Piste de Run
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 09 oct. 2023, 17:07

    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2023, 07:25 ............ Madame , les filles et quelques-une de leurs amies participaient à la " Lorientaise " ...Un course en faveur de la lutte contre le cancer du sein ............
    :pouce: J'applaudi avec vigueur :V: :a la tien d'autant plus que j'ai lu : "particularité de ne pas être ponctué par un classement ce qui permet aux participantes de marcher ou courir au rythme qu’elles souhaitent et en toute convivialité." L(essentiel est de participer :amen: :pouce: :V:
    https://lalorientaise.oepslorient.org/la-lorientaise/
    le basque a écrit : 09 oct. 2023, 09:13 ................. c'est la plus grande race de poule , deux fois plus grande que mes deux rouquines .................
    Tu n'as pas peur qu'elle sème le désordre en profitant de sa taille ?? 8/

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours une magnifique journée de passée :pouce: Au jardin ce matin, j'ai retiré définitivement la dernière ligne d' haricots verts ; ils ne donnaient plus assez. Un coup de tondeuse à gazon sur le tas ramassé et au compost !! :pouce:
    Petite balade d'une heure cet AM ; je me suis rendu compte de l'allumage du témoin orange de disfonctionnement moteur après avoir fait le plein de carburant. J'espère ne pas avoir mis du gasoil dedans le réservoir :mdr3: Il faudra que j'aille demain chez mon concess :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 10 oct. 2023, 07:21

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :ghee:


    Un p'tit coucou vite fait car j'ai un boulot MÔA!!! :whistling: Et que l'heure tourne... :hehe:


    Profitez bien du Soleil :frime: :pouce: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 oct. 2023, 10:24

    Pifou a écrit : 09 oct. 2023, 17:07
    BOTHROP'S 56 a écrit : 09 oct. 2023, 07:25 ............ Madame , les filles et quelques-une de leurs amies participaient à la " Lorientaise " ...Un course en faveur de la lutte contre le cancer du sein ............
    :pouce: J'applaudi avec vigueur :V: :a la tien d'autant plus que j'ai lu : "particularité de ne pas être ponctué par un classement ce qui permet aux participantes de marcher ou courir au rythme qu’elles souhaitent et en toute convivialité." L(essentiel est de participer :amen: :pouce: :V:
    https://lalorientaise.oepslorient.org/la-lorientaise/
    le basque a écrit : 09 oct. 2023, 09:13 ................. c'est la plus grande race de poule , deux fois plus grande que mes deux rouquines .................
    Tu n'as pas peur qu'elle sème le désordre en profitant de sa taille ?? 8/
    au contraire ,elle a 6 mois et les rouquines la chassent quand je jette du pain !

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    toujours une magnifique journée de passée :pouce: Au jardin ce matin, j'ai retiré définitivement la dernière ligne d' haricots verts ; ils ne donnaient plus assez. Un coup de tondeuse à gazon sur le tas ramassé et au compost !! :pouce:
    Petite balade d'une heure cet AM ; je me suis rendu compte de l'allumage du témoin orange de disfonctionnement moteur après avoir fait le plein de carburant. J'espère ne pas avoir mis du gasoil dedans le réservoir :mdr3: Il faudra que j'aille demain chez mon concess :coupdeboule:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 oct. 2023, 10:31

    le joli quad que le type me réservait jusqu'à ce matin ...a été vendu sous mon nez ! saligaud !! :coupdeboule:

    j'ai trouvé mieux et moins cher ! je pars le chercher tout à l'heure :ghee:
    Image

    Image

    Image

    :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:








    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 10 oct. 2023, 17:49

    BOTHROP'S 56 a écrit : 10 oct. 2023, 07:21 ........... j'ai un boulot MÔA!!! :whistling: Et que l'heure tourne...........
    Faut te lever un peu plus tôt, fainéant ..... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 10:24 ............ au contraire ,elle a 6 mois et les rouquines la chassent quand je jette du pain !..............
    Des P'tites teigneuses ?? :mdr3:
    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 10:31 .......... le joli quad que le type me réservait jusqu'à ce matin ...a été vendu sous mon nez ! saligaud !! ..........
    Quand il y a une bonne occasion, il ne faut pas attendre trop longtemps. :nonon: :whistling:
    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 10:31 .......... j'ai trouvé mieux et moins cher ! je pars le chercher tout à l'heure ..........
    Mieux, j'espère pour toi car il a quand même 13 ans et 15000 Km 8/ Ceci dit, le prix est vraiment réduit :pouce: Il est toujours en ligne sur le BC. :cote:
    Il est équipé de pneus route ; tu tacheras de ne pas rester coincé en pleine nature dans les champs :mrgreen:

    **************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Matin au jardin puis nettoyage de la bécane pour qu'elle soit rutilante l'après midi. :ange: Passage chez mon concess à 14h30 pour enlever ce témoin de dysfonctionnement du moteur. Ce n'était rien à part un capteur qui a du interpréter un calage brutal hier à la station service comme étant un problème :cote: Pour résumer, je croyais être au point mort car le témoin vert me l'indiquait ; mais j'étais encore en 1ère. Bécane Indienne !!! :pascontent1: :diable: :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 10 oct. 2023, 20:43

    çà y est ,je l'ai !!! :ghee:
    il est passé juuuuste dans la remorque .....



    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2023, 07:16

    :icon_coucou: Salut les coupaings! :ghee:

    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 20:43 çà y est ,je l'ai !!! :ghee:

    :] J'en connais un qui ne va pas rentrer de si tôt à la maison! :mdr3:

    Pifou a écrit : 10 oct. 2023, 17:49 Faut te lever un peu plus tôt, fainéant ..... :diable: :mdr3:

    :langue2: ...J'fais c'que j'veux! :langue2: Et pis c'est tout! :mdr3:



    Bon ben...Je vous souhaite une bonne journée les Loulous! :pouce:



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 11 oct. 2023, 18:38

    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 20:43 ........... il est passé juuuuste dans la remorque ...........
    Effectivement, j'ai vu les photos !! :| Tu avais pris les mesures avant de l'acheter ?

    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 oct. 2023, 07:16 .............. J'fais c'que j'veux! :langue2: Et pis c'est tout! ..........
    Oh l'autre !!! :| Un peu de respect avec les anciens !!! :whistling:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Toujours une belle journée bien ensoleillée, bien chaude (l'AM), bien sèche..... :mrgreen:
    Le bilan d'activité du jour n'est pas terrible ... :mrgreen: Une vie de retraité.... :ange:
    Au jardin, j'ai terminé d'ameublir les allées entre les anciennes planches de légumes ; à force de piétiner, le sol était tassé et dur comme du béton. Le motoculteur aurait eu du mal à travailler. J'emploie la bêche à dents que je plante avec force, je pousse le manche un coup en avant, en arrière et je replante un peu plus loin. Des heures comme ça (sur 3 jours) ... :( Mes genoux commençaient à en avoir marre :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 11 oct. 2023, 18:48

    Pifou a écrit : 11 oct. 2023, 18:38 Oh l'autre !!! :| Un peu de respect avec les anciens !!! :whistling:

    :mdr3: ...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAH!!! :mdr3:

    :mdr1: :mdr1: :mdr1:


    :pascontent1: ...Finalement ...Non..... :langue2:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 11 oct. 2023, 20:00

    Pifou a écrit : 11 oct. 2023, 18:38
    le basque a écrit : 10 oct. 2023, 20:43 ........... il est passé juuuuste dans la remorque ...........
    Effectivement, j'ai vu les photos !! :| Tu avais pris les mesures avant de l'acheter ? ma remmorque fait 1.20 / 1.90 m ,le concessionnaire m'a dit que le quad faisait 1.15 m ; c'est le treuil de la remorque qui a tiré la bête pour rentrer !
    au déchargement j'ai relâché le treuil un bon mètre et poussé le quad après avoir déverrouillé la benne : mon pôvre ,il est sorti comme une fusée...
    je n'ai pas pu mettre les photos sur le forum :coupdeboule: un ch'tit coup de pouce ?



    BOTHROP'S 56 a écrit : 11 oct. 2023, 07:16 .............. J'fais c'que j'veux! :langue2: Et pis c'est tout! ..........
    Oh l'autre !!! :| Un peu de respect avec les anciens !!! :whistling:

    *********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Toujours une belle journée bien ensoleillée, bien chaude (l'AM), bien sèche..... :mrgreen:
    Le bilan d'activité du jour n'est pas terrible ... :mrgreen: Une vie de retraité.... :ange:
    Au jardin, j'ai terminé d'ameublir les allées entre les anciennes planches de légumes ; à force de piétiner, le sol était tassé et dur comme du béton. Le motoculteur aurait eu du mal à travailler. J'emploie la bêche à dents que je plante avec force, je pousse le manche un coup en avant, en arrière et je replante un peu plus loin. Des heures comme ça (sur 3 jours) ... :( Mes genoux commençaient à en avoir marre :(
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    attends samedi il va flotter !!

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 12 oct. 2023, 07:22

    :icon_coucou: Salut les Loulous :ghee: !



    @ Yves : :whistling: J'espère que tu n'as cassé ton jouet en le déchargeant! :mdr3:


    @ Michel : Vas-y mollo avec le jardinage, c'est plus de ton âge! :whistling: :mdr3:


    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :hehe: !


    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 12 oct. 2023, 18:28

    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 ........... mon pôvre ,il est sorti comme une fusée..........
    J'espère qu'il n'a pas percuté ton portail ou le poteau téléphonique.... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 .......... je n'ai pas pu mettre les photos sur le forum :coupdeboule: un ch'tit coup de pouce ? ..........
    Avec plaisir ; tu ne sais plus comment faire ?? :hehe: J'ai même masqué tes immatriculations :ange:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 ............. attends samedi il va flotter ...........
    Justement, je voulais profiter du beau temps pour le faire avant la pluie. :oops: Et puis ça me fait faire du sport :ange:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2023, 07:22 ............ @ Michel : Vas-y mollo avec le jardinage, c'est plus de ton âge! ...........
    Faut pas se laisser aller par la facilité ;) Je connais des personnes âgées (H ou F) qui ont des douleurs de tous les cotés et qui pourraient me donner des leçons de courage dans les travaux extérieurs :amen: :pouce:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    marché le matin avec une petite visite chez l'opticien pour changer mes lunettes :frime:
    Bricolage sur ma bécane cet AM pour lui installer un interrupteur de feux warnings (elle n'en avait pas) . Pour un achat de 10 euros sur Amaz**, me voici équipé :pouce: :moto: :vroum:
    Le bouton rouge :
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 12 oct. 2023, 20:27

    Pifou a écrit : 12 oct. 2023, 18:28
    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 ........... mon pôvre ,il est sorti comme une fusée..........
    J'espère qu'il n'a pas percuté ton portail ou le poteau téléphonique.... :diable: :mdr3:
    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 .......... je n'ai pas pu mettre les photos sur le forum :coupdeboule: un ch'tit coup de pouce ? ..........
    Avec plaisir ; tu ne sais plus comment faire ?? :hehe: J'ai même masqué tes immatriculations :ange:
    "
    Image
    "
    Image
    "
    le basque a écrit : 11 oct. 2023, 20:00 ............. attends samedi il va flotter ...........
    Justement, je voulais profiter du beau temps pour le faire avant la pluie. :oops: Et puis ça me fait faire du sport :ange:

    BOTHROP'S 56 a écrit : 12 oct. 2023, 07:22 ............ @ Michel : Vas-y mollo avec le jardinage, c'est plus de ton âge! ...........
    Faut pas se laisser aller par la facilité ;) Je connais des personnes âgées (H ou F) qui ont des douleurs de tous les cotés et qui pourraient me donner des leçons de courage dans les travaux extérieurs :amen: :pouce:

    ************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    marché le matin avec une petite visite chez l'opticien pour changer mes lunettes :frime:
    Bricolage sur ma bécane cet AM pour lui installer un interrupteur de feux warnings (elle n'en avait pas) . Pour un achat de 10 euros sur Amaz**, me voici équipé :pouce: :moto: :vroum:
    Le bouton rouge :
    "
    Image
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    si tu m'avais dit que tu voulais installer un interrupteur de warning ,je t'aurai offert celui que j'ai dans mes tiroirs ! tout neuf et identique au tien ; je te l'aurai envoyé*

    merci pour les tofs . je les ai téléchargées sur l'ordi (téléchargements) mais ensuite impossible de les reprendre

    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 13 oct. 2023, 07:18

    :icon_coucou: Salut les Coupaings! :ghee:


    Ayé, on est " Dredi " :pouce: Je ne vais bosser que la matinée vu que j'ai fait mon quota! :hehe: Et cet après-midi je file à la boutique de la grande histoire de me faire tatouer :hehe: ... ( Je vous expliquerai ça demain... :cote: )

    Pifou a écrit : 12 oct. 2023, 18:28 J'espère qu'il n'a pas percuté ton portail ou le poteau téléphonique.... :diable: :mdr3:

    :hehe: ....Là , tu pousses le bouchon un peu loin! :mdr3: Je ne sais pas si Yves va apprécier! :whistling:



    Bon, c'est pas le tout mais faut que j'y aille :mrgreen: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 13 oct. 2023, 17:42

    le basque a écrit : 12 oct. 2023, 20:27 ................ si tu m'avais dit que tu voulais installer un interrupteur de warning ,je t'aurai offert celui que j'ai dans mes tiroirs ! tout neuf et identique au tien ; je te l'aurai envoyé .............
    C'est gentil tout plein :pouce: ;) mais trop tard :mrgreen: Tu sauras bien l'utiliser pour des phares additionnels sur ton nouveau jouet :ghee: :vroum:
    le basque a écrit : 12 oct. 2023, 20:27 ................ mais ensuite impossible de les reprendre .............
    Quand la machine, l' I.A., prend le dessus sur l'humain ... :diable: :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2023, 07:18 ................. Et cet après-midi je file à la boutique de la grande histoire de me faire tatouer .............
    Tu as encore de la place dispo ?? Ne me dis pas que tu vas faire ça sur le ......... ??? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2023, 07:18 ................. Et cet après-midi je file à la boutique de la grande histoire de me faire tatouer ...........
    Tu fais un test avant de faire passer le fils ?? :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2023, 07:18 ................. histoire de me faire tatouer ..........
    Ce qui est tatoué" est "t' a moué" :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 13 oct. 2023, 07:18 ............... Je ne sais pas si Yves va apprécier! :whistling: .............
    Meuuuuh siiiiiii ;)

    *************************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    pas grand chose de spécial pour cette journée : un peu de jardin le matin et une petite balade vers la ville cet AM :vroum: Je profite des derniers jours d'été :mrgreen:
    Passez une bonne soirée et surtout bon weekend :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 14 oct. 2023, 10:17

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:


    Aujourd'hui le ciel est bien dégagé par rapport à hier :hehe: ... On a eu le droit à un p'tit coup de vent, 80 km/h ... Une p'tite brise quoi! :cote:


    Hier la séance de tatouage s'est super bien passé, Il faut dire que la grande est vraiment douée! :pouce: Pour les photos, il faudra attendre un peu le temps de la cicatrisation :hehe: .. ça fait tout drôle de ressentir cette sensation, car mon dernier tattoo remonte à une trentaine d'année... ça a duré une petite heure, et j'ai bien envie de continuer :ghee: !


    @ Yves : Dis donc...Il est passé au chausse pied ton quad! :hehe: Il ne risquait pas de se balader dans la remorque! :mdr3:

    Pifou a écrit : 13 oct. 2023, 17:42 Ce qui est tatoué" est "t' a moué" :mdr3:

    .............................. :pascontent1: .................................


    Pifou a écrit : 13 oct. 2023, 17:42 Tu as encore de la place dispo ?? Ne me dis pas que tu vas faire ça sur le ......... ??? :diable:

    :] ...Précise le fond de ta pensée si tu l'ose! :whistling:


    Pifou a écrit : 13 oct. 2023, 17:42 Tu fais un test avant de faire passer le fils ?? :diable:

    :cote: ...Même pô! .... :cote: Vu que le planning de la grande est bien rempli, sa séance aura lieu le 30 Octobre :pouce:


    Bon, C'est pas le tout, mais j'ai des choses à faire :pouce: , alors je vous souhaite une bonne journée :hehe: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 14 oct. 2023, 17:51

    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2023, 10:17 ........... On a eu le droit à un p'tit coup de vent, 80 km/h ... Une p'tite brise quoi! ..........
    C'est vrai que vous etes habitué au mauvais temps !! :hehe:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2023, 10:17 .......... Pour les photos, il faudra attendre un peu le temps de la cicatrisation ..........
    Si ça veut bien cicatriser ... :whistling: :diable:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2023, 10:17 ........... j'ai bien envie de continuer ..........
    Il est maso :coupdeboule:
    tu me rappelles quelqu'un :hehe: :
    "
    https://www.youtube.com/watch?v=W5GksuEPx_g
    "
    BOTHROP'S 56 a écrit : 14 oct. 2023, 10:17 ......... Précise le fond de ta pensée si tu l'ose! ..........
    J'ai pas envie de me faire censurer, et pis, tu ne ferais pas faire ça par ta fille quand même ? :mrgreen: Si !!!! :| :diable:

    ***********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    un peu de vent hier soir, des nuages sont arrivés ; malheureusement il n'est tombé que 1mm d'eau durant la nuit ; juste de quoi mouiller la poussière :/ et aujourd'hui rien, pas une goutte :/
    Vivement l'automne :mrgreen:
    Vu que nous sommes en plein weekend, je n'ai rien fait de spécial à part préparer le repas de midi dont voici le plat de résistance (confit canard avec des frites) C'est bon pour le régime :diable: :
    "
    Image
    "
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 15 oct. 2023, 11:38

    :icon_coucou: Hello les gens! :ghee:


    :cote: Ce Dimanche matin est consacré au Papy-sitting, le temps que les jeunes se remettent de leur soirée :mdr3: :a la tien !
    Le petiot est adorable, il m'a filé un coup de main pour nourrir les fauves et pour faire la cuisine :cote: ... En ce moment il aide sa Mamina à faire des crèmes au chocolat :pouce: !
    Pifou a écrit : 14 oct. 2023, 17:51 C'est vrai que vous etes habitué au mauvais temps !! :hehe:

    :diable: ... Tu en veux une?... :diable: ............... :whistling:


    Pifou a écrit : 14 oct. 2023, 17:51 Si ça veut bien cicatriser ... :whistling: :diable:

    :cote: ... De ce coté là, je cicatrise très bien! :pouce:

    Pifou a écrit : 14 oct. 2023, 17:51 tu me rappelles quelqu'un : :hehe:

    :oops: ..Merci Michel! ... :oops:


    Pifou a écrit : 14 oct. 2023, 17:51 tu ne ferais pas faire ça par ta fille quand même ? :mrgreen: Si !!!! :| :diable:

    :] ...Meuh non!!!... :]



    :cote: ..Tu sais que tu m'as donné faim avec ton confit de canard?! :miam: :miam:



    Bon, c'est pas le tout mais on a plein de choses à faire :hehe: !! Alors prenez soin de vous :pouce:


    :bisous: Bizzzzz et à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 15 oct. 2023, 17:39

    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2023, 11:38 ........... En ce moment il aide sa Mamina à faire des crèmes au chocolat ............
    C'est régime dans tous les coins de France :mdr3: Je suppose qu'il nettoie le saladier et qu'il en a jusqu'aux oreilles :mdr3:
    BOTHROP'S 56 a écrit : 15 oct. 2023, 11:38 .............. Tu sais que tu m'as donné faim avec ton confit de canard?! ............
    Pour une fois que c'est de mon coté ! :hehe: :miam:

    **********************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Un peu de jardin ce matin pour arroser un peu quelques bricoles (vu que ça ne veut pas tomber du ciel... ) :cote:
    Petite promenade à pieds cet AM avec Mme ; faut bien perdre quelques calories... :oops:
    Passez une bonne soirée et surtout une bonne reprise demain lundi :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 16 oct. 2023, 07:04

    :icon_coucou: Salut les Potos! :icon_coucou:


    :] ...Une nouvelle semaine qui commence...Je prend le rythme tooooout doucement :hehe: , on ne va quand même pas se tuer au boulot! :mdr3:

    Pifou a écrit : 15 oct. 2023, 17:39 Je suppose qu'il nettoie le saladier et qu'il en a jusqu'aux oreilles :mdr3:

    :hehe: ...Y'a un peu de ça! :hehe:


    Sinon, je n'ai pas grand-chose à raconter, alors je vous souhaite une bonne journée! :pouce:



    Allez,à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 16 oct. 2023, 18:09

    BOTHROP'S 56 a écrit : 16 oct. 2023, 07:04 .............. on ne va quand même pas se tuer au boulot! ..........
    Ca serait malheureux, juste avant la retraite !!! :coupdeboule:

    ********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    Un peu de bricolage à la maison à entretenir les serrures et fenêtres isolantes double vitrage ; c'est fou ce qu'un peu de silicone facilite le glissement de toute cette ferraille qui verrouille et fait oscillo-battant :pouce:
    Un peu de courses l'AM. J'ai trouvé (entre autres) mes oignons et échalotes à repiquer d'ici quelques temps. :pouce: Du boulot en perspective ; un jardin n'est jamais fini ;)
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 17 oct. 2023, 06:58

    :icon_coucou: Salut les Loulous! :icon_coucou:


    Aujourd'hui je n'ai pas grand-chose à raconter, c'est la routine quoi... :hehe: Alors j vous souhaite une bonne journée :pouce: !


    Prenez soin de vous et à pluche! :icon_coucou:



    :bisous: Bizzzzzz!
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 oct. 2023, 09:47

    coucou !
    je suis passé en mode changement de " peuneus " ! des merdes quasi lisses qui sont sur le quad je passe à des vrais pneux de tracteur ! 148 e pour les deux arrière ,128 e pour les avants et 10 e de montage par un atelier mobile ; le type vient mardi prochain !
    le hic est que les pneus sont de sept et oct 2023 donc TRÈS tendres .... attentioon à la motricité qui risque de me les bouffer .
    Je me rappelle des K 191 tout neufs qui ont duré 1800 kms sur une Calif' 850 en duo ; à la toile le pneu arrière il était :coupdeboule:
    Image
    https://zupimages.net/up/23/42/jalc.jpg






    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 17 oct. 2023, 09:53

    Image
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 17 oct. 2023, 17:32

    le basque a écrit : 17 oct. 2023, 09:47 ............... je passe à des vrais pneux de tracteur ..............
    Ah ben voila de bons pneus comme il te faut. Je t'avais fait la remarque sur les pneus "route" qui ne te conviendraient pas lors de tes 1ères photos :cote:
    le basque a écrit : 17 oct. 2023, 09:47 ................. 148 e pour les deux arrière ,128 e pour les avants et 10 e de montage par un atelier mobile ..............
    Les tarifs sont raisonnables :pouce: Je suppose que les 10 € sont par roue qui ne sera pas équilibrée (pas besoin) .....
    le basque a écrit : 17 oct. 2023, 09:47 ............... le hic est que les pneus sont de sept et oct 2023 donc TRÈS tendres ..............
    Ce seraient de vieux modèles, tu rouspèterais, et avec des nouveaux, également :hehe: Jamais content !!! ;)
    le basque a écrit : 17 oct. 2023, 09:47 ............. à la toile le pneu arrière il était :coupdeboule: ..............
    Comme un string :hehe: :
    "
    Image

    ***********************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    belle journée chaude (17 à 26°) mais avec un peu de vent d'Ouest : ce dernier doit nous apporter de la pluie cette nuit ainsi que demain matin :pouce:
    Petite balade en bécane cet AM, histoire d'enrichir les pétroliers :mdr3:
    Passez une bonne soirée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 18 oct. 2023, 07:21

    :icon_coucou: Salut les Anciens! :icon_coucou:


    ...Joli train de pneus Yves :pouce: ! Tu vas pouvoir t'amuser! :hehe:


    Bon, je ne traîne pas :cote: , faut que j'y aille :mrgreen: !



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2023, 09:12

    pour la longévité de mes pneus tendres il va falloir que j'adapte ma conduite rationnelle ! sinon les pneus se boufferont !
    pour ceux qui ne savent pas ce qu'est la conduite rationnelle un simple cas de figure suffit à comprendre : il vous reste juste assez d'essencce pour faire 20 kms mais la prochaine station est à 21 kms ; donc il faut aller mollo sur l'accélérateur ,làcher l'accélération un peu avant STOP ou rond point ,pareil en sommet de côte ou l'on utilise l'inertie pour continuer à avancer ; aussi ne pas tirer sur les rapports de boîte !
    j'utilisais cela avec le camion et je suis passé de 33l/100 kms à 27 l/100 :ange:

    J'ai un ami qui s'est fait prêter pour essai une voiture électrique et il l'a vite rendue .... d'habitude il roule en mégane RS et sa conduite sport a vu l'autonomie de la chignole électrique dégringoler jusqu'à 170 kms d'autonomie !!!
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    Pifou
    MIB
    Messages : 16971
    Inscription : 29 avr. 2014, 10:46
    Sexe : Homme
    Moto : Kawasaki Z650RS
    Localisation : Michel dans le Périgord

    Re: Piste de Run

    par Pifou » 18 oct. 2023, 11:08

    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ donc il faut aller mollo sur l'accélérateur ...........
    Ben oui, "rouler vite" ne veut pas dire "rouler brusquement" :ange: Avoir le réflexe de relever doucement le pied de l'accélérateur en permanence ; on s'aperçoit souvent que la vitesse ne diminue pas pour autant.
    Une conduite cool permet d'économiser du carburant mais également les freins, l'embrayage, la boite de vitesse, etc... :ange:
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ aussi ne pas tirer sur les rapports de boîte ! ...........
    Aussi étrange que cela puisse paraitre, il vaut mieux accélérer assez fort pour atteindre sa vitesse de croisière et ensuite lever le pied pour économiser le carburant.
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ........... j'utilisais cela avec le camion et je suis passé de 33l/100 kms à 27 l/100 ...........
    Et si tu avais fait un petit régime et perdu du poids, tu aurais encore pu grapiller quelques centilitres :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ l'autonomie de la chignole électrique dégringoler jusqu'à 170 kms d'autonomie ...........
    C'est une conduite qui s'apprend aussi. Les constructeurs sont tous optimistes sur l'autonomie, une belle arnaque :pascontent1:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    miracle, une petite pluie tombe depuis le lever du jour :amen: Nous en avions bien besoin :pouce: Mais ce serait mieux si elle pouvait tomber uniquement la nuit :mdr3:
    Je pense que je ne vais pas encore stocker la tondeuse pour l'hiver. ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    A +

    Michel.
  • Avatar de l’utilisateur
    le basque
    MotoRunner
    Messages : 3937
    Inscription : 12 juin 2012, 07:55
    Sexe : Homme
    Moto : Hytrack 420 4×4
    Localisation : le trou du cul du Gers ....à 9 kms du circuit de Nogaro

    Re: Piste de Run

    par le basque » 18 oct. 2023, 16:13

    Pifou a écrit : 18 oct. 2023, 11:08
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ donc il faut aller mollo sur l'accélérateur ...........
    Ben oui, "rouler vite" ne veut pas dire "rouler brusquement" :ange: Avoir le réflexe de relever doucement le pied de l'accélérateur en permanence ; on s'aperçoit souvent que la vitesse ne diminue pas pour autant.
    Une conduite cool permet d'économiser du carburant mais également les freins, l'embrayage, la boite de vitesse, etc... :ange:
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ aussi ne pas tirer sur les rapports de boîte ! ...........
    Aussi étrange que cela puisse paraitre, il vaut mieux accélérer assez fort pour atteindre sa vitesse de croisière et ensuite lever le pied pour économiser le carburant.
    NON , il faut passer les rapports sans tirer dessus sauf pour passer le dernier rapport !
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ........... j'utilisais cela avec le camion et je suis passé de 33l/100 kms à 27 l/100 ...........
    Et si tu avais fait un petit régime et perdu du poids, tu aurais encore pu grapiller quelques centilitres :diable: :jesors:
    le basque a écrit : 18 oct. 2023, 09:12 ............ l'autonomie de la chignole électrique dégringoler jusqu'à 170 kms d'autonomie ...........
    C'est une conduite qui s'apprend aussi. Les constructeurs sont tous optimistes sur l'autonomie, une belle arnaque :pascontent1:

    ****************************

    Bonjour tout le monde :icon_coucou:
    miracle, une petite pluie tombe depuis le lever du jour :amen: Nous en avions bien besoin :pouce: Mais ce serait mieux si elle pouvait tomber uniquement la nuit :mdr3:
    Je pense que je ne vais pas encore stocker la tondeuse pour l'hiver. ;-)
    Passez une bonne journée :a la tien :V:
    pareil ic ,une petite pluie et ...du soleil ! :coupdeboule:
    Image
  • Avatar de l’utilisateur
    BOTHROP'S 56
    MIB
    Messages : 17570
    Inscription : 30 juin 2011, 05:46
    Sexe : Homme
    Moto : 900 div.avec KYRNOS
    Localisation : ROHAN

    Re: Piste de Run

    par BOTHROP'S 56 » 19 oct. 2023, 07:23

    :icon_coucou: Salut la compagnie! :ghee:

    ....Le seul moyen d'économiser du carburant est de prendre un vélo! :hehe: Mais c'est moins pratique pour faire les courses! :mdr3:

    Bon, vu qu'il pleut je vais prendre la VISA :cote: ...Et je vais rouler Pépère! :pouce:


    Passez une bonne journée :cote: ...



    Allez, à pluche! :icon_coucou:
    le temps ne fait rien à l'affaire...quand on est con,on est con (george BRASSENS)

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités