@ Franck : Tu passes vraiment en coup de vent!

![MotoRun :]](./images/smilies/8.gif)
- Melon et Melèche veulent une maison...Melon l'achète et Melèche l'habite!

...........................C'est bon ...

Sinon, à part ça on est " Dredi "

Allez, je vous souhaite une bonne journée

Mouaip ..... Je t'explique pas le niveau .......
BOTHROP'S 56 a écrit : ↑22 juil. 2022, 06:30 ...... Ce n'est pas comme certains........ Qui n'en foutent plus une depuis un certain temps..........
C'est qu'elles sont trop nourries
J'ai comme l'impression que la canicule est dans le Sud-Est en ce moment ; tâche de ne pas faire comme les Basques
C'est un boulot super
Tu trouves d'autres clous rouillésBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2022, 07:52 ................ Bon ben, c'est pas le tout mais je vais aller m'amuser avec mon nouveau jouet................
Eh ben voila un truc de superBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2022, 18:44 ........... Il m'a donné pas mal de conseils ..d'ailleurs il habite aussi à Rohan, à 300 m de chez moi, on va garder contact! ............
Deux sangliers pour commencer et ensuite une bonne choucrouteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2022, 18:44 .......... mais je vais aller préparer le repas ( léger ) du soir! ...........
Pifou a écrit : ↑24 juil. 2022, 11:52Eh ben voila un truc de superBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2022, 18:44 ........... Il m'a donné pas mal de conseils ..d'ailleurs il habite aussi à Rohan, à 300 m de chez moi, on va garder contact! ............
![]()
![]()
Je suppose qu'il passe les plages à touristes au détecteur![]()
Deux sangliers pour commencer et ensuite une bonne choucrouteBOTHROP'S 56 a écrit : ↑23 juil. 2022, 18:44 .......... mais je vais aller préparer le repas ( léger ) du soir! ...........
![]()
![]()
Bonjour tout le monde![]()
les vacanciers de juillet auront eu de la chance avec ce très beau temps(sauf ceux des régions incendiées, cela va de soit
)
Frank doit certainement rouler 300 Km pour trouver sa baguette de pain, et j'imagine Yves à escalader un cèdre de 30m de haut pour récupérer son drone![]()
![]()
Passez une bonne journée![]()
![]()
C'est primordial !!!
Si tu le remplis trop, ce ne seront plus des vacancesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑25 juil. 2022, 06:51 ........... un mois de Ouacances...Mois qui va être bien rempli ...........
Il a besoin de vacances lui aussi ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juil. 2022, 06:34 ........la batterie de l'ordi donne des signes de faiblesses...............
mes haricots à rames n'ont rien donné également ,demain j'arrache !Pifou a écrit : ↑26 juil. 2022, 17:24Il a besoin de vacances lui aussi ??BOTHROP'S 56 a écrit : ↑26 juil. 2022, 06:34 ........la batterie de l'ordi donne des signes de faiblesses...............![]()
Bonjour tout le monde,
temps plutôt agréable aujourd'huiJ'aimerais que ce soit tous les jours comme cela
![]()
Bien que la météo ait été bonne, je n'ai rien fait de spécial![]()
Les haricots verts du jardin ne donnent presque plus, je ne vais pas tarder à faucher la ligne. Une autre, plus récente, est encore en fleurs (Félicie aussi) Il y en aura bien assez pour nous
![]()
Une bonne nouvelle pour les motards respectueux de leur sécurité et qui ont toujours une bécane impeccable, le fameux contrôle technique est définitivement mis aux oubliettes (jusqu'à la 3ème et prochaine tentative) :
https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/ ... &fs=e&s=cl
Passez une bonne soirée![]()
![]()
Mon voisin pareil, mais c'est le chevreuil qui est venu brouter ses haricots Tarbais grimpants
Ca devient bon, ne craque pas d'ici là ......BOTHROP'S 56 a écrit : ↑27 juil. 2022, 06:39 ...........Plus que 2 jours de taf avant les Ouacances ............
Ouaiiiii
Je te déconseille de préparer ta gamelle repas dès maintenantBOTHROP'S 56 a écrit : ↑28 juil. 2022, 06:50 ........... je vais faire de la préparation pour la rentrée...Histoire d'être tranquille.. ...........
Si c'est comme chez nous, il est tombé juste de quoi mouiller la poussière
Les plis vont se déchirer dès que tu vas tendre le tissus .....
Tu as fais ton passeport pour te rendre à l'étranger ?
Dommage qu'il n'y ait que la vue qui s'améliore avec l'age .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juil. 2022, 15:21 ........... ophtalmo...J'ai encore gagné 2 points de vision
... Ma vue s'améliore avec l'âge ...........
C'est le suspense à chaque sortie !!!BOTHROP'S 56 a écrit : ↑29 juil. 2022, 15:21 ............ essayer de trouver quelques Napoléons ...Ou des grenades!...........
Mais bien sur .... Et la marmotte .....BOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2022, 09:01 ............. Coté " youp la boum " ça s'améliore aussi!![]()
![]()
...Pas besoin de tuteur! ...........
Si elles sont différentes, il y a des collectionneurs qui sont prêts à dépenser des fortunes pour une perle rare
Y a pas le feu au lac, tu es en vacancesBOTHROP'S 56 a écrit : ↑30 juil. 2022, 09:01 ............ Bon, c'est pas le tout mais j'ai des tonnes de choses à faire ...........
A 07h22, je commençais à ouvrir un œilBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2022, 07:22 ............Hé bé.... Toujours en train de roupiller?
............
On ne vous envie que quelques jours dans une année ; vous ne risquez donc pas l'invasionBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2022, 07:22 .............. Tout les réfugiés climatiques du Sud vont vouloir venir se rafraîchir ici...............
Un os sans moelleBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2022, 07:22 ............. . J'ai toujours crû que c'était un os! ..............
il faut reconnaitre qu'il fait bon se prélasser à la fraicheur du matinBOTHROP'S 56 a écrit : ↑31 juil. 2022, 07:22 ........... Et je vais de ce pas retourner au lit.. .........
C'est pas faux
Super, ça va te rappeler des souvenirs de peintureBOTHROP'S 56 a écrit : ↑01 août 2022, 06:40 ............. pour réaliser un décor de théâtre ( en trompe-l'oeil ) pour une troupe locale ...........
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net