Tu m'as l'air bien enervée la didy c'est les hormones qui te travaillent ou quoi ?? ....didy17 a écrit :en yoann et fifi, c'est des potos alors on les brules pas et puis il y avait un petit jeune homme mignon alors lui on évite aussi![]()
![]()

Tu m'as l'air bien enervée la didy c'est les hormones qui te travaillent ou quoi ?? ....didy17 a écrit :en yoann et fifi, c'est des potos alors on les brules pas et puis il y avait un petit jeune homme mignon alors lui on évite aussi![]()
![]()
j'ai bu que du jus d'orange, je sérieuse moi contrairement a vous bande d'alcolosdenislamalice17 a écrit :Tu m'as l'air bien enervée la didy c'est les hormones qui te travaillent ou quoi ?? ....didy17 a écrit :en yoann et fifi, c'est des potos alors on les brules pas et puis il y avait un petit jeune homme mignon alors lui on évite aussi![]()
![]()
un verre d'apero et on te tiens plus !!!
Tu veux sans doute parler de Mathilde, mais elle est pas sur le forum... J'ai pourtant essayé de la motiver mais rien à faire... :-(ophir29 a écrit :- Miss étoile des mers
oupsss....je pensais qu'elle y étaisfreedy a écrit :Tu veux sans doute parler de Mathilde, mais elle est pas sur le forum... J'ai pourtant essayé de la motiver mais rien à faire... :-(ophir29 a écrit :- Miss étoile des mers
Le 18/19 juillet à sainteswouhaya a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: moi j'ai vue personne et personne m'a vue :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
c'est quand qu'il y a une grande organisation pour un grande rencontre ???
Et tous les membres qui ne seront pas présents auront leurs comptes supprimés, et une interdication à vie de s'inscrire à nouveau...Bobleponge a écrit :Le 18/19 juillet à sainteswouhaya a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: moi j'ai vue personne et personne m'a vue :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
c'est quand qu'il y a une grande organisation pour un grande rencontre ???
Dommage...freedy a écrit :Tu veux sans doute parler de Mathilde, mais elle est pas sur le forum... J'ai pourtant essayé de la motiver mais rien à faire... :-(ophir29 a écrit :- Miss étoile des mers
et faut pensé à ceux aussi qui n'ont pas les moyens de pouvoir venir et etre tout le week end sur la route c'est pas très interessant !freedy a écrit :Et tous les membres qui ne seront pas présents auront leurs comptes supprimés, et une interdication à vie de s'inscrire à nouveau...Bobleponge a écrit :Le 18/19 juillet à sainteswouhaya a écrit ::icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure: moi j'ai vue personne et personne m'a vue :icon_pleure: :icon_pleure: :icon_pleure:
c'est quand qu'il y a une grande organisation pour un grande rencontre ???![]()
Moi, à votre place, j'irai à Saintes...![]()
freedy a écrit :En même temps c'est un peu la copine de Tilk...
Je sais...Azazel a écrit :Dommage...freedy a écrit :Tu veux sans doute parler de Mathilde, mais elle est pas sur le forum... J'ai pourtant essayé de la motiver mais rien à faire... :-(
Même pas en rêve toi... Tu sais qu'on est dans la même situation... Alors fais gaffe...Azazel a écrit :Je sais... me suis renseignéfreedy a écrit :En même temps c'est un peu la copine de Tilk...
Je crois... :-(Azazel a écrit :Non ma situation est pire
Et t'as compris que tu ne m'arrivera jamais à la cheville... le drame...Qu@zimir a écrit :pi d'un coup c'est le drâme j'ai rencontré verbabiduletruc.... :-(
ah non mais c'étais pas une "enguelade"freedy a écrit :Ok, alors c'était de l'humour.... :-(
Et ce pour les raisons suivantes :
- Je n'ai pas le pouvoir de supprimer les comptes motorun
- Je n'ai pas le pouvoir de bloquer les connexions au forum motorun
Je dis ça juste comme ça... Et si je dois comprendre autre chose, n'hésite pas à être plus explicite...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net