Azazel a écrit :Ils poursuivent un delinquant qui force un barrage, le mec se vautre et meurt, c'est de leur faute, tu as droit a 3 semaines d'emeutes, une marche silencieuse et tout... (on verra ce qu'il vas se passer pour les 3 en scooter).
yannwood a écrit :... bien content de vivre au milieu de ma forêt et d'avoir virer la télé depuis un peu plus d'un an .... bien du courage, ami(e)s des villes ... et faites gaffe vous ...
didy, si un jour tu t'énerve et tu mets un coup de pieds dans les parties à Aza devant témoins ,didy17 a écrit :a quoi servirait le flagrant déli si les flics doivent intervenir que quelques heures plus tard ??
RSV a écrit :D'abord je voudrais dire que je viens sur ce forum pour parler moto, rigoler avec les vannes de Dudu, Verba
Freedy ect ect (entre autre je vais pas cité tout le monde), bref passer du bon temps et non pour discuter politique et encore moins faire de la propagandedonc j'espère vraiment que ce post ne va pas s'éterniser .....
Pourquoi moi????? :icon_exorbite: KuléRSV a écrit :didy, si un jour tu t'énerve et tu mets un coup de pieds dans les parties à Aza devant témoins ...
Aucune idée pourquoi cela tombe sur toi... mais si vous avez besoin de témoins je veux bien rendre serviceAzazel a écrit :Pourquoi moi????? :icon_exorbite: KuléRSV a écrit :didy, si un jour tu t'énerve et tu mets un coup de pieds dans les parties à Aza devant témoins ...
je vais emettre une hypothèse, qui n'engage que moi, soit, mais que je trouve tout de même censé :Azazel a écrit :Pourquoi moi????? :icon_exorbite: KuléRSV a écrit :didy, si un jour tu t'énerve et tu mets un coup de pieds dans les parties à Aza devant témoins ...
KahRiboo a écrit :Aucune idée pourquoi cela tombe sur toi... mais si vous avez besoin de témoins je veux bien rendre serviceAzazel a écrit :Pourquoi moi????? :icon_exorbite: KuléRSV a écrit :didy, si un jour tu t'énerve et tu mets un coup de pieds dans les parties à Aza devant témoins ...
je ne sais pas, j'ai écris le premier nom qui me venait à l'espritAzazel a écrit :Pourquoi moi????? :icon_exorbite: Kulé
didy17 a écrit :cool je vais pouvoir enfin me défouler avec la bénédiction de RSV![]()
![]()
Et sinon ça se passe ou ?Psycho a écrit :Marre d'un abruti sur un autre forum qui me critique alors qu'il ne me connaît même pas.....![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Verbalinsurection a écrit :je suis un adepte du pourrissage hein... mais là doucement tout de même, il y a plus du tout de rapport au sujet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net