on obtient une sorte de bouillie dont les cocottes raffolent !!! elles ont vidé deux bols en peu de temps

C'est une cure de vitamine et une purge ...
Tant qu'il ne pratique pas la zoophilie, tout va bien !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑06 mai 2022, 07:02 ....ça y est! Yves est devenu un VRAI retraité! .... Il s'occupe de ses poulettes avec amour!.......
MenteurBOTHROP'S 56 a écrit : ↑07 mai 2022, 08:08 ............. Je passerai un peu plus tard pour raconter des couenneries .............
NON !!!ptibouchon a écrit : ↑07 mai 2022, 16:30 ......... je me remet difficilement de ce foutu virus, ça fait mnt 2 semaines, ça se guérit mais dur dur..........
Cela m'étonnerait car voici plus de 3 semaines que le temps est secptibouchon a écrit : ↑07 mai 2022, 16:30 ............. j espère que le temps sera de la partie .............
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2022, 08:35Salut les Coupaings!
![]()
J'espère que vous profitez bien de ce jour férié
![]()
! ...De toute façons , vous êtes toujours en vacances
...
Que veux tu mon pépère!
Après je me suis lancé dans le grand nettoyage des bécanes...Celle de Madame et du Side
...Mine de rien ça prends du temps, et ce n'est pas encore fini
....D'ailleurs je vais continuer ce matin
!
...ça fait plaisir d'avoir des nouvelles de J-P![]()
Bon, maintenant direction la boulangerie!
n'oublies pas mes chouquettes !!!
Je vous souhaite une belle journée!
et à pluche
!
Elles sont bien méritéesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑08 mai 2022, 08:35 ...........De toute façons , vous êtes toujours en vacances..............
Pour moi, ce sera des croissants au chocolat
j'ai connu la semaine de travail durant 5 jours et demiBOTHROP'S 56 a écrit : ↑09 mai 2022, 06:22 .......... C'est reparti pour une semaine de 5 jours....La routine quoi...
..................
Ce n'est pas une question de compétences avec les tutos sur le Web. Il s'agit surtout de la peur de se lancer dans l'inconnu
Si, cela commence .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2022, 07:04 ........... ça va? vous n'avez pas trop chaud?...........
J'espère que les boissons le sont égalementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2022, 07:04 ............ le chantier est frais (c'est agréable!:pouce:) ..........
mon olivier pousse dans un sol argileux et pour le tailler je ne supprime que les branches trop basses ,celles que je pourrai heurter en passant dessous . l'olivier ne doit pas être trop arrosé .Pifou a écrit : ↑10 mai 2022, 11:43Si, cela commence .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2022, 07:04 ........... ça va? vous n'avez pas trop chaud?...........
![]()
J'espère que les boissons le sont égalementBOTHROP'S 56 a écrit : ↑10 mai 2022, 07:04 ............ le chantier est frais (c'est agréable!:pouce:) ..........![]()
![]()
![]()
Tu as bien de la chance car le mien, planté depuis 15 ans n'a donné qu'une seule fois (et pas en grosses quantités)
![]()
Il doit être planté au mauvais endroit (courant d'air) . Je le taille pourtant tous les ans, il fait des nouvelles feuilles, branches, fleurs mais au final, il n'y a que quelques fruits
![]()
Bonjour tout le monde![]()
travail au jardin ce matin et une petite douche pour se rafraichir. Vivement l'automne qu'il fasse moins chaud![]()
Travaillez bien et passez une bonne journée![]()
Il y a quelques olives normales et c'est tout
tu as bien des olives en formation ! tu arroses lorsqu'il fait chaud tous les 2 jours . en octobre/novembre tu auras tes olivesPifou a écrit : ↑12 mai 2022, 20:13Il y a quelques olives normales et c'est tout![]()
Cette année, j'ai remarqué que beaucoup de feuilles anciennes sont malades (oeil de paon) mais ça n'empêche pas les nouvelles feuilles et fleurs de venir. Voici 2 photos prises ce matin :
"
"
"
"
Bonsoir tout le monde![]()
je respire un peu mieux aujourd'hui car il faisait moins chaudLe ciel nous est tombé sur la tête en déversant quelques petites averses
![]()
Les prochains jours seront toujours aussi secs et chauds, donc pas (ou peu) de répit![]()
il n'i a rien de spécial, passez une bonne soirée![]()
![]()
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑13 mai 2022, 06:34 @ Yves : ça ne te manque pas le Side?![]()
Bon, dernier jour de boulot avant le Ouiquende
, on va y aller tranquillou
!
C'est toujours aussi calme, alors je vous souhaite une bonne journée!![]()
et à pluche!
![]()
Je vais t'avouer que je ne l'arrose jamais, en partant du principe que c'est un arbre adapté à la sècheresse
T'es gentil Yves ; perso, j'aurais répondu "question à la con
Pifou a écrit : ↑13 mai 2022, 20:37Je vais t'avouer que je ne l'arrose jamais, en partant du principe que c'est un arbre adapté à la sècheresse![]()
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'ai pas d'olives![]()
Je vais faire un effort cette année et on en reparlera en novembre![]()
T'es gentil Yves ; perso, j'aurais répondu "question à la con"
![]()
les Basques sont tous gentils ....ils ne répondent pas " TA GUEULE !!! "![]()
![]()
ce sera certainement un ROYAL ENFIELD avec side
Bonsoir tout le monde![]()
journée sèche et j'ai continué à travailler au jardin ce jardin pour mes plantations![]()
Promenade en bécane cet AM ; j'ai ressorti le casque jet (avec une petite bulle) histoire de ne pas trop transpirer du cerveau![]()
Passez un bon weekend![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net