Mais comment tu as fais pour être remboursée de quelque chose sachant que tu es responsable et au tiers ( + vol / incendie, mais ça change rien) ?

La garantie Équipement conducteur
Cette garantie concerne l’ensemble de votre équipement de sécurité (casque, blouson, bottes, gants…). S’il est endommagé à la suite d’un accident, vous êtes indemnisés jusqu’à 1 000 €. Et jusqu'à 2000 € si l’option Équipement conducteur optimal a été souscrite. Plus d'infos.
Si c'était si simple que çaQu@zimir a écrit :Moi j'en profiterai pour lui ôter un cylindre
alors ???klerete a écrit :Ça y est!!! Elle roule! Première sortie ce midi avant le boulot!!!
ba c'est coolklerete a écrit :Ça y est!!! Elle roule! Première sortie ce midi avant le boulot!!!
Aujourd'hui, je suis la motoruneuse la plus heureuse
Avant de partir ce matin non, quand je suis toute seule ca va, suis allée me prendre quelques virages ce midi et nikel ...dam56 a écrit :ba c'est cool![]()
alors pas d'impréhensions?
Arf.. tu m'étonnesklerete a écrit :Avant de partir ce matin non, quand je suis toute seule ca va, suis allée me prendre quelques virages ce midi et nikel ...dam56 a écrit :ba c'est cool![]()
alors pas d'impréhensions?
Par contre j'ai la trouille des caisseux, je flippe dès que je vois un feux stop s'alumer devant moi![]()
La semaine qui a suivi mon accident, il a pas mal plu, et sur le mouillé même en voiture je n'étais pas rassurée ...
J'ai tendance à choper le frein avant par réflexe et craint de me retrouver de nouveau par terre ...
J'espère qu'il ne restera bientôt plus que de la méfiance, pour anticiper correctement ce qu'il peux se passer devant moi ...
Si quelqu'un a des conseils, une expérience à me faire profiter je suis preneuse !!!
dam56 a écrit : En tous cas j'espère que ça te fais du bien de re-rouler![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités
Copyright © 2021 MotoRun.net