio, petits spots à led et de la motivation :ghee: :pouce:

    Sinon, à part ça rien de nouveau sous le Soleil alors je vous souhaite une bonne journée :cote:

    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 27 janv. 2022, 21:24

    BOTHROP'S 56 a écrit : 27 janv. 2022, 07:26 ............... pose " d'appel-malade " dans les salles de bain... :hehe: ................
    Tu bosses dans un EHPAD ou hopital ?? :0

    *********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    la journée a été bien brouillardeuse et très froide. Les végétaux sont restés bien blanc toute la journée. c'est joli mais FROID :(

    Bon weekend pour ceux qui peuvent en profiter dès demain :whistling: Dire que j'avais 1,5 jour de repos quand j'ai commencé à bosser :]

    @ Tiétié : j'espère que tu ne bosses pas de cette façon :mdr3:

    Image

    Image
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 28 janv. 2022, 11:23

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:

    je vois que Tiétié ne s'est pas attardé sur le forum :hehe: Tu es parti faire les courses ?? :mdr3:

    Encore de la grisaille très froide (moins cinq :| :froid: ) ce matin. On ne pourra pas dire qu'il n'y a pas eu d'hiver :hehe:

    Le vrai weekend arrive (samedi dimanche), prévoyez de rester au chaud plutôt que de prendre des risques sur les routes :ange: :V:

    Bonne journée à tous :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 28 janv. 2022, 15:17

    Pifou a écrit : 28 janv. 2022, 11:23 je vois que Tiétié ne s'est pas attardé sur le forum :hehe: Tu es parti faire les courses ?? :mdr3:
    :] Non non...J'ai été récupérer mon téléphone que j'avais oublié sur le chantier...... :] .... :mrgreen:
    Pifou a écrit : 27 janv. 2022, 21:24 @ Tiétié : j'espère que tu ne bosses pas de cette façon :mdr3:
    :] Que nenni mon bon Michel! :hehe:

    Bon, à part çac'est un peu la routine, alors je vous souhaite une bonne fin de journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 29 janv. 2022, 09:39

    :icon_coucou: Salut les p'tits loups! :ghee:

    :] Bon, je ne traîne pas, because il faut que j'aille faire une prise de sang ( le toubib m'a dit que c'était pour le contrôle technique des vieux.. :/ ) .... :( J'suis pas vieux!!!! :pleur4:

    Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 29 janv. 2022, 12:57

    BOTHROP'S 56 a écrit : 28 janv. 2022, 15:17 ........... Non non...J'ai été récupérer mon téléphone que j'avais oublié sur le chantier............
    Quand on a pas de tête, faut des jambes :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 29 janv. 2022, 09:39 ......... :( J'suis pas vieux!!!! :pleur4: ............
    Bien sur que si, et chaque jour d'avantage :diable: La preuve en est que tu oublies ton Tph sur le chantier :whistling: et que tu ne vois même plus les liens publicitaires placés par une soit disant jeune fille :mdr3: :diable:

    ***************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou: ,

    encore bien du froid et de la grisaille aujourd'hui ; je ne me rappelle pas qu'il y y eu autant de brouillard les années précédentes :0 Vivement les beaux jours que je puisse rouspéter pour autre chose :diable: :hehe:

    Passez une bonne journée et un bon weekend :V: :a la tien
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 30 janv. 2022, 11:42

    :ghee: Salut la compagnie! :icon_coucou:

    Le Soleil pointe le bout de son nez ce matin :pouce: On va pouvoir faire un tour dans le jardin :-D ..

    Franck doit être parti chercher sa baguette à Perpette les Oies :hehe: , Et Yves doit être en train d'hiberner :cote: ...Comme à son habitude :hehe:
    Pifou a écrit : 29 janv. 2022, 12:57 Bien sur que si, et chaque jour d'avantage :diable: La preuve en est que tu oublies ton Tph sur le chantier :whistling: et que tu ne vois même plus les liens publicitaires placés par une soit disant jeune fille :mdr3: :diable:
    :whistling: Pour le lien, c'était pour voir si TOI! tu le verrait... :whistling: ( Et ce n'est pas de la mauvaise foi... :] ..... :whistling: ....)

    :cote: Et je ne suis pas vieux, je suis juste jeune depuis plus longtemps que les autres... :] ...

    Bon ben...à part ça c'est la routine, alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 30 janv. 2022, 19:01

    BOTHROP'S 56 a écrit : 30 janv. 2022, 11:42 ............ :cote: Et je ne suis pas vieux, je suis juste jeune depuis plus longtemps que les autres... :] ..............
    :amen: Alors là !!!!! :pouce: je vais apprendre cette phrase par coeur ; je pense qu'elle sera utile :hehe:

    **********************

    Bonjour Thierry :icon_coucou:

    tu as bien de la chance d'avoir vu le soleil :pouce: J'espère que tu en as profité vu que demain, c'est la reprise du boulot. :mrgreen:

    Cela fait quelques temps que nous n'avons plus de nouvelle des autres habitués :( Que font ils ??

    Toi qui récupères des vieux trucs sur les chantiers, voici une idée qui pourrait te plaire :ghee: :
    "
    "
    Image
    "
    "
    "Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2022, 07:39

    :ghee: Salut les absents! Et Michel.... Toujours fidèle au poste! :pouce:

    Et c'est reparti pour une semaine de cinq jours et pour la routine... :cote: J'ai presque l'impression d'être à la retraite :hehe: ...

    @ Michel : Sympa la table-touret :cote: ! :pouce:

    Bon ben....C'est pas le tout, mais je vais de ce pas me préparer :cote: ... Alors je vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 31 janv. 2022, 12:48

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2022, 07:39 ......... Et Michel.... Toujours fidèle au poste! .........
    Ben ...... :mrgreen: comme toi !!!! :hug:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2022, 07:39 ............ J'ai presque l'impression d'être à la retraite :hehe: ............
    Va bosser !!! Te presse pas, c'est très chiant la retraite (t'as plus le temps de rien faire.... ) :mdr3: :mdr3:

    ***********************

    Bonjour Tiétié :icon_coucou:

    On ne sortira pas de cette grisaille :coupdeboule: de la pluie est tombée au cours de la nuit passée :/ Cela faisait 9 jours qu' aucune goutte n'était tombée, mais nous n'avons pratiquement pas vu le ciel bleu :(

    Tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Ont ils trouvé autre chose que du cholestérol dans la seringue ?? :mdr3: :diable:

    Travaillez bien et à la prochaine :V: :-)
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 31 janv. 2022, 19:59

    Pifou a écrit : 31 janv. 2022, 12:48 Tu as eu les résultats de ta prise de sang ? Ont ils trouvé autre chose que du cholestérol dans la seringue ?? :mdr3: :diable:
    :ghee: Tout est Nickel mon Pépère! :ghee:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 01 févr. 2022, 07:27

    :icon_coucou: Hello les Gens! :ghee:

    :] N'ayant pas grand-chose à raconter, je vous souhaite une bonne Journée :pouce: !

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 01 févr. 2022, 21:02

    BOTHROP'S 56 a écrit : 31 janv. 2022, 19:59 ............. Tout est Nickel mon Pépère! :ghee:
    Non !! J'y crois pas !!!! 8/
    Même pas un peu de sucre, de sel ou de graisse en trop ?? T'es pas un vrai Breton :mdr3: Au fait c'est bientôt la Chandeleur, déstocke le billic ;) :miam: :a la tien (cidre)

    ******************************

    Bonsoir tout le monde (enfin Thierry je veux dire) :mrgreen: :icon_coucou:
    matinée ensoleillée et AM gris, à la limite de la pluie :/
    A part quelques courses cet AM avec Mme, il n'y a rien de particulier pour cette journée :whistling:
    Je vous souhaite une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 02 févr. 2022, 07:52

    :ghee: Salut Michel! :ghee: ...Et les autres... :hehe:

    :cote: Ayé, on est " Credi " :pouce: C'est toujours la même rengaine... :hehe:
    Pifou a écrit : 01 févr. 2022, 21:02 Non !! J'y crois pas !!!! 8/
    Même pas un peu de sucre, de sel ou de graisse en trop ??
    :whistling: Hé oui! :whistling:
    Pifou a écrit : 01 févr. 2022, 21:02 T'es pas un vrai Breton :mdr3:
    :cote: Hé si.... Le Breton assimile TOUT! C'est pour cela que l'on a créé le CARAMEL au BEURRE Salé ! :miam:

    ( Histoire de ne pas suivre les recommandations :mdr3: ! )

    Bon ben.... Je vous souhaite une bonne journée! :pouce:

    :bisous: et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 02 févr. 2022, 18:42

    BOTHROP'S 56 a écrit : 02 févr. 2022, 07:52 ..... C'est pour cela que l'on a créé le CARAMEL au BEURRE Salé ! :miam: ...............
    Avec les crêpes c'est super bon. :pouce:

    Vu que nous sommes le jour de la chandeleur, ma femme en a acheté pour le dessert ce midi. :pouce: crêpe fourrée à la chantilly garnie de raisins de Corinthe ; recouverte de traits de caramel au beurre salé :ghee: Une tuerie !!!!! :diable:

    ********************

    Bonjour les affreux :diable:

    rien de nouveau à l'Ouest (Sud Ouest) :hehe:

    Vu sur le site : https://www.brindemer.fr/blog/103-histo ... eurre-sale
    Origine du caramel au beurre salé : C'est en 1977, sur la Presqu'île de Quiberon que le caramel au beurre salé vit le jour. Le célèbre chocolatier de Quiberon, monsieur Henri Le Roux, voulait innover dans ses confiseries. En mettant en valeur la Bretagne et son beurre salé, Henri Le Roux créa ses fameux caramels au beurre salé !

    J'aurais perdu un pari sur la date car je pensais que cette association remontait à la nuit des temps .... :mrgreen:

    Passez une bonne soirée :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    frank
    MotoRunner
    Messages : 1191
    Inscription : 22 oct. 2017, 07:38
    Sexe : Homme
    Moto : Bonneville T120
    Localisation : 30-84

    Re: Piste de Run

    par frank » 03 févr. 2022, 06:10

    Salut les jeunes, rien de spécial, la routine, j'ai pour ce moment un chantier à 40 bornes de la maison, c'est bien et pas bien, ça fait 2h1/2 que je suis debout.... :mrgreen: ,
    Bonne journée à vous, ... :vroum: :vroum:
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 03 févr. 2022, 08:09

    :ghee: Salut les Gaziers! :icon_coucou:
    frank a écrit : 03 févr. 2022, 06:10 ça fait 2h1/2 que je suis debout.... :mrgreen:
    :cote: Hé oui, quand on prends l'habitude... :] ...

    @ Michel : ... :cote: Tu sais que le Gwenn Ha Du est relativement récent?!... :]

    Houlà! L'heure tourne :mrgreen: , je vous souhaite une bonne journée :pouce:

    Bizzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 03 févr. 2022, 19:10

    frank a écrit : 03 févr. 2022, 06:10 ......... chantier à 40 bornes de la maison, c'est bien et pas bien, ça fait 2h1/2 que je suis debout.... :mrgreen: , ..........
    :mdr3: :hehe: J'espère que tu t'occupes utilement en attendant :mrgreen:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 03 févr. 2022, 08:09 ........... @ Michel : ... :cote: Tu sais que le Gwenn Ha Du est relativement récent?!................
    Eh ben, grâce à toi (et à Internet) je viens de le découvrir : 1925 ;)
    https://www.bretagne.com/fr/la-bretagne ... eau-breton
    Le site mentionné ci-dessus, évoque même les mouchetures d'écureuils Bretons :mrgreen:

    **********************

    Bonsoir tout le monde :icon_coucou:

    toujours de la grisaille au menu, je vais finir par déménager ailleurs :mrgreen: Avec Yves ?? On fera un voyage, tout dans le même camion !!!! :mdr3:

    Passez une bonne soirée et pour Frank, ne fait pas sonner le réveil si tôt :jesors:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17566
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 04 févr. 2022, 07:42

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:

    Ayé, on est " Dredi " :pouce: ! Le Ouiquende arrive à grand pas... :cote:
    Pifou a écrit : 03 févr. 2022, 19:10 , je vais finir par déménager ailleurs :mrgreen: Avec Yves ?? On fera un voyage, tout dans le même camion !!!! :mdr3:
    :frime: Si vous venez en Bretagne, je pourrais vous obtenir des visas de réfugiés climatique... :frime: ( Non non...Ne me remerciez pas... :cote: )

    Bon, comme c'est la routine et que je n'ai pas grand-chose à raconter, je vous souhaite donc une bonne journée :pouce:

    :bisous: Bizzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16965
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 04 févr. 2022, 11:55

    Pifou a écrit : 03 févr. 2022, 19:10 .......... Le site mentionné ci-dessus, évoque même les mouchetures d'écureuils Bretons :mrgreen: ............
    Je suis surpris et déçu qu'il n'y ait eu aucune réaction :whistling:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 04 févr. 2022, 07:42 ....... Si vous venez en Bretagne, je pourrais vous obtenir des visas de réfugiés climatique... :frime: ( Non non...Ne me remerciez pas... :cote: )..............
    Bon ben, faut pas abuser non plus, on en est pas là ..... :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours de la grisaille et petite pluie fine :coupdeboule: Je me demande pourquoi Thierry nous vante la Bretagne, nous avons la même chose ici :mdr3:
    Le weekend approche à grande vitesse, vous avez certainement élaboré des plans ou activités :V: :vroum:
    Passez une bonne journée :V: :a la tien
    A +

    Michel.

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : irejojikofuc et 83 invités