c'est pas forcément une qualité Verba..mais t'a raison faut savoir se satisfaire de peu des foisVerbalinsurection a écrit ::icon_diablotin:Max17 a écrit :c'est parce qu'il n'a pas assez de répartie

c'est pas forcément une qualité Verba..mais t'a raison faut savoir se satisfaire de peu des foisVerbalinsurection a écrit ::icon_diablotin:Max17 a écrit :c'est parce qu'il n'a pas assez de répartie
elle parlait pas de moiQu@zimir a écrit :c'est pas forcément une qualité Verba..mais t'a raison faut savoir se satisfaire de peu des fois
j'en suis pas sur....Verbalinsurection a écrit :elle parlait pas de moiQu@zimir a écrit :c'est pas forcément une qualité Verba..mais t'a raison faut savoir se satisfaire de peu des fois
MAx parlerais pas de moi comme çaQu@zimir a écrit :j'en suis pas sur....mais t'a encore raison...quand ca t'arrange fais semblant de ne pas comprendre...quoi ?? tu fais pas semblant ???
Ancienne stats a écrit :1.55% de tous les messages
15.27 messages par jour
ça grimpe vite...Ancienne stats a écrit :1.89% de tous les messages
17.65 messages par jour
Moi ?????? :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite: :icon_exorbite:Max17 a écrit :pfiou 5000+
J'suis à peine à 300... tu dois sacrément pourrir les posts
Et encore, pourir, le mot est faible...Psycho a écrit :Il ne fait que ça..... :ah:
non mais je ne vous permet pas monsieurPsycho a écrit :Il ne fait que ça..... :ah:
j'dynamite, au 4 coins du forum qu'on va retrouvé mes posts éparpillé par petits bout...freedy a écrit :Et encore, pourir, le mot est faible...
Il ventile... Il disperse, façon puzzle..
Je me le permets..... :icon_diablotin:non mais je ne vous permet pas monsieur
Comme on dit ici....Il brasse de l'air.... :ah:Il ventile... Il disperse, façon puzzle..
Tant qu'il ne nous le pompe pas... :ah:Psycho a écrit :Comme on dit ici....Il brasse de l'air.... :ah:
et en plus je peux pas critiquer ta meule j'ai la mêmePsycho a écrit :Un souci cher ami???![]()
:ah:
youpi, une tablette de chocolat-orange :ah: :ah: :ah: :ah:Psycho a écrit :Métal-orange/noir c'est mieux.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net