Mais bien sûr...... :icon_exorbite:Vreuf a écrit :Moi je mange rien et j'ai jamais faim :-?
Depuis le temps que je te dis que t'ai pas normal toi....Vreuf a écrit :J'ai faim et le pire c'est que je viens de manger Grrrrrrrrrrrr
:plusun: D'ailleur va falloir qu'on commence à se concerté pour la date mon petitPierre et Rick a écrit :Hola mais c'est qu'ils prennent drolement vite confiance les petits nouveaux !
Ils bavent leur pollution partout et ne s'arretent jamais de la ramener ! :icon_diablotin:
Lolpour les "il va croire ceci où cela" ! surtout pour "les arsouilleurs" du coin ! :icon_diablotin:
Je risque pas d'aller rouler avec des jardiniers !![]()
Revenons en à nos moutons, j'irai exclusivement chez le Môsieur en CB 1000 avec qui je suis fais pour m'entendre (celon Verbalilalair) autour d'un apéro fruité.![]()
Même la modo j'irai pas la voir, elle a trop répétée qu'elle été alcoolique (du coup il y en a moins pour moi![]()
)
j'ai pas mal de WE bloqués sur avril et mai, alors si vous désirez venir, faites moi signe au plus vitePierre et Rick a écrit :Revenons en à nos moutons, j'irai exclusivement chez le Môsieur en CB 1000 avec qui je suis fais pour m'entendre (celon Verbalilalair) autour d'un apéro fruité.![]()
Même la modo j'irai pas la voir, elle a trop répétée qu'elle été alcoolique (du coup il y en a moins pour moi![]()
)
Panoramix et sa potion magiquespeedmik17 a écrit :j'ai pas mal de WE bloqués sur avril et mai, alors si vous désirez venir, faites moi signe au plus vite![]()
, et bien entendu je te servirai de ma potion fruitée...
kriket17 a écrit :Je trouve les charentais [du 17] bien calmes ... Ca cache quelque chose ...![]()
charlie17 a écrit :C'est normal que l'on soit calme, le soleil est apaisant non ????? Mais t'inquiète ça va pas durer...
Aucune chance la maladie revient au galop...didy17 a écrit :charlie17 a écrit :C'est normal que l'on soit calme, le soleil est apaisant non ????? Mais t'inquiète ça va pas durer...
ah si pourvu que le soleil dur et longtemps
maintenant que le fofo soit calme il ne faudrait pas que ça dur ça c'est sur
kriket17 a écrit :Et vous savez quoi : j'ai choppé mon premier coup de soleil de l'année cet aprem' !!!
kriket17 a écrit :Et vous savez quoi : j'ai choppé mon premier coup de soleil de l'année cet aprem' !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net